Pub potins popular

Résolu/Fermé
gwasso Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 30 avril 2014 à 16:43
 stifmann30 - 15 mai 2014 à 19:27
Bonjour,

depuis quelques jours j'ai des pubs "potins popular" qui apparaissent comme celles-ci.
http://hpics.li/401742c

j'utilise adblock et malheureusement ça ne suffit pas à m'en débarrasser
si quelqu'un peut m'aider...

A voir également:

7 réponses

miscoul2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
30 avril 2014 à 16:46
salut regarder dans tes logiciel il doit avoir un logiciel qui ses installer
0
gwasso Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
30 avril 2014 à 16:53
salut miscoul
J'ai pu établir la date d'arrivée du problème et j'ai donc supprimer toutes les logiciels présents dans le panneau de configuration à partir de cette date.
Cependant mon problème n'est pas résolu
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi Gwasso, ça pourrit toutes mes pages et je ne sais vraiment pas comment trouver où désinstaller ce programme intrusif
0
gwasso Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
1 mai 2014 à 12:56
salutbidiboub,
j'ai réussi à m'en débarasser en désinstallant un plugin firefox .
Tu dois cliquer sur modules complémentaires dans firefox puis aller dans l'onglet extension. la j'ai supprimé un truc appelé freeven pro (ce sera peut etre autre chose pour toi) et je n'ai plus ses pubs.
J'espère que ça t'aidera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le même problème avec potin popular... J'ai déja désinstaller et réinstaller firefox, lancé Malwarebytes, CCleaner, Spyboat, AVG anti spyware ainsi que mon antivirus Avast.
Je ne sais plus comment m'en débarasser. Avant cela j'avais aussi online browser advertising qui ne semble désormais plus apparaitre...
Ces saletés sont de plus en plus présentes et il est difficile de s'en défaire...
en plus quand je vais dans panneau de configuration/désinstaller un programme je ne trouve que 6 ou 7 programes installé alors qu'en réalité j'en ai beaucoup plus!

Pour en revenir au sujet, y a-t-il autre chose a faire pour enlever Potin popular?
0
J'ai le même problème depuis 2 jours, je n'en peux plus de ces sales pages, jai besoin d'une aide pour google chrome SVP,
0
+1 avec gwasso
cliquer dans les parametres du moteur de recherche
cliquer sur extension
suprimer freeven pro
0
Bonjour Mich,

j'ai suivi ton conseil, mais freeven pro n'apparait dans la liste des extensions.
0