Comment supprimer :welcom to paltalk
Bonsoir J'ai installé sur mon ordi Welcom to paltalk impossible de le supprimer comment faut-il si prendre sous windows 7. Merci pour votre répo...
Bonsoir J'ai installé sur mon ordi Welcom to paltalk impossible de le supprimer comment faut-il si prendre sous windows 7. Merci pour votre répo...
Bonjour, J'ai 2 pc et j'ai pu mettre adblock plus sur l'un et sur l'autre j'ai essayé à plusieurs reprises sans succès. J'ai le message suivant 'éche...
Bonjour, j'ai un problème récurrent auquel je n'ai trouvé encore aucune solution malgré les nombreux messages à ce sujet.. Shockwave flash est peut...
Bonjour, je voulais simplement savoir ce qui arrivait avec le forum Chez Maya que je ne peux plus rejoindre, depuis quelques jours, et avec lequel j...
Bonjour à tous, Je suis sous windows 8.1 et depuis j'ai régulièrement des galères, comme bcp de gens apriori. La dernière en date: à chaque fois q...
Bonjour, je n'ai plus accès à gmail après avoir cliqué sur le navigateur I.E. situé dans la barre des tâches alors que cette opération se fait très bi...
Bonjour, Je souhaite me rendre sur le site d'un serveur Minecraft aujourd'hui, site ou j'ai l'habitude d'aller. Il se trouve que depuis 2 / 3 jour...
A chaque page consultée et même au moment de la fermeture de ma boite mails, j' ai le message suivant : " cette page accède à des informations non con...
Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai un souci avec le navigateur GC: j'ai constatée depuis hier soir qu'il été la cause des freeze que j'ai...
Bonjour, Depuis un certain temps (que j'ignore), CCleaner n'efface plus mon historique de Google Chrome, la case étant pourtant cochée. Vous savez...
Bonjour/Bonsoir, J'ai fais une fausse manipulation, en voulant ouvrir un lien internet, j'ai fais "ouvrir avec...internet explorer" et la case "Tou...
Bonjour, Je viens de changer les images d'un petit diaporama généré par dewslider.swf qui utilise les images enumérées avec leur légende dans un f...
Bonjour, Et bravo pour le site toujours aussi sympa . Il y a très quelques jours , je suis passé sous orange . Après l'install , config de la live...
Bonjour, mon probleme est le mode sans echec car je veut m'en defaire mais je ny parviens pas est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci Confi...
Bonjour, Alors voilà mon problème : Depuis un certain temps, sur Chrome, il m'est impossible d'enregistrer mes mots de passe, alors que cela fonct...
Bonjour : Depuis quelques temps, je n'arrive pas à ouvrir ma page d'accueil avec firefox mais internet explorer l'ouvre correctement. J'ai un autr...
Bonjour, Je voudrais simplement savoir comment faire pour supprimer l'historique des mes site visités sur google chrome. MRC Configuratio...
J'ai trouvé le sîte Babalow intéressant j'y et trouvé beaucoup de choses mes j'ai trouvé un sac a 12€90 et puisque qu'il et pas chère du tout quelqu'u...
Bonsoir, J'ai eu quelques problèmes avec Chrome ces derniers temps, j'ai donc réinitialisé les paramètres. Suite à ça, j'aimerais maintenant réinst...
Norvik 3 janv.2015 15.47 je suis sur avast/chrome et je suis plutôt néophyte en technique ordi. J'ai un problème majeur total avec la lecture de tou...
Bonjour, Quel est la procédure? J'ai enregistrer le fichier< firefox_setup_stub_34.0.5.exe> dans
Bonsoir, J'aimerais savoir comment créer un favoris ou marques pages (comme avec Mozilla Fire Fox et Windows XP) des sites que je désire conserver....
Bonjour, J'espère que malgré la période festive, il y a aura au moins une personne pour solutionner mon problème ! Ma configuration était autre...
