Les discussions
Probléme avec mot de passe firefox
Résoluen utilisant la fonction du mot de passe principal, j'ai oublié la conbine que j'ai utilisé, que faire annuler ce mot de passe? mise à part désinstall...
Yahoo toolbar
RésoluBonjour, Je voudrais bien installer la yahoo toolbar (parce qu'elle ma permet de voir rapidement si j'ai des mails);mais j'ai des problèmes ave...
Erreur google chrome
RésoluUn ami à un problème. Quand il lance google, il tombe 2 fois sur 3 sur soit : Error 413 soit : Page inaccessible. Il est connecté à inte...
Téléchargement de vidéos
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur je ne peux pas télécharger les vidéos youtube, alors qu...
Problème pour surfer sur internet
RésoluBonjour, Voila mon autre ordinateur a un problème pour surfer sur internet la wifi marche bien il y a une connexion et les logiciel jeux en ligne m...
Retour sur le bureau
RésoluDepuis quelque temps quand je recherche sur certains sites et que je veux repartir en arrière, plus de flèche et je me retrouve sur le bureau, je suis...
Importer des fichiers firefox sauvegardés dans un fichier.
RésoluBonjour, Avant de changer presque totalement la config de mon pc, et conformément aux possibilités offertes pas firefox, j'ai pu exporter mes marq...
Fichier e.m.l.
RésoluBonjour, J'ai enregistré quelques mails sans le vouloir en fichier e.m.l.. Difficile à relire. Il y a-t-il un moyen simple de les retransformer d...
Android applications
Résoluj'ai du mal à télécharger l'application google chrome avec mon android de marque dikom. dites moi comment faire? ALA
Marques pages
RésoluBonjour, comment faut il marquer les pages sur chromes et ensuite comment peut on les recupérer
Extention
RésoluMerci pour WOT] mais impossible de le télécharger]. Un message me dit "Impossible de déplacer le répertoire d'extention dans le profil". Que puis-...
Désinstaller navigateur "imminent"
RésoluBonjour, Mon navigateur est "Google chrome". Quand je clic sur son icone il apparait un navigateur "Imminent" avec comme icone un smyley rouge.Je l'va...
Internet explorer en anglais
RésoluBonjour, Suite à des problèmes j'ai du reformater mon disque dur et changer de livebox. Lors de la réinstallation d'Internet explorer j'ai...
Probleme d'accés youtube avec google chrome
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour aller sur youtube je n'arrive a y acceder http://www.youtube.com/watch?v=wMcJQZAD0Ik
Impossible d'utiliser google chrome
RésoluBonjour, Je rencontre depuis hier soir un problème avec Google Chrome. Quand je l'ouvre, un message m'indique que Google Chrome est bloqué. J'...
Marre des pubs
RésoluBonjour, Existe t-il une option dans google chrome pour limiter les pub Ou bien un logiciel ? Merci d'avance
Flash installé mais firefox me demande de l'installer
RésoluBonjour tout le monde, Sur Firefox, quand je vais sur un site comme Youtube par exemple, il me met la fameuse notification en haut comme quoi je do...
Page mozilla qui s'ouvre au lieu de la page demandée
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, sur mon ordinateur personnel, j'ai cette page qui s'ouvre : http://www.mozilla.org/en-US/ En fait, je clique pa...
Retrouver ma page d'accueil sfr
Résolu/FerméBonsoir, Après la mise à jour d'un logiciel, j'ai en page d'accueil de Firefox QVO6.com à la place de SFR. Comment puis-je remédier à ce problème ...
Mes onglets modifies par cdex
RésoluBonjour, j'ai voulu installé Cdex téléchargé sur ce site, faisant confiance et ne parlant pas l'anglais, il a installé et modifié mon navigateur Moz...
Comment supprimer chatzum comme moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai essayé dans les paramètre google chrome mais il n'apparait pas, non plus sur le panneau de configuration, et pourtant j'ai mis google ch...
Netbook filmer son écran
RésoluBonjour, je voudrait savoir quelle logiciel marcherait le mieux pour filmer l'écran avec un netbook merci .
Ecriture petite dans les pages web
Résolubonjour je voudrais savoir comment on fait pour garder l'ecriture grossi dans les pages web car c'est tout petit et je trouve lassant de faire a cha...
Problème page google chrome
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma page google chome,on me demande toujour une mouvelle connection !!!et après ça fonctionne,quelqu'un a une solution ??? dan...
Création de compte ea.
RésoluBonjour, Lorsque j'ai fini le formulaire d'inscription sur ea.com je reçois le message suivant : "Vous ne remplissez pas les critères d'inscription...
