Les discussions

Bing qui s'impose sur google chrome

bonjour, je n'ai plus la page de google chrome en demarrage c'est bing qui s'affiche, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

De .com a live.fr

comment faire pour consulter ses mails depuis un autre ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, lorsque je clic sur la fenêtre Google chrome,elle s'ouvre mais reste in ouvrable car coincée dans la partie de gauche de mon écran... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
vuesurmer44

Comment récupérer mon brouillon sur blogger

En tapant un article sur blogger.com, j'ai perdu tout mon brouillon qui faisant 50 pages.(un seul article) Le titre de mon blog apparait bien ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
dugenou

Adobe flash player en conflit avec firefox...

Bonjour, avec Windows 7 pro 64 bits, comment installer Adobe Flash Player en conflit avec Firefox , sans déconnecter celui-ci? Un grand merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
kaneagle

Langue de recherche google chrome

Bonjour, Voila j'ai un probleme sur la barre de lien google. Quand je fais une recherche direct depuis la barre de lien, mon resultat s'affiche...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
battosaii

Http

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ?? quand je tape en haut Http j'ai tout une liste de mes pages visitées j'aurai voulu savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
34100

Suprime mon nom et prénom

 Résolu

Bonjour, j aimerait savoir comment supprime mon nom et prénom sur internet suite a des ite au quelle je ne vais plus Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Chargement des sites

bonjour, je n'ai pas de problème pour ouvrir mozilla, mais les "consignes" s'affichent en anglais (si quelqu'un sait comment faire pour remettre en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
sicoma

Mail futuriste ....

Bonsoir à tous Je reçois depuis quelques temps des mails qui sont datés de " mai 2098 " est-ce qu'il s'agit d'un virus, ou quelqu'un sait-il d'où ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Tigeaux77

Plus d'historique dans google

Bonjour, Je n'ai plus d'historique de recherche dans Google, et je voudrais l'avoir à nouveau. Qui peut me donner la marche à suivre. Merci à l'ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
poisdesenteur7

Verrouiller sa session chrome ?

Bonjour à tous, J'ai découvert qu'il y a un certain temps il était possible de verrouiller l'accès à sa session Chrome. Sauf qu'aujourd'hui, ce ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
MrYAU31

Icone video download helper introuvable

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous Firefox 39.0, j'ai téléchargé video downloahelper version 5.3.1.1 après avoir désinstallé l'ancienne version que j'avais car ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
kaneagle

Impossible d'installer explorer

Bonjour, Je ne peux pas installer Explorer : message d'erreur indiqué : il manque l'ordinal 315 dans la bibliothèque iertutil.dll. Il y a égalemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
p-marki

Supprimer "ads by dealsy"

Bonjour! J'espère avoir un peu d'aide, ça fait plusieurs semaine que je suis envahi par des pubs "ads by dealsy", impossible à virer! Quelqu'un saur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Firefox

Bonjour, je voudrais savoir si c possible que firefox memorise mes identifients net? si oui, commet faire? Meci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
baladur13

Explorer11

bonjour j aimerai savoir pourquoi Windows 10 ne veut pas d internet explorer

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
madmyke

Page

comment retirer about blank ainsi que avg secure search merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
MrYAU31

Gros souci avec favoris supprimés

Bonjour à tous, J'avais un 1er problème dans Chrome, dans mes paramètres l'apparition de "Utilisateurs : 2" que je n'avais pas enregistré. Je les a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Buenos74

Historique de navigation privée

Bonjour, Il y a chez moi une petite chipie qui aime bien utiliser Google Chrome sur mon ordinateur privé. Je voulait simplement savoir s'il était po...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil google est remplace par avg securite search

comment se debarrasser about blanc avg secure search merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
theamazingdu30

Je ne veux plus de yahoo comme moteur de recherche

Bonjour, J'ai un Mac que j'utile avec Google comme moteur de recherche maos depuis que je suis aux Etats Unis Yahoo s'impose je deteste ce moteur je n...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Postenebra

Empêcher ouverture des popups

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un PC Dell Inspiron 660 fonctionnant sous Windows 8.1 avec Internet Explorer 11. Quelqu'un pourrait me dire comment diable empê...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT

Désinstallation de toolbarfr?

 Résolu

peut on désinstaller toolbarFR, que désigne ce truc est ce une barre d'outil? , de laquelle il s'agit? d'après impr ecr suivante utilisée avec revo : ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
keylan14

Alerte internet explorer ... vraiment gonflant !

