Supprimer les mot taper dans firefox
Résolu/Fermé
choupachupplol
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
-
9 août 2010 à 18:52
Tigerssxx - 12 mai 2014 à 16:29
Tigerssxx - 12 mai 2014 à 16:29
A voir également:
- Supprimer les mot taper dans firefox
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
6 réponses
Haméwitapa
Messages postés
559
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
214
11 août 2010 à 18:03
11 août 2010 à 18:03
bonjour,
Si tu parle bien de la barre de recherche dans l'interface de Firefox en haut à droite (et non pas de la page https://www.google.fr/?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&gws_rd=ssl ) alors oui il y a une différence entre les mots qui s'affichent dans la petite fenêtre de saisie semi-automatique:
1- l'historique de ceux que tu as déjà tapés.
2- et les suggestions du moteur de recherche dont parle rossi46du77
Apparemment tu parle du premier cas (l'historique) et donc oui ça peut s'effacer:
- soit un par un ==> tu surligne le mot en pointant dessus, et tu fais "suppr".
- soit tout l'historique ==> clic-droit sur l'icône Google (à gauche de la barre) et ensuite "effacer l'historique de recherche"
- sinon tu peux choisir qu'il s'efface automatiquement à la fermeture de FF, en dans: Outils > Otpions > vie privée --> règle de conservation choisir "utiliser les paramètres personnalisés..." et ensuite tu décoche "conserver l'historique de recherche et des formulaires"
Remarque: ça peut se faire aussi manuellement par Outils > supprimer l'historique récent.
/!\ cette solution efface donc aussi ce que tu as déjà taper dans des formulaires = identifiant, email ...
Si tu parle bien de la barre de recherche dans l'interface de Firefox en haut à droite (et non pas de la page https://www.google.fr/?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&gws_rd=ssl ) alors oui il y a une différence entre les mots qui s'affichent dans la petite fenêtre de saisie semi-automatique:
1- l'historique de ceux que tu as déjà tapés.
2- et les suggestions du moteur de recherche dont parle rossi46du77
Apparemment tu parle du premier cas (l'historique) et donc oui ça peut s'effacer:
- soit un par un ==> tu surligne le mot en pointant dessus, et tu fais "suppr".
- soit tout l'historique ==> clic-droit sur l'icône Google (à gauche de la barre) et ensuite "effacer l'historique de recherche"
- sinon tu peux choisir qu'il s'efface automatiquement à la fermeture de FF, en dans: Outils > Otpions > vie privée --> règle de conservation choisir "utiliser les paramètres personnalisés..." et ensuite tu décoche "conserver l'historique de recherche et des formulaires"
Remarque: ça peut se faire aussi manuellement par Outils > supprimer l'historique récent.
/!\ cette solution efface donc aussi ce que tu as déjà taper dans des formulaires = identifiant, email ...
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 9/08/2010 à 18:57
Modifié par rossi46du77 le 9/08/2010 à 18:57
ce n'est pas les sites que toi tu as tapé
mais les sites les plus visités
(plus rechercher par tout le monde) pour mieux comprendre
mais les sites les plus visités
(plus rechercher par tout le monde) pour mieux comprendre
choupachupplol
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
1
28 août 2010 à 06:25
28 août 2010 à 06:25
J'ai trouver la solution ! il suffit en faite de cliquez sur "suppr" et tout les mot s'éfface
choupachupplol
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
1
10 août 2010 à 01:40
10 août 2010 à 01:40
non c'est pas forcément des sites par exemple je tappe une fois "chat" je vais avoir sa éternellement sur mon google pour chaque C que je taperai donc j'aimerai savoir comment les supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
choupachupplol
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
1
10 août 2010 à 22:21
10 août 2010 à 22:21
Et comment ont les effacent?
Modifié par rossi46du77 le 11/08/2010 à 18:06
non elle parle bien du 2e
faut aller dans paramètres avancées sur la droite de google
mais j'ai pas encore trouver
11 août 2010 à 18:26
- clic-droit sur l'icône Google (comme avant) et ensuite décocher "Afficher les suggestions"
- ou clic-gauche au même endroit, et "Gérer les moteurs de recherche" -> décocher "Afficher les suggestions"
- sinon dans les préférences Google, à cette page dans suggestion de recherche choisir "Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche."
Modifié par rossi46du77 le 11/08/2010 à 18:27
je vais dans google dès que je tape une lettre sa m'affiche tout les mot que j'ai tapé avec cette lettre
11 août 2010 à 18:44
Enfin comme ça, y a la solution pour les deux cas ;)
ptit hors sujet: c'est normal que j'ai pas l'entrée pour faire un commentaire dans ton commentaire ?
Modifié par rossi46du77 le 11/08/2010 à 18:55
mais que dans discussions opinions
sinon effectivement je crois que la solution c'est ce que tu as mit ici
sinon dans les préférences Google, à cette page dans suggestion de recherche choisir "Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche."
ca marche