Les discussions

Images d'icônes disparues...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Firefox, les images de certaines icônes comme les flèches retours en arrière ou avant, téléchargement etc..., bien pr...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Les marques pages

Résolu

Salut tout le monde J'ai réinitialisé mon Firefox il y a plus de 2 semaines et je n'arrive pas à retrouver mes anciennes marques page, mes pages in...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
kaneagle

Sos lien intempestifs....

Résolu

Bonjour Je suis allé voir un site X (soiree seul un peu tristoune) et comme ma cousine est sympa j'ai tapé" il se tape sa cousine"....c'est pas bien ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
laopo

Google chrome/internet explorer

Résolu

Est-ce normal que certains sites ne s'ouvrent qu'avec Google Chrome? Ex: Virgin Mobile (pas une question piège)

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^Abel^

Étoile jaune favoris disparue

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, 'l'étoile jaune favoris' a disparue de ma barre de taches. Pouvez vous m'indiquer comment remédier à ce problème . Merci ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
e.t

Pc très lent depuis 4jours

Résolu

Bonjours tout le monde, voila mon problème depuis 4jours mon pc rame énormément. Pour vous dire je n'arrive même plus lire une vidéo sur youtube. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
BonJoue

Portail sfr

Résolu

bonsoir a tous , depuis ce matin je n ai plus acces a la page d accueil portail sfr. je sous navigateur google chrome que puis je faire merci

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement des favoris.

Résolu/Fermé

Le problème est justement là, je crois. Cette étoile est disparue. Comment aller la chercher. Comme je l'ai dit, je n'ai que les 3 petites barres.

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Réparation de firefox fait tout bugger

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller Bing en réparant Firefox dans about:support, mais maintenant rechercher dans la barre de recherche Firefox ne marche ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
XxLiKe592xX

Plantage google chrome: "il est mort jim"

Résolu

bonjour, je ne réussis plus à utiliser Google chrome, je l'ai donc désinstallé et réinstallé ..Lorsque je clique sur l'icone pour ouvrir le navigateu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de réponse après saisie de texte dans la barre de firefox

Résolu

Bonjour, Le problème vient d'arriver ! J'ai Mozilla Firefox. Quand je saisis du texte pour faire une recherche sur internet, et que j'ai validé avec...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
salixe

Je ne peux pas effacer l'histo sur le portail free

Résolu

Bonsoir , J'utile IE et la barre google pour mes recherches . au dessus de cette barre se trouve cette fois la barre du portail free ,avec un menu...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
loicf

Opera

Résolu

A quoi sert opera

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jeanpier86

Impossibilité enregistrer pièce jointe à partir de gmail

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai une question à poser. Mon PC tourne sous WINDOWS 7 - mon navigateur Internet...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Bobebe4784

Impossible d'installer flash player dans firefox...

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista familial premium 32bts et Firefox V 36 0 4. J'ai téléchargé la dernière version en principe d'Adobe Flash P...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lk

Impossible de définir google chrome par défaut

Résolu

Bonjour J'ai recement rencontrer un problème en voulant définir Google Chrome en tant que navigateur pas défaut, voici se qu'il me met : J'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jvais

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir mon mot de passe pour chroome afin de l'enregistrer sur mon smartphone Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Serveur proxy

Résolu

Bonjour excusé moi je n'arrive pas a me connecter au serveur prosy aidez moi a résoudre ce problème merci

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Reprendre un téléchargement après avoir éteins son pc

Résolu

Salut tout le monde, je suis en train de télécharger un fichier plutot lourd donc je devrais reprendre le téléchargement après avoir éteint le pc (il ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
transat

Grooveshark est inaccessible sous firefox

Résolu

Bonjour, je navigue sous FF 37.0 et depuis quelques mois, je ne peux plus accéder au site de musique en ligne Grooveshark. J'ai pensé au début que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
*Amasis*

Je ne peux plus lire les videos avec firefox

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, depuis 3-4 jours, je ne sais plus lire aucunes vidéos avec Firefox, j'ai télécharger toutes les mises à jours, plugin...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Mokhtari

Pages qui s'ouvrent mais...

Résolu

Bonjour ! Je préfère m'excuser d'avance si la question a déjà été posée plusieurs fois, mais je n'arrive pas vraiment à trouver des sujets avec le ...

51 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
MrAlekss

Suis je bien dans wathsapp?