Bonjour, J'ai deux problèmes avec mon ordinateur mais je pense que les deux pourraient être liés. Tout d'abord, et c'est un problème qui dure d...
Bonjour à tous, Récemment j'ai du désinstallé google chrome puis je l'ai réinstallé, j'ai donc voulu aussi remettre adblock. Or quand j'ai voulu le...
pourquoi, quand je fais des recherche avec google, via la box, ces recherches apparaissent, par la suite, sur les tous les autres PC et tablettes conn...
Salut, Depuis quelques temps, chrome est lent. C'est valable pour tous les autres navigateurs, mais c'est celui là que j'utilise le plus. Je vou...
Bonjour, j'ai des coupures régulières de google chrome, j'ai fait une réparation de google, j'ai essayé firefox, mais j'ai toujours des coupures, avez...
Bonjour, hier j'ai eu quelque bug avec chrome. A chaque fois que j'essayais de me connecter à certaines pages de sites (des pages en particuliers pa...
Comment faire pour mettre un son quand la touche majuscule est activée sur un ordi HP TOUCHMART avec un clavier sans fil sous VISTA Merci pour votre ...
comment télécharger internet explorer avec windows 7
Sur ma page d'accueil Yahoo, tous les liens, que ce soient les infos ou les favoris, aucune commande ne répond plus. Qu'est ce que je peux faire ?
Bonjour à tous ! Lorsque j'utilise chrome et que je veux enregistrer une image et que je clique donc sur enregistrer sous, la fenêtre d'enregist...
Bonsoir, depuis une semaine, je ne peux pas lire des vidéos sur certains sites. J'ai pourtant mis à jour Flash player activeX et rien n'y fait!...
Bonjour, je n'arrive pas à installer google chrome sur mon ordinateur, c'est un windows 8.1 et un message s'ffiche disant que c'est une erreur de stra...
Bonjour et Bonne Année, Voici mon problème : Mon compte Facebook a été annulé, je ne connais pas la raison. Merci de m'aider à le récuéerer avec ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 j ai demandé la résiliation de télé 7 jeux depuis très longtemps.sans nouvelle de votre par...
Bonjour, Ayant quelques problèmes avec Chrome, j'ai décidé de le désinstaller puis de le réinstaller. J'ai téléchargé le fichier d'installation sur l...
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une page sur internet,par exemple aller lire mes mail ,une page s'ouvre et il y a page web innaccesible ; je clique ...
Bonjour :D J'ai un problème récurent sur mozilla firefox. depuis que j'ai restaurer mon ordinateur, lorsque je vais sur firefox, plusieurs scrip...
Bonjour tout le monde. Depuis queleques mois l'affichage de mon navigateur (peu importe que ce soit sur Chrome, FIreFox ou Explorer est absolument ...
Bonsoir, Depuis quelques temps internet exploreur se ferme en affichant un message d'erreur??? Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance...
un message s'affiche "google a eu un problème nous allons interrompre"
Bonjour, j'ai envoyé deux dromcarte, aucune n'est arrivée. On m'en a envoyé une, elle n'est jamais arrivée??? Avez-vous une explication à me donner ?
ou télécharger Mozilla Firefox sans virus et en français
Bonjour jai moi boite mail de bloquer comment faire pour la récupérer
Bonjour à tous, J'ai un petit problème embêtant depuis hier. Je suis sous Windows 8.1 et j'utilise la dernière version de Firefox (35.0.b6). De...
Bonjour, Je me suis inscrite à banatag en espérant pouvoir vérifier si un mail envoyé était reçu, sur Gmail. On m'avait dit que le seul moyen d'av...
Bonsoir , je n arrive plus a ouvrir Google chrome ? d autre part j ai amazone ,e bay en version us
Bonjour, Pour naviguer sur un site, souvent, Firefox affiche le message 'Firefox empeche le rechargement (ou la redirection) automatique vers une a...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.