Les discussions

Quels format d'images???

Résolu

Salut à tous, Je suis allé sur le site "www.chromethememaker.com", qui est mentionné plus haut, et j'ai constaté, que si je prenais une image en form...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Komarov

Connection à scrabble pro

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter à scrabble pro; à chaque fois s' affiche " navigation vers la page web annulée; que faire?

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
pro 72

Google earth

Résolu

depuis plus d'un an google earth ne s'ouvre plus chez nousv au maroc , y a-il qlq un pour me donner la solution à ce problème ? je vous remercie d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tribun

Firefox annuler la fermeture de l'onglet est grisé

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre : firefox: annuler la fermeture de l'onglet est grisé Comment le dégrisé, hips? Merci de vos réponses éclair...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
bebert

Voir photos réelles de bâtiments dans une ville

Résolu

Bonjour Un jour un ami m'a montré sur son ordi la photo de la tour où j'habitais avant à Strasbourg ! Mais je ne me souviens plus comment il a fai...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Froulik

Firefox en...anglais

Résolu

Bonjour Aprés la mise à jour du 14/12/2013,Version 26.0 ,j'ai firefox en anglais,en particulier la barre des menus et les menus. Malgré diverses ten...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
cevennes sud

Mozilla firefox : affichage difficile, menu noir...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable et depuis quelques temps, une sorte de "beug" se produit dans le navigateur F...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
barusseau

Recherche de site pour pieces automobiles

Résolu

Pourriez-vous me référer des sites d'achats pour pieces automobiles neuves ou usagées autres que e-bay, amazon, kijiji, lespac. Ce que je recherche to...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
danipoly5

Plus de barre d'adresse

Résolu

bonjour je vois qu'il faut aller dans affichage, mais ou dois je aller pour trouver, ma barre d'adresse a disparue, puisque apres si j'ai bien comp...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
chris

Adblock sur youtube

Résolu

Bonjour, Mon problème n'est que sur Youtube, Adblock me bloque bien les pubs mais il en bloque un nombre impossible. Ma page Youtube n'arrête du c...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Eldariia

Problème de connexion

Résolu

Bonjour bien que je sois connecté à Internet, il m'est impossible d'ouvrir la moindre page, je tombe inévitablement sur la page "La connexion a échoué...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Cap'N'Crash

Navigation lente

Résolu

Bonjour, de jour en jour, la navigation sur le net se ralentit sur mon pc fixe et j'aurais besoin d'aide pour ne pas faire de bêtises. Merci d'avanc...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
moulinsart

Barre de recherche inaccessible

Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui installé un logiciel mais Boxore s'est ajouté. Je l'ai donc enlevé grâce à ADW Cleaner mais maintenant quand je lance Googl...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Tiki37

Comment supprimer ce virus

Résolu

voilà qd j'ouvre l'ordi une page m'informe qu'une menace a été détectée. La menace viendrait du lien suivant : http://stats.syncstatsdata.com/monetiza...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jazz59850

Connection à yahoo.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie de me connecter à Yahoo.fr, et que ce soit sur internet explorer ou Mozilla Firefox, j'ai toujours le messag...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Mushamuka Hardy

Mot de passe ?

Résolu

comment changer son mot de passe sur gmail il n y a aucun step * aide * !!

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Bruce Willix

Publicite

Résolu

bonsoir quelqu'un peut-il m'aider pour enlever la publicite sur internet merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Xileh

Tuvaro

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis deux ou trois mois,quand je tape une requête sur Google via Firefox, c'est Tuvaro qui me répond, avec des réponses presque toujours en...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lady33

Bjr a ts

Résolu

je veut télécharger encarta dictionnaire 2013 gratuit aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page blanche

Résolu

Depuis quelques temps, certaines pages ne s'affichent plus lorsque j'entre mon mot de passe. La page s'ouvre, mais il n'y a rien. Ex: le site des impô...

28 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tanteelise

Disparition de la page "nouvel onglet" sous google chrome

Résolu

Bonjour ! Bon, j'ai vu des dizaines de questions semblables à celles ci et j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. En fait j'ai un problème...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Jaalie

Soucis chromium : shockwave flash has crashed

Résolu

Hello, J'ai installé récemment Chromium, qui est open-source et par soucis de confidentialité. J'ai installé la dernière version et j'ai mis à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
aliaspedro

Zone de texte firefox

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un question un peu bête, quand j'ouvre un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre dans Firefox, je tombe sur une page Google comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tafrataf

Probléme avec apple et i tunes

Résolu

Bonjour,depuis hier quand j'allume mon pc j'ai ce message "apple application support was not found,apple application support is required to run i tune...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tafrataf

Problem avec shockwave flash

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus regarder des videos apparemment le shockwave flash ne repond plus ou est occupé J'ai fait la mise à jour version 12.0.0.4...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
franky95

Problème de ré-ouverture de mozilla firefox

Résolu

Bonjour à tous ! Mon souci est le suivant : en cours de travail, il m'arrive de fermer Mozilla pour ne pas avoir trop de fenêtre en visuel...mais lo...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Papy

Comment imprimer l'enrégistrement des mots de passe sur firefox?

