Les discussions

Vérification compatibilité module

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je démarre Firefox: il vérifie la compatibilité module Les paramètres de téléchargement et de mise à...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sous firefox 20, les thèmes activés ne s'affichent pas!

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours je suis allée récupérer mon ordi chez un réparateur, il m'a tout réinstallé, dont Firefox. En reconfigurant Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
The Question

Firefox 20

Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis la mise a jour hier, quand je clique sur des onglets je vois une page blanche avec écris ça : 502 Bad Gateway nginx ...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Depuis la mise à jour vers firefox 20...

Résolu

Bonjour, Depuis que s'est faite la mise à jour vers la version 20.01 de Firefox j'ai des problèmes pour accéder à mes favoris, on me les signale com...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
sitelle42

Problème de "connexion non certifiée" firefox

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je rencontre des problèmes avec firefox. Tout d'abord lorsque j'ai voulu me connecter normalement, les images écran étaie...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
souad

Traduction automatique sur firefox

Résolu

Bonjour, y a t'il une traduction auto comme sur I9 par ex: merci vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
zato

Petit soucis avec google earth.

Résolu

Bien le bonsoir tout le monde, voici depuis quelques temps ce Google me fait, quelqu'un aurait-il une petite idée de ce qui provoque ce bug de non-ouv...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
STARGATE43

Erreur 21

Résolu

Bonjour depuis que j ais mon nouvel ordi j ais souvent l' erreur 21.Au début je n i prêtais pas attention mais maintenant ca m' énerve.Aider moi. :'(

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme m6 et w9 replay

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila, je ne suis (vraiment) pas douée en informatique, alors dès que quelque chose change je suis un peu perdue.. Et la, il s...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur de synchronisation et mdp google invalide ???

Résolu

Bonjour, Mon navigateur est, en principe (?!) Google chrome. J'ai récemment eu des problême de virus sur mon pc portable. A droite de la barre d...

29 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
juju666

Traduction de tout mozilla en français

Résolu

Bonjour, comment faire pour que Mozilla Firefix soit en français à l'ouverture de celui-ci - merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xmarks " échec de l'initialisation de service firefox"

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux synchroniser mes favoris avec Xmarks, j'ai le message suivant qui apparaît : "Problème lors de la synchronisation - Échec d...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Au dessus de la barre de menu s'affiche : "navigation privée"

Résolu

Bonsoir, Au dessus de la barre de menu de firefox s'affiche entre parenthèse ceci : "Navigation privée" . Aussi , quand il s'est affiché , mon t...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Glasse48

Controler mon compte free

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir controler mon compte FREE Le plus simplement possible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page facebook sans dessus dessous avec firefox

Résolu

Bonjour, depuis hier ma page Facebook est complètement "déstructurée" avec Firefox mais pas avec IE. quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recevoir mozilla firefox en français

Résolu

comment faire pour recevoir Mozilla Firefox en Français . merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
creuseland

Adblock plus

Résolu

Bonjour, j'ai plus d'adblock,impossible telecharger : version contrefaite!. y a-t-il qque part une version correcte? merci de me delivrer du sup...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon pilote de carte graphique NVIDIA GTX570 à jour dernièrement et depuis, sur Firefox, les deux tiers du temps, voilà ce qui se pa...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de concerver ie8

Résolu

Bonjour , je pose mon problème en désespoir de cause en principe a vec mon w XP pro J'ai (ou j'avais !! ) IE8 - MSN & BING , c'est a dire le standa...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
galette-2

Add-on persona a disparu

Résolu

Bonjour, depuis hier, le thème persona de Firefox que j'utilisais a disparu, il est activé et tout semble normal dans les paramètres... C'est un mystè...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Nboy

Mozila firefox

Résolu

je me peut aller sur ma mesagerie sfr je suis sur firefor merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fanfan49

Impossibilité de taper un mot de passe

Résolu

bonjour! pour mon abonnement à edf, je vais sur mon espace client avec impossibilité de taper un mot de passe. Une ligne rouge m'indique: niveau de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever la barre utorrent

Résolu

BONJOUR, quelqu'un peut m expliquer comment enlever la barre utorrent sur google chrome,je l ai supprimé de mes programme,j ai désinstallé utorrent et...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
frankfoutter

Mise à jour de mozilla firefox

Résolu

Bonsoir, Je suis à jour avec Firefox (20.01). Mais quand je vais dans "Programmes et Fonctionnalités" après avoir fait "Démarrer" Firefox est indi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucune mise a jour alors que j'ai l'ancienne version

Résolu

bonjour, j'avais une question , car j'ai une mise a jour à faire sur Google chrome et quand je vais voir dans le menu , click sur à propos de Googl...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Totally spies academy mission 1

Résolu

Salut tous le monde ! Je me suis inscrite à Totally Spies Academy ! C'est trop bien ! Mais je suis fatiguée pour faire une partie de la mission 1. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Kniiza

Je ne peu pas me connecter

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
sawpas

Problème de connexion firefox

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page sous firefox car un message s'affiche : "La connexion a été refusée par le serveur proxy Firefox est...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Crash récidive de mes plug-ins et page.

