Les discussions
Chrome utilise beaucoup de ram
RésoluBonjour, Pourquoi google chrome utilise beacoup de ram ? ( plus de 1 go ) et comment faire pour réduire la consomation de ram de google chrome...
Connexion impossible
RésoluDepuis 2 jours je reçois un message en me connectant : the internet site you are about to view use a certificat That has expired or is not yet valid ...
Pb ecran noir sur firefox
Résolu/Fermébonsoir, je vous demande de l'aide. je ne suis pas calée en informatique j'ai un pc windows 7 et surfe en passant par mozilla firefox etant depu...
Firefox page noir
RésoluBonjour, Quand j'ouvre firefox, la page est noire. Qui peut m'aider svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104
"fenêtre noir" sur firefox
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi j'ai un problème avec Firefox: quand je le lance la fenêtre apparaît mais elle est noir, je vois seulement les trois...
Installation firefox sur disque dur externe - page noire
RésoluBonjour, Je viens d'essayer d'installer Firefox (téléchargé ICI, sur CCM ou depuis le site de Mozilla = même effet) sur un disque dur externe. Cel...
"connexion non certifié" selon firefox...
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, j'ouvre ma page facebook et je me connecte, rien d'anormal, mais seulement quelques secondes après ca, Firefox ...
Comment désinstaller un logiciel non désirée
RésoluJ'ai installé le convertisseur appelé Allin1Convert pour télécharger des clips de You tube mais il a envahi mon Mpzilla Firefox : http://cjoint.com/?D...
Google chrome a cessé de fonctionner
RésoluSalut à tous Voilà cela fait longtemps que j'utilise google chrome mais, depuis trois mois à peu près quand je veux lancer google chrome une fenêtr...
Retrouver mes favoris
Résolubonjour, en utilisant CCleaner parce que mon PC est devenu lent, j'ai perdu mes favoris dans ma page d'accueil internet. Comment les retrouver ou les ...
Impossible de mettre une page de démarrage
RésoluBonjour, J'ai eu une grosse panne informatique: un proxy m'a bien enquiquiné quelques jours. Mon frère m'a réparé mon PC et au retour, j'ai vu que...
Yahoo au démarrage ?
RésoluBonjour à qui pourra m'aider, Depuis quelque temps, quand je vais sur GOOGLE, je me retrouve sur la page d'accueil de YAHOO. Je voudrais supprimer...
Enregistrement mots de passe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer mes mots de passe dans Mozilla. Merci
Accés messagerie
RésoluSur mon ordinateur que nous partageons avec mon conjoint, sur sa session ,je peux aller sur ma boite email (hotmail) et sur ma session je ne peux y ac...
Comment réintaller google chrome
Résolucomment désinstaller Google et le réinstaller en récupérant mon compte ? merci pour l'aide que vous pourriez m'apporté. -- le meilleur reste à v...
La page ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai toujours la page "aboutbank"qui s'affiche lorsque j'ouvre explorer 11? Pourquoi je n'ai plus ma page de démarrage? Merci...
Comment avoir la vraie page de google au démarrage
RésoluBonjour, pour avoir google en page e d'accueil, je fais clique en haut a droite, paramètres, au démarrage, je clique sur ensemble de page, et je t...
Glary utilities
RésoluBonjour, Mon réparateur m'avait installé glary utilities en français pour s'occuper de mon ordi en général régulièrement. Voulant me rendre serv...
Gestionnaire d'accès
RésoluBonjour, malgré mes recherches rien de satisfaisant. J'ai cette fenêtre qui s'ouvre avec skype en autres [URL=http://www.casimages.com/i/14101...
Pub sur certain site !
RésoluBonjour, quand je vais sur certain site PLEIN de pubs s'affichent. Sa gâche tous le site, par exemple la page ce met à ce remplir de pubs, et le sit...
Extensions
RésoluBonsoir à tous, J'ai cliqué sur un lien facebook du fil d'actualité et une extension s'est installée; depuis impossible d'accéder aux extensions de c...
Une extension s'installe toute seul sur google chrome
RésoluBonjour j'utilise Google Chrome, Une extension s'installe toute seul et quand je la supprime elle revient mème quand je la désactive elle se réactiv...
Chrome a cessé de fonctionner
RésoluBonsoir,je viens vers vous car je n arrive pas a faire fonctionner google chrome.Il me dit que chrome est bloqué pourriez vous m aider merci.Les autre...
Navigation très lente
RésoluBonjour, J'ai acquis un toshiba Personnal Computer Intel Celeron CPU N2830 2.16 Ghz 2.16 Ghz Ram de 4 Go - Windows 8.1 avec bing - J'utilise une co...
Le site pluzz.fr ne marche pas !!!!!!!
RésoluBonjour, Aujourd'hui, et depuis le début d'après-midi, le site pluzz ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire si il a le même problème chez lui ...
