Les discussions

J_D_95 Opera

Mettre opera comme navigateur par defaut ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre le navigateur internet "opera" comme navigateur par défaut ... merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
J_D_95
patrick1870 Mozilla Firefox

Problème ouverture certains site avec firefox

Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox sur mon ordi. je ne parviens pas à ouvrir les pages de certains sites que j'ouvre sans problème avec inter...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Simpson12
David cass Mozilla Firefox

Icone de mozilla firefox anormale

Résolu

Bonjour, l'icône de Mozilla Firefox n'est pas l'icône habituelle: c'est l'icône que Windows affiche quand il ne connait pas un programme .... Po...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
*marc64*
CarrieBradshaw Mozilla Firefox

Comment récupérer les marque-pages de firefox

Résolu

Bonjour les helpeurs, Suite à une infection, je n'arrive plus du tout à ouvrir mon Firefox. (L'infection a été nettoyée avec l'aide de gen-hackman). ...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
marielle0210 Mozilla Firefox

Plantage sur firefox

Résolu

Bonjour, malgré l'installation de adblock plus hier , j'ai toujours des plantages à des fréquences de plus en plus rapprochées surtout quand je suis...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
JarJarBinkss
bounty87 Mozilla Firefox

Probleme de caractere speciale sur firefox

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, Sur certain site comme skyblog je voit apparaitre des carré avec des chiffres a la place d'un caractère spécial...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
bounty87
stephy13 Mozilla Firefox

Créer icone dossier firefox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier les icônes des dossiers des marques pages de Firefox (pas les icônes des sites, ceux des dossiers). J'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
stephy13
conssolman22 Mozilla Firefox

Probleme d'installation de modules firefox.

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'ai plus la possibilité d'ajouter des modules a Firefox.A chaque fois que j'essaye d'installer un module,je redémarre Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jmarion3
Swiss Knight Mozilla Firefox

Add-on firefox > onglets sur plusieurs lignes

Résolu

Salut, quelqu'un connaît-il un add-on pour Firefox qui permette d'afficher les onglets ouverts sur deux (ou plus) lignes ? Merci. -- "Si v...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Swiss Knight
gildronien Mozilla Firefox

Firefox recherche automatique probleme

Résolu

Bonjour, depuis peu lorsque je tape un mot clé dans la barre d'adresse ça ne recherche plus automatiquement depuis google mais ça m'affiche une pag...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
gildronien
luna roja Google Chrome

Google chrome compatible avec w98?

Résolu

Bonjour, pensez-vous que je puisse installer google chrome sur mon pc en ayant windows 98??? (Désolée si je suis pas sur le bon forum) -- La fl...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
luna roja
titecycliste25 Mozilla Firefox

Firefox ne se lance plus.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème. Quand je clique sur l'icone de Moxilla Firefox, rien ne ce lance. J'ai déjà éssayer de le desinstaller mais un...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
MS-Informatique
Alex du 17 Mozilla Firefox

Pb de barres d'outils sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Firefox (3.6)je cherche comment récupérer la barre d'outils, de menu... (il n'y a plus du tout de barre de tâc...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Alex du 17
Walké Mozilla Firefox

Gestionnaire de bookmarks firefox planté

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le gestionaire de bookmaks de Mozilla Firefox 3.6 sur une de mes session : plus moyen d'éditer les bookmarks depuis...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Walké
Music4ever Mozilla Firefox

Téléchargement de fichier dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Firefox. J'ai fait un site pour un orchestre avec des fichiers en téléchargement. Quand je clique sur un de ces ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Music4ever
sand2504 Mozilla Firefox

Probléme avec firefox, besoin d'aide, merci

Résolu

Bonjour, depuis que j'utilise firefox, je n'arrive plus a consulter mes comptes en ligne.Je suis à la banque postale, et une fois que j'ai tapé mes...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
sand2504
samix31 Mozilla Firefox

Firefox coupe avec deezer

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour lorsque que je vais sur le site deezer firefox s'éteint.si quelqu'un a eu le même souci que moi j'aimerais bien savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Oddfan321
sakado Google Chrome

Google chrome

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier .html depuis Google Chrome ? (Équivalent de la commande "ouvrir un fichier" dans Mozilla). Merci de votre répons...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
sakado
omarobert Opera

Favoris avec opera

Résolu

Bonjour, je viens d'installer opera mais je ne sais pas comment creer des favoris ou marquer des pages merci beaucoup de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
omarobert
elleoumoi Mozilla Firefox

Ie ,firefox ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un probleme avec IE et maintenant avec firefox je ne peux plus accéder a internet a chaque fois ca me mets inter...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
crapoulou
noussibeau eric Mozilla Firefox

Doutes sur site et/ou firefox

Résolu

Bonjour, cette question est posée en utilisant Internet Explorer .. car depuis hier, j'ai un probléme avec Firefox .. Je n'arrive plus à me connecte...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
noussibeau eric
Yorundr Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, Depuis samedi, j'ai installer firefox, mais je n'arrive pas a voir le dernier onglet le plus a droite possible. C'est à dire que quand ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Lisee Microsoft Edge / Internet Explorer

Instaler ie8.