Bonjour à tous!!! Je remercie déjà sincèrement ceux qui prendront le temps de me lire... mon problème risque d'être difficile à cerner :p Alors ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes navigateurs/internet refus de connexion/ a bout :'(

Bonjour ! J'aimerais vraiment que quelqu'un réponde à mes questions, ce problème me rend folle depuis quelques mois déjà ! Alors : Tout marchait bie...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
artaban7

Barre disparue

La barre en haut (où il y avait "marque pages", "historique" etc...) a disparu,comment la retrouver? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
LeMicroteux

Chrome ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, Depuis ce matin, google chrome ne veut plus s'ouvrir. Quand je le lance, un processus apparait bien mais rien sinon. Il a créé un processus ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
theamazingdu30

Restaurer la page web

comment restaurer la page web merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Judge_DT

Recuperation google

bonjour j'ai comme réponse (jim il est mort) qu'es que ça signifie je ne peux pas allez plus loin aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Achat unkut

Bonjour, j'aimerai commander sur le site Unkut, malheureusement un cadenas avec un panneau orange apparaît lors de l'achat sur la barre de recherche. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
luislepécheur

Charabia sur la zone de recherche sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème sur google chrome lors ce que j'effectue une recherche le résultat s'affiche normalement sauf la zone ou écrire pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
fidjiv

Mise à jour adobe flash player

 Résolu

Bonjour, l'accès à une vidéo m'est impossible. le message suivant s'affiche: "Ce plug-in est vulnérable et doit être mis à jour". Puis recherche des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ventilo22

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
piquesous

Ie 11 pour windows rt (ms surface)

Bonjour, J'ai une tablette MS Surface avec Windows 8 RT. J'ai l'appli Internet Explorer version 11. J'aimerais trouver comment sauvegarder un groupe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
ButteDuLac

Probleme affichage navigateur/barre des tâches bleu

Bonjour, depuis 3 jours mon navigateur (chrome) est devenu bleu je m'explique : la barre est haut est devenu de couleur bleu alors qu'avant elle éta...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
mozii95

Erreur 403

 Fermé

Bonjour voilà ce qui s affiche quand je valide la connexion avec identifiant : 403 Forbidden You don't have permission to access / on this server. ...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir mon safari et mon facebook

Bonjour ,je n'arrive pas à ouvrir mon safari et mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
beniboyx

Avertissement de sécurité et erreur

Bonjour, Ma mère a récupéré un mini PC qui fonctionne sous Windows CE (soit disant XP simplifié). Quand je me connecte sur Internet Explorer en wi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Buenos74

Impossible de désinstaller google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours utilisé Google chrome, mais depuis un moment j'ai l'icône de "Google chrome", mais il ne fonctionne plus......c'est la raiso...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
CL 87

Compte google (oubli de l'email, du mot de passe et du numéro)

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je vais avoir 15 ans, et en 2012 je me suis créé un compte google qui porte mon nom et mon prénom, par la suite, je me s...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
titou337

Vignettes noires page d'accueil msn (ie)

Bonjour, Depuis quelques jours "MSN" page d'accueil actualité me présente des vignettes noires et le texte en blanc des actualités pour chacune d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
automarce

Tutoriel pour executer adwcleaner

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 Quelqu'un peut il me dire ou trouver le tutoriel d'application de adwcleaner. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
maladri

Accélération firefox

bonjour, je demande une réparation Firefox et Orange me demande si je veux changer je ne sais pas s'il faut répondre oui ou non, je ne voudrais pas d...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
sicile

Installation d'un imprimante hp lasertjet pro 400 m401

comment installer un imprimante lasertjet pro 400 M401

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
zodiak70110

Je n'arrive pas a telecharger adblock

 Résolu

bonjour ,lorsque je veux télécharger Adblock depuis google chrome ,il m'affiche "network failed".que dois-je faire pour remédier a cela? merci

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
titicris

Comment telecharger un film directement sur la clé usb

les gars svp jai une question .. comment [telecharger] un film ou une musique ou qlq chose de google] et la telecharger directement dur macle-usb clé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ant.r72

Hauteur de l'ecran

Bonjour, je ne sais pas ce qui viens de ce passer ,mais sur google chrome plus rien ne veut fonctionner et sur opera que ma fille ma installer et que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
luislepécheur

Comment télécharger des applications a partir d opéra mini?

bonsoir, s'il vous plait je voudrais savoir comment télécharger des applications a partir d opéra mini sur mon LG t385?. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
luislepécheur

Renseignement

Bonjour, j'ai effacé par erreur privacy protector plus .Est-il utile et dois-je réinstaller? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 37 454