Supprimer les mot taper dans firefox

Résolu/Fermé
choupachupplol Messages postés 38 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 9 août 2010 à 18:52
 Tigerssxx - 12 mai 2014 à 16:29
Bonjour,



Je souhaiterai savoir comment fait ont pour supprimer les mot déjà taper dans firefox sous windows 7

je vous explique par exemple je vais dans google dès que je tape une lettre sa m'affiche tout les mot que j'ai tapé avec cette lettre et je ne sais pas comment enlever sa et pourtant j'ai essayer outils et tout mais en vain....
A voir également:

6 réponses

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
11 août 2010 à 18:03
bonjour,

Si tu parle bien de la barre de recherche dans l'interface de Firefox en haut à droite (et non pas de la page https://www.google.fr/?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&gws_rd=ssl ) alors oui il y a une différence entre les mots qui s'affichent dans la petite fenêtre de saisie semi-automatique:

1- l'historique de ceux que tu as déjà tapés.

2- et les suggestions du moteur de recherche dont parle rossi46du77


Apparemment tu parle du premier cas (l'historique) et donc oui ça peut s'effacer:

- soit un par un ==> tu surligne le mot en pointant dessus, et tu fais "suppr".

- soit tout l'historique ==> clic-droit sur l'icône Google (à gauche de la barre) et ensuite "effacer l'historique de recherche"


- sinon tu peux choisir qu'il s'efface automatiquement à la fermeture de FF, en dans: Outils > Otpions > vie privée --> règle de conservation choisir "utiliser les paramètres personnalisés..." et ensuite tu décoche "conserver l'historique de recherche et des formulaires"
Remarque: ça peut se faire aussi manuellement par Outils > supprimer l'historique récent.
/!\ cette solution efface donc aussi ce que tu as déjà taper dans des formulaires = identifiant, email ...
8
Lu

non elle parle bien du 2e
faut aller dans paramètres avancées sur la droite de google

mais j'ai pas encore trouver
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
11 août 2010 à 18:26
D'après ses descriptions j'aurais plus compris le 1° ,mais si c'est le 2° alors soit:

- clic-droit sur l'icône Google (comme avant) et ensuite décocher "Afficher les suggestions"

- ou clic-gauche au même endroit, et "Gérer les moteurs de recherche" -> décocher "Afficher les suggestions"

- sinon dans les préférences Google, à cette page dans suggestion de recherche choisir "Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche."
0
on le remarque facilement ici

je vais dans google dès que je tape une lettre sa m'affiche tout les mot que j'ai tapé avec cette lettre
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
11 août 2010 à 18:44
non mais je veux bien te croire, y a pas de problème :) c'est juste que justement "je vais dans google dès que je tape une lettre sa m'affiche tout les mot que j'ai tapé avec cette lettre"

Enfin comme ça, y a la solution pour les deux cas ;)


ptit hors sujet: c'est normal que j'ai pas l'entrée pour faire un commentaire dans ton commentaire ?
0
il me semble que dans la partie assistance on ne peut pas
mais que dans discussions opinions


sinon effectivement je crois que la solution c'est ce que tu as mit ici

sinon dans les préférences Google, à cette page dans suggestion de recherche choisir "Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche."

ca marche
0
ce n'est pas les sites que toi tu as tapé
mais les sites les plus visités
(plus rechercher par tout le monde) pour mieux comprendre
1
choupachupplol Messages postés 38 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 1
28 août 2010 à 06:25
J'ai trouver la solution ! il suffit en faite de cliquez sur "suppr" et tout les mot s'éfface
1
guy liguili
11 mars 2012 à 14:57
pauvre type
0
choupachupplol Messages postés 38 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 1
10 août 2010 à 01:40
non c'est pas forcément des sites par exemple je tappe une fois "chat" je vais avoir sa éternellement sur mon google pour chaque C que je taperai donc j'aimerai savoir comment les supprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 01:42
oui ce sont les mots ou sites les plus recherchés
0
choupachupplol Messages postés 38 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 1
10 août 2010 à 22:21
Et comment ont les effacent?
0
guy liguili
11 mars 2012 à 14:59
à croire que personne ne sait; meme google
0