Les discussions

Probléme avec mot de passe firefox

Résolu

en utilisant la fonction du mot de passe principal, j'ai oublié la conbine que j'ai utilisé, que faire annuler ce mot de passe? mise à part désinstall...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Yahoo toolbar

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien installer la yahoo toolbar (parce qu'elle ma permet de voir rapidement si j'ai des mails);mais j'ai des problèmes ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur google chrome

Résolu

Un ami à un problème. Quand il lance google, il tombe 2 fois sur 3 sur soit : Error 413 soit : Page inaccessible. Il est connecté à inte...

Utilisateur anonyme

Téléchargement de vidéos

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur je ne peux pas télécharger les vidéos youtube, alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Basilippo

Problème pour surfer sur internet

Résolu

Bonjour, Voila mon autre ordinateur a un problème pour surfer sur internet la wifi marche bien il y a une connexion et les logiciel jeux en ligne m...

67 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Retour sur le bureau

Résolu

Depuis quelque temps quand je recherche sur certains sites et que je veux repartir en arrière, plus de flèche et je me retrouve sur le bureau, je suis...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Importer des fichiers firefox sauvegardés dans un fichier.

Résolu

Bonjour, Avant de changer presque totalement la config de mon pc, et conformément aux possibilités offertes pas firefox, j'ai pu exporter mes marq...

Utilisateur anonyme

Fichier e.m.l.

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré quelques mails sans le vouloir en fichier e.m.l.. Difficile à relire. Il y a-t-il un moyen simple de les retransformer d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
llola

Android applications

Résolu

j'ai du mal à télécharger l'application google chrome avec mon android de marque dikom. dites moi comment faire? ALA

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Marques pages

Résolu

Bonjour, comment faut il marquer les pages sur chromes et ensuite comment peut on les recupérer

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Extention

Résolu

Merci pour WOT] mais impossible de le télécharger]. Un message me dit "Impossible de déplacer le répertoire d'extention dans le profil". Que puis-...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller navigateur "imminent"

Résolu

Bonjour, Mon navigateur est "Google chrome". Quand je clic sur son icone il apparait un navigateur "Imminent" avec comme icone un smyley rouge.Je l'va...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Amiens80000

Internet explorer en anglais

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes j'ai du reformater mon disque dur et changer de livebox. Lors de la réinstallation d'Internet explorer j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Gilou

Probleme d'accés youtube avec google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour aller sur youtube je n'arrive a y acceder http://www.youtube.com/watch?v=wMcJQZAD0Ik

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser google chrome

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis hier soir un problème avec Google Chrome. Quand je l'ouvre, un message m'indique que Google Chrome est bloqué. J'...

31 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Marre des pubs

Résolu

Bonjour, Existe t-il une option dans google chrome pour limiter les pub Ou bien un logiciel ? Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
pimlotte3

Flash installé mais firefox me demande de l'installer

Résolu

Bonjour tout le monde, Sur Firefox, quand je vais sur un site comme Youtube par exemple, il me met la fameuse notification en haut comme quoi je do...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Page mozilla qui s'ouvre au lieu de la page demandée

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, sur mon ordinateur personnel, j'ai cette page qui s'ouvre : http://www.mozilla.org/en-US/ En fait, je clique pa...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kalimusic

Retrouver ma page d'accueil sfr

Résolu/Fermé

Bonsoir, Après la mise à jour d'un logiciel, j'ai en page d'accueil de Firefox QVO6.com à la place de SFR. Comment puis-je remédier à ce problème ...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes onglets modifies par cdex

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé Cdex téléchargé sur ce site, faisant confiance et ne parlant pas l'anglais, il a installé et modifié mon navigateur Moz...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer chatzum comme moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai essayé dans les paramètre google chrome mais il n'apparait pas, non plus sur le panneau de configuration, et pourtant j'ai mis google ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kaneagle

Netbook filmer son écran

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle logiciel marcherait le mieux pour filmer l'écran avec un netbook merci .

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
trowa89

Ecriture petite dans les pages web

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour garder l'ecriture grossi dans les pages web car c'est tout petit et je trouve lassant de faire a cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
magik

Problème page google chrome

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma page google chome,on me demande toujour une mouvelle connection !!!et après ça fonctionne,quelqu'un a une solution ??? dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
marret

Création de compte ea.

