Transfert de dossiers de marques-pages sur plusieurs sauvegardes

Fermé
Transferingglasses - Modifié par Transferingglasses le 15/10/2015 à 23:44
 Transferringglasses - 16 oct. 2015 à 00:58
Bonjour,
J'essaye de faire quelque chose d'un peu technique et je ne sais pas si c'est possible actuellement: J'essaye de copier certains dossiers de marques-pages à partir d'une restauration spécifique vers une autre restauration (comme un ctrl+C ctrl+V si vous voulez). Seulement lorsque je passe à l'autre restauration, il transfert les fichiers sans les bons marques-pages (juste l'intituler des fichiers).
Est-ce qu'il existe une méthode pour transférer des dossiers de marque-pages vers une autre restauration ?

Ps: certains dossiers ont le même nom que des dossiers se trouvant déjà sur la seconde restauration (celle vers laquelle le transfert est effécuté).

Merci des éventuelles réponses :D


A voir également:

1 réponse

Transferringglasses
16 oct. 2015 à 00:58
Encore moi, bon j'ai trouvé une solution pour ceux que ça intéresse mais elle est un peu longue. Il faut aller dans la première restauration (celle que l'on veut copier) là, cliquer sur les fichiers que l'on veut transférer (ctrl+clic gauche pour en sélectionner plusieurs à la fois) ensuite les copiers (clic droit, ctrl+C, n'importe). Après ouvrir un logiciel de traitement de texte qui gère les hyperliens, word fait très bien l'affaire. Coller, puis restaurer les marque-pages que l'on utilise habituellement et ouvrir chaque hyperliens afin de refaire les favoris (les noms des dossiers est mentionné dans le fichier texte).
Si quelqu'un a une meilleure solution n'hésitez pas à la dire !
0