Les discussions

Windows 10 explorer.exe classe non enregistrée

Résolu

Bonjour, Sur windows 10 je n'arrive plus à ouvrir W,Cortana et courrier. Si je clique dessus j'ai le message suivant explorer.exe classe non e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
renard bleu

Téléchargement vidéos ...

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours , sans avoir rien fait de particulier , il est de plus en plus difficile de télécharger ou de visualiser une vidéo su...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
SmiTech

Perte des images/logos de mes sites en favoris

Résolu

Bonjour, je suis sur Pc windows 7, j'utilise google chrome j'ai vu que sur le coté droit à côté de ma page de navigation j'avais une nouvelle ic...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
gregoops

Menace

Résolu

Bonjour, J'ai installé"voomotion" depuis quelques mois sans aucun problème.(TV en WIFI )sur mon portable.Je n'ai plus employé pendant 2 semaines et q...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mokombosso

Rétablir la fonction "ajout d'adresses" dans numéricable?

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de navigateur au bénéfice de Google Chrome, alors que j'avais Internet Explorer avant. Depuis, je ne peux plus entrer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Petronille337

Netflix sortent-ils les films les films le jour de la sortie ?

Résolu

donc voila je songe a m'abonner netfilx mais j'ai une seule question : sortent-ils les films les films le jour de la sortie ? merci :D

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Klutch

Mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Google Chrome vers la version 53 et j'aimerai savoir ce qui change à part les icones et le fait que l'on voit ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
NeypiGaming

Module kaspersky

Résolu

Bonjour, ça fait 1 an que j'utilise Firefox j'ai installer kaspersky internet sécurity la protection kaspersky était actif sur la page il ya deux jour...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jumulka

Mettre à jour supprime l'historique ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mettre à jour Google chrome, supprime l'historique et informations enregistrées ? Merci Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
magicustilicool

C'est quoi des "hoaxs"

Résolu

Je reçois un message me disant que mon ordi à des "Hoaxs", de plus celui-ci se met en permanence en erreur

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
^Abel^

Barre d'outils mozilla firefox

Résolu

Bonjour. J'ai installé sur nouveau pc qui fonctionne sous windows 10 Mozilla Firefox mais je ne retrouve pas la barre des taches habituelle avec comme...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
STARGATE43

Pages internet ne s affichent plus malgré la connexion wifi

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, je rencontre un problème. Mon wifi est bien connecté mais je ne parviens pas à charger les pages internet depuis mozil...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Dr.plot

Google chrome ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai très récemment désinstallé puis réinstallé Google Chrome pour raisons de bug. Le problème est que maintenant il m'est impossible d'ac...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Cécilia

Plus d'accés à certains sites sauf facebook

Résolu

Salut, Depuis hier matin, je ne peux plus accéder à certains sites internet, enfait tous, hormis Facebook. Au début, je pensais à un problème de c...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
erwandean

Internet explorer v 11 et adobe flash player 18

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon ordinateur est très lent et j'ai de nombreux écrans noirs, parfois des écrans bleus. Il me semble que mon pro...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer la page yahoo ?

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre google chrome, je tombe sur la page yahoo à chaque fois directement. Quand je clique sur ouvrir la page d'accueil (logo m...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Edge

Résolu

Bonsoir, Il semble que le seul moyen de se "débarrasser" de EDGE sous WINDOWS 10 soit le fichier à télécharger "uninstall_edge.zip ". Mais quelle c...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Icône à gauche url

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un "i" entouré à gauche de l'URL. C'est grave docteur? D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Dori@n

Ancienne version de navigateur obligatoire chez ikea

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à faire un plan de cuisine chez ikea. Je devais pourvoir reprendre celui-ci- chez moi pour le corriger. L'ennui c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
letmoi

Impossible se connecter a la messagerie

Résolu

Bonjour, impossible avec internet explorer d'acceder a ma messagerie orange ,arrete l'antivirus,accepter les cookies,je peut acceder a tous les sit...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
HelpiOS

Plus d'acces au moteur de recherche mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur version Vista. Mon antivirus Bidefender antivirus plus étant arrivé à terme, j'ai renouvelé mon abonnement. Il s'est avér...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
LEOJO

Google chrome sous xp

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : pour un PC d'un ami, qui fonctionne sous XP, cela fait deux ou trois fois que le lancement de la page avec goo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
manacmoi

Ccleaner ne nettoie plus google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour vers la version 3.03.1366 de CCleaner je rencontre le problème suivant et ce, sur mes deux PC (Windows XP et Vista)...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
fred198071

Petit soucis (même gros au final) entre adobefp et google chrome

Résolu

Salut, Aujourd'hui (06/09/16) alors qu'hier tout allait bien, mon Google Chrome ne lit plus les lives, vidéo Youtube ou autre. D'après ce que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Dori@n

Probleme de message d'internet explorer

Résolu

Bonjour , depuis que "internet explorer 11 a été installé , j'ai ce message qui apparait toujours : -des que je veux changer de page -des que j...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
speedtrakker

Vidéo plein écran => lien http en bas de l'écran

Résolu

Bonjour tout le monde. C'est mon premier post parmi vous alors je ne suis pas sûr de publier au bon endroit. Je vous explique mon "problème". ...

