Les discussions
Mozilla firefox et firefox developer edition
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre Mozilla Firefox et Firefox Developer Edition sur mon ordinateur portable et comme ça si l'un des deu...
Videolan(vlc) version 2.2.3
Bonjour, j'ai désinstallé la version (je me rappelle pu laquelle que j'avais ) de videolan pour installer la derniere (2.2.3) version, parce que s...
Google ne fonctionne plus
Bonjour, Ce matin j'ouvre mon ordinateur et je clique sur l’icône Google. Et là : "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-cô...
Téléchargement impossible
Bonjour, comme bcp d'internautes, je rencontre des difficultés avec Windows 10 et Google chrome. Dans un premier temps, ça ne s'ouvre pas, puis j...
Mes images restent petites
Bonjour, Je ne puis plus agrandir, les images pour les visionner, merci pour quoi ??merci encore
Pas de son youtube sur ff
bonjour Depuis un moment, j'ai un souci de son sur Firefox (47.0) : j'ai pas de son avec les contenus Youtube ! J'ai les images, tout bien propre ...
Adob flash player
Bonjour, Je des sous ci avec mon explorer 11 quand je suis allé sur Facebook pour allé joue impossible de voir des images qui appareille plus ma...
Flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire des vidéos en replay sur france 2replay ou pluzz le site me demande de télécharger adobe flash player ce que j'ai f...
Ralentissement chrome et ordinateur
Bonjour, une petite question je n'ai pas trouvé de réponse. Depuis quelques temps j'ai des souci avec mon ordi portable sous Windows 8. A plusieurs re...
Favoris
RésoluBonjour, Je viens de faire réinstaller mon ordi. J'aimerais récupérer mes favoris de firefox pour les utiliser sous chrome. Es-ce possible si oui...
Impossible de le désinstaller
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Firefox, il ne se trouve pas dans le panneau de configuration et je ne le trouve nulle part ... Mon pc : Co...
Màj automatique windows perte onglets chrome, sans restauration
Bonjour, Mon PC portable un Asus a la mauvaise habitude de s'éteindre tout seul, sans prévenir et de faire des mises à jour windows, au redémarrag...
Présence d'îcône ou pas
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que sont les 3 petites barres parallèles sous la roue outils dont certains internautes parlent Comme j'ai eu beaucoup...
Je ne peux plus l'utiliser
Bonjour, bonsoir, je viens ici car j'ai un très très gros problème. Depuis quelques heures, je ne peux plus utiliser Mozilla (ni Chrome d'ailleurs..)....
Je ne parviens pas a accéder a mon compte facebook
Assassins'creed
Bonjour je ne trouve pas les page du codex 8 et 27 dans assassins'creed 2 quelqu'un pourrait me dire ou elle sont ville lieux
Internet explorer
Bonjour, Je suis actuellement en formation autonome et jai besoin d'Internet Explorer pour lancer ma formation hors sur mon ordinateur fix je n'...
Comment ouvrir mozilla firefox?
Bonjour, j'ai Firefox que j'utilise. Mon problème lorsque j'ouvre Firefox il ouvre la page et disparait aussitôt. Après de deux à quatre tentatives il...
Perdu trace commande
Bonjour, j'ai commandé un produit il y a quelques jours et je ne me rappelle plus chez quel fournisseur, est-il possible d'en retrouver la trace s...
Onglets récemment ouvert
Bonjour, J'ai ouvert 44 onglets pour des recherches mais mon pc à dû redémarrer. Une fois le pc rallumer j'ai lancer chrome et j'avais la possibili...
Logo google disparu
RésoluBonjour !Sur mon Imac, avec Sea Monkey 2.0.14 le logo Google a disparu de la page d'accueil ! comment le rétablir ? quelqu'un peut-il venir à mon seco...
J,arrive pas a me connecté sur mon compte cdiscount
bonjour j,arrive pas a me connecté sur cdiscount
Problème de police sur google chrome et facebook
Bonjour/Bonsoir à tous, alors voilà tout allez bien la semaine, quand hier soir j'allume mon pc, et quand j'ai voulu allez sur chrome j'ai remarquer ...
Ad blocker
En m'inscrivant à comment ça marche, je pensais que j'enregistrais en même temps AD BLOCKER . est-ce que le site Blocker est payant,et sur sur quel s...
Onglets disparus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment rétablir la barre des onglets :fichiers,édition,affichage, etc dans Mozilla Firefox. Celle-ci est disparue?...
Installation de google chrome
Bonjour, Je voudrais recevoir et télécharger les paramètres de google.
