Multiples problèmes avec firefox

kerryl -  
 kerryl -
Bonjour,

Depuis plusieurs années j'utilise Firefox et je n'ai jamais eu de gros problème mais voilà depuis bientôt une année il se bloque continuellement, ce programme est actuellement lamentable; à tous moments il affiche Firefox ne répond pas et il bloque aussi les pages des fichiers word et open office; ce programme n'est plus du tout performant, je voudrais savoir si d'autres utilisateurs rencontrent les mêmes problèmes ?
merci de votre réponse

A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Regarde là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32648262-ralentissement-de-mozilla-firefox-mozilla-ne-repond-pas

Réinitialisation + Désactiver l'accélération 3D.
0
valttt Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Moi aussi, j'utilise Firefox depuis des années, et la seule critique que j'ai à leur faire c'est de ne pas intégrer comme IE, les plugins nécessaires à la visualisation de certains sites (ex: Java, Flash Player, etc...).

Pour le reste, il fonctionne très très bien si l'on a pris soin de faire toutes les mises à jour (OS, Navigateur, Plugins, etc...).

Commencez par vérifier tout ça, puis faite une recherche de spyware / virus / etc pour être sûr qu'il n'y a pas de problème de ce coté là.

Pour rappel, Firefox est gratuit, alors avant de critiquer......

Merci pour eux.
0
kerryl

Merci pour la réponse, j'ai fais les mises à jours nécessaires et lancer un scan de mon antivirus qui n'a rien détecté; j'ai reçu plusieurs fois des propositions pour télécharger le nouveau Firefox mais je ne sais pas si ça va changer les choses;
le fait qu'il soit gratuit n'a pas vraiment de rapport avec mon problème, interne explorer est aussi gratuit mais je l'ai enlever car il n'était pas rapide; mon anti-virus aussi!
0
sweiller Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
Voir aussi mon message ...
0
artsdlumiere Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui
Plus il fonds de mise à jour moins cela va trop de conccurence avec Google il empêche les cookies et les ouvertures de fenêtre il ne faut pas le mettre par défaut google non plus et le désinstaller et réinstaller de temps en temps.
bonne journée.
-1