Mon compte est piraté depuis dimanche 11 octobre 2015

Fermé
seydou - 16 oct. 2015 à 12:16
Whismeril Messages postés 19144 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 16 oct. 2015 à 12:42
Je voudrais que vous me permettiez d'avoir accès à mon compte car depuis le dimanche 11 octobre les pirates ont changé le mot de passe et je n'arrive pas à ouvrir mon compte. je suis nigérien et magistrat de formation j'ai beaucoup d'adresses importantes dans mon compte et changer ce dernier cela voudrait dire que les pirates ont gagné leur pari celui de me faire changer de compte. Réagissez vite je vous en prie.
Vous pouvez me joindre sur mon autre compte gmail : ***@***
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2015 à 12:20
Bonjour
tout en étant magistrat et en réfléchissant juste un peu, le forum (ce site) ne peut strictement RIEN faire pour toi !!!
0
Whismeril Messages postés 19144 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 919
16 oct. 2015 à 12:42
Bonjour, merci ou s'il vous plait sont essentiels à toute demande car ces mots marquent la politesse élémentaire et montrent le respect que tout demandeur devrait avoir envers les bénévoles qui animent ce forum.

D'autre part comme le dit Hombourgeois, que je salue au passage, CCM n'a aucun lien avec ton fournisseur de compte mail.
Le seul conseil que l'on peut te donner est de prendre contact avec ton fournisseur.
0