Réinitialiser les favoris Google Chrome

Résolu/Fermé
Jikylhe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - Modifié par Jikylhe le 3/05/2014 à 19:58
Jikylhe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 19:43
Bonjour, bonsoir.

Je tiens à préciser que ceci est ma toute première question. J'espère qu'elle respectera "les règles à respecter".. Elle servira d'inauguration pour mon compte. :)

Voilà, j'ai accumulé les favoris et je voudrais faire un peu de vide étant donné que je ne me sers que d'une dizaine d'entres eux. Or, les effacer un par un me prendrait un temps fou & ce serait d'un ennui des plus profonds. Je voudrais savoir s'il est possible de les effacer d'une seule action, tous en même temps.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses cordiales.
Bonne journée à tous !
Jikylhe.


P.S ; Je vous prierais de bien vouloir m'excuser des éventuelles fautes d'orthographes qui auraient pu échapper à ma relecture. Je ne suis pas un dictionnaire, à mon grand regret..
A voir également:

1 réponse

mops94 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 93
9 mai 2014 à 17:10
Bonjour,

Le mieux, c'est de taper le raccourci Ctrl + Maj + O => ça ouvre le gestionnaire de favoris.

Ensuite, tu sélectionnes ton premier favori, tu maintiens la touche Maj enfoncé puis tu sélectionnes le dernier => cela les sélectionne tous.

Enfin, un clic droit => ça affiche un petit menu. Un clic gauche sur Supprimer, et le tour est joué.
1
Jikylhe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014
9 mai 2014 à 19:43
Merci beaucoup ! J'ai réussi ! :D
0