Les discussions

Chrome utilise beaucoup de ram

Résolu

Bonjour, Pourquoi google chrome utilise beacoup de ram ? ( plus de 1 go ) et comment faire pour réduire la consomation de ram de google chrome...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
unknown_programmer

Connexion impossible

Résolu

Depuis 2 jours je reçois un message en me connectant : the internet site you are about to view use a certificat That has expired or is not yet valid ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Yole

Pb ecran noir sur firefox

Résolu/Fermé

bonsoir, je vous demande de l'aide. je ne suis pas calée en informatique j'ai un pc windows 7 et surfe en passant par mozilla firefox etant depu...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
tom

Firefox page noir

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre firefox, la page est noire. Qui peut m'aider svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kaneagle

"fenêtre noir" sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi j'ai un problème avec Firefox: quand je le lance la fenêtre apparaît mais elle est noir, je vois seulement les trois...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
colalune

Installation firefox sur disque dur externe - page noire

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer Firefox (téléchargé ICI, sur CCM ou depuis le site de Mozilla = même effet) sur un disque dur externe. Cel...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Jojo29.

"connexion non certifié" selon firefox...

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, j'ouvre ma page facebook et je me connecte, rien d'anormal, mais seulement quelques secondes après ca, Firefox ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ghysmak leon's

Comment désinstaller un logiciel non désirée

Résolu

J'ai installé le convertisseur appelé Allin1Convert pour télécharger des clips de You tube mais il a envahi mon Mpzilla Firefox : http://cjoint.com/?D...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Goss06

Google chrome a cessé de fonctionner

Résolu

Salut à tous Voilà cela fait longtemps que j'utilise google chrome mais, depuis trois mois à peu près quand je veux lancer google chrome une fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ange

Retrouver mes favoris

Résolu

bonjour, en utilisant CCleaner parce que mon PC est devenu lent, j'ai perdu mes favoris dans ma page d'accueil internet. Comment les retrouver ou les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
bbsuperstar

Impossible de mettre une page de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai eu une grosse panne informatique: un proxy m'a bien enquiquiné quelques jours. Mon frère m'a réparé mon PC et au retour, j'ai vu que...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
léo

Yahoo au démarrage ?

Résolu

Bonjour à qui pourra m'aider, Depuis quelque temps, quand je vais sur GOOGLE, je me retrouve sur la page d'accueil de YAHOO. Je voudrais supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement mots de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer mes mots de passe dans Mozilla. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ludobabs

Accés messagerie

Résolu

Sur mon ordinateur que nous partageons avec mon conjoint, sur sa session ,je peux aller sur ma boite email (hotmail) et sur ma session je ne peux y ac...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
regcal

Comment réintaller google chrome

Résolu

comment désinstaller Google et le réinstaller en récupérant mon compte ? merci pour l'aide que vous pourriez m'apporté. -- le meilleur reste à v...

echpopo

La page ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai toujours la page "aboutbank"qui s'affiche lorsque j'ouvre explorer 11? Pourquoi je n'ai plus ma page de démarrage? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ecila45

Comment avoir la vraie page de google au démarrage

Résolu

Bonjour, pour avoir google en page e d'accueil, je fais clique en haut a droite, paramètres, au démarrage, je clique sur ensemble de page, et je t...

djaguZ

Glary utilities

Résolu

Bonjour, Mon réparateur m'avait installé glary utilities en français pour s'occuper de mon ordi en général régulièrement. Voulant me rendre serv...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
e.t

Gestionnaire d'accès

Résolu

Bonjour, malgré mes recherches rien de satisfaisant. J'ai cette fenêtre qui s'ouvre avec skype en autres [URL=http://www.casimages.com/i/14101...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
zetnot

Pub sur certain site !

Résolu

Bonjour, quand je vais sur certain site PLEIN de pubs s'affichent. Sa gâche tous le site, par exemple la page ce met à ce remplir de pubs, et le sit...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Ghost989

Extensions

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai cliqué sur un lien facebook du fil d'actualité et une extension s'est installée; depuis impossible d'accéder aux extensions de c...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
exla

Une extension s'installe toute seul sur google chrome

Résolu

Bonjour j'utilise Google Chrome, Une extension s'installe toute seul et quand je la supprime elle revient mème quand je la désactive elle se réactiv...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
ant.r72

Chrome a cessé de fonctionner

Résolu

Bonsoir,je viens vers vous car je n arrive pas a faire fonctionner google chrome.Il me dit que chrome est bloqué pourriez vous m aider merci.Les autre...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
e.t

Navigation très lente

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un toshiba Personnal Computer Intel Celeron CPU N2830 2.16 Ghz 2.16 Ghz Ram de 4 Go - Windows 8.1 avec bing - J'utilise une co...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
patrice1969

Le site pluzz.fr ne marche pas !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, et depuis le début d'après-midi, le site pluzz ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire si il a le même problème chez lui ...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
albsyse

