Se débarasser de lightning speedial
Résolu
kaks44
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc portable fonctionne avec chrome et en voulant m'inscrire sur un site de streaming, je me suis retrouvé avec des programmes installés que je ne désirais pas et mon chrome pour internet a été remplacé par lightning speedial, qui au final, ne parvient jamais à se connecter sur les pages recherchées.
En gros, et malgré avoir désinstaller les programmes que je ne voulais pas, je reste bloqué avec ce "lightning speedial" qui ne fonctionne pas.
Comment faire ??
Help !! (suis pas très doué je précise !!)
Mon pc portable fonctionne avec chrome et en voulant m'inscrire sur un site de streaming, je me suis retrouvé avec des programmes installés que je ne désirais pas et mon chrome pour internet a été remplacé par lightning speedial, qui au final, ne parvient jamais à se connecter sur les pages recherchées.
En gros, et malgré avoir désinstaller les programmes que je ne voulais pas, je reste bloqué avec ce "lightning speedial" qui ne fonctionne pas.
Comment faire ??
Help !! (suis pas très doué je précise !!)
A voir également:
- Se débarasser de lightning speedial
- Mozilla lightning - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment se debarasser de temu ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment se debarasser de NewTab? - Forum Virus
- Se débarasser de s.yimg.com et autres - Forum Virus
- Se débarasser de Mailer Daemon - Forum Mail
7 réponses
Hello,
Un coup d'AdwCleaner devrait régler ton soucis :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Cordialement
PS : poste nous quand même le rapport de fin d'analyse pour être sur que tout va bien.
Un coup d'AdwCleaner devrait régler ton soucis :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Cordialement
PS : poste nous quand même le rapport de fin d'analyse pour être sur que tout va bien.
Bonjour, Merci pour ta rapidité ! Cela dit, comme expliqué, je n ai plus accès sur internet depuis mon pc portable ça ne marche plus et je n ai pas adwcleaner sur le pc !! Cela dit je peux tenter de l'installer par usb.
Et comme dit aussi je suis pas très doué, c'est quoi le rapport d'analyse ? C est les trucs incompréhensibles pour moi que me donnera adwcleaner apres l'avioir lancé ??
Et comme dit aussi je suis pas très doué, c'est quoi le rapport d'analyse ? C est les trucs incompréhensibles pour moi que me donnera adwcleaner apres l'avioir lancé ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ba Cleaner reste bloqué depuis un bon moment aux 3/4 de l'analyse dans le registre FirewallPolicy... Je pense que ça ne veut pas !! Et quand ça veut pas, ça veut pas !! :S