Les discussions
Windows 10 explorer.exe classe non enregistrée
RésoluBonjour, Sur windows 10 je n'arrive plus à ouvrir W,Cortana et courrier. Si je clique dessus j'ai le message suivant explorer.exe classe non e...
Téléchargement vidéos ...
RésoluBonjour, depuis quelques jours , sans avoir rien fait de particulier , il est de plus en plus difficile de télécharger ou de visualiser une vidéo su...
Perte des images/logos de mes sites en favoris
RésoluBonjour, je suis sur Pc windows 7, j'utilise google chrome j'ai vu que sur le coté droit à côté de ma page de navigation j'avais une nouvelle ic...
Menace
RésoluBonjour, J'ai installé"voomotion" depuis quelques mois sans aucun problème.(TV en WIFI )sur mon portable.Je n'ai plus employé pendant 2 semaines et q...
Rétablir la fonction "ajout d'adresses" dans numéricable?
RésoluBonjour, Je viens de changer de navigateur au bénéfice de Google Chrome, alors que j'avais Internet Explorer avant. Depuis, je ne peux plus entrer ...
Netflix sortent-ils les films les films le jour de la sortie ?
Résoludonc voila je songe a m'abonner netfilx mais j'ai une seule question : sortent-ils les films les films le jour de la sortie ? merci :D
Mise à jour
RésoluBonjour, J'ai fais la mise à jour de Google Chrome vers la version 53 et j'aimerai savoir ce qui change à part les icones et le fait que l'on voit ...
Module kaspersky
RésoluBonjour, ça fait 1 an que j'utilise Firefox j'ai installer kaspersky internet sécurity la protection kaspersky était actif sur la page il ya deux jour...
Mettre à jour supprime l'historique ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mettre à jour Google chrome, supprime l'historique et informations enregistrées ? Merci Cordialement,
C'est quoi des "hoaxs"
RésoluJe reçois un message me disant que mon ordi à des "Hoaxs", de plus celui-ci se met en permanence en erreur
Barre d'outils mozilla firefox
RésoluBonjour. J'ai installé sur nouveau pc qui fonctionne sous windows 10 Mozilla Firefox mais je ne retrouve pas la barre des taches habituelle avec comme...
Pages internet ne s affichent plus malgré la connexion wifi
RésoluBonjour Depuis quelques jours, je rencontre un problème. Mon wifi est bien connecté mais je ne parviens pas à charger les pages internet depuis mozil...
Google chrome ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai très récemment désinstallé puis réinstallé Google Chrome pour raisons de bug. Le problème est que maintenant il m'est impossible d'ac...
Plus d'accés à certains sites sauf facebook
RésoluSalut, Depuis hier matin, je ne peux plus accéder à certains sites internet, enfait tous, hormis Facebook. Au début, je pensais à un problème de c...
Internet explorer v 11 et adobe flash player 18
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, mon ordinateur est très lent et j'ai de nombreux écrans noirs, parfois des écrans bleus. Il me semble que mon pro...
Comment supprimer la page yahoo ?
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre google chrome, je tombe sur la page yahoo à chaque fois directement. Quand je clique sur ouvrir la page d'accueil (logo m...
Edge
RésoluBonsoir, Il semble que le seul moyen de se "débarrasser" de EDGE sous WINDOWS 10 soit le fichier à télécharger "uninstall_edge.zip ". Mais quelle c...
Icône à gauche url
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un "i" entouré à gauche de l'URL. C'est grave docteur? D'avance merci.
Ancienne version de navigateur obligatoire chez ikea
RésoluBonjour, J'ai commencé à faire un plan de cuisine chez ikea. Je devais pourvoir reprendre celui-ci- chez moi pour le corriger. L'ennui c'est que...
Impossible se connecter a la messagerie
RésoluBonjour, impossible avec internet explorer d'acceder a ma messagerie orange ,arrete l'antivirus,accepter les cookies,je peut acceder a tous les sit...
Plus d'acces au moteur de recherche mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur version Vista. Mon antivirus Bidefender antivirus plus étant arrivé à terme, j'ai renouvelé mon abonnement. Il s'est avér...
Google chrome sous xp
RésoluBonjour, Ma question est la suivante : pour un PC d'un ami, qui fonctionne sous XP, cela fait deux ou trois fois que le lancement de la page avec goo...
Ccleaner ne nettoie plus google chrome
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour vers la version 3.03.1366 de CCleaner je rencontre le problème suivant et ce, sur mes deux PC (Windows XP et Vista)...
Petit soucis (même gros au final) entre adobefp et google chrome
RésoluSalut, Aujourd'hui (06/09/16) alors qu'hier tout allait bien, mon Google Chrome ne lit plus les lives, vidéo Youtube ou autre. D'après ce que j'ai...
Probleme de message d'internet explorer
RésoluBonjour , depuis que "internet explorer 11 a été installé , j'ai ce message qui apparait toujours : -des que je veux changer de page -des que j...