Résolu

bonjour j aimerai savoir si je suis bien dans le site wathsapp si oui comment fait on pour tchacher? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cadre avec ligne bleu sur google chrome

Résolu

Bonjour , depuis 2h j'ai des carré bleu sur google chrome avec un carré gris à droite qui m'indique mes fps , mon gpu ect... j'aimerais retirer ceci c...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer toolbar yahoo

Résolu

Bonjour, moi je suis sur Firefox mais je ne sais pas ce que c'est Toolbar Yahoo. Quand j'ai voulu faire un rapport de ZHPDiag, il m'a affiché ce messa...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
artaban7

Connexion à internet bloquée par avast

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir une page web, je reçois le message: "Avast a bloqué l'accès car l'un des émetteurs du certificat suivant est expi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
cristali

Demande de bourse

Résolu

bonjours, s'il vous plait pourrai-je obtenir une bourse d'étude afin de poursuivre mes études ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de mes favoris

Résolu

Bonjour, suite au passage de google chrome j'ai perdu tous mes favoris et je suis sous windows 7. Merci de m'apporter une aide.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
gillou4878

Téléchargement en français impossible

Résolu

Bonsoir j'ai essayé de télécharger google chrome sur un pc portable windows xp édition familiale version 2002 service pack 3 à chaque fois, il me me...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
e.t

Barre des taches

Résolu

Bonjour, En passant de Mozilla à Google Chrome j'ai perdu la barre des taches. Comment la retrouver ? Merci à qui pourra m'aider ! Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Oxime

Mot de passe firefox

Résolu

Bonjour, Je compte restaurer mon PC et J'aimerais savoir si on peut mettre tous les mot de passe et les favoris Firefox sur un dossier pour les remet...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu mon compte

Résolu

S il vous plait aider moi a recuperer mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
kate

Devunity.org : onglet étrange au démarrage

Résolu

Bonjour, Il ya peu cet onglet s'ouvre au démarrage en retard sur mes onglet google (devunity.org/chrome/speedtest/install/) J'ai donc été dans param...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller google chrome ?

Résolu

Bonjour, Quand je vais dans panneau de configuration > Double clique sur Google Chrome > Sa me met un message : " Veuillez fermer toutes ...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Sugel

Pop-up devunity.org indésirable au démarrage de chrome

Résolu

Bonjour à tous ! Quand j'ouvre Chrome, il y a toujours une de ces deux pages indésirables, pop-up qui s'affiche: -http://melanthios-ana.com/zcvi...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Internet explorer empêche de télécharger google chrome !!

Résolu

Bonjour, mon père a un Windows XP, et il en a marre d'internet explorer, donc je lui ai dit d'installer chrome, Firefox il a déjà essayé il aime p...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Superhe

Firefox: pdf ne s'ouvre pas malgré bonne config.

Résolu

Bonjour, voilà une journée que Firefox me donne des pages blanches et parfois m'autorise uniquement à ouvrir dans Acrobat Reader ou à enregistrer ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
bastus

Google en allemand?

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation, j'ai téléchargé Google chrome sur le site, une fois installé il est en allemand? Une langue que je ne connais...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
zetnot

Ouvrir les pps

Résolu

Bonjour y aurait-il une personne qui pourrait me dire comment je peux ouvrir les pps dans Widows Life 2012 car si j'essaie ils me disent que la galeri...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Lagette

Depuis mise à jour de java message ce plugin n'est plus accepté

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de la dernière version de java (8 update 45) je n'ai plus accès aux plugin merci de votre aide ci-joint une copie d'...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Trian

Google chrome tarde à démarrer (aide rapport zhp)

Résolu

Bonjour, après de bonnes recherche ici et sur internet, je n'ai pas trouvé solution à mon problème. Depuis peu de temps, lorsque je met mon pc en...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jvais

Accès internet par mozilla impossible

Résolu

Bonjour; quand je clique sur Mozilla, une fenêtre s'ouvre avec écrit dedans: couldn't load XPCOM....... et bien sûr aucun accès à rien!!! J'accède ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Lapourax

Etoile favoris

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'étoile pour copier les adresses dans les favoris comment faire pour la récuperer,où la retrouver Merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre page d'accueil google chrome sans vignettes

Résolu

Bonjour, j'ai ma page google chrome avec un thème voiture mais il y a 6 vignettes que je voudrais supprimer j'aimerai que quand j'ouvre la pag...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
EmptyNewTabCestMieux

Supprimer internet explorer

Résolu

Bonjour, il y à t`il un danger de désinstaller internet explorer. merci à vous de prendre de vôtre temps pour résoudre nos petits et gros problêmes. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
bernyboy

Page facebook piratée

Résolu

le samedi 25 avril, vers 15hoo, lorsque je me suis connecté sur ma page,j'ai remarqué, qu'une vidéo de youtube intitulée " un islamiste, empêche ses f...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Se connecter en wi fi windows 7 probleme d'authentification

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable connecte en wi fi j'ai change le nom du réseau wi fi. Quand je vais sur connections possible mon pc me demande une au...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
effaceur13

Installation mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Quel site consulter pour installer mozilla Firefox en sécurité. Mon antivirus me déconseille les installations que je prend. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
^Abel^

Plugin-container

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème pour visionner des vidéos sur firefox en entier, cela finit toujours par planter, plugin-container.exe semble créer le prob...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
franchusyl

Capture ecran

Résolu

bonjour je suis sous mozilla comme navigateur et je voudrais savoir comment faire pour faire une capture ecran merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jaquy
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 10 135