Résolu

bonjour, je voudrais mettre de l'ordre dans mes multiples comptes internet, avec des noms d'utilisateurs et mots de passe divers. Pour cela, en pre...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
fmartinez

Réactiver page web ie9

Résolu

Bonjour, Exemple : Je suis sur ccm, quand je clique sur liste des forums, pas de réponse, j'actualise, nouvelle page web ccm, et la si je clique ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tanteelise

Erreur ?

Résolu

Bonjour ! Cela fait quelque temps que je n'arrive plus à faire de recherche avec Google... Je ne comprends pas vraiment... Je ne pense pas que ce s...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
guillaume

Restauration système

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps Je ne peux plus faire de restauration pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance Bonne journée J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Georges-V

Fenêtres pop-up

Résolu

Bonjour à tous, suite a l'installation de Mozilla Firefox version 26.0 je suis envahie de fenêtre pop-up le bloqueurs de fenêtres est activés je fait ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
BP'S

Activer adobe flash dans firefox

Résolu

bonjour chaque fois que j'ouvre une page sur mozilla firefox, il y a un carré qui apparait,et qui met, activer adob flash. que faut il faire....

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Phènix 64

Page vierge à l'ouverture d'un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, La question déjà posée a été notée comme résolue. elles ne l'est pas pour moi puisque ni le changement (bien pris en compte) par about;con...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
giheller

Barre adresse firefox

Résolu

Bonjour, avant quand je tapé un mot dans la barre d'adresse, je me retrouvais directement sur un site(ex: je tape "jeuxvideo" j'arrive sur jeuxvideo....

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Emma

Comment retrouver les derniers sites consultés ?

Résolu

Comment retrouver derniers sites consultés?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
embrun76

Comment télécharger et installer ie

Résolu

bonjour je fais de nouveau ma demande d'aide à savoir comment télécharger et installer IE sur mon PC il ne veut rien savoir on me répond que mon s...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
voxygermain

Logiciels malveillants et publicité intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je rencontre des désagréments au niveau de ma navigation sur le web. Que cela soit avec Firefox ou Explorer, su...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec firefox

Résolu/Fermé

Configuration Windows XP Bonjour, J'utilise Firefox et depuis hier tous mes tableurs Google sont inaccessibles. Le message suivant apparaît : "...

Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jpb

Extension code confidentiel au clavier?

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il existait une extension permettant de mettre les codes confidentiels (caisse d' épargne) au clavier au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
LABERGAM

Bug au lancement

Résolu

Bonjour, je lis des tutos depuis 3 jours et j'essaie différentes manip mais mon pb persiste; -google chrome ne pas pas lire mes préférences: j'ai dé...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Marou81

Problèmes d'affichages

Résolu

Hi, je tourne actuellement sous windows 8 et me sert de firefox comme navigateur. Le problème est que depuis peu, j'ai de gros problèmes d'affichages ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle

Problème avec youtube

Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur youtube avec google chrome,un message s'affiche et me dit 505Internal Server Error. Y'aurait-il un moyen pour accéde...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
abcdef12

Google dans un nouvel onglet avec chrome

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ^^ est-il possible d'avoir google par défaut en ouvrant un nouvel onglet avec google chrome ? peut-être que ma quest...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
c_besnerais

Impossible installer downloadhelper sous firefox

Résolu

Bonjour, je souhaite installer downloadhelper - j'ai effectuer le téléchargement du module complémentaire via le site firefox directement ; j'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
IJJSDG

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, ma messagerie orange ne me reconnaît pas,avec mes speudos je n'ai plus ni mes dossiers ni mes contacts sur mon portail orange Est-ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
rosemarie77

Nouvel onglet

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un logiciel (convertisseur MP3/WMA) et depuis je n'ai plus la page nouvel onglet d'origine de google chrome, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Zitzi

Probleme firefox

Résolu

Bonjour a tous , donc voila depuis la version 22 de firefox , firefox s'installe bien mais ca m'affiche les page en plus gros ,les onglet en haut de...

46 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kaneagle

Option internet

Résolu

BONJOUR, Mon problème est que je ne sais plus obtenir l'ouverture de la rubrique Option Internet ,dans la rubrique "OUTILS" A chaque essai la f...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
BELFAST

Site

Résolu

bonsoir pourquoi depuis peu j'ai bcp de mal a accéder a certains site depuis cet ordinateur alors que ca va mieux sur un autre ? et que dois je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stf_frmu

Je n' arrive plus à faire dérouler les catégories sur leboncoin

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 Je me permets de vous demander votre aide : depuis 2 jours , je n' arrive plus à f...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
e.t
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 10 135