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai fini le formulaire d'inscription sur ea.com je reçois le message suivant : "Vous ne remplissez pas les critères d'inscription...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lolland

Question de navigateur

Résolu

Bonjour, quel navigateur est le plus rapide pour windows XP . et peut ,on instaler internet explorer 9 sur un XP édition familial Configuration...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ad1607

Désinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller google chrome car je ne m'en sers pas. Mais quand je vais dans désinstaller programmes , l'ordi bugue et je...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Phènix 64

Barre de recherche firefox

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé une application avec Revouninstaller et par mégarde j'ai dû supprimer la clé du registre activant la barre de recherche pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaneagle

Internet explorer et fichiers pdf.

Résolu

Bonjour, internet explorer . n'ouvre pas mes fichiers pdf

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nul2

Firefox figé et bip court une fois débloqué?

Résolu

Hello à tous Je viens d'avoir un phénomène bizarre certes qui heureusement se termine bien mais assez récurrent En pleine navigation avec 8 ...

45 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pblm d'onglet

Résolu

Bonjour, avec explorer a chaque fois que jouvre un nouvel onglet il affiche les site visiter et je voudrais désactiver ca. je veu qu'au mommnt jouv...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouton "rechercher" inactif dans firefox

Résolu

Bonjour, Firefox a été mis à jour aujourd'hui.Il fonctionnait encore très bien avant la MAJ,mais depuis le bouton "rechercher"à droite du champ où...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon onglet s'ouvre sur la gauche de l'écran..

Résolu

Bonjour, voici mon petit problème : je suis sur firefox, et dès que j'ouvre un nouvel onglet, et que je veux y mettre google.fr, il me l'ouvre sur ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme chargement nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Voila depuis 2 jour j'ai un problème avec mes onglet google. Lorsque j'ouvre un nouvelle onglet sur la page application avec différent appl...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
maxuse58240

Barre d'outils whitesmoke us en français

Résolu

Bonjour, J'ai installé la barre d'outils WhiteSmoke US New Community Toolbar pour Chrome mais tout est en anglais et j'aimerai savoir comment met...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Chris 94

Caracteres flous

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Firefox, une partie des caracteres de la page sont flous puis deviennent normaux si je renouvelle la page. Ceci aussi en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi--- indicateur d'activité

Résolu

Bonjour je personnaliser mon firefox V19 est la au milieux des flèches du zoom ... je tombe sur une icône est l image change je n arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conexion sur mozella

Résolu

slt jai un problème sur mon pc j narive pas a entrer dans les sites suivant facebook google youtube il me diriger vers un page This website has b...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
walidovich_85

Mise a jour seven ie10

Résolu

Bonjour, ce n'est pas tres grave car apparament il marche. mais se soir j ai eu 3 redémarrage suite a des mises a jour prioritaire de seven......

36 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Buzzer59

Internet explorer 10

Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer 10 ,je me demande si j'ai besoin de adobe flash. Les vidéo sur youtube fonctionne sans adobe flash mais es que c'...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème aapcrash lors de téléchargement

Résolu

Bonjour, SVP pouvez-vous de dire comment réparer? Lors des demandes de téléchargement PDF voici le message : Nom d'événement de problème: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
couca95

Google chrome

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre google chrome il y a marqué échec de connexion svp merci d'avace Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
dfsfr

Version ancienne.

Résolu

on me demande de mettre à jour cette version ou d'utiliser un autre navigateur. pouvez-vous m'indiquer comment procéder. merci Configuration: W...

verd gilbert

Windwos 9.

Résolu

Bonjour, comment supprimer le raccourci dans le bureau.merci Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 -- courage

durock

Hotmail transformer en outlook plus de rubrique "contacts"

Résolu

Bonjour, J'ai eu la surprise d'ouvrir ma boîte hotmail et d'y trouver une nouvelle config en Outlook, ce qui ne me convient absolument pas, d'autant...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
colcou

Plus de connection

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me connecter depuis deux jours . Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

bg62

Comment supprimer l'affihage du numéro de cpte bancaire

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais consulter mon cpte bancaire le numéro s'affiche avant même que je l'indique. Comment supprimer cette fonction. Merci pour v...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai branché mon pc sur la télé.

Résolu

Bonjour, Quand je regarde un film enregistré sur mon pc et le passe sur ma tv,comme celle-ci est a environ 4mètres du pc au bout d'1h30 le pc est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
myrmiche

Transférer tous ses favoris et ses mots de passe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 je viens de changer d'ordinateur pour un avec Vista. Je voudrais bien transférer mes f...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
YouzKing

Navigateur

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé comme Navigateur INTERNET GOOGLE CHROME. Par moment, je rencontre des dysfonctionnements. Faut-il supprimer la c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 10 135