Probleme de conexion via https avec firefox10

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir fait une mise ajour de Firefox vers la ff10 , je n arrive plus à me connecter sur un site https, voici le message d 'erreur : ...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
audiofan47

Mon mozilla bug

Résolu

Bonjour, Mon mozilla bug. Quand je l'ouvre il se passe rien se n'est qu'une page noir ou je ne peux même pas cliquer sur rien a part le x dans le coi...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
sun555

Mozilla firefox : page noire

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème avec mozilla firefox : quand je l'ouvre une page noire s'affiche il y a juste la petite croix en haut p...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Firefox ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Excusez-moi tout d'abord d'encore prendre de votre temps hier soir, au moment d'éteindre mon ordinateur, windows a fait une mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec firefox mozilla depuis ce matin, l'écran est noir mais le curseur peut toujours être utilisé sur la page. Savez vous d...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
markuspololo

Message d'erreur " cette connexion n'est pas certifiée"

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur mozilla firefox, je tombe à chaque fois sur un message d'erreur, " Cette connexion n'est pas certifiée"....

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
soubisien85

Page noire au démarrage

Résolu

Bonjour, je possède la version 31.1.1 de Firefox. Tout se passe bien jusqu'au moment ou je met à jour mon navigateur vers la version 33... une fois...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Securiser mots de passes firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe pour affiche les mots de pas enregistrés. Je ne veux pas utiliser "le mot de passe princ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Skrapouk

Changer le répertoire d'installation de chrome

Résolu

J'ai chercher partout mais rien qui me dit comment je peut faire pour installer Google Chrome sur un autre disque de C:\ J'ai essayer avec leur packag...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
korey03

Probleme gmail

Résolu

Bonjour, à chaque fois qd j'essaie d'ouvrir Gmail, ça ma donne ça: http://www8.0zz0.com/2014/10/15/17/203843168.png merci pour votre aide C...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
^Abel^

Impossible installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, Suite a des adware que j'ai résolu, je n'arrive plus a installer adobe flash player. j'ai tenté les méthodes suivantes : Désactivé le par...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
koalacoco

Malwarebytes probleme activation

Résolu

bonsoir, J'ai malwarebyte et j'avai eu de probleme depuis 2 jours c'est impossible d'avoir malwarebytes pour faire une mise a jour ou faire examina...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
merdura

Mauvaise réception vidéos youtube

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je clique sur un lien pour lancer une vidéo, l'image est agrandie comme avec un effet loupe, je dois faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Nouki07

Paramètres adobe flash player stockage local demande la permissi

Résolu

Bonjour, Avec les enfants, nous jouons a un jeu sur jeux.fr. Chacun a son mot de passe enregistré sur un navigateurs différent... Qu'on ouvre sur ...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
caoulre

Historiques

Résolu

Bonjour a toutes et à tous, J'ai un souci, lorsque je vais dans les outils > options de FireFox, je vais dans Vie Privée et je demande à ce qu'il n...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherches sur "google"

Résolu

Bonjour Depuis ce matin je n'arrive plus a faire des recherches sur "Google" a chaque fois que je tente une recherche une fenêtre s'ouvre qui m'ind...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
transat

Impossible de lancer mozilla après réinstallation

Résolu

Bonjour, Sur mon portable environnement Windows 8, j'avais installé Mozilla ! Il fonctionnait tres bien jusqu'au moment ou j'ai installé le module...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Remettre mes favoris dans google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai migré sur windwos 8 et j'ai enregistrer mes favoris google chrome avant de formater pour passer à windows 8 et je souhaite les remettr...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
buckhulk

Ouverture des fichiers joints

Résolu

Bonjour, Suite à une panne de courant et un arrêt "sauvage" je constate le défaut suivant: Je ne peux plus ouvrir directement les PJ sur mon logic...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome: adresse incorrecte

Résolu

bonjour j essai d installer google chrome depuis hier sous windows 8 ca me met executer le fichier et apres quand tout est fait il me demande une adre...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
^Abel^

Erreur de confidentialité, votre connexion n'est pas privé

Résolu

Bonjour / Bonsoir Comme dit dans le titre, j'aimerai comprendre Exemple, j'étais sur DeviantART et en voulant me déconnecter Un autre page s'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Yakurine

Photo

Résolu

j'ai une photo dans Picassa, comment je fais pour l'introduire sur mon fichier? papyro37

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Historique

Résolu

Bonjour, puis je retrouver l'historique, que j'ai éffacé sur mon iPad? Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Issicar

Barre de zoom sur internet explorer !

Résolu

Bonjour ! Depuis peu , j'ai remarquer qu'une " barre de zoom " avait apparue sur internet explorer ... J'ai tous essayer pour l'enlever mais en vain !...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
-moi59-

Désinstallation

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux désinstaller Mozilla sans problème, ensuite, pour naviguer sur le web ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 10 241