47 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
TurnipDestroid

Courriel d'embauche de france express

Résolu

bonjour, J'ai reçu une offre d'emploi pour être réceptionniste de colis pour des entreprises de"France express": Je précise que je n'ai pas postulé ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jc80

Chrome, adblock et la navigation privée

Résolu

Bonjour, afin d'éviter d'avoir des sites qui refusent de s'ouvrir à cause d'Adblock+ j'ai essayé la navigation privée sur chrome. J'ai trouvé que c'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
550tintin

Les rectangles blancs sur la page d'accueil sont revenus

Résolu

Bonjour, les rectangles blancs sont revenus mais l'api a beau etre desactivée ça ne marche plus "ils sont revenus" merci Configuration: Windows...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
little boy62

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour, Chome rame et tourne indefiniement , pour changer de page merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Dori@n

Déblocage internet explorer.

Résolu

Bonjour, J'essaie, en vain, de débloquer Internet explorer. Pouvez-vous m'aider ? Merci et bonne journée.

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
leonardine

Java

Résolu

Bonjour J'ai un pb pour utiliser le pluging Java avec mon navigateur Firefox. J'ai téléchargé et implanté Java sur mon PC mais je n'arrive pas à le ...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
gbko

Problème " triangle orange " sur google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis un petit j'ai un triangle orange sur mon nom d'utilisateur.Quand je clique dessus il me demande mon adresse mail ens...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Christeller71729406

Mozilla ouvre la page google

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai supprimé google, j'ai chargé firefox mais quand j'ouvre Firefox c'est la page google qui s'ouvre. Pouvez vs m'aider? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dori@n

Plante et ne repond pas

Résolu

Bonsoir voici deja 1 mois que mon navigateur FIREFOX plante a tout bout de champs chaque 5 minutes il plante et ensuite il met ne répond pas un autr...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dori@n

Ff ne retient pas mot de passe mail gmx

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Seul mes identifiants "gmx", FF ne retient pas. Et pourtant, ceux-ci paraissent bien dans le répertoire...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Dori@n

Connexion non securisée...

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d’accéder a de nombreux site (google, youtube, certain forum), Mozilla me dis que la Connexion est non sécurisée et me d...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Dori@n

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec Google Chrome, quand je l'ouvre et veux faire une recherche. rien ne se passe. Sur l'onglet n’...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Maxm1991

Desactiver smartscreen

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7, sous internet explorer, et je souhaiterais désactiver le filtre smartscreen (qui me gène) mais je ne le...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Malekal_morte-

Pub pub pub

Résolu

Bonjour, Hélas ce que j'avais prévu arrive. Sur le site "ON VA SORTIR" on ne peut plus se connecter même en désactivant pour ce site adblock (ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Coupure intempestive de google ...pourquoi ?

Résolu

Bonjour,à tous Je suis en Windows 10- . Aprés ma sortie de Windows 10 pour visiter une page Web, soit sur la page qui liste tous les sites web réf...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Page d'accueil mozilla modifiée suite mise à jour livebox

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, mon opérateur m'a proposé une mise à jour de ma livebox que j'ai acceptée. Depuis, au démarrage de Windows (10), en...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Comment ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour Je viens de faire le téléchargement de ZedTV portable 3.0.1.rar. Comment faire pour ouvrir ce fichier pour y avoir accès. Je suis novice en...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Dailymotion sans désactiver l'adblocker, possible ?

Résolu

Bonjour Dailymotion sous Chromium nécessite de désactiver l'adblocker. Cette solution est pas bonne du tout, j'ai des pages de pub qui s'affichent...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
HelpiOS

Webmail ad blocker

Résolu

Bonjour, J'ai mozilla firefox et en page d’accueil j'ai mis google et voila j'ai outlook sur internet et comme à gauche il y a de la publicité et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
joelle

Onglet lent sous mozilla

Résolu

Bonjour, lorsque je navigue entre mes onglets, sous Mozilla, je trouve très lent leur ouverture et fermeture. (environ 2-3 sec. avant qu'il s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
kaneagle

Windows 10

Résolu

Bonjour, En fait j'ai deux questions a vous poser car je suis "novice" confirmer :-) 1/ Depuis quelque temps je ne retrouve plus mon historique dans...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
sassyette

Traducteur instantanne

Résolu

Bonjour, comment installer une traduction instantanée dans la barre d'outils,par exemple le T ROUGE que j'avais avant et qu'il m'est impossible de...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
^Abel^

Ma fille sera t'elle protégé des sites malveillant

Résolu

Bonjour, J'èspere que vous avez bien récéptionné mon message que j'ai formulé ?Je vous remercie pour votre attention ainsi que votre patience et...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
HARMONICA5

Signalement d'un site choquant à google.

Résolu/Fermé

Bonjour, En me baladant il y a peu sur google je suis tombé sur un site extrêmement choquant et j'aurais voulu le signaler à google afin que celui-ci...

Dernière réponse le 22 août 2016 par
Letrollien
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 10 135