Les discussions
Que veux dire loading ?
RésoluBonjour, depuis quelques temps lorsque je veux faire des recherches sur Internet il m'apparaît le mot "loading" et aucune recherche n'aboutit - Que...
Comment ne plus avoir d'historique?
Résolubonjour,je voudrais ne plus avoir d'historique,ayant quelques problèmes de sécurité en ce moment,par ailleurs est ce que celà peut avoir une mauvaise ...
Plug-in schockwave flash
RésoluBonjour, j'ai ce message qui s'affiche : "impossible de charger le plug in Schockwave Flash". Evidemment je n'arrive plus à lire des vidéos sur intern...
Enlever outlook sur ma page d'accueil
RésoluJe suis nulle avec internet. Je ne sais pas ce que j'ai fait.... lol Dorénavant, lorsque j'ouvre ma page d'accueil MSN je vois mes messages courriel...
Pas d'image sur les replays
Résolubonjour j'ai fait une mise à jour (ou plutôt un collègue informaticien) des pilotes du pc, notamment car depuis le formatage du pc je n'avais plus ...
Barre de defilement
Résolubonjour lorsque je met internet explorer, sur le coté droit il y a une petite barre bleue et en bas une petiote flèche bleue qui permet de descen...
Problème de résolution d'écran sur 2 sites seulement
RésoluBonjour, J'ai windows 8 et je navigue avec Mozilla Firefox. Après que mes ados aient utilisé mon ordinateur (ils ne savent pas si ils ont fait une...
Firefox pompe trop de mémoire
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Merci! J'ai regardé ce lien plusieurs fois, mais cela ne règle pas mon problème! J'...
Barre de taches sur le bureau qui disparait
Résolubonjour j'ai essayé plein de solutions et exploré les forums mais rien n'y fait la maudite barre se tire et je ne la récupère qu'en redémarrant je v...
Activation google chrome sur windows vista
RésoluBonjour, j'ai téléchargé 2 fois google chrome sur mon ordi mais seulement internet explorer se lance. comment puis je faire pour que ggogle chrome ...
Les caracteres de comment ça marche sont devenus trop petits
RésoluBonjour, Les caracteres de comment ça marche sont devenus trop petits, il faut presque une loupe Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Comment rétablir chrome sur le bureau ?
RésoluBonsoir, J'ai, par je ne sais quelle fausse manipulation, ouvert chrome dans une "nouvelle fenêtre" sous windows 8.1... Et depuis, à chaque ouvertu...
Îcones internet explorer partout sur bureau
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci. Sur ma session, toutes mes icônes sur mon bureau (antivuris, ebay, dofus ares etc ...) sont remplacés par le E d'int...
Fenêtres épinglées lorsque j'ouvre un nouvel onglet
RésoluBonjour à toutes et à tous! Lorsque je souhaite ou virus un nouvel onglet sur mozilla, toutes les pages consultées auparavant sont épinglées sur cett...
Logiciel canon mp 140
RésoluBonjour....!?? J'ai perdu logiciel imprimante Canon MP 140 et comment faire pour réinstaller sur mon nouvel ordinateur merci de vos conseils
Impossible de désinstaller navigateur firefox
RésoluBonjour, Le sujet est en objet. A savoir que c'est sur un PC à l'OS Vista. J'ai tout essayé comme j'ai pu le lire sur différents forums. Par...
Virus about blank
RésoluBonjour, tout le monde alors comme dans le titre j'ai un virus du nom de About:blank vous devez surement le connaitre . Alors non ce n'est pas la page...
Bloqueur de pub ...
Résolubonjour; .Une amie , me demande de lui installer un "bloqueur de pub" ... sur mon ordi j'ai installé AdBlock (navigateur Firefox, et windows 7 ) ...
Pas de réponse avec google chrome
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, mon beau père va sur le site de sa banque tout les jours pour voir ses comptes, et depuis peu son pc plante qu...
Firefox ne demarre plus
RésoluBonjour, n'etant pas une génie dans le monde de l'informatique, je vous prie de m'aider un peu Firefox ne demarre plus, je clique sur l'icone mais ...
Impossible de le supprimer
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a ouvrir Firefox. Quand je clique sur l'icone, un bruit genre dingdong dingdong se fait entendre. D'autre part, en allan...
Plantage à repetition svp aidé moi
RésoluBonjour Je ne sais pas si j'ai chopé un virus mais c'est pas sympa du tout ! Depuis 2-3 jours firefox plante quand je veux accéder à un de mes ...
Titre... je suis entrain de faire pfe sur la gestion de bureau d ordre.
Résolubonjour je suis entrain de faire pfe sur la gestion de bureau d ordre.y a t il personne qui peut m aider a faire la cahier de charge
Adresse ip
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69 Bonjour, Dans ma boite je clique sur détail et apparaît la fenêtre « information...
Pour répondre comment faire ?
