Les discussions

alexdumont Mozilla Firefox

Remettre la clé a molette

Résolu

bonjour qui pourrai m aidé suis novice sur internet. je suis sur mozilla la petite clé a molette située en haut a droite sur mon ordinateur a disp...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Averell78 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pages non désirées.

Résolu

Depuis trois ou quatres jours des pages eplorer s'ouvrent toutes seuls avec des publicités commerciales ou sur des sites de sexe. C'est trés pénible....

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kaneagle
Echizen78 Mozilla Firefox

Firefox 3 et les telechargements

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé hier, comme beaucoup, Mozilla Firefox 3. Je ne sais pas trop pourquoi, je n'ai plus Adobe flash player et peut être autre ch...

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jvdm
isatchignia Google Chrome

Comment ouvvrir 2 fenêtres en même temps

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment ouvrir 2 fenétres de Google en même temps (car si je la minimise dan la barre d'état et que je fais une nouvell...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jun...
dimois Mozilla Firefox

Web

Résolu

bonjour et rayon de soleil. es que je peut me connecter dans un endroit public (j'ai un ordi portable depuis peu) Merci pour la réponse si il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
dimois
lilidurhone Mozilla Firefox

Ouverture multiple de firefox

Résolu

Hello à tous Voilà que ce matin j'ouvre seulement une fois firefox(en cliquant sur l'icône sur le bureau)et là stupeur au lieu de m'ouvrir qu'une f...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lilidurhone
jean-pierre34 Google Chrome

Chrome ou mozilla ?

Résolu

Bonjour, Par mesure de sécurité, vaut il mieux utiliser chrome ou mozilla? Par avance, merci pour vos conseils. Configuration: Windows XP / ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
PapyCourgette
treab Google Chrome

Au sujet de google

Résolu

Comment puis-je enlever toute publicité sur ce navigateur. Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
treab
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Firefox a cesser de fonctionner.

Résolu

Bonjour , depuis quelque temps quand je ferme firefox ça m'affiche " Firefox a cesser de fonctionner windows recherche une solution à ce problème " et...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
silve39 Microsoft Edge / Internet Explorer

Retrouver une page vierge

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinitialisé IE. Précédemment je pouvais afficher une page vierge, mais depuis ma réinitialisation je ne retrouve pas l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
dominique1966 Google Chrome

Internet page introuvable !!!!!!!!!!!!!

Résolu

Qui pourrais me dire ce qui se passe ? A la recherche d'un emploi, je suis tout les jours sur le site du FOREM et là, quand je me connecte sur le si...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
gadou1 Google Chrome

Activer les cookies

Résolu

Bonjour , pour certains sites , on me demande d'activer les cookies, comment fait-on , merci?

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
aminos1996
LuucyBST Mozilla Firefox

Problème de marque-pages

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème au niveau de mes marques-pages. En effet, les marque-pages que je marque ne s'affichent...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
jabalu24 Microsoft Edge / Internet Explorer

Revenir à ie 8

Résolu

BONJOUR A TOUS.JE VOUDRAI SAVOIR POURQUOI IL MET INPOSSIBLE DE REMETTRE INTERNET EXPLORER 8,JE PENSE QUE J'AI LE 10 EN CE MOMENT.J'AI WINDOWS 7 SUR MO...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
AssassinTourist
Sephirus Mozilla Firefox

J'ai perdu web developper

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le plugin webdevelopper sur firefox depuis x temps et là hier matin, plus de barre webdevelopper .. j'ai réinstallé firef...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
geerk
jday1 Mozilla Firefox

Souris bloque

Résolu

Bonjour, problème de sauris usb qui bloque es ce une panne ou un virus merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jday1
roro21270 Mozilla Firefox

Impossible de contourner connection non certifiée

Résolu

Bonjour a tous, depuis quelque temp il est impossible de contourner les message d'erreur connection non certifiée le je comprend les risque ne figure ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
schroumpfette Google Chrome

Gmail

Résolu

Bonjour, Aidez-moi, je crois que je vais piquer une colère. Rien à faire j'ai supprimé goole de mon ordi mais il est encore là. Rien ne passe ni m...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
schroumpfette
baboulidu57 Mozilla Firefox

Modules complémentaires

Résolu

Bonjour, qui peut me dire quelle extensions gère l'ouverture de la page "bing" que je n'arrive pas supprimer. Ma page d'accueil Firefox est Google m...

