Les discussions

Awesomehp

Bonjour à tous, j'ai été comme beaucoup d'entre vous à ce que je vois infecté par le parasite AWESOMEHP et je n'arrive pas à m'en défaire. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Page about blank

Résolu

Bonjour, quand je clique à certains endroits lorsque je surfe sur le web, une page about blank s ouvre avec toutes sortes de pub, des fois la bourse, ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ste21

Ix sur windows 7 n'est pas ok

Résolu

bonsoir, je souhaiterai avoir de l'aide, en ce qui cioncerne mon IX je crois que c'est la version 8, bon ce dernier se mets en lenteur enormement e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
reallove_9

Ne fonctionne plus

Bonjour, depuis aujourd'hui, lorsque je veux ouvrir internet explorer, j'ai un message qui me dit que :"internet explorer ne répond pas". savez-...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
maohi

Mettre "url" au demarage d'un onglet firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre ça http://www.theuds.com/start/start.php?lang=FR au démarrage d'un "marque page" avec firefox et ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connaitre la date de l'image

Bonjour, j'ai trouvé mon copain en image sr google image.. ca me renvoit sur un profil de site de rencontre.. génial!!! j aimerai savoir si c est u...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Cesel45

New tab

Bonsoir, J'ai certainement encore fait une bêtise et maintenant quand je veux ouvrir une nouvelle fenêtre , j'ai toujours New Tab qui s'ouvre, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
allicia

Aidez moi je n'arrive pas a telecharger google chrome

bonjours j'ai besoins de votre aide a chaque fois que j'essais de telecharger Google chrome ca commence et tout d'un coup ca s'arrete et ce me marque ...

bokrass

Comment récupérer mon historique effacé

Bonjour, Merci de m'indiquer comment récupérer mon historique de navigation Google chrome effacé par erreur.

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
DUBREUIL3941

Scan

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner des documents avec mon imprimante HP DESKJET 2510. La connection n'est pas faite étant donné que cette imprimant...

titi-henry

Raccourcis

bonjour a tous, voila mon cas: tous mes raccourcis du bureau (meteo, youtube,...), ne fonctionnent plus correctement. quand je clique dessus c'est l...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger sur fileice

Salut tout le monde, alors voila j'ai un énorme problème et sur le web personne ne peut m'aider... Donc je vous explique mon problème c'est tout si...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gregwar

Firefox

bonjour , je viens d'installé firefox et j'ai du mal a mettre des sites en favoris si je clic sur l'étoile ça me mais barre de menu barre de navig...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Xileh

Virus aartemis find 22, ne se désintalle pas

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine environ mon pc est infectépar ce virus, cependant j'ai déjà essayé de faire plusieurs manipulations après diverses soluti...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Ouverture d onglet

Bonjour, J ai un soucit assez delicat et compliquer a expliquer merci de votre compréhension ,alors quand je vais sur internet et que tape par exemp...

tafrataf

Mozilla-firefox

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mozilla firefox ne s'installe pas sur mon pc Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
kaneagle

Probleme avast

salut..lorsque j ouvre une page pour recherche avec mozila..je reçois 1 message d avast qui dit que l agent web avast a bloqué 1 page web ou fichier m...

Utilisateur anonyme

Fibre

Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans nous avons voté en AG l'accord pour la ^pose de fibre optique dans notre immeuble, cela devait être fait par Free. Apparemme...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
starbust

Marque page

Bonjour, j ai perdu mon marque pages Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

Phènix 64

Comment éviter firefox installation de module

Bonjour, comment éviter, avec Firefox 10.0, d'avoir toujours des onglets qui s'ouvrent pour te demander de confirmer l'installation d'un module, et ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
bonnandr

Pc devenu tres lent

Bonjour, question deja posee ,les logitiels gratuits pour nettoyer et rendre mon PC avec un fonctionnement normal au demarrage et pour acceder a int...

^Abel^

Adblock plus ou pro

bonjour faut il mieux installe adblock pro ou adblock plus. qu'elle est différence ou peux t on installé les deux.. les deux installé...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
napoleon

Problème avec mozilla

Bonjour, Mozilla firefox se bloque avec ce message "mozilla ne répond pas" . Merci de m'indiquer comment régler ce problème recurrent. Lyautey

bourbons

Pas de possibiliter d'avoire du son sur mon site

bonjour j'ai un gros problème depuis que jais installer win 8.1 je n'entend pas de son sur mon site avec mozilla

pascalou13008

Firefox 27.0-- w7. sites indésirables??.

