Les discussions
Awesomehp
Bonjour à tous, j'ai été comme beaucoup d'entre vous à ce que je vois infecté par le parasite AWESOMEHP et je n'arrive pas à m'en défaire. Je souhait...
Page about blank
RésoluBonjour, quand je clique à certains endroits lorsque je surfe sur le web, une page about blank s ouvre avec toutes sortes de pub, des fois la bourse, ...
Ix sur windows 7 n'est pas ok
Résolubonsoir, je souhaiterai avoir de l'aide, en ce qui cioncerne mon IX je crois que c'est la version 8, bon ce dernier se mets en lenteur enormement e...
Ne fonctionne plus
Bonjour, depuis aujourd'hui, lorsque je veux ouvrir internet explorer, j'ai un message qui me dit que :"internet explorer ne répond pas". savez-...
Mettre "url" au demarage d'un onglet firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre ça http://www.theuds.com/start/start.php?lang=FR au démarrage d'un "marque page" avec firefox et ...
Connaitre la date de l'image
Bonjour, j'ai trouvé mon copain en image sr google image.. ca me renvoit sur un profil de site de rencontre.. génial!!! j aimerai savoir si c est u...
New tab
Bonsoir, J'ai certainement encore fait une bêtise et maintenant quand je veux ouvrir une nouvelle fenêtre , j'ai toujours New Tab qui s'ouvre, j'ai...
Aidez moi je n'arrive pas a telecharger google chrome
bonjours j'ai besoins de votre aide a chaque fois que j'essais de telecharger Google chrome ca commence et tout d'un coup ca s'arrete et ce me marque ...
Comment récupérer mon historique effacé
Bonjour, Merci de m'indiquer comment récupérer mon historique de navigation Google chrome effacé par erreur.
Scan
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à scanner des documents avec mon imprimante HP DESKJET 2510. La connection n'est pas faite étant donné que cette imprimant...
Raccourcis
bonjour a tous, voila mon cas: tous mes raccourcis du bureau (meteo, youtube,...), ne fonctionnent plus correctement. quand je clique dessus c'est l...
Comment telecharger sur fileice
Salut tout le monde, alors voila j'ai un énorme problème et sur le web personne ne peut m'aider... Donc je vous explique mon problème c'est tout si...
Firefox
bonjour , je viens d'installé firefox et j'ai du mal a mettre des sites en favoris si je clic sur l'étoile ça me mais barre de menu barre de navig...
Virus aartemis find 22, ne se désintalle pas
RésoluBonjour, depuis 1 semaine environ mon pc est infectépar ce virus, cependant j'ai déjà essayé de faire plusieurs manipulations après diverses soluti...
Ouverture d onglet
Bonjour, J ai un soucit assez delicat et compliquer a expliquer merci de votre compréhension ,alors quand je vais sur internet et que tape par exemp...
Mozilla-firefox
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mozilla firefox ne s'installe pas sur mon pc Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.
Probleme avast
salut..lorsque j ouvre une page pour recherche avec mozila..je reçois 1 message d avast qui dit que l agent web avast a bloqué 1 page web ou fichier m...
Fibre
RésoluBonjour, Il y a 3 ans nous avons voté en AG l'accord pour la ^pose de fibre optique dans notre immeuble, cela devait être fait par Free. Apparemme...
Marque page
Bonjour, j ai perdu mon marque pages Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Comment éviter firefox installation de module
Bonjour, comment éviter, avec Firefox 10.0, d'avoir toujours des onglets qui s'ouvrent pour te demander de confirmer l'installation d'un module, et ...
Pc devenu tres lent
Bonjour, question deja posee ,les logitiels gratuits pour nettoyer et rendre mon PC avec un fonctionnement normal au demarrage et pour acceder a int...
Adblock plus ou pro
bonjour faut il mieux installe adblock pro ou adblock plus. qu'elle est différence ou peux t on installé les deux.. les deux installé...
Problème avec mozilla
Bonjour, Mozilla firefox se bloque avec ce message "mozilla ne répond pas" . Merci de m'indiquer comment régler ce problème recurrent. Lyautey
Pas de possibiliter d'avoire du son sur mon site
bonjour j'ai un gros problème depuis que jais installer win 8.1 je n'entend pas de son sur mon site avec mozilla
Firefox 27.0-- w7. sites indésirables??.
Bonjour, Cela fait 2 jours qu'à chaque fois que je vais sur site (n'importe lequel) et que je choisis celui que je cherche, s'affiche cette page Site...
