Les discussions
Images d'icônes disparues...
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Firefox, les images de certaines icônes comme les flèches retours en arrière ou avant, téléchargement etc..., bien pr...
Les marques pages
RésoluSalut tout le monde J'ai réinitialisé mon Firefox il y a plus de 2 semaines et je n'arrive pas à retrouver mes anciennes marques page, mes pages in...
Sos lien intempestifs....
RésoluBonjour Je suis allé voir un site X (soiree seul un peu tristoune) et comme ma cousine est sympa j'ai tapé" il se tape sa cousine"....c'est pas bien ...
Google chrome/internet explorer
RésoluEst-ce normal que certains sites ne s'ouvrent qu'avec Google Chrome? Ex: Virgin Mobile (pas une question piège)
Étoile jaune favoris disparue
RésoluBonjour, depuis hier soir, 'l'étoile jaune favoris' a disparue de ma barre de taches. Pouvez vous m'indiquer comment remédier à ce problème . Merci ...
Pc très lent depuis 4jours
RésoluBonjours tout le monde, voila mon problème depuis 4jours mon pc rame énormément. Pour vous dire je n'arrive même plus lire une vidéo sur youtube. Pou...
Portail sfr
Résolubonsoir a tous , depuis ce matin je n ai plus acces a la page d accueil portail sfr. je sous navigateur google chrome que puis je faire merci
Enregistrement des favoris.
Résolu/FerméLe problème est justement là, je crois. Cette étoile est disparue. Comment aller la chercher. Comme je l'ai dit, je n'ai que les 3 petites barres.
Réparation de firefox fait tout bugger
RésoluBonjour, j'ai voulu désinstaller Bing en réparant Firefox dans about:support, mais maintenant rechercher dans la barre de recherche Firefox ne marche ...
Plantage google chrome: "il est mort jim"
Résolubonjour, je ne réussis plus à utiliser Google chrome, je l'ai donc désinstallé et réinstallé ..Lorsque je clique sur l'icone pour ouvrir le navigateu...
Plus de réponse après saisie de texte dans la barre de firefox
RésoluBonjour, Le problème vient d'arriver ! J'ai Mozilla Firefox. Quand je saisis du texte pour faire une recherche sur internet, et que j'ai validé avec...
Je ne peux pas effacer l'histo sur le portail free
RésoluBonsoir , J'utile IE et la barre google pour mes recherches . au dessus de cette barre se trouve cette fois la barre du portail free ,avec un menu...
Impossibilité enregistrer pièce jointe à partir de gmail
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai une question à poser. Mon PC tourne sous WINDOWS 7 - mon navigateur Internet...
Impossible d'installer flash player dans firefox...
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista familial premium 32bts et Firefox V 36 0 4. J'ai téléchargé la dernière version en principe d'Adobe Flash P...
Impossible de définir google chrome par défaut
RésoluBonjour J'ai recement rencontrer un problème en voulant définir Google Chrome en tant que navigateur pas défaut, voici se qu'il me met : J'a...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je désirerais savoir mon mot de passe pour chroome afin de l'enregistrer sur mon smartphone Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Serveur proxy
RésoluBonjour excusé moi je n'arrive pas a me connecter au serveur prosy aidez moi a résoudre ce problème merci
Reprendre un téléchargement après avoir éteins son pc
RésoluSalut tout le monde, je suis en train de télécharger un fichier plutot lourd donc je devrais reprendre le téléchargement après avoir éteint le pc (il ...
Grooveshark est inaccessible sous firefox
RésoluBonjour, je navigue sous FF 37.0 et depuis quelques mois, je ne peux plus accéder au site de musique en ligne Grooveshark. J'ai pensé au début que ...
Je ne peux plus lire les videos avec firefox
RésoluBonjour, Voici mon soucis, depuis 3-4 jours, je ne sais plus lire aucunes vidéos avec Firefox, j'ai télécharger toutes les mises à jours, plugin...
Pages qui s'ouvrent mais...
RésoluBonjour ! Je préfère m'excuser d'avance si la question a déjà été posée plusieurs fois, mais je n'arrive pas vraiment à trouver des sujets avec le ...
Suis je bien dans wathsapp?
Résolubonjour j aimerai savoir si je suis bien dans le site wathsapp si oui comment fait on pour tchacher? merci
Cadre avec ligne bleu sur google chrome
RésoluBonjour , depuis 2h j'ai des carré bleu sur google chrome avec un carré gris à droite qui m'indique mes fps , mon gpu ect... j'aimerais retirer ceci c...
Supprimer toolbar yahoo
RésoluBonjour, moi je suis sur Firefox mais je ne sais pas ce que c'est Toolbar Yahoo. Quand j'ai voulu faire un rapport de ZHPDiag, il m'a affiché ce messa...