Probleme de conexion via https avec firefox10
Résolu/FerméBonjour, après avoir fait une mise ajour de Firefox vers la ff10 , je n arrive plus à me connecter sur un site https, voici le message d 'erreur : ...
Mon mozilla bug
RésoluBonjour, Mon mozilla bug. Quand je l'ouvre il se passe rien se n'est qu'une page noir ou je ne peux même pas cliquer sur rien a part le x dans le coi...
Mozilla firefox : page noire
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier soir j'ai un problème avec mozilla firefox : quand je l'ouvre une page noire s'affiche il y a juste la petite croix en haut p...
Firefox ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Excusez-moi tout d'abord d'encore prendre de votre temps hier soir, au moment d'éteindre mon ordinateur, windows a fait une mise à jou...
Écran noir au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec firefox mozilla depuis ce matin, l'écran est noir mais le curseur peut toujours être utilisé sur la page. Savez vous d...
Message d'erreur " cette connexion n'est pas certifiée"
RésoluBonjour, Lorsque je fais une recherche sur mozilla firefox, je tombe à chaque fois sur un message d'erreur, " Cette connexion n'est pas certifiée"....
Page noire au démarrage
RésoluBonjour, je possède la version 31.1.1 de Firefox. Tout se passe bien jusqu'au moment ou je met à jour mon navigateur vers la version 33... une fois...
Securiser mots de passes firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe pour affiche les mots de pas enregistrés. Je ne veux pas utiliser "le mot de passe princ...
Changer le répertoire d'installation de chrome
RésoluJ'ai chercher partout mais rien qui me dit comment je peut faire pour installer Google Chrome sur un autre disque de C:\ J'ai essayer avec leur packag...
Probleme gmail
RésoluBonjour, à chaque fois qd j'essaie d'ouvrir Gmail, ça ma donne ça: http://www8.0zz0.com/2014/10/15/17/203843168.png merci pour votre aide C...
Impossible installer adobe flash player
RésoluBonjour, Suite a des adware que j'ai résolu, je n'arrive plus a installer adobe flash player. j'ai tenté les méthodes suivantes : Désactivé le par...
Malwarebytes probleme activation
Résolubonsoir, J'ai malwarebyte et j'avai eu de probleme depuis 2 jours c'est impossible d'avoir malwarebytes pour faire une mise a jour ou faire examina...
Mauvaise réception vidéos youtube
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, lorsque je clique sur un lien pour lancer une vidéo, l'image est agrandie comme avec un effet loupe, je dois faire ...
Paramètres adobe flash player stockage local demande la permissi
RésoluBonjour, Avec les enfants, nous jouons a un jeu sur jeux.fr. Chacun a son mot de passe enregistré sur un navigateurs différent... Qu'on ouvre sur ...
Historiques
RésoluBonjour a toutes et à tous, J'ai un souci, lorsque je vais dans les outils > options de FireFox, je vais dans Vie Privée et je demande à ce qu'il n...
Recherches sur "google"
RésoluBonjour Depuis ce matin je n'arrive plus a faire des recherches sur "Google" a chaque fois que je tente une recherche une fenêtre s'ouvre qui m'ind...
Impossible de lancer mozilla après réinstallation
RésoluBonjour, Sur mon portable environnement Windows 8, j'avais installé Mozilla ! Il fonctionnait tres bien jusqu'au moment ou j'ai installé le module...
Remettre mes favoris dans google chrome
RésoluBonjour, J'ai migré sur windwos 8 et j'ai enregistrer mes favoris google chrome avant de formater pour passer à windows 8 et je souhaite les remettr...
Ouverture des fichiers joints
RésoluBonjour, Suite à une panne de courant et un arrêt "sauvage" je constate le défaut suivant: Je ne peux plus ouvrir directement les PJ sur mon logic...
Google chrome: adresse incorrecte
Résolubonjour j essai d installer google chrome depuis hier sous windows 8 ca me met executer le fichier et apres quand tout est fait il me demande une adre...
Erreur de confidentialité, votre connexion n'est pas privé
RésoluBonjour / Bonsoir Comme dit dans le titre, j'aimerai comprendre Exemple, j'étais sur DeviantART et en voulant me déconnecter Un autre page s'est...
Photo
Résoluj'ai une photo dans Picassa, comment je fais pour l'introduire sur mon fichier? papyro37
Historique
RésoluBonjour, puis je retrouver l'historique, que j'ai éffacé sur mon iPad? Merci pour la réponse
Barre de zoom sur internet explorer !
RésoluBonjour ! Depuis peu , j'ai remarquer qu'une " barre de zoom " avait apparue sur internet explorer ... J'ai tous essayer pour l'enlever mais en vain !...
Désinstallation
RésoluBonjour, Est-ce que je peux désinstaller Mozilla sans problème, ensuite, pour naviguer sur le web ?