Les discussions
Vérification compatibilité module
RésoluBonjour, Chaque fois que je démarre Firefox: il vérifie la compatibilité module Les paramètres de téléchargement et de mise à...
Problème sous firefox 20, les thèmes activés ne s'affichent pas!
RésoluBonjour, Il y a quelques jours je suis allée récupérer mon ordi chez un réparateur, il m'a tout réinstallé, dont Firefox. En reconfigurant Firefo...
Firefox 20
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis la mise a jour hier, quand je clique sur des onglets je vois une page blanche avec écris ça : 502 Bad Gateway nginx ...
Depuis la mise à jour vers firefox 20...
RésoluBonjour, Depuis que s'est faite la mise à jour vers la version 20.01 de Firefox j'ai des problèmes pour accéder à mes favoris, on me les signale com...
Problème de "connexion non certifiée" firefox
RésoluBonjour, Depuis hier, je rencontre des problèmes avec firefox. Tout d'abord lorsque j'ai voulu me connecter normalement, les images écran étaie...
Traduction automatique sur firefox
RésoluBonjour, y a t'il une traduction auto comme sur I9 par ex: merci vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Petit soucis avec google earth.
RésoluBien le bonsoir tout le monde, voici depuis quelques temps ce Google me fait, quelqu'un aurait-il une petite idée de ce qui provoque ce bug de non-ouv...
Erreur 21
RésoluBonjour depuis que j ais mon nouvel ordi j ais souvent l' erreur 21.Au début je n i prêtais pas attention mais maintenant ca m' énerve.Aider moi. :'(
Probleme m6 et w9 replay
RésoluBonjour à tous ! Alors voila, je ne suis (vraiment) pas douée en informatique, alors dès que quelque chose change je suis un peu perdue.. Et la, il s...
Erreur de synchronisation et mdp google invalide ???
RésoluBonjour, Mon navigateur est, en principe (?!) Google chrome. J'ai récemment eu des problême de virus sur mon pc portable. A droite de la barre d...
Traduction de tout mozilla en français
RésoluBonjour, comment faire pour que Mozilla Firefix soit en français à l'ouverture de celui-ci - merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Xmarks " échec de l'initialisation de service firefox"
RésoluBonjour, Lorsque je veux synchroniser mes favoris avec Xmarks, j'ai le message suivant qui apparaît : "Problème lors de la synchronisation - Échec d...
Au dessus de la barre de menu s'affiche : "navigation privée"
RésoluBonsoir, Au dessus de la barre de menu de firefox s'affiche entre parenthèse ceci : "Navigation privée" . Aussi , quand il s'est affiché , mon t...
Controler mon compte free
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir controler mon compte FREE Le plus simplement possible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Page facebook sans dessus dessous avec firefox
RésoluBonjour, depuis hier ma page Facebook est complètement "déstructurée" avec Firefox mais pas avec IE. quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? ...
Recevoir mozilla firefox en français
Résolucomment faire pour recevoir Mozilla Firefox en Français . merci.
Adblock plus
RésoluBonjour, j'ai plus d'adblock,impossible telecharger : version contrefaite!. y a-t-il qque part une version correcte? merci de me delivrer du sup...
Bug d'affichage
RésoluBonjour, J'ai mis mon pilote de carte graphique NVIDIA GTX570 à jour dernièrement et depuis, sur Firefox, les deux tiers du temps, voilà ce qui se pa...
Impossible de concerver ie8
RésoluBonjour , je pose mon problème en désespoir de cause en principe a vec mon w XP pro J'ai (ou j'avais !! ) IE8 - MSN & BING , c'est a dire le standa...
Add-on persona a disparu
RésoluBonjour, depuis hier, le thème persona de Firefox que j'utilisais a disparu, il est activé et tout semble normal dans les paramètres... C'est un mystè...
Mozila firefox
Résoluje me peut aller sur ma mesagerie sfr je suis sur firefor merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Impossibilité de taper un mot de passe
Résolubonjour! pour mon abonnement à edf, je vais sur mon espace client avec impossibilité de taper un mot de passe. Une ligne rouge m'indique: niveau de ...
Comment enlever la barre utorrent
RésoluBONJOUR, quelqu'un peut m expliquer comment enlever la barre utorrent sur google chrome,je l ai supprimé de mes programme,j ai désinstallé utorrent et...
Mise à jour de mozilla firefox
RésoluBonsoir, Je suis à jour avec Firefox (20.01). Mais quand je vais dans "Programmes et Fonctionnalités" après avoir fait "Démarrer" Firefox est indi...
Aucune mise a jour alors que j'ai l'ancienne version
Résolubonjour, j'avais une question , car j'ai une mise a jour à faire sur Google chrome et quand je vais voir dans le menu , click sur à propos de Googl...
