Les discussions

Jeux

Résolu

ne sais plus joure a un jeux sur facebook . Apres connection sur un jeu la page se bloque ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde firefox

Résolu

Bonjour, Je vais avoir besoin de réinstaller windows, je voudrais savoir si il existe un moyen de conserver tout ce qu'on a dans Firefox (tels que ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
hunjii

Problèmes pour visionner des vidéos

Résolu

Je travaille et regarde des films et vidéos à partir d'un Mac. Il y a quelques jours, j'ai installé ou mis à jour ?? Flash Player; aucune idée de ce ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Benulle

Problème d'affichage de la page de démarrage

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps, dès que je télécharge un programme du type open office, adbode reader... avec le site telecharger.com, il s'avèr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
flo57440

Fenêtre rechercher page accueil firefox ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour automatique hier de firefox vers la version 20, je rencontre le problème suivant: La page d'accueil firefox s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de lire les vidéos sur internet

Résolu

Bonjour, Depuis peu il m'est impossible de visualiser des videos en streaming sur certains sites comme youtube notamment. A la sélection d'une v...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
dobry vecer

Mon interface de téléchargement a changé

Résolu

Bonjour, je m'explique avant lors d'un téléchargent après l'avoir confirmer, une autre page firefox spécifique nommé 'Téléchargement' s'ouvrer or à l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Touche "entrée" inactive sur firefox

Résolu

Bonjour, la touche "Entrée" de mon clavier et la petite barre de recherche en haut à droite sur Firefox ne marchent pas. Cette barre de recherche ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à un site

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à badoo. Lorsque je clique sur le lien depuis google, ça me marque : La connexion a échoué Firefox ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
nine33

Eventwindow c'est quoi?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant et merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce petit problème. quand je clique sur "arrêter" pour éteindre l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation internet explorer pour google chrome

Résolu

Bonjour, doit on désinstaller internet explorer lorsque l'on installe Google chrome Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jacqueline60

Comment enregistrer un mot de passe jamais enregistré ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de passer commande sur un site de fournitures de bureau. Je voudrais enregistrer mon mot de passe, mais je ne sais pas c...

30 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème google chrome

Résolu

Bonsoir, J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous, donc j'aimerais savoir comment faire : J'ai téléchargé Google Chrome, l'ai installé mais...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Destrio5

Code acces espace client orange non pris en compte

Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouveau, ne suis qu'un simple utilisateur. Merci d'avance de votre indulgence. Depuis hier, mes différents codes accès pour ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jamaceco

Barre d'adresse

Résolu

Hello Quand je tape un mot clé dans la barre d'adresse, cela m'envoie directement sur la page sélectionnés en 1er par google. Avant cela m'envoy...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Interner explorer

Résolu

Comment connaître celui que j'utilise ? 6/ 7/ 8 ? Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ALFREDRENE

Duplication des e-mails

Résolu

Bonjour, Les courriers électroniques en réception se doublent avec une différence d'horaire de 3 heures. Quelle est la raison? Internet av...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
JEPARO

Texte déformé.

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un problémes sous firefox qui est mon plus grand allier, je n'utilise que ce navigateur pour sa securitez ces addon & surtout ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer a cesse de fonctionner vista

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j ai ce message "internet explorer a cesse de fonctionner que faire!!! merciConfiguration: Windows 7 / Chrome Ind...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
herve 07

Google.fr et google.com ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, il est impossible pour moi d'allez sur google.fr et google.com. Par conter google.it fonctionne mais en italien.. Voici ...

Utilisateur anonyme

Page d'ouverture

Résolu

Bonjour, Mon mari a Mozilla Firefox comme navigateur. Sur les options internet la page d'accueil est Free; or après une recherche sur le web (Mappy)...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
segur06

Erreur de certificat

Résolu

j'ai un problème lorsque j'ouvre ma boite à e-mail, quand j'essaye d'atteindre la boite de réception ,une fenetre s'affiche me disant :erreurs de cert...

YurikoCrow

Internet explorer 10 ???