Connexion à internet bloquée par avast
RésoluBonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir une page web, je reçois le message: "Avast a bloqué l'accès car l'un des émetteurs du certificat suivant est expi...
Demande de bourse
Résolubonjours, s'il vous plait pourrai-je obtenir une bourse d'étude afin de poursuivre mes études ?
Perte de mes favoris
RésoluBonjour, suite au passage de google chrome j'ai perdu tous mes favoris et je suis sous windows 7. Merci de m'apporter une aide.
Téléchargement en français impossible
RésoluBonsoir j'ai essayé de télécharger google chrome sur un pc portable windows xp édition familiale version 2002 service pack 3 à chaque fois, il me me...
Barre des taches
RésoluBonjour, En passant de Mozilla à Google Chrome j'ai perdu la barre des taches. Comment la retrouver ? Merci à qui pourra m'aider ! Configuratio...
Mot de passe firefox
RésoluBonjour, Je compte restaurer mon PC et J'aimerais savoir si on peut mettre tous les mot de passe et les favoris Firefox sur un dossier pour les remet...
Devunity.org : onglet étrange au démarrage
RésoluBonjour, Il ya peu cet onglet s'ouvre au démarrage en retard sur mes onglet google (devunity.org/chrome/speedtest/install/) J'ai donc été dans param...
Comment désinstaller google chrome ?
RésoluBonjour, Quand je vais dans panneau de configuration > Double clique sur Google Chrome > Sa me met un message : " Veuillez fermer toutes ...
Pop-up devunity.org indésirable au démarrage de chrome
RésoluBonjour à tous ! Quand j'ouvre Chrome, il y a toujours une de ces deux pages indésirables, pop-up qui s'affiche: -http://melanthios-ana.com/zcvi...
Internet explorer empêche de télécharger google chrome !!
RésoluBonjour, mon père a un Windows XP, et il en a marre d'internet explorer, donc je lui ai dit d'installer chrome, Firefox il a déjà essayé il aime p...
Firefox: pdf ne s'ouvre pas malgré bonne config.
RésoluBonjour, voilà une journée que Firefox me donne des pages blanches et parfois m'autorise uniquement à ouvrir dans Acrobat Reader ou à enregistrer ma...
Google en allemand?
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation, j'ai téléchargé Google chrome sur le site, une fois installé il est en allemand? Une langue que je ne connais...
Ouvrir les pps
RésoluBonjour y aurait-il une personne qui pourrait me dire comment je peux ouvrir les pps dans Widows Life 2012 car si j'essaie ils me disent que la galeri...
Depuis mise à jour de java message ce plugin n'est plus accepté
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de la dernière version de java (8 update 45) je n'ai plus accès aux plugin merci de votre aide ci-joint une copie d'...
Google chrome tarde à démarrer (aide rapport zhp)
RésoluBonjour, après de bonnes recherche ici et sur internet, je n'ai pas trouvé solution à mon problème. Depuis peu de temps, lorsque je met mon pc en...
Accès internet par mozilla impossible
RésoluBonjour; quand je clique sur Mozilla, une fenêtre s'ouvre avec écrit dedans: couldn't load XPCOM....... et bien sûr aucun accès à rien!!! J'accède ...
Etoile favoris
RésoluBonjour, Je n'ai plus l'étoile pour copier les adresses dans les favoris comment faire pour la récuperer,où la retrouver Merci Configuratio...
Mettre page d'accueil google chrome sans vignettes
RésoluBonjour, j'ai ma page google chrome avec un thème voiture mais il y a 6 vignettes que je voudrais supprimer j'aimerai que quand j'ouvre la pag...
Supprimer internet explorer
RésoluBonjour, il y à t`il un danger de désinstaller internet explorer. merci à vous de prendre de vôtre temps pour résoudre nos petits et gros problêmes. ...
Page facebook piratée
Résolule samedi 25 avril, vers 15hoo, lorsque je me suis connecté sur ma page,j'ai remarqué, qu'une vidéo de youtube intitulée " un islamiste, empêche ses f...
Se connecter en wi fi windows 7 probleme d'authentification
RésoluBonjour, J'ai un pc portable connecte en wi fi j'ai change le nom du réseau wi fi. Quand je vais sur connections possible mon pc me demande une au...
Installation mozilla firefox
RésoluBonjour, Quel site consulter pour installer mozilla Firefox en sécurité. Mon antivirus me déconseille les installations que je prend. Merci d'ava...
Plugin-container
RésoluBonsoir, J'ai un problème pour visionner des vidéos sur firefox en entier, cela finit toujours par planter, plugin-container.exe semble créer le prob...
Capture ecran
Résolubonjour je suis sous mozilla comme navigateur et je voudrais savoir comment faire pour faire une capture ecran merci