Supprimer les mot taper dans firefox

Résolu
choupachupplol Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tigerssxx -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment fait ont pour supprimer les mot déjà taper dans firefox sous windows 7

je vous explique par exemple je vais dans google dès que je tape une lettre sa m'affiche tout les mot que j'ai tapé avec cette lettre et je ne sais pas comment enlever sa et pourtant j'ai essayer outils et tout mais en vain....
A voir également:

6 réponses

bonjour,

Si tu parle bien de la barre de recherche dans l'interface de Firefox en haut à droite (et non pas de la page https://www.google.fr/?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&gws_rd=ssl ) alors oui il y a une différence entre les mots qui s'affichent dans la petite fenêtre de saisie semi-automatique:

1- l'historique de ceux que tu as déjà tapés.

2- et les suggestions du moteur de recherche dont parle rossi46du77

Apparemment tu parle du premier cas (l'historique) et donc oui ça peut s'effacer:

- soit un par un ==> tu surligne le mot en pointant dessus, et tu fais "suppr".

- soit tout l'historique ==> clic-droit sur l'icône Google (à gauche de la barre) et ensuite "effacer l'historique de recherche"

- sinon tu peux choisir qu'il s'efface automatiquement à la fermeture de FF, en dans: Outils > Otpions > vie privée --> règle de conservation choisir "utiliser les paramètres personnalisés..." et ensuite tu décoche "conserver l'historique de recherche et des formulaires"
Remarque: ça peut se faire aussi manuellement par Outils > supprimer l'historique récent.
/!\ cette solution efface donc aussi ce que tu as déjà taper dans des formulaires = identifiant, email ...
8
Utilisateur anonyme

ce n'est pas les sites que toi tu as tapé
mais les sites les plus visités
(plus rechercher par tout le monde) pour mieux comprendre
1
choupachupplol Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai trouver la solution ! il suffit en faite de cliquez sur "suppr" et tout les mot s'éfface
1
guy liguili

pauvre type
0
choupachupplol Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non c'est pas forcément des sites par exemple je tappe une fois "chat" je vais avoir sa éternellement sur mon google pour chaque C que je taperai donc j'aimerai savoir comment les supprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui ce sont les mots ou sites les plus recherchés
0

Et comment ont les effacent?
0
guy liguili

à croire que personne ne sait; meme google
0