Résolu

Bonsoir, je me demandais ce que c'était cet IE10.Pour ma part je ne vois aucune différence ni aucun changement . C'est peut-être un problème sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
cortex27

Problème d'ouverture de session

Résolu

Bonjour, bonjour à tous je suis nouvelle et j'ai besoin d'un dépannage si possible voilà mon problème j'ai un ordi Windows xp 7 pour ouvrir une s...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
yzack29

Création de blog

Résolu

Bonjour je suis en train d'essayer de créer un blog je voudrais y incorporer une carte Google apparemment pas compliquée. Je clic sur le lien "...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dranreb

Ne peut pas installer ie9

Résolu

Bonjour, j'ai internet explorer 9 pour remplacer la version 8 (qui est pourri). mais, en arrivant à la fin de l'installation, on me dit qu'il n'a pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
koala1234

Xmllite.dll

Résolu

Bonjour, Yahoo Messenger ne peut démarrer car le composant xmlLite.dll est introuvable que faire ? Merci.?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page trop grande

Résolu

Bonjour, Mes pages internet sont trop grande et je dois décalé le curseur a droite pour continuer a lire un texte par exemple. J'ai déjà essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
voltox

Soucis sur internet

Résolu

Bonjour à tous !! Depuis peu, j'ai quelques soucis sur internet, plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Je m'explique : Je suis inscrite...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
la-loupe

Mon téléphone est bloqué.

Résolu/Fermé

Ma question est celle ci; j'ai bloque mon telephone avec le schema de verouillage et quand j'y met mot compte de google, elle ma dit que c'est invalid...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.com ne s'ouvre pas a partir de chrome

Résolu

Saluttttttt merci de me répondre le site hotmail.com ne s'ouvre pas je ss pas exactement ce qui se passe

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus la barre de recherche sur fire fox

Résolu

bonjours,je ne retrouve plus la barre de recherche,sur ma page fire fox elle n apparait pas.je voudrais savoire, quelle manipulation sur mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa

Toujours le meme site qui s'ouvre

Résolu

bonjour a tous , pourriez vous m'aidez ? , depuis quelque temps quand j'ouvre une page internet j'ai une recherche de page sur un site que j'utilisai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome pour pouvoir bénéficier de: orthographe

Résolu

C'est simple et nécessaire pour moi étant donné mon âge avancé

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel espion

Résolu

Bonjour, Un appel urgent. Je n'arrive pas à me débarrasser de "portaldosites.com" qui serait parait-il un logiciel espion. J'ai tout essayé. A chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
douvrend

Problème avec sangsue snap.do sur mon compte google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec mon compte google chrome ,j'ai fait tout ce qu'a dit billmaxime ici https://forums.commentcamarche.net/forum...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
elrapido

Instaler mozilla firefox

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Encore une fois besoin de vous,,, J'aimerais installer mozilla ,bon le telechargement se fait impec ,mais pour ce qui est...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppretion d'un contact

Résolu

comment supprimer un contact d'hotmail

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Injhall

Probléme avec mot de passe firefox

Résolu

en utilisant la fonction du mot de passe principal, j'ai oublié la conbine que j'ai utilisé, que faire annuler ce mot de passe? mise à part désinstall...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Yahoo toolbar

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien installer la yahoo toolbar (parce qu'elle ma permet de voir rapidement si j'ai des mails);mais j'ai des problèmes ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur google chrome

Résolu

Un ami à un problème. Quand il lance google, il tombe 2 fois sur 3 sur soit : Error 413 soit : Page inaccessible. Il est connecté à inte...

Utilisateur anonyme

Téléchargement de vidéos

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur je ne peux pas télécharger les vidéos youtube, alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Basilippo

Problème pour surfer sur internet

Résolu

Bonjour, Voila mon autre ordinateur a un problème pour surfer sur internet la wifi marche bien il y a une connexion et les logiciel jeux en ligne m...

67 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Retour sur le bureau

Résolu

Depuis quelque temps quand je recherche sur certains sites et que je veux repartir en arrière, plus de flèche et je me retrouve sur le bureau, je suis...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Importer des fichiers firefox sauvegardés dans un fichier.

Résolu

Bonjour, Avant de changer presque totalement la config de mon pc, et conformément aux possibilités offertes pas firefox, j'ai pu exporter mes marq...

Utilisateur anonyme

Fichier e.m.l.

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré quelques mails sans le vouloir en fichier e.m.l.. Difficile à relire. Il y a-t-il un moyen simple de les retransformer d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
llola

Android applications

Résolu

j'ai du mal à télécharger l'application google chrome avec mon android de marque dikom. dites moi comment faire? ALA

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Marques pages

Résolu

Bonjour, comment faut il marquer les pages sur chromes et ensuite comment peut on les recupérer

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Extention

Résolu

Merci pour WOT] mais impossible de le télécharger]. Un message me dit "Impossible de déplacer le répertoire d'extention dans le profil". Que puis-...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller navigateur "imminent"

Résolu

Bonjour, Mon navigateur est "Google chrome". Quand je clic sur son icone il apparait un navigateur "Imminent" avec comme icone un smyley rouge.Je l'va...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Amiens80000
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 10 173