Les discussions

Que veux dire loading ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je veux faire des recherches sur Internet il m'apparaît le mot "loading" et aucune recherche n'aboutit - Que...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tribun

Comment ne plus avoir d'historique?

Résolu

bonjour,je voudrais ne plus avoir d'historique,ayant quelques problèmes de sécurité en ce moment,par ailleurs est ce que celà peut avoir une mauvaise ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
lysblanc49

Plug-in schockwave flash

Résolu

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche : "impossible de charger le plug in Schockwave Flash". Evidemment je n'arrive plus à lire des vidéos sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
nuleninformatic91

Enlever outlook sur ma page d'accueil

Résolu

Je suis nulle avec internet. Je ne sais pas ce que j'ai fait.... lol Dorénavant, lorsque j'ouvre ma page d'accueil MSN je vois mes messages courriel...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
SPARKY

Pas d'image sur les replays

Résolu

bonjour j'ai fait une mise à jour (ou plutôt un collègue informaticien) des pilotes du pc, notamment car depuis le formatage du pc je n'avais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papillon-zabelle

Barre de defilement

Résolu

bonjour lorsque je met internet explorer, sur le coté droit il y a une petite barre bleue et en bas une petiote flèche bleue qui permet de descen...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de résolution d'écran sur 2 sites seulement

Résolu

Bonjour, J'ai windows 8 et je navigue avec Mozilla Firefox. Après que mes ados aient utilisé mon ordinateur (ils ne savent pas si ils ont fait une...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
noemieb21

Firefox pompe trop de mémoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Merci! J'ai regardé ce lien plusieurs fois, mais cela ne règle pas mon problème! J'...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre de taches sur le bureau qui disparait

Résolu

bonjour j'ai essayé plein de solutions et exploré les forums mais rien n'y fait la maudite barre se tire et je ne la récupère qu'en redémarrant je v...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
securitest

Activation google chrome sur windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé 2 fois google chrome sur mon ordi mais seulement internet explorer se lance. comment puis je faire pour que ggogle chrome ...

poupougne13

Les caracteres de comment ça marche sont devenus trop petits

Résolu

Bonjour, Les caracteres de comment ça marche sont devenus trop petits, il faut presque une loupe Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
martina16

Comment rétablir chrome sur le bureau ?

Résolu

Bonsoir, J'ai, par je ne sais quelle fausse manipulation, ouvert chrome dans une "nouvelle fenêtre" sous windows 8.1... Et depuis, à chaque ouvertu...

Utilisateur anonyme

Îcones internet explorer partout sur bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci. Sur ma session, toutes mes icônes sur mon bureau (antivuris, ebay, dofus ares etc ...) sont remplacés par le E d'int...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Maider

Fenêtres épinglées lorsque j'ouvre un nouvel onglet

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Lorsque je souhaite ou virus un nouvel onglet sur mozilla, toutes les pages consultées auparavant sont épinglées sur cett...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel canon mp 140

Résolu

Bonjour....!?? J'ai perdu logiciel imprimante Canon MP 140 et comment faire pour réinstaller sur mon nouvel ordinateur merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jb.lugherini

Impossible de désinstaller navigateur firefox

Résolu

Bonjour, Le sujet est en objet. A savoir que c'est sur un PC à l'OS Vista. J'ai tout essayé comme j'ai pu le lire sur différents forums. Par...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Mots croisés

Virus about blank

Résolu

Bonjour, tout le monde alors comme dans le titre j'ai un virus du nom de About:blank vous devez surement le connaitre . Alors non ce n'est pas la page...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloqueur de pub ...

Résolu

bonjour; .Une amie , me demande de lui installer un "bloqueur de pub" ... sur mon ordi j'ai installé AdBlock (navigateur Firefox, et windows 7 ) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
frangui86

Pas de réponse avec google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon beau père va sur le site de sa banque tout les jours pour voir ses comptes, et depuis peu son pc plante qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
romain7254

Firefox ne demarre plus

Résolu

Bonjour, n'etant pas une génie dans le monde de l'informatique, je vous prie de m'aider un peu Firefox ne demarre plus, je clique sur l'icone mais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kaneagle

Impossible de le supprimer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir Firefox. Quand je clique sur l'icone, un bruit genre dingdong dingdong se fait entendre. D'autre part, en allan...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Encotec

Plantage à repetition svp aidé moi

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si j'ai chopé un virus mais c'est pas sympa du tout ! Depuis 2-3 jours firefox plante quand je veux accéder à un de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
cmtjefais

Titre... je suis entrain de faire pfe sur la gestion de bureau d ordre.

Résolu

bonjour je suis entrain de faire pfe sur la gestion de bureau d ordre.y a t il personne qui peut m aider a faire la cahier de charge

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69 Bonjour, Dans ma boite je clique sur détail et apparaît la fenêtre « information...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
maladri

Pour répondre comment faire ?

Résolu

bonjour, suite à une question posée - j'ai reçu des réponses mais ne sais comment procéder pour avoir des échanges et solutionner mon problème merc...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
micver40

Comment désactiver "travailler hors connexion "

Résolu

Bonjour, Mon petit-fils a, il ne sait comment, activé "Travailler hors connexion". Merci de m'aider à le DESACTIVER, pour avoir à nouveau accès à...

NUOBIX

Firefox se ferme intempestivement

Résolu

bonjour a tous, après avoir installé un logiciel , Firefox bug et se ferme pour rien sans prévenir , j'ai remarqué qu'il y a eu des petits logiciel...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kaneagle

Petite fenêtre s'ouvrant sur certains mots (problème)

Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai un souci que je n'arrive pas à régler. J'ai ce genre de petite fenêtre qui s'affiche sur certains mots : http://image.noelsh...

Blowjack

Plus aucune image

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire lorsque je vais sur mes documents ou autres fichiers je n'ai plus aucune image ce qui me cause de gros ...

sandy1322

Message sibyllin

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, lorsque je suis sur ma banque, je reçoit le message suivant : "La commande (undefined) n'est pas implémentée" Si vous...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 11: impossible d'activer flash player

Résolu

Bonjour, Je possède Internet Explorer 11 sous Windows 7 (64 bits). Je ne parvient pas à activer les contenus sous Flash Player. J'ai désinstallé I...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Anto86

Affichage menus opera 19

Résolu

Bonjour à tous,j'ai opera 19 0 et en cliquant sur le bouton rouge opera la liste déroulante ne propose pas Afficher les menus ?est-ce un défaut d'op...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lili of the valley

Marques de pages

Résolu

Bonjour, après un problème de lentement du mozilla,je l'ai réinitialisé sans faire une sauvegarde des marques de pages qu'il les contient.est ce qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
kaneagle

Recherche vue maison

Résolu

Bonjour, Je recherche le site avec lequel on peut voir sa maison DE FACE. On a qu'à taper l'adresse et on se retrouve devant notre maison avec l...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
raymond.locci

Grande barre inférieure qui cache la moitié de l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ma fenêtre de navigateur firefox, je ne sais comment, une grande barre (translucide sur le thème d'origine...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
canarder

Raccourci vers le bureau

Résolu

Bonjour, Comment créer un raccourci vers le bureau avec Mozilla Firefox? Merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre des tâches en anglais

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre en français ma liste des menus "fichier, Historique etc... Actuellement c'est tous en englais. Merci pour vos co...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Gugu

Mozilla perd la boule

Résolu

Bonjour à tous Je n'en peux plus ça fait x fois que je désinstalle et réinstalle firefox, or je n'y comprends rien 2 choses ne vont plus ! 1) Je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lag

Résolu

Bonjour, Voila cela fait quelques temps que dès que j'ouvre plusieurs pages avec mozilla mon pc rame voir mozilla plante... Et il m'arrive aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bazfile

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, Quel paramètre utiliser pour qu'un fichier (popup PDF) voir ci-dessous http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-2...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_jpd87

Mozilla firefox ne répond plus

Résolu

Bonjour, Depuis hier mozilla firefox ne répond plus et ceci sur mes 2ordinateurs à la maison. Je pense que c'est suite à une mise à jour. Le plus te...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
romain7254

Supprimer bing

Résolu

bonsoir j 'aimerai supprimer ma page de recherche bing qui s'est mise je ne sais comment alors que j 'avais google que je voudrais remettre merci d...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Bing vs chrome

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc tourne sous XP et j'utilise Google Chrome comme moteur de recherche. En cherchant un programme pour ripper les cd, j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Aso

Internet explorer ne fonctionne plus sous windows 8

Résolu

Bonjour, IE ne fonctionne plus. J'ai windows 8. Je l'ai reinitialisé. Il continue de m'indiquer : cette page web ne peut pas s'afficher. J'ai vér...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tribun

Menu opera

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire apparaitre le menu "bandeau" à gauche de l'écran sur Opera. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
lilidurhone

Invasion de publicités et de sites

Résolu

bonjour à tous, depuis quelques temps je suis envahie par des cookies et des tas de sites qui s ouvrent en permanence sur mon ordi; les onglets s ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ask à chaque "nouvel onglet"

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai installé un programme sur mon pc, depuis je me trimballe ask à chaque ouverture d'onglet. J'ai vérifi...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
kaneagle

Page about blank

Résolu

Bonjour, quand je clique à certains endroits lorsque je surfe sur le web, une page about blank s ouvre avec toutes sortes de pub, des fois la bourse, ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ste21

Ix sur windows 7 n'est pas ok

Résolu

bonsoir, je souhaiterai avoir de l'aide, en ce qui cioncerne mon IX je crois que c'est la version 8, bon ce dernier se mets en lenteur enormement e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
reallove_9

Mettre "url" au demarage d'un onglet firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre ça http://www.theuds.com/start/start.php?lang=FR au démarrage d'un "marque page" avec firefox et ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 10 135