Fenêtre de vérification des modules à chaque démarrage !

Résolu
Mehdi-BHC Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86556 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que vous allez très bien;

Mon problème est le suivant: à chaque fois que j'ouvre Firefox, depuis maintenant 3 mois, il m'affiche au démarrage une fenêtre m'indiquant qu'il est entrain de vérifier la compatibilité de certains modules (la même fenêtre qui s'affiche après avoir fait une nouvelle mise à jour), sauf que cette dernière s'affiche toujours, à chaque fois que j'y accède.
Non, ça ne s'arrête pas là, aussi après la dernière mise à jour (que je trouve pitoyablement laide d'ailleurs), un nouvel onglet s'ouvre pour m'indiquer les nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour, sauf que vous vous en doutez bien, comme pour l'autre cas, ce dernier s'ouvre lui aussi à chaque ouverture du navigateur, ce qui à force devient assez pénible...

Je vous demande donc de l'aide pour résoudre mon problème, imaginez vous à chaque fois devoir attendre cette maudite vérification, et fermer le nouvel onglet (surtout lorsque vous êtes pressés).

Merci d'avance pour vos réponse, toute aide sera grandement appréciée.

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86556 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 537

Bonjour,

Lance firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réinitialiser Firefox
1
Mehdi-BHC Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Je te remercie de ta réponse, je vais essayer de suite, j'espère que ça va tout résoudre.
0
Mehdi-BHC Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Problème résolu... mais préciser que j'allais perdre TOUTES MES EXTENSIONS pouvait aussi m'aider à prendre ma décision... Merci quand-même.

Bonne soirée.

Le_Logiciel
0
kaneagle Messages postés 86556 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 537

C'est quoi le système d'exploitation ?
Il se peut fort bien que certaines extensions soient incompatibles avec la version 29 ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Non, j'utilise la toute dernière version de Firefox qui est la 29.0, et toutes mes extensions étaient compatibles... ce n'est pas bien grave, c'est facile à retrouver et à réinstaller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur le bureau, les extensions sont dans le dossier --> anciennes données firefox .
Tu peux les récupérer et les replacer dans le nouveau profil firefox.
C'est quoi le système d'exploitation ?

Pour la version 29, si c'est l'interface que tu n'aimes pas, ex: soit la position des icônes dans la barre de navigation, etc..., et que tu souhaites le personnaliser:
Installe cette extension --> Classic Theme Restorer
Tu pourras le personnaliser comme tu le souhaites.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Je ne sais comment te remercie pour ton aide ? Merci infiniment ! tout est en ordre et comme je le souhaite grâce à toi, merci encore.

Mon système d'exploitation n'est autre que: Windows 7 SP1 32-bits Édition Intégrale.

Bonne soirée.

Le_Logiciel
0

De rien,
Bonne soirée.
0