Déplacement onglet depuis MAJ Firefox
Résolu
Cheutte50
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
Depuis la dernière mise à jour de Firefox ( je ne sais plus quelle version ) de cette semaine, je me suis rendu compte après redémarrage du navigateur que la barre onglet n'était plus en dessous de la barre URL, comme je l'avais choisi il y a quelques temps, mais qu'elle est désormais au dessus...
Je sais que c'est un petit détail qui n'altère en rien l'utilisation du navigateur mais j'aimerai pouvoir replacer cette barre d"onglet comme je l'avais auparavant... Après avoir chercher, je n'ai toujours pas de solutions.
Merci de vos réponses !
Enjoy
Cheutte50
Depuis la dernière mise à jour de Firefox ( je ne sais plus quelle version ) de cette semaine, je me suis rendu compte après redémarrage du navigateur que la barre onglet n'était plus en dessous de la barre URL, comme je l'avais choisi il y a quelques temps, mais qu'elle est désormais au dessus...
Je sais que c'est un petit détail qui n'altère en rien l'utilisation du navigateur mais j'aimerai pouvoir replacer cette barre d"onglet comme je l'avais auparavant... Après avoir chercher, je n'ai toujours pas de solutions.
Merci de vos réponses !
Enjoy
Cheutte50
A voir également:
- Déplacement onglet depuis MAJ Firefox
- È maj - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Dans cette nouvelle version de Firefox, la fonction pour mettre la barre d'onglet sous la barre d'adresse n'est plus fonctionnelle.
Si tu veux retrouver cette fonction, tu dois installer cette extension :
==> Classic Theme Restorer
Cdlt.
Dans cette nouvelle version de Firefox, la fonction pour mettre la barre d'onglet sous la barre d'adresse n'est plus fonctionnelle.
Si tu veux retrouver cette fonction, tu dois installer cette extension :
==> Classic Theme Restorer
Cdlt.