Les discussions

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
piquesous

Ie 11 pour windows rt (ms surface)

Bonjour, J'ai une tablette MS Surface avec Windows 8 RT. J'ai l'appli Internet Explorer version 11. J'aimerais trouver comment sauvegarder un groupe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
ButteDuLac

Probleme affichage navigateur/barre des tâches bleu

Bonjour, depuis 3 jours mon navigateur (chrome) est devenu bleu je m'explique : la barre est haut est devenu de couleur bleu alors qu'avant elle éta...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
mozii95

Erreur 403

 Fermé

Bonjour voilà ce qui s affiche quand je valide la connexion avec identifiant : 403 Forbidden You don't have permission to access / on this server. ...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir mon safari et mon facebook

Bonjour ,je n'arrive pas à ouvrir mon safari et mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
beniboyx

Avertissement de sécurité et erreur

Bonjour, Ma mère a récupéré un mini PC qui fonctionne sous Windows CE (soit disant XP simplifié). Quand je me connecte sur Internet Explorer en wi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Buenos74

Impossible de désinstaller google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours utilisé Google chrome, mais depuis un moment j'ai l'icône de "Google chrome", mais il ne fonctionne plus......c'est la raiso...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
CL 87

Compte google (oubli de l'email, du mot de passe et du numéro)

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je vais avoir 15 ans, et en 2012 je me suis créé un compte google qui porte mon nom et mon prénom, par la suite, je me s...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
titou337

Vignettes noires page d'accueil msn (ie)

Bonjour, Depuis quelques jours "MSN" page d'accueil actualité me présente des vignettes noires et le texte en blanc des actualités pour chacune d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
automarce

Tutoriel pour executer adwcleaner

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 Quelqu'un peut il me dire ou trouver le tutoriel d'application de adwcleaner. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
maladri

Accélération firefox

bonjour, je demande une réparation Firefox et Orange me demande si je veux changer je ne sais pas s'il faut répondre oui ou non, je ne voudrais pas d...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
sicile

Installation d'un imprimante hp lasertjet pro 400 m401

comment installer un imprimante lasertjet pro 400 M401

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
zodiak70110

Je n'arrive pas a telecharger adblock

 Résolu

bonjour ,lorsque je veux télécharger Adblock depuis google chrome ,il m'affiche "network failed".que dois-je faire pour remédier a cela? merci

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
titicris

Comment telecharger un film directement sur la clé usb

les gars svp jai une question .. comment [telecharger] un film ou une musique ou qlq chose de google] et la telecharger directement dur macle-usb clé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ant.r72

Hauteur de l'ecran

Bonjour, je ne sais pas ce qui viens de ce passer ,mais sur google chrome plus rien ne veut fonctionner et sur opera que ma fille ma installer et que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
luislepécheur

Comment télécharger des applications a partir d opéra mini?

bonsoir, s'il vous plait je voudrais savoir comment télécharger des applications a partir d opéra mini sur mon LG t385?. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
luislepécheur

Renseignement

Bonjour, j'ai effacé par erreur privacy protector plus .Est-il utile et dois-je réinstaller? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Fermiparadox

Mozilla firefox pour win 7

Bonjour quel est le bon Mozillz Firefox à installer pour WIN 7, avec facebook toujours des problèmes " un script sur cette page est eput être ocuupé" ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
adamgreenois551

La confidentialité

Bonjour, Jusqu'ici quand je rentrais dans mozilla firefox, je cliquais sur les 4 petites barres sur la barre en haut à droite, puis sur le masque, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
^Abel^

Comment retirer yahoo de mozilla firefox

Bonjour, Comment faire pour chasser Yahoo de Mozilla Firefox?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
^Abel^

Les téléchargements dans le dossier " temp "

Bonjour, Lorsque je télècharge des fichiers, ils vont tous dans le dossier temp alors que j'ai configurée les paramètres de Mozilla firefox afin q...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
l XION l

Script imacros de mozilla

Bonjour, bonjour ! j'ai installé imacros sur mon navigateur Mozilla pour faire un script permettant de partager un album existant sur dans mon com...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
haroun-

Configurer parametre ma famille

Bonsoir. Je n'arrive pas a configurer parametre ma famille afin de telecharger les Applications. Merci de m'aider et passez une bonne soiree.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Naw_67

Impossible d'ouvrir danf un nouvel onglet avec firefox

 Résolu

Bonjour, Soucis avec Firefox, il m'est impossible d'ouvrir dans un nouvel onglet... Sauf pour les Marques pages ou c'est tjs possible... Sinon j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Problème erreur 'too many connections'

Bonjour à tous, Depuis quelques jours s'affiche sur un site que j'utilise régulièrement (dict.matière) l'erreur 'Too much connections'. Seulement n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
loicchapelain

