Erreur de certificat sur sites sûrs

ASUSadict -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur mais impossible d'accéder à tous les sites car ces derniers sont bloqués...

" Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n'a pas été émis par une autorité de certification approuvée.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d'interception des données que vous envoyez sur le serveur.

Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.

Cliquez ici pour fermer cette page Web ou Poursuivre avec ce site Web (non recommandé)."

La date et l'heure sont corrects, j'ai aussi désactivé les SmartScreen d'Explorer mais rien n'y fais, je me débrouille en informatique mais je ne trouve pas...

J'ai besoin de vous chers internautes !

A bientôt
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0