Probleme restauration des derniers onglets à l'ouverture

Résolu/Fermé
zoppi_ - Modifié par zoppi le 8/05/2014 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2014 à 17:56
Bonjour,

j'ai un souci depuis ce matin. Firefox ne m'ouvre plus les derniers onglets , ceux qui etaient ouverts à la session precedente.
J'ai déja essayé les choses suivantes :
* options/preferences puis choisir dans le menu deroulant "restaurer les derniers onglets a l'ouverture"
* verifier dans "vie privée" que je conserve bien l'historique de nav et les cookies
* apres recherche j'ai passé dans about:config la valeur de browser.sessionstore.resume_from_crash à FALSE

ai je loupé un truc ?

merci les gens
A voir également:

7 réponses

zoppi Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014
8 mai 2014 à 16:24
oups oublié de m'identifier, done
0
J'ai exactement le même problème, et j'ai tout essayé (même désinstaller Firefox, scanné tout mon pc, redémarré, etc). Que faire ?
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2014 à 19:47
Bonjour,

As tu vérifié que la case Toujours utiliser le mode de navigation privée n'est pas cochée ?
0
zoppi Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014
8 mai 2014 à 21:30
elle n'est pas cochée.

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 07:03
Re,

Vous avez regardé ce lien?

https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-restaurer-derniers-onglets-utilises


sinon vous pouvez tentez de le réinitialiser :


réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.

0
zoppi Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014
Modifié par zoppi le 9/05/2014 à 16:44
J'avais bien regardé la page de support, c'est la que j'avais trouvé l'astuce à propos du resumefromcrash.

La réinit a bien fonctionné, cela fonctionne a nouveau, de plus, je n'ai rien perdu Firefox a lui meme reimporté mes parametres, cookies, mots de passes, histo et marques pages... meme les params d'affichage...
j'avais sauvegardé par precaution en copiant le profil comme indiqué sur le support firefox...

Merci à toi !!!

J'attends de voir si Lolo, qui a le meme probleme que moi a résolu grace à ca, et si c'est OK, ou si pas de reponse d'ici demain, je passerai à [resolu]

--
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 17:56
Re,

De rien.

Bonne soirée.

0