Bloquer les pub sur fixefox version 43.0.1
Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer les pub à droite de l'écran sur hotmail en ayant la version Fixefox 43.0.1. Merci pour votre aide
Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer les pub à droite de l'écran sur hotmail en ayant la version Fixefox 43.0.1. Merci pour votre aide
Bonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses ;-) Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème assez gênant. Chaque fois que je veux joindre...
Bonjour, J'ai perdu mon câble USB et je ne peux plus transférer mes photos, connaissez un site qui vend ce genre de câble pour mon mini caméscope. ...
Bonjour, Je débute avec Google Maps je voudrais créer des points repères"favoris" comme on peut le faire avec Google Earth. Et donc en créer une l...
Bonjour, Je ne comprends pas, lorsque je clique sur "Télécharger" (sur tout types de sites), un cadre apparait dans le coté inférieur droit de mon...
Bonjour à tous, Je voudrais faire une capture d'écran à insérer dans un message par exemple : concernant Chrome, on me demande si accès au pare-feu w...
bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos que mes amies m'envoyent sur Facebook, on me demande d'intaller Adobe Flash Player, mais je n'arrive pas à ...
Bonjour, Depuis hier Mozilla n'arrête pas de planter; quelqu'un aurait-il les mêmes soucis? J'ai tout nettoyé avec ZHP_Cleaner, MalwareBytes-AntiM...
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, la date et l'heure se remettent systématiquement au vendredi 01/01/2010 à 11 heures. Je suis obligée à...
Puis je avoire accès à l'installaetion du fichier Internet:Mozilla Firefox
Bonjour, A chaque mise a jour la barre personnelle disparait Comment fairepour qu'elle revienne merci Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Bonjour* S'il vous plaît quelle est la meilleure version d'opéra mini super efficace et économique pour Android (infinix note 2)? Merci d'avance...
bonjour a tous, je viens demander votre aide car du jour au lendemain j'ai un souci avec un site internet, je vous expose le souci, quand je vais ...
Bonjour, Mon ordinateur va très bien à part lorsque je veux aller sur le site tout tv. pour regarder des émissions(en vidéo) quand je pèse sur lectur...
Bonjour, Je viens vers vous car depuis maintenant un peu plus de 3 mois je suis sous google chrome et tout sa passe bien appart le fait que n'impor...
Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai chrome, en ce moment il plante et me marque aie aie aie avec un petit logo pas content, je dois re actualisé ...
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé. C...
Bonjour à tous Je ne comprends pas ce que j'ai fait j'ai voulu réinstaller Firefox, mais depuis rien ne va plus. Quand veut aller sur un site y'a d'a...
Bonjour, Je ne parviens pas à réactiver Internet explorer. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, Sur windows 10 je n'arrive plus à ouvrir W,Cortana et courrier. Si je clique dessus j'ai le message suivant explorer.exe classe non e...
Bonjour, depuis quelques jours , sans avoir rien fait de particulier , il est de plus en plus difficile de télécharger ou de visualiser une vidéo su...
Bonjour, j'ais toujours ce message : "Un ou des champs de signature ont été détecté" quand je télécharge des journaux ? s'il vous plait que ce q...
Bonjour, Comment bloqué weezchatu et d autre site? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, je suis sur Pc windows 7, j'utilise google chrome j'ai vu que sur le coté droit à côté de ma page de navigation j'avais une nouvelle ic...
quel est la valleur de 330
Bonjour, J'ai installé"voomotion" depuis quelques mois sans aucun problème.(TV en WIFI )sur mon portable.Je n'ai plus employé pendant 2 semaines et q...
Bonjour, Je viens de changer de navigateur au bénéfice de Google Chrome, alors que j'avais Internet Explorer avant. Depuis, je ne peux plus entrer ...
Bonjour, Impossible de remettre en français firefox 44 passé en anglais apres mise à jour J ai fait la procédure tapez about:config puis fai...
Bonjour, comment mettre outil sur la page d'ouverture de google chrome Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Bonjour, hier j’ai supprimé les cookies, j’ai fait une défragmentation .Et suite à cela les 3 barres horizontales en haut à droite, sont dispa...
Bonjour, j'ai un problème avec wargaming. Wargaming est le créateur de world of tank, world of warplane et world of warship et tous les téléchargement...
Bonsoir à tous, Je me permet de vous contacter pour savoir si parmis vous quelqu'un pourrait me dire comment enlever c'est type de blocage d'un site...
Bonjour, J'espère poster au bon endroit. Depuis 2 jours ma barre d'adresse à changer je n'ai plus ma petite maison en noire mais vide, les flèches ...
donc voila je songe a m'abonner netfilx mais j'ai une seule question : sortent-ils les films les films le jour de la sortie ? merci :D
Bonjour, mon navigateur google chrome a changé d'affichage Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Bonjour, J'ai supprimé sans le vouloir le lecteur média Player. Comment le Télécharger ? Merci de votre réponse.
Bonjour, Mr,Mme depuis 5 mols je ne peux plus ouvrir ma boîte yahoo.fr . que faire? hors j'ai des documents importants dans ma boite.dans l'atente ...
Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Google Chrome vers la version 53 et j'aimerai savoir ce qui change à part les icones et le fait que l'on voit ...
bonjours, je viens de me mettre un nouveau theme, et la police noir sur se theme est presque pas lisible, est t'il possible de changer cela ? merci
Bonjour, ça fait 1 an que j'utilise Firefox j'ai installer kaspersky internet sécurity la protection kaspersky était actif sur la page il ya deux jour...
Bonjour, je voudrais savoir si mettre à jour Google chrome, supprime l'historique et informations enregistrées ? Merci Cordialement,
Je reçois un message me disant que mon ordi à des "Hoaxs", de plus celui-ci se met en permanence en erreur
Bonjour , comment se fait-il que quand on choisi une recherche ( par exemple accordeon ) si on le met au singulier ou au pluriel, nous n'avons pas l...
Bonjour, Impossible de me connecter àgoogle et àgmail mot de passe perdu. Comment faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour, J'essaye depuis quelques semaines de me connecter au site carrefour.fr en vain car j'ai un message: www.carrefour.fr - Access Denied Er...
Bonjour, Est il possible de ouvrir un 2eme compte Facebook J aimerais ne pas mélanger le personnel au compte qui serait utilisé en rapport à mon ...
Bonjour. J'ai installé sur nouveau pc qui fonctionne sous windows 10 Mozilla Firefox mais je ne retrouve pas la barre des taches habituelle avec comme...
Bonjour Depuis quelques jours, je rencontre un problème. Mon wifi est bien connecté mais je ne parviens pas à charger les pages internet depuis mozil...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un soucis. Je m'explique: Google Chrome s'ouvrait tout seul et affichait une pub russe... J'ai réussi à enlever le probl...
Bonjour, SVP quand j'ouvre facebook sur google chrome. ce dernier affiche une page plein de ces lettres!!! &'£E=©½~¸)Z?\DjÒ”…ó÷që
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.