Les discussions

Plantage de ie 7

 Résolu

Bonjour Je reposte un message concernant IE7 qui plante régulièrement !!? : J'ai Firefox, heureusementmais j'aimerais bien me servir aussid e I...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
artkel

Supprimer internet explorer 7

 Résolu

bonjour je voudrais supprimer internet explorer 7 et revenir a la version internet explorer 6. comment puis- je faire ? merci d'avance de vos re...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
joselyne

Pb affichage internet explorer

 Résolu

bonjour j'ai mis mon site en ligne, il s'affiche nickel sur mozilla mais rien sur internet explorer... le site est le suivant : www.team-gmz.fr je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
ramzy83

Ie en panne

salut, j'ai essayer pleins de trucs pour réparer IE, mais rien ne marche alors que pour certains trucs je peux pas faire sans lui. Il y a un afficha...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
quick157

[internet explorer] fichiers

Bonjour à tous, Quand je vais dans C:\Documents and Settings\Mon nom\Local Settings, je vérifie les propriétés du dossier Temporary Internet Files ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
slooptoo

Skype fonctionne mais pas ie et msn

Bonjour, j'ai un probleme de connexion avec le wifi. J'arrive a me connecter a internet, j'arrive a me connecter a skype mais par contre je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
Séb08

(cache) internet explorer

J'ai installé IE7 et les 2 dossiers "Cookies" et "Temporary Internet Files" restent cachés même après passage par le paneau de config, options des dos...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
toptitbal

Probleme avec explorer

bonjour a tous. j'ais un petit probleme avec internet explorer. a chaque demarrage de explorer j'ais un message d'erreur me demandent de prevenir micr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
chris

Désinstaller internet explorer (complet)

Bonjour, J'essaie de désinstaller IE6 parce qu'il n'affiche plus AUCUN graphisme (images, icônes, ...) depuis quelques jours. Je n'y arrive pas à cau...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
aalex_38

[internet explorer] changement de page

Alors voilà mon problème et il est un peu compliqué à expliquer : 1-> Quand je suis sur une page internet et que celle-ci comporte des liens hyp...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
salwa5

Marques pages firefox2

bonsoir a tous , j'ai installé firefox2 pour remplacer l'ancienne version , tous est ok sauf que le marques pages actuel est en anglais "bookmarks" ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
fifi29

[spyware][internet explorer 7.0] pb de fenetr

Bonjour, J'ai actuellement un probleme depuis que j'ai installer internet explorer 7, des fenetre bien simpatique ki s'ouvre, de jolie jeune femme me...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
3x

Problème avec internet explorer

Bonjour a tous ! J'ai voulu installer internet explorer 7, mais après l'avoir installer, je me suis rendu compte qu'elle était nul. J'ai donc décider...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
3x

Favoris internet explorer

impossible de supprimer des liens dans mes favoris

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Regis59

Firefox ne télécharge plus des thèmes

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai un problème avec Firefox, je ne peut plus télécharger des thèmes. Je sélectionne le thème et au moment de le tél...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Dewey

Internet explorer a rencontré un problème

Bonjour A chaque fois que je quitte Internet Explorer, j'ai le message suivant "Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer, ...." Si...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
3x

Activex et iexplore.exe

Bonjour, J'ai le même problème!! Est ce que vous avez trouvé une solution. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Pb: ouverture d'internet explorer 7

 Résolu

Bonjour depuit que windows update a installer internet explorer 7 jai aucun probleme ---- Mais depuit jai je ne ces pas ces quoi qui ce passe avec , c...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Séb08

Fenetre microsoft ie qui s'affiche

bonjour a tous! voila depuis qq jours une fenetre microsoft internet explorer s'ouvre meme qd je ne suis pas connectée,impossible de la fermer et du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
3x

*.gif et internet explorer 7

Bonjour, Depuis l'installation de internet explorer 7.0 certaines images *.gif (pour pas dire toutes) ne s'affichent plus sur certaines pages, avez...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
toptitbal

[ ie 7 vs firefox 2]

 Résolu

Bonjour à tous je lance un petit débat ouvert: Depuis hier j'ai telecharger IE 7 avec toolbar Yahoo,et alors que je me servais de Firefox 2.0,je m'...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

[norton] compatibilité internet explorer7

Bonjour, Je viens de recevoir Internet Explorer7 par téléchargement gratuit conseillé. Ma question est la suivante: Compte tenu du fait que du temp...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
gydek

Inetrnet explorer 7: installation impossible

Bonjour à tous. Je suis nouveau venu sur CCM et je viens faire appel à votre savoir, vu que je me retrouve à un problème sans réponse. Je suis équipé...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
quick157

Firefox 3.0

bonjour vous pouvez me dire qauand esce que la alpha 1 de firefox 3.0 sera disponible par l'autoupade de mozilla et quand sera t'elle en français

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
3x

Probleme onglet outils hotmail sous firefox 2

 Résolu

Bonjour, J'utilisais jusqu'a present eWebMail Color and Graphics (https://addons.mozilla.org/firefox/389/) pour ecrire du texte enrichi sous Hotmai...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
foolbest

Pb ouverture lien dans internet explorer

Bonsoir, merci de venir à mon secours pour me permettre d'ouvrir un lien à partir d'une page web ouvert avec IE. ex: La validation de mon inscript...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
bbar

Ie 7 page bleue

Bonjour J'ai installé IE7 version fr la derniere mise en telechargement par microsoft la 7.0.5700.7 il fonctionne tres bien sauf un probleme au dema...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer lent

Bonjour à tous. Voila mon problème est assez étrange. Depuis quelques temps je rencontre un prb d'affichage de certaines pages web. Je suis sous wind...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
fred3

Quel navigateur entre maxthon et firefox ?