32 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mysimskingdome Mozilla Firefox

My sims kingdome comment pécher?

Résolu

Bonjour, je suis bloquer pour pécher ,pouriez-vous mespliquer je sait plus.Merci d'avance.Ps: j'ai le jeu sur la WII

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Mysimskingdome
greg$ Google Chrome

Comment télécharger un film ?

Résolu/Fermé

BONJOUR G UN PROBLEME! jE VOUDRAI Télécharger un film mais je ne sais pas comment faire?

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lilidurhone
pot de fleurs Mozilla Firefox

Plugins sibeluis scorch

Résolu

bonjour pour imprimer des partitions de musique acheter , j'ai besoin de plugin ''sibiluis scorch "" (je suis sur mozzilla ) impossible de l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Lilith11 Mozilla Firefox

Aucun de mes navigateurs ne marche

Résolu

Bonjour à tous! Je suis confrontée à un problème assez gênant depuis que j'ai rallumé mon pc ce matin , en effet les pages internet ne s'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Lilith11
Djojo34 Microsoft Edge / Internet Explorer

Merci,merci à m. djojo29

Résolu

Bonjour, Excusez moi pour ce retard . encore un grand merci , j'ai suivi à la lettre vos conseils avec beaucoup d'attention car je ne suis pas un p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
CRICRI3941 Google Chrome

Travail a domicile

Résolu

J'ai reçu une proposition de SHIPLY RECRUTEMENT LONDRES proposant la réception et le renvoi de colis pour 1500 € par mois Est-ce sérieux ou une arnaq...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
CRICRI3941
eb14-qc Mozilla Firefox

Google image

Résolu

Bonjour, quand je fait une recherche d'une image sur google. ex: Aucune image ne correspond à votre recherche (canada) Suggestions : Vérif...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
devilhacker
stf_jpd87 Mozilla Firefox

Messagerie privée.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi je ne peux pas lire les réponses que je reçois sur ma messagerie privée avec mozilla, alors que sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
bibious34 Google Chrome

Problème de traduction...

Résolu

Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 Bonjour, Ayant placé récemment le dernier "Google Chrome", je m'aperçois que sur la ligne de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
la-loupe
JPBM Google Chrome

Garder windows internet exp 8 avec google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai tèlècharger google chrome, faut il que j'enlève windows interne explorer-8 et google toolbar for internet explorer ? pour un bon f...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hubertaaz
xyodax Mozilla Firefox

Firefox bug tres souvent

Résolu

Bonjour,je me sert de firefox depuis peu et je ne compte plus les bug qu'il me fait,j e suis meme obligé de redemarrer mon pc a chaque fois!c'est pas...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
cool95270
lakshmi66 Mozilla Firefox

Personnalisation page d'accueil mozzila

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais ma page d'accueil personnalisée grâce à une photo d'un module a disparu et je me retrouve avec une navigat...

54 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
bouramatogora Mozilla Firefox

Canon code erreur e000002-0000

Résolu

je veux la réponse du code erreur E000002-0000 de canon ir 2200. s'il vous plait aidez moi à resoudre mon problème .

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jmarion3
Neex3 Google Chrome

Problème avec les mots français

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un petit problème sur Google Chrome concernant les mots français. Lorsque j'écris un mot en français, sans faute(s), Goo...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
madmyke
charly Mozilla Firefox

Barre de recherche firefox

Résolu

Bonjour. voila quand j ouvre firefox j ai donc ma page d accueil firefox qui s affiche ainsi que la barre d adresse au centre.seulement quand je veux ...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
e.d.g.a.r. Google Chrome

Compte principal chrome eronné,

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque je vais sur Google chrome (via le raccourci bureau), le compte affiché (adresse mail) n'est pa le mi...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Maman029 Mozilla Firefox

Web developer ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé cette extension web developer depuis un bon moment, je l'utilise régulièrement pour mon blog notamment et depuis hier ... l...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 10 297