Les discussions

vinaigre Mozilla Firefox

Copie de portable sur pc

Bonjour, J'ai besoin de copier les photos de mon natel sur mon ordinateur 'afin que je puisse faire réparer mon natel merci de m'aider. vinaigre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
bg62
Mylaine44 Google Chrome

Je ne peux pas me connecter à mon gmail

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0 je ne peux pas me connecter à mon compte gmail car j'ai changer de n° de téléphone et je ne s...

bg62
belinea Google Chrome

Réclamation

Bonjour, pouvez vous n aider a 1 souci que je rencontre trés souvent sur les jeux facebook la page se bloque et ca n ecris pas de connection et de ...

vianneyh
le-stout Google Chrome

Vidéos grésillent

Bonjour, Depuis un certain temps, chaque fois que je regarde une vidéo sur google chrome, le son grésille. Quand je la lance dans Firefox, elle es...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
vianneyh
nalexan Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer interface

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je voudrais supprimer l'interface des modules complementaires qui s'ouvre a chaqu...

nalexan
danseuse64 Google Chrome

Comment mettre un ordi portable sur wi fi

Résolu

Bonjour, j ai un ordi portable dans mon bureau ,je voudrais le faire portable(le mettre en wi-fi)car il est acroché a ma livebox.je ne sais pas ou all...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42
alieltabari Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment réparer

Résolu

Bonjour, je m'excuse pour la fois passée , svp j'ai un probleme conce:IE il y a trop de clik, et la page défois se bloque pouvez-vs m'aider a réso...

STARGATE43
kawtarsisimu99 Mozilla Firefox

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre google comme moteur de recherche à Mozilla Firefox merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Bullrogg
xBlast59 Mozilla Firefox

Hp simple pass et firefow

Bonjour, je possède un PC portable HP Pavilion dm4 Beats Edition sous Windows 7 64 bits et je suis donc équipé du très pratique logiciel Simple Pass 2...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
xBlast59
vianneyh Google Chrome

Google chrome prend du temps a s'allumer.

Bonjour, Bonjour, Google chrome prend du temps à s'allumer 15 minutes mais une fois ouvert tous marche bien.Est ce qu'on peut faire quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vianneyh
zebulon65 Mozilla Firefox

Dysfonctionnement de badoo sous mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Depuis 16 h - 16 h 30, je ne parviens plus à me connecter à Badoo.com sous Mozilla Firefox ; je ne peux qu'ouvrir ma messagerie. D'autres...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
zebulon65
maribellea Microsoft Edge / Internet Explorer

Lire une vidéo en replay

Bonjour, je n'arrive pas à voir une émission en replay. Je rentre dans le site de TF1, je choisis la vidéo, et un panneau apparaît en signalant un p...

Dexterccm
angelina! Mozilla Firefox

Flashplayeur plugin 11_5_50...... beug

Bonjour, voila j'ai un souci avec une mise a jours de d'adobe flashplayeur plunin sur firefox . je joue régulièrement a game twist et a chaque fois...

angelina!
cardan4 Google Chrome

Probleme profil google chrome

Bonjour, Lorsque j'ouvre Google Chrome je vois ce message d'erreur apparaître : http://www.noelshack.com/2012-52-1356626608-ccm.png Je ne comp...

cardan4
alieltabari Microsoft Edge / Internet Explorer

Reparation

Bonjour, je m'excuse la fois passée , j'ai un petit probleme concer. IE car il y a trop de cliks et défois se bloque pouvez-vs m'aider a résoudre c...

geegee
bonjourami Google Chrome

Brocante

Bonjour,je voudrais vendre mais je suis toute nouvelle d'internet....Je ne sais pas ajouter les photos dans mon annonce...Merci de bien vouloir m'aide...

Utilisateur anonyme
Tessel75 Google Chrome

Nouveaux onglets

Bonjour, Je viens de lire les réponses faites à un correspondant qui ne souhaitait pas ouvrir un nouvel onglet à chaque fois qu'il clickais sur un l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Tessel75
silver971 Google Chrome

Problème onglet google chrome

Résolu

Bonjour, quand je lance ou recherche sur google et que je trouve le résultat, je clic sur la page qu'il me faut et elle s'ouvre obligatoirement dans u...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vianneyh
laidron Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris

Bonjour, Suite mon changement de disque dur encore des problèmes de configuration ;Je n'arrive plus à ajouter des favoris dans ma liste et ce sur ma ...