Résolu

Bonjour, Je compte instaler IE8 car trop de bug avec IE7 cependant es que en installant IE8 sa va effacer mes favoris ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Lisee
afghan67 Mozilla Firefox

Firefox affiche page blanche !!!???

Résolu

Bonjour, depuis une semaine y a des sites qui ne s'affiche plus, enfin la pages est totalement blanche ! par exemple cette pages là : https://ww...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
anna_du_62
Bidaboum Mozilla Firefox

Problème firefox

Résolu

Salut tout le monde :D Voila mon problème: quand on ferme la page de Firefox, alors qu'elle est sur n'importe quel site, quand on la redémarre (même ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Bidaboum
malaf Mozilla Firefox

Firefox bloque le visionnement video

Résolu

Bonjour, J'ai de la difficulté à écouter les vidéos sur ce site : ( https://ici.tou.tv/ ) avec mon navigateur firefox mais ça fonctionne avec très ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
malaf
vinesvines Google Chrome

Conserver cookies dans google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai récemment choisi Google Chrome comme navigateur Internet. J'ai l'habitude de consulter des sites pour lesquels je n'avais plus besoin...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
vinesvines
brigittedu62 Google Chrome

Google chrome et mozilla

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question mais bon je me lance/ est ce que ce n'est pas trop d'avoir 2 navigateurs :google ...

rose1384
DannyG7 Mozilla Firefox

Problème favoris firefox

Résolu

Bonjour, salut a tous je voudrai savoir Comment copier tout la liste des favoris de Mozilla Firefox en un coup parce que je vais changer de Windows X...

DannyG7
willy1903 Mozilla Firefox

Firefox mot de passe auto

Résolu

Bonjour, comment paramétrer firefox ou ie pour qu'il ne demande plus d'enregistrer les mot de passe et les enregistre automatiquement?

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
willy1903
michel Mozilla Firefox

Raccourci firefox

Résolu

Bonjour, il est possible sous firefox d'ouvrir un lien dans un nouvel onglet en cliquant sur le bouton du milieu de la souris. J'aimerais savoir si i...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mikotnz
Julien16000 Mozilla Firefox

Problème avec firefox, aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Je marche avec Firefox normalement, avant je pouvait aller sur deezer avec firefox mais maintenant fini! Dès que j'y vais firefox se ferme s...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Julien16000
luq Mozilla Firefox

Theme pour firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais signaler le theme chromifox pour firefox ! bien

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
luq
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

A propos de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que quand je ouvre un nouvelle onglet sa m'affiche https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
meomari Mozilla Firefox

Mozila firefox probleme

Résolu

Bonjour, Quand je veut lancer mozilla y a un message qui sort en me dissent que :"firefox est deja en cours d'exécution mais ne repond pas,pour ouvri...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
meomari
mookie Google Chrome

Probleme google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi le probleme, je ne sais pas comment faire et sa me saoul svp aider moi!!!!!!!!!!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
zonewolf
EwiZz Google Chrome

Google chrome - popup

Résolu

Bonjour, Je navigue depuis quelques jours sur Google Chrome, mais j'ai rencontré un petit soucis. Je navigue assez règulièrement sur des forums, q...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
damiendu25 Microsoft Edge / Internet Explorer

Message de internet explorer

Résolu

bonjour bon voila, explorer me "soul" il fait que m'envoi=yer un message me disant que j'ai un virus or je fait une analyse et il ne trouve rien j'...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
salomon
LoulouToutDoux Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer : danger !!!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, mon pc Sony Vaio tourne sur Mozilla Firefox, sans problèmes majeurs. Cette semaine, j'ai téléchargé le programme Inc...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
barbarakd
anthony Mozilla Firefox

Mozilla firefox3.0

Résolu

Bonjour, comment faire pour rendre mozilla firefox3.0 mon navigateur par defaut

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
stenve
bygy Mozilla Firefox

Problém avec firefox !!!

Résolu

Bonsoir, voila j'ai un probléme avec le marquag de page avnat dans firefox je pouvai prendre un lien et le glissé dans la barre personnel mais maint...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
bygy
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 10 296