Totally spies academy mission 1
RésoluSalut tous le monde ! Je me suis inscrite à Totally Spies Academy ! C'est trop bien ! Mais je suis fatiguée pour faire une partie de la mission 1. Je ...
Je ne peu pas me connecter
RésoluBonjour, impossible de me connecter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème de connexion firefox
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page sous firefox car un message s'affiche : "La connexion a été refusée par le serveur proxy Firefox est...
Crash récidive de mes plug-ins et page.
RésoluBonsoir, Depuis avant-hier je sais pas pourquoi mais mes plugins (Adblock,Stylish,iMacro) n'arrête pas de crasher depuis, exemple j'attend 35 minut...
Nouvel onglet firefox 20
RésoluBonjour, depuis la MAJ de Firefox, je suis obliger de faire CTRL + T pour ouvrir un nouvel onglet, le bouton "+" ayant disparu... comment le remettre ...
Installation flash player 11 pour firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Flashplayer 11 pour Firefox (12.0). Par contre l'installation de shockwave (sensé contenir FP11) s'est pass...
Message d'erreur aidez moi !
RésoluBonjour a vous voila je vous explique le problème , Quand je lance Google chrome il me dit " 413 That's an Error your client issued a request that ...
Problème général avec firefox 20
RésoluBonjour Mon souci est le suivant ,je viens d' effectuer une mise à jour vers FIREFOX 20 ,et j' ai installé leur tout nouveau module : self-destructin...
Différence entre adobe flash player activx et plugin
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre adobe flash player activX et plugin? J'ai les 2 installés sur mon PC Windows7 j'ut...
Downloadhelper ne s'active plus
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et utilisé depuis longtemps downloadhelper pour enregistrer les vidéos en flash. Cependant depuis un certain temps, il ne...
Télécharhemnt ie10
RésoluBonjour, lorsque je télécharge IE 10 même avec widows update le navigateur se fige J'ai donc fait une restaration à une date antérieure afin de ...
Refaire mise a jour
RésoluBonjour, ce soir, je voudrai aller sur un site de jeux en ligne, et je ne peux jouer! il me note ce message : VEUILLEZ FAIRE UNE MISE A JOUR DE...
Problème internet explorer 10 de w7 vers w8
RésoluBonjour, Je viens de passer mon pc de w7 pro vers w8 pro, mais j'ai un problème avec IE 10 il est installer car je peut l'utiliser via le bureau m...
Afficher japonais sur firefox
RésoluBonjour, J'essaye de pouvoir lire le japonais sur firefox mais je n'y arrive pas meme en choisissant la langue dans l'onglet affichage. Si vous s...
Erreur 103 (net::err_connection_aborted) : erreur inconnue
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux plus accéder à facebook mais ordinateur m'affiche ce message: Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue
Firefox empêche le rechargement automatique ?
Résolubonsoir je rencontre beaucoup de problèmes et je compte sur vous tous pour m'aider a les résoudre je ne possède pas de cartes graphiques,mais le p...
Pb avec fenêtre parcourir dans ie
RésoluBonjour. Je suis sous Windows 7 et j'ai Internet Explorer 10. Voilà depuis quelques temps j'ai un drôle de soucis. Lorsque je souhaite via Internet...
Ouvir un site
Résolubonjour, pourriez-vous m'aider. je n'arrive pas ouvvrir le ste my.renault.fr merci!
Ordinal 701
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus a accéder à internet explorer. Il me met un message d'erreur "Ordinal 701introuvable bibliotheque liens dyn....
Smtp que dois je mentionner pour expédier mon courriel
RésoluBonjour, Pour lancer un mail on me demande quel est mon server entrant (POP3 OU imap) ça, je connais, mais on me demande également d'indiquer le...
Suppression de my start
RésoluHelp ....SOS..... je cherche vainement à supprimer my start by incredibar dans google chrome !!!!!! je n'y arrive absolument pas ..... qui pourrait me...
Problèmes avec le bon coin
RésoluBonsoir à tous. Depuis quelques jours, lorsque je vais sur une annonce pour avoir plus de renseignements, et quand je veux revenir sur la liste com...
Page d'accueil mozilla / google qui plante
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Depuis un certain temps j'ai deux trucs bizarres avec mozilla: 1) quand je tape]une...
Plus d'accès à youtube !
RésoluBonjour à tous, Bien évidemment, j'ai besoin d'un petit coup de main. Depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux vidéo "youtube", ni même d'aill...
Google nose
RésoluBonjour, je vient d'apprendre que Google Nose était sorti je ne sais pas comment le télecharger ou le tester si vous pouvez m'aider ce serait très gen...