Showfox
mouad0613 Microsoft Edge / Internet Explorer

Idm

Fermé

Bonjour, code de sirie de idm Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
irongege
Oxomar Mozilla Firefox

Erreur 2116

Résolu

Bonjour, Gros soucis avec la lecture des vidéos elle revient seule aux débuts merci de votre aides :-) Configuration: Windows 7 / Firefox...

Oxomar
pascal Microsoft Edge / Internet Explorer

Deconnection

bonjour internet explorer coupe sans arret quand je navigue sur le net donc je perd mes recherches et je suis oblige de restaurer ma page y a t il ...

Showfox
Madame 8 Microsoft Edge / Internet Explorer

Apple vidéo sur facebook

Bonjour, J'ai un problème quand je veux installer l'appel vidéo cela ne fonctionne pas car je click sur installer puis sur excuter et cesi reste c...

Showfox
personnality Google Chrome

Traduction automatique

Résolu

Bonjour\Bonsoir ! Il se trouve que je me suis inscrite sur un site anglais récemment. Google traduisait bien mais voulant m'améliorer en anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
personnality
michaelea Mozilla Firefox

Arnaque sur meetic en cote d ivoire

Résolu

Bonjour, < bonjour , en novembre 2011 je me suis inscrite sur meetic, je fais connaissance avec une personne apparement charmante et...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
zorro5425
MrSmokG Google Chrome

Google chrome ne marche plus

Bonjour, J'ai récemment rencontré des problèmes avec google chrome (page qui ne se chargeaient plus). J'ai alors décidé de désinstaller google chr...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
la-loupe
mascousit Google Chrome

Google chrome plante

Résolu

Bonjour, j'ai google chrome qui plante depuis ce matin , j'ai reçu une mise a jour de ADOBE a l'ouverture de mon pc et je l'ai téléchargée , peu...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Asmà
Frida Google Chrome

Télécharger internet sur tablette tactile.

Bonjour, J'ai offert des tablettes tactiles à mes petits fils. J'ai bien indiqué l'identifiant de connexion à internet orange mais il n'y a pas inte...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
vianneyh
vianneyh Google Chrome

Google chrome prend du temps a s'allumer.

Bonjour, Google chrome prend du temps à s'allumer 15 minutes mais une fois ouvert tous marche bien.Est ce qu'on peut faire quelque chose j'avais es...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
vianneyh
piero Google Chrome

Bannière de pub

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je ne trouve pas en cherchant sur internet. Surement car je ne sais pas trop comment cela s'appelle : J'ai des bandes d...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
piero
sylviaLG29 Microsoft Edge / Internet Explorer

Avertissement de sécurité

Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour un problème d'avertissement de sécurité qui s'affiche de manière permanente à chaque nouvelle page. Je cite : "vou...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
STARGATE43
benhabbo Google Chrome

Étrange chrome

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un sait d'où peut provenir ce grand encadrer noir dans la zone d'url (image ci-dessous): http://img11.host...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
arion320
luluvav Google Chrome

Blackberry curve 9320

Bonjour, g eu un blackberry curve 9320 aujoudhui mais une foi la battrie epuiser en voulan le charger il ne c rien passer aucun signale rien g essayer...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
RoYaL63
goffio Microsoft Edge / Internet Explorer

Raccourci

Bonjour, j'ai fait sans doute une fausse manoeuvre et desormais lorsque je passe par certain raccourci sur le bureau,il s'affiche le message suiv...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
dr.pc1
celia Mozilla Firefox

Désinstallé explorer et mozilla help

Bonjour, HELP !! Suite a de nombreux pop-up et fenetres indésirables qui s'ouvraient sans cesse, j'ai désinstallé Internet Explorer de mon ordi. J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
legland
pierrot77 Mozilla Firefox

Blog sans pub

Bonjour, J' ai créé un blog sur le site "http:/blogsanspub et je ne peux plus me connecter ni au tableau de bord ni à ce site, j'ai l'impression, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
sitelle42
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 38 082