Personnalisation (Google Chrome)

Résolu/Fermé
Nickine Messages postés 24 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 3 sept. 2011 à 20:28
 doui - 10 mai 2014 à 13:15
Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Google Chrome et j'aimerais vous poser 2 questions:
- Je ne trouve pas le moyen de personnaliser ma barre du dessus. J'aimerais déplacer des icônes. Par exemple mettre le bouton actualiser du côté droit de la barre d'adresse.
- J'ai vu que sur firefox il était possible de créer un raccourci vers une boîte de messagerie en cliquant sur une adresse email. Comment faire sur Google Chrome.

Merci pour votre aide :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 22:05
Bonsoir

Pour Gmail c'est ici https://chrome.google.com/webstore/detail/google-mail-checker/mihcahmgecmbnbcchbopgniflfhgnkff

Pour déplacer le bouton actualiser c'est pas possible

Je peut si vous voulez vous conseiller plusieurs extensions bien utile toute vérifier par Google
2
Nickine Messages postés 24 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
4 sept. 2011 à 01:06
Ah c'est pas possible, esperons qu'ils changent ça dans leurs prochaines mises à jours :)
Je veux bien voir vos extensions!
0
Nickine Messages postés 24 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
4 sept. 2011 à 01:07
Et j'ai un compte Hotmail, il n'y aurait rien pour créer un raccourci vers celui-ci?
0
Les incontournables

Wot qui vous informe si un site risque d'etre infecté ou pas

Adblock qui ferme les publicités lorsque vous naviguez

coockie Clean qui supprime les cookies par nom de domaine

Les bien pratique

Traducteur Francais Anglais et inversement pas validé par Google mais il y a pas de problème

un dictionnaire qui donne la définition d'un mot en 2 clic pas validé par Google mais aucun probléme

Capture d'écran et hebergement en 3 clic c'est trés rapide

AutoPatchWork qui évite de cliquer sur suivant dans les résultats de recherche Google

Le tout gratuitement bien sur

et en tout les cas retrouvez toute les extensions pour Chrome ici

Pour Hotmail j'ai pas encore trouvé mais vous pouvez créer un compte Gmail et faire suivre vos mail de plusieurs boite mail

Voila voila :-)
0
j'essaie d'installer une application météo dans la barre de menu/status mais lorsque je l'installe rien ne se passe. on dirais qu'il est même impossible de gérer les barres d,outils. Merci pour vos réponses.
0
oui ce serait super que l on puisse le deplacer tout a droite !
0