Vidéo plein écran => lien http en bas de l'écran
RésoluBonjour tout le monde. C'est mon premier post parmi vous alors je ne suis pas sûr de publier au bon endroit. Je vous explique mon "problème". ...
Courriel d'embauche de france express
Résolubonjour, J'ai reçu une offre d'emploi pour être réceptionniste de colis pour des entreprises de"France express": Je précise que je n'ai pas postulé ...
Chrome, adblock et la navigation privée
RésoluBonjour, afin d'éviter d'avoir des sites qui refusent de s'ouvrir à cause d'Adblock+ j'ai essayé la navigation privée sur chrome. J'ai trouvé que c'...
Les rectangles blancs sur la page d'accueil sont revenus
RésoluBonjour, les rectangles blancs sont revenus mais l'api a beau etre desactivée ça ne marche plus "ils sont revenus" merci Configuration: Windows...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, Chome rame et tourne indefiniement , pour changer de page merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Déblocage internet explorer.
RésoluBonjour, J'essaie, en vain, de débloquer Internet explorer. Pouvez-vous m'aider ? Merci et bonne journée.
Java
RésoluBonjour J'ai un pb pour utiliser le pluging Java avec mon navigateur Firefox. J'ai téléchargé et implanté Java sur mon PC mais je n'arrive pas à le ...
Problème " triangle orange " sur google chrome
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis un petit j'ai un triangle orange sur mon nom d'utilisateur.Quand je clique dessus il me demande mon adresse mail ens...
Mozilla ouvre la page google
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai supprimé google, j'ai chargé firefox mais quand j'ouvre Firefox c'est la page google qui s'ouvre. Pouvez vs m'aider? Merci ...
Plante et ne repond pas
RésoluBonsoir voici deja 1 mois que mon navigateur FIREFOX plante a tout bout de champs chaque 5 minutes il plante et ensuite il met ne répond pas un autr...
Ff ne retient pas mot de passe mail gmx
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Seul mes identifiants "gmx", FF ne retient pas. Et pourtant, ceux-ci paraissent bien dans le répertoire...
Connexion non securisée...
RésoluBonjour, Lorsque je tente d’accéder a de nombreux site (google, youtube, certain forum), Mozilla me dis que la Connexion est non sécurisée et me d...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec Google Chrome, quand je l'ouvre et veux faire une recherche. rien ne se passe. Sur l'onglet n’...
Desactiver smartscreen
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows 7, sous internet explorer, et je souhaiterais désactiver le filtre smartscreen (qui me gène) mais je ne le...
Pub pub pub
RésoluBonjour, Hélas ce que j'avais prévu arrive. Sur le site "ON VA SORTIR" on ne peut plus se connecter même en désactivant pour ce site adblock (ou aut...
Coupure intempestive de google ...pourquoi ?
RésoluBonjour,à tous Je suis en Windows 10- . Aprés ma sortie de Windows 10 pour visiter une page Web, soit sur la page qui liste tous les sites web réf...
Page d'accueil mozilla modifiée suite mise à jour livebox
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, mon opérateur m'a proposé une mise à jour de ma livebox que j'ai acceptée. Depuis, au démarrage de Windows (10), en...
Comment ouvrir un fichier
RésoluBonjour Je viens de faire le téléchargement de ZedTV portable 3.0.1.rar. Comment faire pour ouvrir ce fichier pour y avoir accès. Je suis novice en...
Dailymotion sans désactiver l'adblocker, possible ?
RésoluBonjour Dailymotion sous Chromium nécessite de désactiver l'adblocker. Cette solution est pas bonne du tout, j'ai des pages de pub qui s'affichent...
Webmail ad blocker
RésoluBonjour, J'ai mozilla firefox et en page d’accueil j'ai mis google et voila j'ai outlook sur internet et comme à gauche il y a de la publicité et ...
Onglet lent sous mozilla
RésoluBonjour, lorsque je navigue entre mes onglets, sous Mozilla, je trouve très lent leur ouverture et fermeture. (environ 2-3 sec. avant qu'il s'affich...
Windows 10
RésoluBonjour, En fait j'ai deux questions a vous poser car je suis "novice" confirmer :-) 1/ Depuis quelque temps je ne retrouve plus mon historique dans...
Traducteur instantanne
RésoluBonjour, comment installer une traduction instantanée dans la barre d'outils,par exemple le T ROUGE que j'avais avant et qu'il m'est impossible de...
Ma fille sera t'elle protégé des sites malveillant
RésoluBonjour, J'èspere que vous avez bien récéptionné mon message que j'ai formulé ?Je vous remercie pour votre attention ainsi que votre patience et...
Signalement d'un site choquant à google.
Résolu/FerméBonjour, En me baladant il y a peu sur google je suis tombé sur un site extrêmement choquant et j'aurais voulu le signaler à google afin que celui-ci...