Problème version flash player
Fermé
Bonjour,
J'utilise Chrome sur windows 7, j'ai parfois des soucis avec flash player, j'ai tenté une désinstallation et une réinstallation complète, je devrais normalement avoir la version du moment, c'est à dire 19.0.0.207, mais j'ai celle-ci : "You have version 19,0,0,226 installed"
Comment faire ?
Cordialement
J'utilise Chrome sur windows 7, j'ai parfois des soucis avec flash player, j'ai tenté une désinstallation et une réinstallation complète, je devrais normalement avoir la version du moment, c'est à dire 19.0.0.207, mais j'ai celle-ci : "You have version 19,0,0,226 installed"
Comment faire ?
Cordialement
A voir également:
- Problème version flash player
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 oct. 2015 à 14:45
16 oct. 2015 à 14:45
Bonjour,
La version que vous avez est déjà supérieur à la version 207 je ne comprend donc pas votre problème ...
La version que vous avez est déjà supérieur à la version 207 je ne comprend donc pas votre problème ...
Je ne savais pas qu'elle était supérieure.
Je joue a un jeu par navigateur (Forge of empires) et le jeu rame énormément donc je me demandais si ce n'était pas flash player le problème car j'ai déjà eu plusieurs fois un message qui disait qu'il s'était arrêter.
Merci à vous pour votre réponse si rapide :)
Je joue a un jeu par navigateur (Forge of empires) et le jeu rame énormément donc je me demandais si ce n'était pas flash player le problème car j'ai déjà eu plusieurs fois un message qui disait qu'il s'était arrêter.
Merci à vous pour votre réponse si rapide :)