Mon ordinateur et Google Chrome ne "fonctionne" plus...
Résolu
Naru59Hina
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste une seconde question car ce problème-ci est plus important que le précédent.
Mon ordinateur me fait des blagues : une fois sur deux il décide de fonctionner, et une fois sur deux je suis obligée de l'arrêter d'une façon brutale et que je déteste (cliquer sur le bouton marche/arrêt) pour qu'il puisse s'arrêter. Mais ce n'est pas tout.
Puisqu'un problème ne vient pas seul, mon ordinateur a décidé de ne pas fonctionner lorsque google chrome décide de ne pas m'afficher une page internet ou ne pas se lancer.
Enfin, de temps en temps, lorsqu'il se met en veille et que je souhaite retourner dessus, l'écran est noir alors que j'entends des sons venant d'une page internet, par exemple.
Ca m'énerve et je ne veux pas perdre ce que j'ai sur mon pc alors que je l'ai à peine depuis 4 mois maximum. Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance de vos réponses.
Je poste une seconde question car ce problème-ci est plus important que le précédent.
Mon ordinateur me fait des blagues : une fois sur deux il décide de fonctionner, et une fois sur deux je suis obligée de l'arrêter d'une façon brutale et que je déteste (cliquer sur le bouton marche/arrêt) pour qu'il puisse s'arrêter. Mais ce n'est pas tout.
Puisqu'un problème ne vient pas seul, mon ordinateur a décidé de ne pas fonctionner lorsque google chrome décide de ne pas m'afficher une page internet ou ne pas se lancer.
Enfin, de temps en temps, lorsqu'il se met en veille et que je souhaite retourner dessus, l'écran est noir alors que j'entends des sons venant d'une page internet, par exemple.
Ca m'énerve et je ne veux pas perdre ce que j'ai sur mon pc alors que je l'ai à peine depuis 4 mois maximum. Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Mon ordinateur et Google Chrome ne "fonctionne" plus...
- Google maps satellite - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
8 réponses
Je veux bien, mais est-ce que tu peux m'indiquer comment procéder ? Etant donné que je ne suis pas douée en ordinateur et tout...
Commençons par sauvegarder tes données :
Avec un copier coller de tes fichiers vers un disque dur Externe (ou clef USB).
Avec un copier coller de tes fichiers vers un disque dur Externe (ou clef USB).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, c'est tout ensuite ? Il n'y a plus rien d'autre à faire?