Firefox ne fait plus rien

Résolu
Speaking-stone Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai du me battre avec un adware que j'ai finalement réussi à enlever avec malwarebytes mais depuis firefox (et chrome) ne font plus rien. Lors du démarrage, il m'affiche une page d'accueil et lorsque qu'on lance une recherche ou que l'on ouvre une page il ne bouge pas. Il ne réagit pas du tout. J'ai essayé de le réinstaller plusieurs fois, toujours le même problème, ca ne vient pas de la connexion internet ni du matériel parce que internet explorer marche niquel (...enfin... comme internet explorer quoi) j'ai essayé de désinstaller l'antivirus parce qu'il afficher un message d'erreur disant qu'il ne pouvait pas contrôler mes mails. J'ai aussi désinstaller malwarebytes mais rien à faire. J'ai même éssayer de désactiver le pare feu windows.
Je ne sais plus vraiment quoi faire.
Please help me!
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

téléchargez adwcleaner ici, puis Lancez-le en tant qu'administrateur.

https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/

0
Speaking-stone Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca a marché merci beaucoup!
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

de rien.

bonne soirée.
0