Firefox toujours en cours d'application, impossible d'ouvrir
RésoluBonjour, Depuis deux jours, et après avoir arrêter plusieurs fois mon PC, dès que je clique sur Firefox il me dit que Firefox est en cours d'applica...
Problémes d'onglets
Résolubonjour à tous et aussi merci pour votre réponse si possible voila quand j'ouvre google plusieurs onglet apparaissent en meme temps sur la barre du ha...
Saisie semi-automatique chrome
Bonjour, J'aimerais savoir comment activer la saisie semi-automatique quand je le souhaite sur Chrome et, à l'inverse, comment supprimer certaines en...
Gros probleme de video sur mes mails
bonjour j'ai un probleme car quant je veux visionne sur ma boite mail des video animé impossible on me dit de re techarge Microsoft office et paye qu...
Remettre une icone sur mpn fond d'écran
RésoluBonjour à tous, je voudrais mettre maintenance qui se trouve dans mes documents en icone comme j'ai la corbeille et autres choses mais je n'y arrive ...
Site marche.fr
Est ce que ce site fonctionne toujours,ilsemble que oui au vu des dernières annonces.Mais comment fait-on pour se connecter,avoir les FAQ,un contact.....
Bloquage de certificat de sécurité
bonjour, j'ai un souci j'ai des blocages sur les sites que je côtoie tous les jours, et j'ai des sites où je ne peux plus y aller, est ce qu'une perso...
Problème de visionnage de mes pps
Bonjour, Je ne peux plus visionner mes PPS, je suis sous Mozilla Firefox (il m'est signalé qu'il manque un plugin). Mes connaissances en informati...
Probléme avec l'internet explorer sur xp
Bonjour, J'ai un affichage intempestif systématiquement avec internet explorer qui me dit débogueur juste à temps etc.., lorsque j'essaie de suppri...
Problème messagrie
Bonjour, la messagerie ne prend qu"une seul personne ,et pas moyen d"envoyer des messages merci d"avance Serge Configuration: Windows Vista / ...
Portail msn en anglais please
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai l'habitude de lire la presse et tout le reste en anglais et pour changer et...
Wifi imprimante
RésoluJe prends le wifi sur mon ordinateur à l' aide d' une clé wifi pour avoir internet car mon ordinateur à huit ans et il n' a pas le wifi intégré . ...
Télécharger barre de traduction
bonjour quelqu'un pourrais me dire si on peut telecharger la barre de traduction dans internet sans complication de virus etc!!!!! merci d'avance
Mot de passe yahoo
FerméBonjour, j ai un tres gros souci avec ma boite YAHOO,depuis un certain temps j'arrive plus à acceder à mon compte. Quand j'essaie on me pose ma quest...
Télécharger mozilla firefox? gratuit?
Bonjour, J ai du supprimer Mozilla après avoir fait un nettoyage pour le télécharger à nouveau on me demande d envoyer sms 4euros 50 Est ce norm...
Replay de w9 et de m6
RésoluBonjour Depuis quelque mois je ne peu plus lire le replay de w9 sur Google Chrome, sur Internet Explorer ça marche, mais pour combien de temps, je ne...
Fiabilité
Bonjour, Mozilla me propose comme toujours une mise à jour vers la version "27. etc..". Comme j'ai eu un gros souci il y a quelques temps en mettant ...
Boomark
Bonjour mon mari a changé de pc , il a Windows 8 j'avais mis tous ses favoris dans boomark que j'ai installée sur le nouveau pc comment supprimer...
Internet explorer,optimized for bing and msn
Bonjour, j'ai un petit probleme c'est que j'aimerais retirer le "optimized for bing and msn de mon navigateur internet sur different forum j'ai vus...
Oubli d'un mot de passe du samsung galaxy young gt-s5360
Fermécomment débloquer ce Samsung Galaxy young GT-S5369?
Erreur 403 refusé
Bonjour j'ai une erreur (HTTP 403 Refusé)sur 'Internet Explorer impossible de me connecter au site Web, 'il n'est pas autorisé à afficher la page We...
Problème d'affichage de caractères sous firefox
Bonjour, Sur certains sites Web, j'ai quelques caractères qui s'affichent mal: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392132553-nnbvgftr5t6....
Impossible de télécharger mozilla
Bonjour, je navigue avec chrome et souhaiterais télécharger mozilla. Seulement, le téléchargement se lance et arrivé preque à la fin, une fenetre a...
Bug youtube/facebook aidez-moi !
RésoluBonjour, Bonsoir Je me tourne vers vous tous quart j'ai un problème depuis 1 ou 2 jours avec Facebook et Youtube ! Les commentaire Youtube n'app...
Prendre photo
Comment prendre une photo avec iPad?