Les discussions

Help ! help ! help ! help ! (prob ie)

Résolu

Bonjour, Salut à tous, Depuis quelque jours j'ai de graves soucis avec IE6 ou ma connexion. J'ai un super ralentissement de ma navigation. Même...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
willy1903

Page d'accueil sous mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma page d'accueil Internet sous Mozilla Firefox. En effet, a chaque fois que je modifie ma page d'accueil dans Outils ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Moolfryt

Saisie impossible sous internet explorer

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un p4 2.4ghz avec 2giga ram. Je suis sous xp. J'utilise pour le web Iexplorer 7. J'ai tenté une install de la 8 mais sans y ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
the edge83

Accepter les cookies sous firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de me convertir en Firefox (IE est toujours dans un coins de l'ordi :D) et je suis très content car la rapidité est impressionnante...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
pierre050996

Pas de redémarrage de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai firefox 3.5.4 Chaque fois que j'installe un plugin (thème ou autre...), il me demande de redémarrer, je clique sur "redémarrer firefox...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
shikamaroux

Extension pour firefox divisant l'espace de t

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vous demander si vous connaissez une extension pour firefox permétant de diviser l'espace de travail en 2 dans une même pa...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Rmunio

Mot de pass sur firefox

Résolu

Bonjour, je voudrait mettre un mot de pass au démarrage de Firefox merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
GIO0892

Problème internet explorer/ adresse ip

Résolu

Bonjour, je pose cette question pour un ami. Il a du réinstaller windows xp, il a voulu réinstaller numéricable mais apparement sa carte ethernet n'é...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
annelise29

Problème firefox

Résolu

Bonjour, suite à une fausse manip. de ma fille, j'ai perdu sur ma page d'accueil sous firefox: - l'icône "home" pour retourner sur la page d'accueil...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lebelfort1

Fenetre ie de + en + petite

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci : A chaque foi que je ferme la fenêtre pour retourner au résultat de ma recherche google, la partie visible de la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
THE MEGA NOOB

Dossier de téléchargement firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque l'on télécharge un fichier sur le net avec le navigateur Firefox, où sont ensuite stockés tous les téléchargeme...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
toto957

Internet explorer 7.0 avec windows xp sp3

Résolu

Bonjour, J'ai installé le SP3 de Windows XP, sans avoir installé au préalable Internet Explorer 7. Depuis, je n'ai eu que des problèmes pour l'i...

65 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ganondorf03

Internet (explorer ou mozilla) trés lent.

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, lorsque je me connecte à internet, il met 5 minutes à ouvrir une page alors qu'avant tout aller bien. Mon ordinateur est ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
surfeur52

Internet explorer se ferme avant affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis deux jours, quand je lance internet explorer, la fenêtre s'ouvre mais avant même d'avoir l'affichage de son contenu (p...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
fredo

Modules complémentaires sur firefox

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai formaté mon PC. Avant ça j'ai pris soin de sauvegardé mes favoris firefox avec mozbackup. Il s'agit alors de fi...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
bg62

Firefox ne démarre plus, ie redémarre ...

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je rencontre un problème avec Firefox et IE. A la base, Firefox est mon navigateur par défaut, mais pendant deux jours il d...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Leel_oo

Firefox erreur 203 sur module complémentaire

Résolu

Bonjour, dès que je tente d'installer un module ou plu gin supplémentaire sous firefox 3.5.4 il me met une erreur 203! que faire? un autre post ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
titie3325

Pourquoi parfois j'ai la phrase suivante : internet explorer ne peux pas affiche

Résolu

j ai cette phrase au lieu de la page que j ai demander (que faut il faire?)

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
anonyme

Firefox marche + ou - bien

Résolu

Bonjour, depuis peut de temps firefox met beaucoup de temps a réagir . quant je tape un mot dans la case de google , il me met chargement et rien...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
castor

Pb firefox et requêtes automatiques

Résolu

Bonjour, Au travail, je dispose de XP Pro et FIREFOX pour mes recherches sur GOOGLE. Depuis que j'ai fais la mise à jour de Firefox, chaque fois...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Dès que j'allume l'écran, un encart me demande de configurer "internet explorer 8". je crains, en obtempérant, de ne plus savoir comment m...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
bg62

Télechargemnt bas avec firefox

Résolu

Bonjour, Je téléchargeais à 128 ko/s avec Firefox (Connexion à 1 méga). Maintenant, je télécharge à max 50ko/s. Pourquoi, que puis-je faire ?