Google chrome n'enregistre pas les mots de passe
RésoluBonjour, Et je remercie par avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre. J'ai réinstallé chrome il y a peut de temps...
Ordi. bloque après recherche
Bonjour, merci de bien vouloir m'enlever le blocage de recherche sur mon ordi. Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Problème de téléchargement de fichier
RésoluBonjour! Impossible d'installer des fichiers sur firefox ou google tous deux importés d'internet explorer. Je dispose d'un HP fonctionnant sur win...
Mon compte facebook piraté
Bonjour, Je pense que mon compte a été piraté ou qu’une personne est en train de l’utiliser sans ma permission. je vous demande de m'aider ...
Rapatrier des photos depuis google photos
bonjour, Je cherche une astuce pour rapatrier plusieurs photos de mon album google photos sur mon pc en une seule fois. Existe t-il un moyen simpl...
Accès à facebook
Bonjour, Depuis plus de trois mois je n'arrive pas à connecter sur le site Facebook à partir de mon PC. Cependant je me connectais bien sur ce site....
Pas de connexion pour un utilisateur sur un pc
RésoluBonjour, je vous expose mon souci que je n'arrive pas à comprendre. Dans ma boite, j'ai un utilisateur qui est passé sous IE 11. Depuis, il n'a ...
Notice machine à laver
FerméBonjour ! Je recherche la notice d'emploi d'une machine à laver de marque AYA0605W. Cette machine est installé dans un appartement qui vient d'être...
Firefox 45 [ancienne version] en francais
Bonjour, Ou puis-je telecharger la version 45 de Firefox en francais. Je tombe toujours sur Firefox en anglais parce que mon PC tourne avec W. 10 U...
Comment telecharger sur mon disque dur externe
Bonjour, Le interne de mon ordinateur étant quasiment plein, je ne peux plus telecharger de jeux,photo ect. J'aimerai donc savoir s'il est possi...
Problème avec le site l'équipe
Bonjour, lorsque je vais sur le site l'équipe (plus précisément sur la page fil du match avec les commentaires et la composition d'équipe) avec mozill...
Compte google
FerméIl y a longtemps, j'ai créé un compte google avec une certaine adresse mail, sur lequel j'ai mis un compte youtube. Puis j'ai supprimé mon compte goog...
Pourquoi les entreprises devront utilisé google chrome ?
J'ai mon entreprise qui utilise firefox comme navigateur web par défaut et je veux leur proposer l'utilisation de google chrome. Pour cela j'ai bes...
Récupérer favoris google, vol ordinateur
Bonjour, On m'a volé mon ordinateur, et j'ai perdu des favoris important pour mon travail. Je voudrais récupérer mes favoris de google chrome et l...
Marque page - votre aide svp
Bonjour, J' utilise Mozilla Firfox. Ce matin, j' ai fait une fausse manip qui a modifié mon "marque page" qui apparaissait quand je cliquais sur ...
Internet explorer
Bonjour, page internet explorer est vierge.comment de faire la correction: observation j'ai windows 10 pro Configuration: Windows / Firefox 30...
Publicités intempestives
Bonjour, je voudrais que vous me disiez comment procéder pour empêcher les publicités intempestives Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704...
Activer la saisie automatique
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer la saisie automatique sur Mozilla Firefox. Merci. Configuration: Windows / Firefox 47.0
Petit carre blanc du thème google chrome page de démarrage
Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour afficher les site que je visite le plus dans lés petit carre blanc qu il y a en dessous de la ...
Pas de navigation internet
Bonjour, J ai un probleme de navigation sur internet. Aucun de mes navigateurs n arrive a se connecter. Copendant le reseau fonctionne parfaitement p...
Soucis avec google chrome
RésoluBonjour, Ca fais plusieurs fois que j'installe Google chrome et désinstalle mais toujours le même soucis. Je m'explique: sur la page d'acceuil j'ai d...
Plus de connection au site je contacte
Je n'arrive plus à me connecter au site je contacte; on me dit que mon adresse mail ou passe ne sont pas bon alors que c'est ceux ci; cela m'ennuie be...
Recupération de mes adresses internet
Bonjour à tous Je voudrai reformater mon disque dur, mais avant je voudrai pouvoir avant récupérer mes adresses internet Je suis sur Windows 7 Si q...
Ie défaillant après réinstallation de windows 7
Bonjour à tous. J'utilise un PC qui fonctionne sur Windows 7 en wifi. Après un bug important j'ai du réinstaller windows il y a une semaine environ. J...