Les discussions
Scan
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à scanner des documents avec mon imprimante HP DESKJET 2510. La connection n'est pas faite étant donné que cette imprimant...
Virus aartemis find 22, ne se désintalle pas
RésoluBonjour, depuis 1 semaine environ mon pc est infectépar ce virus, cependant j'ai déjà essayé de faire plusieurs manipulations après diverses soluti...
Fibre
RésoluBonjour, Il y a 3 ans nous avons voté en AG l'accord pour la ^pose de fibre optique dans notre immeuble, cela devait être fait par Free. Apparemme...
Firefox toujours en cours d'application, impossible d'ouvrir
RésoluBonjour, Depuis deux jours, et après avoir arrêter plusieurs fois mon PC, dès que je clique sur Firefox il me dit que Firefox est en cours d'applica...
Problémes d'onglets
Résolubonjour à tous et aussi merci pour votre réponse si possible voila quand j'ouvre google plusieurs onglet apparaissent en meme temps sur la barre du ha...
Remettre une icone sur mpn fond d'écran
RésoluBonjour à tous, je voudrais mettre maintenance qui se trouve dans mes documents en icone comme j'ai la corbeille et autres choses mais je n'y arrive ...
Wifi imprimante
RésoluJe prends le wifi sur mon ordinateur à l' aide d' une clé wifi pour avoir internet car mon ordinateur à huit ans et il n' a pas le wifi intégré . ...
Replay de w9 et de m6
RésoluBonjour Depuis quelque mois je ne peu plus lire le replay de w9 sur Google Chrome, sur Internet Explorer ça marche, mais pour combien de temps, je ne...
Bug youtube/facebook aidez-moi !
RésoluBonjour, Bonsoir Je me tourne vers vous tous quart j'ai un problème depuis 1 ou 2 jours avec Facebook et Youtube ! Les commentaire Youtube n'app...
Demande pour me servir internet chez une amie
Résolubonjour, je voudrai savoir me connecter chez une amie mais je ne sais pas faire donnez moi l astuce merci par avance
Keyword.url (firefox) constamment modifié
RésoluBonjour à tous, Après des recherches infructueuses sur la toile, je me permets de vous exposer mon problème avec Firefox. Depuis quelques temps,...
Je ne peux plus utiliser "internet explorer"
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à utiliser "Windows Internet Explorer". Par exemple, je veux entrer sur ma messagerie "orange"....
Proxy
Résolubonjour, j ai eu comme un virus et j ai pu en restaurant l ordi à une date antérieure le remettre à fonctionner mais le problème est que des que je l ...
Installer firefox
RésoluBonjour : J'ai changé de pc mais il n'a que le navigateur internet explorer et je voudrais utiliser firefox . J'ai essayé de le trouver dans les p...
Firefox ne retient plus mes identifiants
RésoluBonjour, je suis sous Windows XP et mon navigateur est FIREFOX depuis quelques temps mes identifiants ne sont plus retenus j ai consulté les forum ...
Disparition de la barre d'outil google
RésoluBonjour à tous, Le champ de recherche Google a disparu de ma page d'accueil Orange, et après un clic droit sur ''outils'' ou sur un espace disponib...
Speed dial - firefox ...
Résolu/FerméBonjour, Ayant téléchargé la dernière version de Firefox, je me retrouve avec un module que je souhaite désinstaller ... or, je ne trouve aucune po...
Impossible installer mozilla
Résolubonjour voila je voudrais installer mozilla apres un formatage et pas moyen il me demande un mot de passe pour administrateur si je met le meme mot d...
Bonjour, j ai supprime google par erreur comment recuperer et supprimer le moteur de recherche yahoo.merci aa tous Configuration: Windows Vista...
Google chrome ne s'ouvre plus que faire ?
RésoluBonsoir, Je poste ce message, car j'ai un soucis avec " Google Chrome " Google Chrome était mon navigateur principale et depuis quelques jours, il...
Ecriture trouble sur firefox
RésoluBonjour, depuis peu je constate que les textes sur firefox sont tres trouble, je le vois sur quelque site, comme https://sasagite.com/ par contre déso...
Pub quant j'ouvre mozilla
Résolubonjour voila j'ai formater mon pc suis sous seven et navique avec mozilla et depuis que j'ai formater quant j'ouvre une page internet j'ai de la ...
Téléchargements impossibles depuis le user de ma fille
RésoluBonjour, j'ai un PC avec 2 comptes utilisateurs : le mien (admin) et celui de ma fille. sous le user de ma fille, les téléchargements ne fonction...
Apparition de pages d'accueil intempestives
RésoluBonjour, Comment enlever le portail d'accueil "Mysearchdial Search" de mozilla et google chrome? Merci
Impossible d'acceder a google
RésoluBonjour, en voulant me connecter sur mon compte google, j'ai rate de nombreuses fois mon mot de passe et depuis google m'empeche d'acceder a youtube...
