Les discussions
Quels format d'images???
RésoluSalut à tous, Je suis allé sur le site "www.chromethememaker.com", qui est mentionné plus haut, et j'ai constaté, que si je prenais une image en form...
Connection à scrabble pro
RésoluBonjour, impossible de me connecter à scrabble pro; à chaque fois s' affiche " navigation vers la page web annulée; que faire?
Google earth
Résoludepuis plus d'un an google earth ne s'ouvre plus chez nousv au maroc , y a-il qlq un pour me donner la solution à ce problème ? je vous remercie d'ava...
Firefox annuler la fermeture de l'onglet est grisé
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre : firefox: annuler la fermeture de l'onglet est grisé Comment le dégrisé, hips? Merci de vos réponses éclair...
Voir photos réelles de bâtiments dans une ville
RésoluBonjour Un jour un ami m'a montré sur son ordi la photo de la tour où j'habitais avant à Strasbourg ! Mais je ne me souviens plus comment il a fai...
Firefox en...anglais
RésoluBonjour Aprés la mise à jour du 14/12/2013,Version 26.0 ,j'ai firefox en anglais,en particulier la barre des menus et les menus. Malgré diverses ten...
Mozilla firefox : affichage difficile, menu noir...
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable et depuis quelques temps, une sorte de "beug" se produit dans le navigateur F...
Recherche de site pour pieces automobiles
RésoluPourriez-vous me référer des sites d'achats pour pieces automobiles neuves ou usagées autres que e-bay, amazon, kijiji, lespac. Ce que je recherche to...
Plus de barre d'adresse
Résolubonjour je vois qu'il faut aller dans affichage, mais ou dois je aller pour trouver, ma barre d'adresse a disparue, puisque apres si j'ai bien comp...
Adblock sur youtube
RésoluBonjour, Mon problème n'est que sur Youtube, Adblock me bloque bien les pubs mais il en bloque un nombre impossible. Ma page Youtube n'arrête du c...
Problème de connexion
RésoluBonjour bien que je sois connecté à Internet, il m'est impossible d'ouvrir la moindre page, je tombe inévitablement sur la page "La connexion a échoué...
Navigation lente
RésoluBonjour, de jour en jour, la navigation sur le net se ralentit sur mon pc fixe et j'aurais besoin d'aide pour ne pas faire de bêtises. Merci d'avanc...
Barre de recherche inaccessible
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui installé un logiciel mais Boxore s'est ajouté. Je l'ai donc enlevé grâce à ADW Cleaner mais maintenant quand je lance Googl...
Comment supprimer ce virus
Résoluvoilà qd j'ouvre l'ordi une page m'informe qu'une menace a été détectée. La menace viendrait du lien suivant : http://stats.syncstatsdata.com/monetiza...
Connection à yahoo.fr
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours j'essaie de me connecter à Yahoo.fr, et que ce soit sur internet explorer ou Mozilla Firefox, j'ai toujours le messag...
Publicite
Résolubonsoir quelqu'un peut-il m'aider pour enlever la publicite sur internet merci beaucoup
Tuvaro
Résolu/FerméBonjour, depuis deux ou trois mois,quand je tape une requête sur Google via Firefox, c'est Tuvaro qui me répond, avec des réponses presque toujours en...
Page blanche
RésoluDepuis quelques temps, certaines pages ne s'affichent plus lorsque j'entre mon mot de passe. La page s'ouvre, mais il n'y a rien. Ex: le site des impô...
Disparition de la page "nouvel onglet" sous google chrome
RésoluBonjour ! Bon, j'ai vu des dizaines de questions semblables à celles ci et j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. En fait j'ai un problème...
Soucis chromium : shockwave flash has crashed
RésoluHello, J'ai installé récemment Chromium, qui est open-source et par soucis de confidentialité. J'ai installé la dernière version et j'ai mis à ...
Zone de texte firefox
RésoluBonjour, Voilà j'ai un question un peu bête, quand j'ouvre un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre dans Firefox, je tombe sur une page Google comm...
Probléme avec apple et i tunes
RésoluBonjour,depuis hier quand j'allume mon pc j'ai ce message "apple application support was not found,apple application support is required to run i tune...
Problem avec shockwave flash
RésoluBonjour, Je ne peux plus regarder des videos apparemment le shockwave flash ne repond plus ou est occupé J'ai fait la mise à jour version 12.0.0.4...
Problème de ré-ouverture de mozilla firefox
RésoluBonjour à tous ! Mon souci est le suivant : en cours de travail, il m'arrive de fermer Mozilla pour ne pas avoir trop de fenêtre en visuel...mais lo...