Résolubonjour, suite à une question posée - j'ai reçu des réponses mais ne sais comment procéder pour avoir des échanges et solutionner mon problème merc...
Comment désactiver "travailler hors connexion "
RésoluBonjour, Mon petit-fils a, il ne sait comment, activé "Travailler hors connexion". Merci de m'aider à le DESACTIVER, pour avoir à nouveau accès à...
Firefox se ferme intempestivement
Résolubonjour a tous, après avoir installé un logiciel , Firefox bug et se ferme pour rien sans prévenir , j'ai remarqué qu'il y a eu des petits logiciel...
Petite fenêtre s'ouvrant sur certains mots (problème)
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai un souci que je n'arrive pas à régler. J'ai ce genre de petite fenêtre qui s'affiche sur certains mots : http://image.noelsh...
Plus aucune image
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment faire lorsque je vais sur mes documents ou autres fichiers je n'ai plus aucune image ce qui me cause de gros ...
Message sibyllin
RésoluBonjour, Depuis quelques jour, lorsque je suis sur ma banque, je reçoit le message suivant : "La commande (undefined) n'est pas implémentée" Si vous...
Internet explorer 11: impossible d'activer flash player
RésoluBonjour, Je possède Internet Explorer 11 sous Windows 7 (64 bits). Je ne parvient pas à activer les contenus sous Flash Player. J'ai désinstallé I...
Affichage menus opera 19
RésoluBonjour à tous,j'ai opera 19 0 et en cliquant sur le bouton rouge opera la liste déroulante ne propose pas Afficher les menus ?est-ce un défaut d'op...
Marques de pages
RésoluBonjour, après un problème de lentement du mozilla,je l'ai réinitialisé sans faire une sauvegarde des marques de pages qu'il les contient.est ce qu'i...
Recherche vue maison
RésoluBonjour, Je recherche le site avec lequel on peut voir sa maison DE FACE. On a qu'à taper l'adresse et on se retrouve devant notre maison avec l...
Grande barre inférieure qui cache la moitié de l'écran
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour ma fenêtre de navigateur firefox, je ne sais comment, une grande barre (translucide sur le thème d'origine...
Raccourci vers le bureau
RésoluBonjour, Comment créer un raccourci vers le bureau avec Mozilla Firefox? Merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Barre des tâches en anglais
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre en français ma liste des menus "fichier, Historique etc... Actuellement c'est tous en englais. Merci pour vos co...
Mozilla perd la boule
RésoluBonjour à tous Je n'en peux plus ça fait x fois que je désinstalle et réinstalle firefox, or je n'y comprends rien 2 choses ne vont plus ! 1) Je ne ...
Probleme de lag
RésoluBonjour, Voila cela fait quelques temps que dès que j'ouvre plusieurs pages avec mozilla mon pc rame voir mozilla plante... Et il m'arrive aussi ...
Fichier pdf
RésoluBonjour, Quel paramètre utiliser pour qu'un fichier (popup PDF) voir ci-dessous http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-2...
Mozilla firefox ne répond plus
RésoluBonjour, Depuis hier mozilla firefox ne répond plus et ceci sur mes 2ordinateurs à la maison. Je pense que c'est suite à une mise à jour. Le plus te...
Supprimer bing
Résolubonsoir j 'aimerai supprimer ma page de recherche bing qui s'est mise je ne sais comment alors que j 'avais google que je voudrais remettre merci d...
Bing vs chrome
RésoluBonjour à tous, Mon pc tourne sous XP et j'utilise Google Chrome comme moteur de recherche. En cherchant un programme pour ripper les cd, j'ai t...
Internet explorer ne fonctionne plus sous windows 8
RésoluBonjour, IE ne fonctionne plus. J'ai windows 8. Je l'ai reinitialisé. Il continue de m'indiquer : cette page web ne peut pas s'afficher. J'ai vér...
Menu opera
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire apparaitre le menu "bandeau" à gauche de l'écran sur Opera. Merci.
Invasion de publicités et de sites
Résolubonjour à tous, depuis quelques temps je suis envahie par des cookies et des tas de sites qui s ouvrent en permanence sur mon ordi; les onglets s ouvr...
Ask à chaque "nouvel onglet"
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai installé un programme sur mon pc, depuis je me trimballe ask à chaque ouverture d'onglet. J'ai vérifi...
Page about blank
RésoluBonjour, quand je clique à certains endroits lorsque je surfe sur le web, une page about blank s ouvre avec toutes sortes de pub, des fois la bourse, ...
Ix sur windows 7 n'est pas ok
Résolubonsoir, je souhaiterai avoir de l'aide, en ce qui cioncerne mon IX je crois que c'est la version 8, bon ce dernier se mets en lenteur enormement e...
Mettre "url" au demarage d'un onglet firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre ça http://www.theuds.com/start/start.php?lang=FR au démarrage d'un "marque page" avec firefox et ...