Résolu

Bonsoir, Depuis avant-hier je sais pas pourquoi mais mes plugins (Adblock,Stylish,iMacro) n'arrête pas de crasher depuis, exemple j'attend 35 minut...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvel onglet firefox 20

Résolu

Bonjour, depuis la MAJ de Firefox, je suis obliger de faire CTRL + T pour ouvrir un nouvel onglet, le bouton "+" ayant disparu... comment le remettre ...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation flash player 11 pour firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Flashplayer 11 pour Firefox (12.0). Par contre l'installation de shockwave (sensé contenir FP11) s'est pass...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Wanda

Message d'erreur aidez moi !

Résolu

Bonjour a vous voila je vous explique le problème , Quand je lance Google chrome il me dit " 413 That's an Error your client issued a request that ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème général avec firefox 20

Résolu

Bonjour Mon souci est le suivant ,je viens d' effectuer une mise à jour vers FIREFOX 20 ,et j' ai installé leur tout nouveau module : self-destructin...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence entre adobe flash player activx et plugin

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre adobe flash player activX et plugin? J'ai les 2 installés sur mon PC Windows7 j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
shtrumphette

Downloadhelper ne s'active plus

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et utilisé depuis longtemps downloadhelper pour enregistrer les vidéos en flash. Cependant depuis un certain temps, il ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharhemnt ie10

Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge IE 10 même avec widows update le navigateur se fige J'ai donc fait une restaration à une date antérieure afin de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Refaire mise a jour

Résolu

Bonjour, ce soir, je voudrai aller sur un site de jeux en ligne, et je ne peux jouer! il me note ce message : VEUILLEZ FAIRE UNE MISE A JOUR DE...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
yaya63

Problème internet explorer 10 de w7 vers w8

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon pc de w7 pro vers w8 pro, mais j'ai un problème avec IE 10 il est installer car je peut l'utiliser via le bureau m...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
acfred

Afficher japonais sur firefox

Résolu

Bonjour, J'essaye de pouvoir lire le japonais sur firefox mais je n'y arrive pas meme en choisissant la langue dans l'onglet affichage. Si vous s...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Chèvre

Erreur 103 (net::err_connection_aborted) : erreur inconnue

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus accéder à facebook mais ordinateur m'affiche ce message: Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox empêche le rechargement automatique ?

Résolu

bonsoir je rencontre beaucoup de problèmes et je compte sur vous tous pour m'aider a les résoudre je ne possède pas de cartes graphiques,mais le p...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb avec fenêtre parcourir dans ie

Résolu

Bonjour. Je suis sous Windows 7 et j'ai Internet Explorer 10. Voilà depuis quelques temps j'ai un drôle de soucis. Lorsque je souhaite via Internet...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
la-loupe

Ouvir un site

Résolu

bonjour, pourriez-vous m'aider. je n'arrive pas ouvvrir le ste my.renault.fr merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
sourasnouar

Ordinal 701

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus a accéder à internet explorer. Il me met un message d'erreur "Ordinal 701introuvable bibliotheque liens dyn....

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Smtp que dois je mentionner pour expédier mon courriel

Résolu

Bonjour, Pour lancer un mail on me demande quel est mon server entrant (POP3 OU imap) ça, je connais, mais on me demande également d'indiquer le...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
hannibel

Suppression de my start

Résolu

Help ....SOS..... je cherche vainement à supprimer my start by incredibar dans google chrome !!!!!! je n'y arrive absolument pas ..... qui pourrait me...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
chouchouton

Problèmes avec le bon coin

Résolu

Bonsoir à tous. Depuis quelques jours, lorsque je vais sur une annonce pour avoir plus de renseignements, et quand je veux revenir sur la liste com...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
isatchignia

Page d'accueil mozilla / google qui plante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Depuis un certain temps j'ai deux trucs bizarres avec mozilla: 1) quand je tape]une...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à youtube !

Résolu

Bonjour à tous, Bien évidemment, j'ai besoin d'un petit coup de main. Depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux vidéo "youtube", ni même d'aill...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
chiara 2345

Google nose

Résolu

Bonjour, je vient d'apprendre que Google Nose était sorti je ne sais pas comment le télecharger ou le tester si vous pouvez m'aider ce serait très gen...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Tomy2e
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 10 241