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
RClog

Problèmes d'affichage de site sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec Mozilla firefox: 1) quand je vais sur facebook, je me connecte mais ma page d'acceuil reste...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
francisco44

Ie trop lent

Résolu

bjr Je suis actuellement abonné à 9 selon untest sur un site journaledunet je suis à 1753kbt/s par contre je rencontre par moment une lenteur à dev...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
KARIO23

Ouvrir sa boîte mail dans firefox (mailto:)

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Firefox (mieux vaut tard que jamais) pour l'instant, si je clique sur une adresse e-mail, ma boîte mail (Window...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
bg62

Firefox restaure mes page

Résolu

Bonjour, Firefox restaure toujours la dernière page que g visité est je ne veut plus que sa le face . comment faire pour sa ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
messi

Barre 'fichier,...' disparue firefox

Résolu

Bonjour, ma barre 'Fichier, Edition, Affichage,...' et ma barre URL ont disparues sur Firefox. Je ne trouve pas comment la retrouver étant donné...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Dr Truman

Problème firefox : problème onglet

Résolu

Bonjour à tous, les gars. Ça va vouzotes? ^^ Voici les symptômes de mon problème : J'ouvre Firefox, la page d'accueil s'affiche et j'ouvre un no...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Little boy62

Page accueil firefox

Résolu

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de mozilla firefox (3.5), pour laquelle j'ai spécifié l'adresse de ma page d'accueil dans les outils/opt...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Capdec

Probleme avec ie8

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ie8 mon imprimante hp psc 1210 ne fonctionne pas bien la fonction hp director ( scaner ) ne veut pas s'ouvrir al...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
totoche503

Mozilla firefox je ne peux pas télécharger

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur MOZILLA FIREFOX je n'arrive pas à télécharger des jeux ou des photos. par contre quand je passe par explorer j'y arrive....

28 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
apolline68

Problème connexion itunes store, ie, msn

Résolu

Bonjour, Alors depuis ce matin j'ai un souci je n'arrive plus à me connecter ni a itunes store, ni a msn ni même à internet explorer ( Quand je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
LeRock

Fenêtres publicitaires avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide quant à mon problème, bien qu'ayant été de nombreuses fois traité et abordé, les causes et les dé...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ziggourat

Firefox est étrange ._.

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement eut un gros problème de virus qui ressemblait à des Trojan Downloader et d'étrange chose comme ça. J'ai fini par tout ré...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
fatfreddy

Problème de cache firefox

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu, et je ne sais pas suite à quoi, de gros problèmes avec Firefox au niveau du streaming youtube & co. Je m'explique : La p...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
aeralwind

Firefox: pb onglet

Résolu

Bonsoir, Dans la version précédente de Firefox on pouvait supprimer le premier onglet (il y avait une petite croix) puis il revenait en étant une p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
YopYoupi

Onglets firefox ???

Résolu

Bonjour, J'ai la version 3.5.3 de firefox, J'ai rajouter des modules, tout marchait impeccablement mais la je ne vois vraiment pas d'ou cela pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox

Résolu

Bonjour tous le monde, Je voulé savoir si Firefox était plus rapide que Internet Explorer 8 ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Extensions pour google chrome

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des extensions pour " Google Chrome " comme pour "Firefox" . Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Ben

Plantages récurrents ie8 et firefox

Résolu

Bonjour à tous, Alors depuis quelque temps, j'avais le message de Mozilla Firefox qui me disait "Rapport de platange...envoyer le rapport". Je le rel...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
francisco44

Ouvrir ie et firefox simultanément = pb ?

Résolu

Bonjour, Je surfe beaucoup sur IE mais depuis quelques temps je préfères FF, nettement plus rapide et moins de bugg. Est-ce que cela pose problè...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
guizmo

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai découert que j'avais un problème appeler APPCRASJH avec mozila firefox ne s'ouvre plus. Je suis nulle en informatique de l'aide s'il v...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
atouchme

Internet explorer

Résolu

Bonjour, je ne m'en sors pas j'ai désinstallé morzilla firefox qui ne s'ouvrait pas et je l'ai réinstallé ça marche mais internet exploter a dis...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
crapoulou

Probleme barre adresse de firefox

Résolu

Bonjour, en faite depuis que j'ai mis à jour mon firefox à 3.5 quand j'appuie sur le petite flèche à coté de la barre de l'adresse (le menu déroulant...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
nickykiwi

Supprimer internet explorer

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de voir que IE est vulnérable car non mis à jour. Je n'utilise pas ce navigateur et n'ai pas besoin de mettr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
marketCD

Probleme firefox

Résolu

Bonjour, a tout voila mon problème quand j'utilise firefox les icône s'affiche mal même sur un site web voici deux photos du problème http://sd-1.arc...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche module firefox !

Résolu

Salutation,Je cherche plusieurs module pour Firefox alors voila : -Module pour faciliter l'inscription ont ecri tout ( tel ; mail ; pseudo ; ville Et...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
~fred~

Seul google chrome marche sur mn pc

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable depuis maintenant 4 mois et depuis environ 3 semaines, internet a quelques BUG: INTERNET EXPLORER ne veut plus marcher, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gab1

Firefox et deezer

Résolu

Bonjour, Depuis Firefox 3.5.2 et 3.5.3 Firefox consomme énorméent de processeur sur certains sites !? Exemple sur Deezer ici -- Vini Vidi Vomi ...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Fil1958

Optimiser ie8

Résolu

Bonjour, comme vous le voyez, je navigue avec firefox. C'est possible d'optimiser (accéléré) internet explorer ou pas? PS: je lirais vos réponses d...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
willy1903
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 10 135