Comment decocher "tjs faire cette action" cochée
Résolu
ntilza
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
un script bloquais sur à l'ouverture d'une page, une fenêtre popup s'est ouverte demandant si je devais attendre ou continuer avec en plus l'option toujours effectuer cette action .. ce qu'il ne fallait plus faire .. du coup à chaque fois désormais il ne cherche plus à effectuer le script et ma page ne s ouvre plus correctement.
Comment je peux décocher ma réponse au popup svp pour restaurer la situation ?
un script bloquais sur à l'ouverture d'une page, une fenêtre popup s'est ouverte demandant si je devais attendre ou continuer avec en plus l'option toujours effectuer cette action .. ce qu'il ne fallait plus faire .. du coup à chaque fois désormais il ne cherche plus à effectuer le script et ma page ne s ouvre plus correctement.
Comment je peux décocher ma réponse au popup svp pour restaurer la situation ?
A voir également:
- Comment decocher "tjs faire cette action" cochée
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
3 réponses
Bonjour.
Réinitialise firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réinitialiser firefox
Un dossier nommé --> Anciennes données firefox sera créé sur le bureau concernant ton ancien profil.
Vérifie si tout est correct pour l'ouverture des pages.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Réinitialise firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réinitialiser firefox
Un dossier nommé --> Anciennes données firefox sera créé sur le bureau concernant ton ancien profil.
Vérifie si tout est correct pour l'ouverture des pages.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire