Les discussions

mumu13 Mozilla Firefox

New tab

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin dés que j'ouvre firefox j'ai la page NEW TAB qui s'ouvre j'ai tout essayé mais impossible de la supprimer comment dois je f...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
littlesmosher
Ambre_Eternity Google Chrome

Chargement de la feuille css de google+

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je reçois ce message : "Un problème est survenu lors du chargement de la feuille CSS de Google+. Veuillez vérifier vot...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Ambre_Eternity
LittleGoldorak Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris ie disparus

Résolu

Bonjour, J'ai perdu "mes favoris" dans IE. Comme je les sauvegardais régulièrement, je ne me suis pas paniquée. J'ai recopié le dossier "favoris" que ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
topinambourg
gogo9413 Google Chrome

Spams de pub intempestifs !

Résolu

Bonjour, J'ai Google Chrome sous Windows 7, et depuis quelques temps, le Web est devenu infernal, dés l'instant ou j'ouvre une page Web, à chaque c...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
gogo9413
lagruppi Microsoft Edge / Internet Explorer

Installer ie8 sur ie8

Résolu

bonjour, j'ai ie8 sur winXP sp3 aussi firefox ie8 lent, difficile à suppimer, mais habitué à faire avec installer ie8 sur ie8 peut -il lui ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
vieu bison boiteu
Vist@ Mozilla Firefox

Google chrome & firefox

Résolu

Bonjour tous, J'ai voulu ''Mettre à jour'' mon google chrome et firefox, quand je vois une annonce sur mon yahoo une page supposément ''partenaire...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Vist@
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

La connexion a été réinitialisé ..

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps déjà, Mozilla Firefox ne fonctionne plus. Quand je le lance , voilà ce qu'il me met comme message : La c...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
marie
mistervini Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour,depuis quelques jours mon navigateur MOZILLA FIREFOX ne se lance plus. En fait je me sers d'un autre navigateur,mais j'ai besoin de récupérer...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
crisgirl
laura888 Google Chrome

Bing dans les nouveaux onglets

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel et depuis je suis embêter avec BING. Mon moteur de recherche par défaut est google, j'ai fait remonter le truc...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
laura8888
like-be-swag Google Chrome

Google chrome

Résolu

Bonjour, voila j'ai désinstaller google chrome car j'avais un virus mais en l'installent a nouveau j'avais perdu mes mot de passe tres important p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bg62
Cinoelle Mozilla Firefox

Mise à jour de firefox 28

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'allume mon ordi, il m'est demandé de mettre à jour Firefox 28. Comme j'ai eu des soucis avec une demande similaire il y...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
nantoinet Google Chrome

Besoin d'aide contre fenêtre pubs intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai vu que sur le site plusieurs ont posté des sujets semblables au mien, alors cela me donne de l'espoir. Pour surfer sur internet, j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
nantoinet
marianne2937 Google Chrome

Probleme de serveur proxy

Résolu

bonjour, lorsque je connecte a google chrome mes favoris restent accessible, par contre si je desire aller autre part ca me note impossible de se conn...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
bazfile
alien150 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouvrir une page internet

Résolu

bonjour a tous j ai un petit probleme j essais d ouvir une page internet spécifique tout les autres ouvre bien sur mon ordinateur de bureau impossib...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
alien150
howlingwerewolf Mozilla Firefox

Proxy sous firefox

Résolu

Bonjour, bonjour tous le monde j utilise un proxy pour qu je connect sur internet le probleme c est ke je veux s avoir ou en peut mettre l ID ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
BRIMAU
filoudepuz Mozilla Firefox

Pb avec pathlook.net

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un pb avec une bannière qui apparait sur chacun des mots surlignes. Il apparait le nom de pathlook.net sur cell...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
billmaxime
duran4 Mozilla Firefox

Ghostery

Résolu

Bonsoir Tous, Comment supprimer Ghostery- merci de votre aide duran4

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
duran4
bavella2 Mozilla Firefox

Page de garde firefox

Résolu

bonjour quelle extension faut il choisir pour obtenir en page de garde des vignettes avec le logo des sites (ex facebook, outlook...)afin d'y accéd...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
bavella2
klarisse210 Mozilla Firefox

Remettre firefox

Résolu

depuis deux jours je rame j'ai perdu ma page démarrage Firefox et je ne sais pas comment la remettre.Merci de m'aider

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Bayine
nokiahelp Opera

Gérer les favoris

Résolu

Bonjour tout le monde! En fait j'utilise Opéra (dernière version), mais je ne trouve pas l'astuce qui me permettrait d'importer/exporter mes favori...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
nokiahelp
eurekajaipastrouve Google Chrome

Lecture impossible vidéos youtube sur chrome

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite utiliser Google Chrome par défaut sur mon ordinateur. Le problème est que je n'arrive pas à lire les vidéos youtube ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
eurekajaipastrouve
djambs Mozilla Firefox

Barre d'adresse masquée

Résolu

Bonjour, la barre d'adresse de mon navigateur Firefox est masqué ?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
bourbons
SuperLumberjack Mozilla Firefox

Mes plugins firefox ont disparu

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, l'autre fois tous mes plugins Firefox avaient disparu. J'ai désinstallé et réinstallé Firefox, lancer en mode sans éch...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
SuperLumberjack
isabelle3509 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur internet explorer sa me dit Internet Explorer s'éxecute actuellement sans composant additionnel,quelqu' un peu t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
^Abel^
batteur1026 Google Chrome

Chrome, rétablir onglets

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai savoir comment configurer chrome pour qu'ils retablisse les onglet apres un shutdown, par exemple? Comme sous IE (lorsqu'i...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
vyktaure
ZakiC Google Chrome

Favoris google chrome

Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu créer un dossier dans un dossier de mes favoris et il se trouve que (j'ai sans faire exprès) cliqué sur SUPPRIMER. Y...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
thomas060798
Dayaneuh Google Chrome

Virus sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Google Chrome. J'ai attrapé un virus, je pense. J'ai deux problèmes différents: Tout d'abord, dans de nombreux sit...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
montbonnot Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet sur pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer internet explorer sur un pc ancien pour mon fils qui debute mais voila mes connaissances sont très faibles !!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
montbonnot
flexi2202 Mozilla Firefox

Ou telecharger la version entiere

Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais telecharger la version pleine de firefox , donc l installation qui se fera directement sur le dd pas celle qui est...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
flexi2202
nicaram Mozilla Firefox

Barre personnelle et marque-pages

Résolu

Bonjour, J'ai eu le droit ce matin à une remise à jour surprise de firefox. J'ai cependant perdu une partie de ma barre des tâches personnelle car...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stefboss77
rugby87 Google Chrome

Onglets

Résolu

bonsoir, j'ai un soucis avec mes onglets. lors de l'ouverture du premier onglet, pas de soucis il s'ouvre avec google, mon moteur de recherche que j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
rugby87
Mlebarbu Mozilla Firefox

Ecran d'accueil : supprimer amazon smart search

Résolu

en téléchargeant PDF creator j'ai validé par erreur Amazon buton. Depuis, quand j'ouvre Firefox j'ai une page d'accueil "Amazon smart search" que je n...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-
45Grillon Mozilla Firefox

Mozilla ne souvre plus

Résolu

45Grillon Bonjour Sévère problème mozilla ne s'ouvre pas !! Il me répond : Couldn't load XPCOM !! Merci d'avance pour ceux qui voudrons bien me...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
elephant 33 Google Chrome

Calendrier mensuel à faire pour l'année 2014

Résolu

Je voudrais faire un calendrier mensuel pour cette année,c'est pour une association, pour intégrer toutes les sorties et évènements de l'association c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
elephant 33
zeinyeh Google Chrome

Probleme avec google chrome

Résolu

Bonjour, comment faire activer flash player sur ma tablette Archos 80G9 pour google chrome.MERCI d'avance. Configuration: Windows 7 / Opera 9....

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
zeinyeh
PeopleComeAndGo Google Chrome

Favoris perdus (chrome)

Résolu

Salut à tous ! Voilà mon problème : Je viens de changer de pc et j'ai perdu tous mes favoris sur Google Chrome. Je n'avais malheureusement fait auc...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
PeopleComeAndGo
MAMANOU Google Chrome

Problème d'ouverture facebook avec google

Résolu

Bonjour, bjr j'ai un soucis avec google il ne m'ouvre plus l'accès à la connexion facebook je suis obligé d'ouvrir mon accès avec mon antivirus Nort...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
yzack29
marsupilami1947 Mozilla Firefox

Changement de pc

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de mon vieux PC sous Windows XP à un nouveau PC sous Windows 7. J'ai téléchargé Firefox sur mon nouveau PC, mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
marsupilami1947
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 10 297