Je n'arrive pas à installer mozilla
RésoluBonjour à tous, Je cherche à installer Mozilla. J'essaye sur ce site: https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ J'exécute le fichier, et en fait, ...
Probleme java
Résoluje me connecte sur une application qui tourne sous java, mais de reçoit toujours le message suivant : vos paramètres de sécurité ont bloqué exécution ...
Supprimer pub
Résolubonjour je viens vous demandez comment supprimer une pub ( conrad ) qui s affiche a chaque ouverture de mon ordi sur google chrome merci pour vo...
Mémoire insuffisante live update
RésoluBonjour, mon ordi m'affiche régulièrement mémoire insuffisante live update ,que faire pour règler ce problème d'autre part il est très lent Merci d'...
Quelle version?
Résolubonjour,avec internet explorer 8, je ne peux plus accéder a Duolingo. Obsolete. comment choisir une autre version d'internet explorer; ou Google c...
Comment revenir à un logo google neutre
RésoluBonjour, Le logo Google avec la relation avec LGTB me déplaît comment revenir à un logo neutre. Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107
Probleme pour lire mes messages
RésoluBonjour, Voila j'ouvre mes e-mails mais je ne peux pas les lire. Je pense que cela vient de Flash Player mais je ne sais pas dans quel document all...
Problème avec video downloadhelper
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec Video Downloadhelper. Je m'en suis servi durant les trois dernières semaines, tout allait bien. Hier il a...
Certains sites buguent avec firefox
RésoluBonjour, Comme cela est dit dans le titre, certains sites buguent avec Firefox. Par exemple, sur Koreus, je ne peux plus changer de page. Si je...
Configurer un proxy sur google chrome
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur professionel (de societer), sur le quel il y a internet explorer V8 et Google chrome installé . sur internet explore...
Chrome - "les pages ne répondent plus"
RésoluBonjour, j'ai un soucis ! (Oui étonnant n'est-ce pas ?) Depuis hier, lorsque je joue à des jeux flashs, j'ai un box qui s'ouvre "Les Pages ne réponde...
Problèmes de connexion
RésoluBonjour, (très)débutante je ne sais que veut dire le message de google chrome vous n'avez pas choisi vos préférences merci à toutes les personnes...
Message d erreur firefox sur site acfpoker
RésoluBonjour, Site fonctionnel, puis déconnection avec message d erreur suivant firefox doesn't know how to open this adress because the protocol isn(t a...
Mozzila
RésoluBonjour, J'ai télécharger Mozzila, et c'est google qui s'ouvre, j'aurai préféré que ce soit Mozzila. merci coedialement
Demande de mise à jour flash player
RésoluBonsoir, Lorsque j'essaie d'ouvrir cette page (entre autre) https://gprotab.net/ avec google chrome, J'ai un message de MAJ de flash player. Je ...
Mettre une vidéo
RésoluBonjour, Bon voilà je vient à vous! Je suis membre d'un forum, mais j'ai un problème et les admin ne trouver pas de ou sa vient. Mon problème...
Mozilla firefox ne fonctionne plus - erreur mozjs.dll
RésoluBonjour, Alors voilà, quand je lance Mozilla Firefox, ça me marque "Le point d'entrée de procédure ?UncheckedUnwrap@js@@YAPAVJSObject@@PAV2@_NPAI2@Z...
Bouton firefox disparu
RésoluBonjour, après maintes recherches sur internet je n'ai pas trouvé la solution, voilà sur la page d'accueil d'orange, d'habitude j'ai en haut à gauche ...
Déconnexion automatique compte google
RésoluBonjour, j'ai un compte google. J'utilise google chrome comme navigateur. Auparavant, lorsque je me connectais sur mon compte, la déconnexion se f...
Bing dans les nouveaux onglets
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un logiciel (sur ce site d'ailleurs) et même si j'ai fait attention à cliquer de façon à ne pas installer les logiciels p...
Inbox comme page de démarage
RésoluBonjour à tous J'utilise internet explorer 7 et comme page de démarrage je me servais de Google. Il y a quelques jours (je ne sais pas comment c'est ...
Internet explorer 11
Résolu/FerméBonsoir. Comment supprimer internet explorer 11 car depuis l'installation je ne peux plus voir les vidéos et j'ai beaucoup de problèmes avec les ongl...
Connexion itune ne fonctionne plus !
RésoluBonjour, Plus moyen de synchroniser avec itune ? J'ai le message suivant : Runtime Error ! Program:C:\program Files\Fic... R6034 An a...
Nouvel onglet page blanche
Résolubonjour a tous depuis deux jours quand j'ouvre un nouvel onglet la page reste blanche ;suis allez sur des forum pour me débrouillé seul mais pas moyen...
Mon nouvel onglet me donne une page blanche
Résolubonjour,quand j'ouvre un nouvel onglet ma page blanche,est essayer plusieurs solutions avec les forum mais peut-etres que je mi prend mal pouvez vous ...