Comment imprimer l'enrégistrement des mots de passe sur firefox?
Résolubonjour, je voudrais mettre de l'ordre dans mes multiples comptes internet, avec des noms d'utilisateurs et mots de passe divers. Pour cela, en pre...
Réactiver page web ie9
RésoluBonjour, Exemple : Je suis sur ccm, quand je clique sur liste des forums, pas de réponse, j'actualise, nouvelle page web ccm, et la si je clique ...
Erreur ?
RésoluBonjour ! Cela fait quelque temps que je n'arrive plus à faire de recherche avec Google... Je ne comprends pas vraiment... Je ne pense pas que ce s...
Restauration système
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps Je ne peux plus faire de restauration pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance Bonne journée J'ai...
Fenêtres pop-up
RésoluBonjour à tous, suite a l'installation de Mozilla Firefox version 26.0 je suis envahie de fenêtre pop-up le bloqueurs de fenêtres est activés je fait ...
Activer adobe flash dans firefox
Résolubonjour chaque fois que j'ouvre une page sur mozilla firefox, il y a un carré qui apparait,et qui met, activer adob flash. que faut il faire....
Page vierge à l'ouverture d'un nouvel onglet
RésoluBonjour, La question déjà posée a été notée comme résolue. elles ne l'est pas pour moi puisque ni le changement (bien pris en compte) par about;con...
Barre adresse firefox
RésoluBonjour, avant quand je tapé un mot dans la barre d'adresse, je me retrouvais directement sur un site(ex: je tape "jeuxvideo" j'arrive sur jeuxvideo....
Comment télécharger et installer ie
Résolubonjour je fais de nouveau ma demande d'aide à savoir comment télécharger et installer IE sur mon PC il ne veut rien savoir on me répond que mon s...
Logiciels malveillants et publicité intempestive
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, je rencontre des désagréments au niveau de ma navigation sur le web. Que cela soit avec Firefox ou Explorer, su...
Problème avec firefox
Résolu/FerméConfiguration Windows XP Bonjour, J'utilise Firefox et depuis hier tous mes tableurs Google sont inaccessibles. Le message suivant apparaît : "...
Extension code confidentiel au clavier?
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si il existait une extension permettant de mettre les codes confidentiels (caisse d' épargne) au clavier au lieu ...
Bug au lancement
RésoluBonjour, je lis des tutos depuis 3 jours et j'essaie différentes manip mais mon pb persiste; -google chrome ne pas pas lire mes préférences: j'ai dé...
Problèmes d'affichages
RésoluHi, je tourne actuellement sous windows 8 et me sert de firefox comme navigateur. Le problème est que depuis peu, j'ai de gros problèmes d'affichages ...
Problème avec youtube
RésoluBonjour, quand je me connecte sur youtube avec google chrome,un message s'affiche et me dit 505Internal Server Error. Y'aurait-il un moyen pour accéde...
Google dans un nouvel onglet avec chrome
RésoluBonjour, tout est dans le titre ^^ est-il possible d'avoir google par défaut en ouvrant un nouvel onglet avec google chrome ? peut-être que ma quest...
Impossible installer downloadhelper sous firefox
RésoluBonjour, je souhaite installer downloadhelper - j'ai effectuer le téléchargement du module complémentaire via le site firefox directement ; j'ai f...
Messagerie orange
RésoluBonjour, ma messagerie orange ne me reconnaît pas,avec mes speudos je n'ai plus ni mes dossiers ni mes contacts sur mon portail orange Est-ce que quel...
Nouvel onglet
RésoluBonjour, J'ai récemment installé un logiciel (convertisseur MP3/WMA) et depuis je n'ai plus la page nouvel onglet d'origine de google chrome, j'ai ...
Probleme firefox
RésoluBonjour a tous , donc voila depuis la version 22 de firefox , firefox s'installe bien mais ca m'affiche les page en plus gros ,les onglet en haut de...
Option internet
RésoluBONJOUR, Mon problème est que je ne sais plus obtenir l'ouverture de la rubrique Option Internet ,dans la rubrique "OUTILS" A chaque essai la f...
Site
Résolubonsoir pourquoi depuis peu j'ai bcp de mal a accéder a certains site depuis cet ordinateur alors que ca va mieux sur un autre ? et que dois je ...
Je n' arrive plus à faire dérouler les catégories sur leboncoin
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 Je me permets de vous demander votre aide : depuis 2 jours , je n' arrive plus à f...