Question de navigateur
RésoluBonjour, quel navigateur est le plus rapide pour windows XP . et peut ,on instaler internet explorer 9 sur un XP édition familial Configuration...
Désinstaller google chrome
RésoluBonjour, Je souhaiterai désinstaller google chrome car je ne m'en sers pas. Mais quand je vais dans désinstaller programmes , l'ordi bugue et je...
Barre de recherche firefox
RésoluBonjour, J'ai désinstallé une application avec Revouninstaller et par mégarde j'ai dû supprimer la clé du registre activant la barre de recherche pr...
Firefox figé et bip court une fois débloqué?
RésoluHello à tous Je viens d'avoir un phénomène bizarre certes qui heureusement se termine bien mais assez récurrent En pleine navigation avec 8 ...
Pblm d'onglet
RésoluBonjour, avec explorer a chaque fois que jouvre un nouvel onglet il affiche les site visiter et je voudrais désactiver ca. je veu qu'au mommnt jouv...
Bouton "rechercher" inactif dans firefox
RésoluBonjour, Firefox a été mis à jour aujourd'hui.Il fonctionnait encore très bien avant la MAJ,mais depuis le bouton "rechercher"à droite du champ où...
Mon onglet s'ouvre sur la gauche de l'écran..
RésoluBonjour, voici mon petit problème : je suis sur firefox, et dès que j'ouvre un nouvel onglet, et que je veux y mettre google.fr, il me l'ouvre sur ...
Probleme chargement nouvel onglet
RésoluBonjour, Voila depuis 2 jour j'ai un problème avec mes onglet google. Lorsque j'ouvre un nouvelle onglet sur la page application avec différent appl...
Barre d'outils whitesmoke us en français
RésoluBonjour, J'ai installé la barre d'outils WhiteSmoke US New Community Toolbar pour Chrome mais tout est en anglais et j'aimerai savoir comment met...
Caracteres flous
RésoluBonjour, A l'ouverture de Firefox, une partie des caracteres de la page sont flous puis deviennent normaux si je renouvelle la page. Ceci aussi en ...
C'est quoi--- indicateur d'activité
RésoluBonjour je personnaliser mon firefox V19 est la au milieux des flèches du zoom ... je tombe sur une icône est l image change je n arrive pas a...
Probleme de conexion sur mozella
Résoluslt jai un problème sur mon pc j narive pas a entrer dans les sites suivant facebook google youtube il me diriger vers un page This website has b...
Mise a jour seven ie10
RésoluBonjour, ce n'est pas tres grave car apparament il marche. mais se soir j ai eu 3 redémarrage suite a des mises a jour prioritaire de seven......
Internet explorer 10
RésoluBonjour, J'ai internet explorer 10 ,je me demande si j'ai besoin de adobe flash. Les vidéo sur youtube fonctionne sans adobe flash mais es que c'...
Problème aapcrash lors de téléchargement
RésoluBonjour, SVP pouvez-vous de dire comment réparer? Lors des demandes de téléchargement PDF voici le message : Nom d'événement de problème: ...
Google chrome
RésoluBonjour, quand j'ouvre google chrome il y a marqué échec de connexion svp merci d'avace Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364....
Version ancienne.
Résoluon me demande de mettre à jour cette version ou d'utiliser un autre navigateur. pouvez-vous m'indiquer comment procéder. merci Configuration: W...
Windwos 9.
RésoluBonjour, comment supprimer le raccourci dans le bureau.merci Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 -- courage
Hotmail transformer en outlook plus de rubrique "contacts"
RésoluBonjour, J'ai eu la surprise d'ouvrir ma boîte hotmail et d'y trouver une nouvelle config en Outlook, ce qui ne me convient absolument pas, d'autant...
Plus de connection
RésoluBonjour, je n arrive plus a me connecter depuis deux jours . Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172
Comment supprimer l'affihage du numéro de cpte bancaire
RésoluBonjour, Lorsque je vais consulter mon cpte bancaire le numéro s'affiche avant même que je l'indique. Comment supprimer cette fonction. Merci pour v...
J'ai branché mon pc sur la télé.
RésoluBonjour, Quand je regarde un film enregistré sur mon pc et le passe sur ma tv,comme celle-ci est a environ 4mètres du pc au bout d'1h30 le pc est ...
Transférer tous ses favoris et ses mots de passe
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 je viens de changer d'ordinateur pour un avec Vista. Je voudrais bien transférer mes f...
Navigateur
RésoluBonjour, J'ai téléchargé comme Navigateur INTERNET GOOGLE CHROME. Par moment, je rencontre des dysfonctionnements. Faut-il supprimer la c...