-- bonjour à tous quel est le navigateur le mieux sécurisé et le plus interessant, Maxthon ou Firefox mozilla? ou un autre peut etre? merci d'avance....

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
Themushroom

Ie a rencontré un problème et doit fermer

Bonjour Ce n'est pas souvent que j'ia ce problème mais la lenteur est bien là et parfois avec des fenêtres qui apparaissent avec " ce programme ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
abdouche

Internetexplorer v.6

Salut, Exist-il un correctif ou autre ADD-ON pour corriger InternetExplorer V.6 ? Pour WinXP Pro SP2 Merci, PS: Le vrai problème c'est k'il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Nikilarson

[msn] msn explorer introuvable sur mon pc !

 Résolu

Bonjour ds mon précédent message posté aujourd'hui (6 avril) a 14h00 au nom de missmétisse je demandais comment créer une adresse mail msn.com...bon j...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
maribelle

Comment arreter les rappels sur ie

bonjour, à tous un avis : est il possible d'arreter les fenetres intempestives sur IE 5 ou 6 de rappels ; sinon connaissez vous S msc merci pour le...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
loic

Internet explorer tres lent

Bonjour J'aimerais avoir une reponse ou une manip a faire pour rendre mon internet explorer plus rapide.En ce moment , il tourne en vitesse a 2 Ko b...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
vonfreddy

[firefox] une fenétre s'ouvre avec file:///c:

Bonsoir, Voila losque je surf sur internet via firefox 2.0 une fenétre s'ouvre: file:///C:/Documents%20and%20Settings/Christopher/ pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
firekriss

Plugin et firefox : compatibles?

 Résolu

Bonjour a tous ca fait quelque temps que j'utilise firefox mais il y a beaucoup de site ou au lieu de voir les animations , je vois le "Q" de quickti...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
eric_67

[firefox] mise à jour sur mac

Bonjour, Sur un Mac j'ai la version 1.5.0.7 de Firefox et, suite à l'alerte de sécurité, je voudrais faire la mise à jour avec la version 1.5.0.8. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
3x

[internet explorer] options de téléchargement

dans l'explorer je n'arrive pas à trouver l'option "téléchargemen" pour pouvoir définir la destination des dossiers que je désire enregistrer merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
3x

Pbm pr effacer historique internet explorer

meme avec ccleaner et en effacant l'historique certaines adresses restent tenaces comment faire pour les supprimer complétement **merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Si je désinstalle internet explorer 6.

Problème avec Explorer 6 comment le réinstaller? Si je le supprime, comment le réinstaller? Est-ce qu'il est sur le CD Windows XP? Ou sur l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
plouf plouf

[firefox]problème entre orange et firefox

 Résolu

Bonjour Je viens d'intaller une Livebox je l'ai configurée avec le navigateur Firefox. Jusque là no problème. Le soucis c'est quand je vais dans mes...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
plouf plouf

Internet explorer bug !

 Résolu

lorsque je surf il y a souvent des bug avec soit des messages d'erreurs et si je clique sur deblogage ou envoyer message d'erreur, ma page IE ce ferme...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
cyril

Internet explorer 7 dysfonctionnement !

Bonjour, Je viens d'installer IE7 sur une machine récente (moins de un an) Windows XP SP2 et il y a un problème ? En effet tout fonctionne, lie...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
3x

Internet explorer

Bonjour!!! Depuis quelques jours mon ordi rame, et j'ai toujour un message d'erreur qui s'affiche et me ferme toutes les pages! Le message dit que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
sabri92

Ie 6 devient embêtant

bjr j'ai un problème qui découle d'une attaque virale, j'ai reçu de l'aide et depuis lors la machine va bien mont inquiétude est que internet explorer...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
dragon_rod

Gros probl ie, mes fenêtres disparaissent!!

Bonjour, j'ai un gros soucis, mes fenêtres disparaissent toutes seules au bout de qques secondes lorsque j'utilise Internet explorer, par contre su...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
drimaux

Sos ie, msn ...marchent plus

Bonjour, Voila depuis quelques jours (depuis très exactement 23/10), j'ai un gros problèmes avec mes icones IE (aussi bien sur le bureau que dans D...

35 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
lance_yien

[internet explorer v6] sites internet visités

Bonjour, Lors que je tape les 1ers caractères d'un site dans la barre d'adresses, windows m'affiche la suite bien que je ne le veuille pas et que j...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
P29

Bug explorer et windows média player

 Résolu

REbonjour Séb08, J'ai éradiqué virusburst avec SmitFraudFix avec succès, ENCORE MERCI, mais je dois maintenant contrôler mon explorer (internet explo...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
abz710

50 fenetres internet explorer s'ouvre!

'lut ! j'ai internet explorer...depuis quelque mois, un peu n'importe quand, j'ai une multitude de fenetres d'internet explorer qui s'ouvrent toutes ...

28 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
^^Marie^^
Résultats 36151 - 36200 sur un total de 37 448