Problème lecture vidéo youtube et lenteur pc

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon pc est très long, de plus je n'arrive plus à regarder des vidéos sur youtube: soit l'écran est noir avec pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
byrou

Cyberlink youcam

Bjr, un jour j'ai voulu changer les couleurs et n'arrive plus à remettre tout comme avant!!! :/ c'est malin j'ai tout essayer le fond de mes photos ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
bricoco50

Yahoo demarre a la place de google

Bonjour, j'ai yahoo qui s'ouvre lorsque je clique sur Google chrome. Mon pc a été sous contrôle par de hackers et j'ai vu dans l'historique qu'ils ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Lapourax

Pluging flash a planté

bonjourj'ai un probléme quand je regarde des vidéos sur you tube,le pluging flash plante AdwCleaner v4.208 - Rapport créé le 15/07/2015 à 11:15:13 # ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Récupéré mon compte inter chat

comment récupéret mon compte inter-chat

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
VanDog

Le remettre

bonjour les amis , sfr ma conseiller de desactivé internet explorer et je n'arrive plus du tous a le remettre j'ai reussi a remettre google quelq...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
coco28700

Enregistrer les images

Bonjour/Bonsoir, voilà, j'ai un petit soucis assez énervant, je suis sur un pc portable ASUS et je navigue sur Google Chrome, je suis sur Facebook et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Laurenz_

Aide pour vider historique

bonjour, j aimerais que l'on me guide ,pour que je puisse vider mon historique de navigation " google chrome" merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
anges80

Logiciels orange parasites.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Récemment j'ai reçu un message d'Orange mon FAI.Il était question du service "dépannage 24h" avec prêt de téléphone mobil...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Chris 94

Comment desinstaller yahoo

 Résolu

Bonjour, En faisant une mise à jour j'ai installé avec Yahoo hier. Plus moyen de la virer malgré mais recherche sur forum depuis 24h. Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jpboy

Impossible de recevoir une clé pour redémarrer mon mio

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide pour me dire comment accéder au site de Mio pour recevoir une nouvelle clé pour mon Moov 410 / M610. Je vous rem...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

La page informations de dépannage est vide

Bonjour et "help", Si je tente d'ouvrir la page info de dépannage de Firefox, la page est blanche. Idem si je fait about support. J'ai tenté touche...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Suzie

Touche entree dans la barre d'adresse ne fonctionne plus...

Bonjour, Depuis ce matin, sur mon PC de professionnel, plus moyen d'accéder à un site en tappant l'URL dans la barre d'adresse de Firefox et en va...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
dubcek

Erreur de connexion ssl

Bonjour. Depuis quelques jours mon navigateur Google Chrome ne fonctionne plus. En effet à chaque fois que j'essaye de me connecter sur un site en htt...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Adobe flash player bloqué

Bonjour, depuis deux jours, j'ai un message d'erruer qui s'affiche pour me dire que le plug-in adobe flash player a été bloqué car il est obsolète. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème internet fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, alors voilà suite à de nombreuses pubs dès que je clique sur une page internet, j'ai décidé d installer Adwcleaner et j'ai fait une analyse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jade.prt

Autre navigateur que chrome qui contiennent plugin npapi?

Salut Vu que chrome va lancer une nouvel version de chrome qui ne contient pas des plu-gins NPAPI mais il vont la remplacer par un autre c API le pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Code

Comment on obtient le code qui sers a payer dans google ?? Merci davance si vous pouvez me depanner

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Rhajid

Message erreur

Bonjour, Depuis quelques jours, ma navigation sur Internet est sans arrêt perturbée par un message d'erreur "Internet Explorer a cessé de fonction...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
max

Problème avec la mise à jour de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Chrome. Quand je veux faire la mise à jour, on me dit qu'il y a une erreur et je ne sais pas laquelle. J'ai regardé ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mama2727

Mozilla en francais

Bonjour, Comment faire pou avoir MOZILLA en français ? Avec tous mes remerciements Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tiralia

Changer la page "adresse introuvable"

Bonjour, J'aimerais changer la page "adresse introuvable" sur Firefox, comment dire, la "personnaliser". J'aimerais savoir si c'est possible, et si o...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox

Firefox nouvelle install très lent

Bonjour, je viens de faire une nouvelle installation totale d'un systeme windows 7 64 bits sur un PC portable compaq CQ60. J'ai mis la derniere versio...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
^Abel^

Chrome

bonjour j'ai un probleme au niveau des téléchargement de chrome, ça m'affiche a chaque fois que c'est bloqué si vous pourriez m'aidé merci.

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Vlad59

Plus internet

Bonjour, Je n'ai plus internet sur mon ordi alors que ça marche sur les autres Pc portable ... L'ordi me met pourtant qu'il est connecté à la box....

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Hades1994
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 37 521