Bonjour, Cela fait 2 jours qu'à chaque fois que je vais sur site (n'importe lequel) et que je choisis celui que je cherche, s'affiche cette page Site...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
kaneagle

Firefox toujours en cours d'application, impossible d'ouvrir

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, et après avoir arrêter plusieurs fois mon PC, dès que je clique sur Firefox il me dit que Firefox est en cours d'applica...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
kaneagle

Problémes d'onglets

Résolu

bonjour à tous et aussi merci pour votre réponse si possible voila quand j'ouvre google plusieurs onglet apparaissent en meme temps sur la barre du ha...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Marou81

Saisie semi-automatique chrome

Bonjour, J'aimerais savoir comment activer la saisie semi-automatique quand je le souhaite sur Chrome et, à l'inverse, comment supprimer certaines en...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
pgambe

Gros probleme de video sur mes mails

bonjour j'ai un probleme car quant je veux visionne sur ma boite mail des video animé impossible on me dit de re techarge Microsoft office et paye qu...

lepetitnormand

Remettre une icone sur mpn fond d'écran

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais mettre maintenance qui se trouve dans mes documents en icone comme j'ai la corbeille et autres choses mais je n'y arrive ...

malagauche

Site marche.fr

Est ce que ce site fonctionne toujours,ilsemble que oui au vu des dernières annonces.Mais comment fait-on pour se connecter,avoir les FAQ,un contact.....

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Marou81

Bloquage de certificat de sécurité

bonjour, j'ai un souci j'ai des blocages sur les sites que je côtoie tous les jours, et j'ai des sites où je ne peux plus y aller, est ce qu'une perso...

Utilisateur anonyme

Problème de visionnage de mes pps

Bonjour, Je ne peux plus visionner mes PPS, je suis sous Mozilla Firefox (il m'est signalé qu'il manque un plugin). Mes connaissances en informati...

Cesel45

Probléme avec l'internet explorer sur xp

Bonjour, J'ai un affichage intempestif systématiquement avec internet explorer qui me dit débogueur juste à temps etc.., lorsque j'essaie de suppri...

alcjo

Problème messagrie

Bonjour, la messagerie ne prend qu"une seul personne ,et pas moyen d"envoyer des messages merci d"avance Serge Configuration: Windows Vista / ...

^Abel^

Portail msn en anglais please

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai l'habitude de lire la presse et tout le reste en anglais et pour changer et...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
garamante

Wifi imprimante

Résolu

Je prends le wifi sur mon ordinateur à l' aide d' une clé wifi pour avoir internet car mon ordinateur à huit ans et il n' a pas le wifi intégré . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger barre de traduction

bonjour quelqu'un pourrais me dire si on peut telecharger la barre de traduction dans internet sans complication de virus etc!!!!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
rosemarie77

Mot de passe yahoo

Fermé

Bonjour, j ai un tres gros souci avec ma boite YAHOO,depuis un certain temps j'arrive plus à acceder à mon compte. Quand j'essaie on me pose ma quest...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Bernard1967

Télécharger mozilla firefox? gratuit?

Bonjour, J ai du supprimer Mozilla après avoir fait un nettoyage pour le télécharger à nouveau on me demande d envoyer sms 4euros 50 Est ce norm...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ANAMARIA 76120

Replay de w9 et de m6

Résolu

Bonjour Depuis quelque mois je ne peu plus lire le replay de w9 sur Google Chrome, sur Internet Explorer ça marche, mais pour combien de temps, je ne...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Synya

Fiabilité

Bonjour, Mozilla me propose comme toujours une mise à jour vers la version "27. etc..". Comme j'ai eu un gros souci il y a quelques temps en mettant ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cabrier

Boomark

Bonjour mon mari a changé de pc , il a Windows 8 j'avais mis tous ses favoris dans boomark que j'ai installée sur le nouveau pc comment supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer,optimized for bing and msn

Bonjour, j'ai un petit probleme c'est que j'aimerais retirer le "optimized for bing and msn de mon navigateur internet sur different forum j'ai vus...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
wubi

Oubli d'un mot de passe du samsung galaxy young gt-s5360

Fermé

comment débloquer ce Samsung Galaxy young GT-S5369?

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
BmV

Erreur 403 refusé

Bonjour j'ai une erreur (HTTP 403 Refusé)sur 'Internet Explorer impossible de me connecter au site Web, 'il n'est pas autorisé à afficher la page We...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
buckhulk

Problème d'affichage de caractères sous firefox

Bonjour, Sur certains sites Web, j'ai quelques caractères qui s'affichent mal: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392132553-nnbvgftr5t6....

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Uehara Futoshi

Impossible de télécharger mozilla

Bonjour, je navigue avec chrome et souhaiterais télécharger mozilla. Seulement, le téléchargement se lance et arrivé preque à la fin, une fenetre a...

dams200

Bug youtube/facebook aidez-moi !

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je me tourne vers vous tous quart j'ai un problème depuis 1 ou 2 jours avec Facebook et Youtube ! Les commentaire Youtube n'app...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Dimeback

Prendre photo

Comment prendre une photo avec iPad?

tyler93
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 37 928