Les discussions
Jeux
Résolune sais plus joure a un jeux sur facebook . Apres connection sur un jeu la page se bloque ?? merci
Sauvegarde firefox
RésoluBonjour, Je vais avoir besoin de réinstaller windows, je voudrais savoir si il existe un moyen de conserver tout ce qu'on a dans Firefox (tels que ma...
Problèmes pour visionner des vidéos
RésoluJe travaille et regarde des films et vidéos à partir d'un Mac. Il y a quelques jours, j'ai installé ou mis à jour ?? Flash Player; aucune idée de ce ...
Problème d'affichage de la page de démarrage
RésoluBonjour à tous, depuis quelque temps, dès que je télécharge un programme du type open office, adbode reader... avec le site telecharger.com, il s'avèr...
Fenêtre rechercher page accueil firefox ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour automatique hier de firefox vers la version 20, je rencontre le problème suivant: La page d'accueil firefox s'ouv...
Impossibilité de lire les vidéos sur internet
RésoluBonjour, Depuis peu il m'est impossible de visualiser des videos en streaming sur certains sites comme youtube notamment. A la sélection d'une v...
Mon interface de téléchargement a changé
RésoluBonjour, je m'explique avant lors d'un téléchargent après l'avoir confirmer, une autre page firefox spécifique nommé 'Téléchargement' s'ouvrer or à l'...
Touche "entrée" inactive sur firefox
RésoluBonjour, la touche "Entrée" de mon clavier et la petite barre de recherche en haut à droite sur Firefox ne marchent pas. Cette barre de recherche ...
Impossible d'accéder à un site
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à badoo. Lorsque je clique sur le lien depuis google, ça me marque : La connexion a échoué Firefox ne ...
Eventwindow c'est quoi?
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant et merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce petit problème. quand je clique sur "arrêter" pour éteindre l'ordi...
Desinstallation internet explorer pour google chrome
RésoluBonjour, doit on désinstaller internet explorer lorsque l'on installe Google chrome Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment enregistrer un mot de passe jamais enregistré ?
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de passer commande sur un site de fournitures de bureau. Je voudrais enregistrer mon mot de passe, mais je ne sais pas c...
Problème google chrome
RésoluBonsoir, J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous, donc j'aimerais savoir comment faire : J'ai téléchargé Google Chrome, l'ai installé mais...
Code acces espace client orange non pris en compte
RésoluBonjour à tous. Je suis nouveau, ne suis qu'un simple utilisateur. Merci d'avance de votre indulgence. Depuis hier, mes différents codes accès pour ...
Barre d'adresse
RésoluHello Quand je tape un mot clé dans la barre d'adresse, cela m'envoie directement sur la page sélectionnés en 1er par google. Avant cela m'envoy...
Duplication des e-mails
RésoluBonjour, Les courriers électroniques en réception se doublent avec une différence d'horaire de 3 heures. Quelle est la raison? Internet av...
Texte déformé.
RésoluBonsoir, Voila j'ai un problémes sous firefox qui est mon plus grand allier, je n'utilise que ce navigateur pour sa securitez ces addon & surtout ...
Internet explorer a cesse de fonctionner vista
RésoluBonjour, depuis quelques jours j ai ce message "internet explorer a cesse de fonctionner que faire!!! merciConfiguration: Windows 7 / Chrome Ind...
Google.fr et google.com ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, Depuis ce matin, il est impossible pour moi d'allez sur google.fr et google.com. Par conter google.it fonctionne mais en italien.. Voici ...
Page d'ouverture
RésoluBonjour, Mon mari a Mozilla Firefox comme navigateur. Sur les options internet la page d'accueil est Free; or après une recherche sur le web (Mappy)...
Erreur de certificat
Résoluj'ai un problème lorsque j'ouvre ma boite à e-mail, quand j'essaye d'atteindre la boite de réception ,une fenetre s'affiche me disant :erreurs de cert...
Internet explorer 10 ???
RésoluBonsoir, je me demandais ce que c'était cet IE10.Pour ma part je ne vois aucune différence ni aucun changement . C'est peut-être un problème sur mon ...
Problème d'ouverture de session
RésoluBonjour, bonjour à tous je suis nouvelle et j'ai besoin d'un dépannage si possible voilà mon problème j'ai un ordi Windows xp 7 pour ouvrir une s...
Création de blog
RésoluBonjour je suis en train d'essayer de créer un blog je voudrais y incorporer une carte Google apparemment pas compliquée. Je clic sur le lien "...
Ne peut pas installer ie9
RésoluBonjour, j'ai internet explorer 9 pour remplacer la version 8 (qui est pourri). mais, en arrivant à la fin de l'installation, on me dit qu'il n'a pa...
Xmllite.dll
RésoluBonjour, Yahoo Messenger ne peut démarrer car le composant xmlLite.dll est introuvable que faire ? Merci.?
Page trop grande
RésoluBonjour, Mes pages internet sont trop grande et je dois décalé le curseur a droite pour continuer a lire un texte par exemple. J'ai déjà essayé d...
Soucis sur internet
RésoluBonjour à tous !! Depuis peu, j'ai quelques soucis sur internet, plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Je m'explique : Je suis inscrite...
Mon téléphone est bloqué.
Résolu/FerméMa question est celle ci; j'ai bloque mon telephone avec le schema de verouillage et quand j'y met mot compte de google, elle ma dit que c'est invalid...
Hotmail.com ne s'ouvre pas a partir de chrome
RésoluSaluttttttt merci de me répondre le site hotmail.com ne s'ouvre pas je ss pas exactement ce qui se passe
Je ne retrouve plus la barre de recherche sur fire fox
Résolubonjours,je ne retrouve plus la barre de recherche,sur ma page fire fox elle n apparait pas.je voudrais savoire, quelle manipulation sur mon ordinateu...
Toujours le meme site qui s'ouvre
Résolubonjour a tous , pourriez vous m'aidez ? , depuis quelque temps quand j'ouvre une page internet j'ai une recherche de page sur un site que j'utilisai...
Google chrome pour pouvoir bénéficier de: orthographe
RésoluC'est simple et nécessaire pour moi étant donné mon âge avancé
Logiciel espion
RésoluBonjour, Un appel urgent. Je n'arrive pas à me débarrasser de "portaldosites.com" qui serait parait-il un logiciel espion. J'ai tout essayé. A chaqu...
Problème avec sangsue snap.do sur mon compte google chrome
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec mon compte google chrome ,j'ai fait tout ce qu'a dit billmaxime ici https://forums.commentcamarche.net/forum...
Instaler mozilla firefox
RésoluBonjour à toutes et à tous Encore une fois besoin de vous,,, J'aimerais installer mozilla ,bon le telechargement se fait impec ,mais pour ce qui est...
Probléme avec mot de passe firefox
Résoluen utilisant la fonction du mot de passe principal, j'ai oublié la conbine que j'ai utilisé, que faire annuler ce mot de passe? mise à part désinstall...
Yahoo toolbar
RésoluBonjour, Je voudrais bien installer la yahoo toolbar (parce qu'elle ma permet de voir rapidement si j'ai des mails);mais j'ai des problèmes ave...
Erreur google chrome
RésoluUn ami à un problème. Quand il lance google, il tombe 2 fois sur 3 sur soit : Error 413 soit : Page inaccessible. Il est connecté à inte...
Téléchargement de vidéos
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur je ne peux pas télécharger les vidéos youtube, alors qu...
Problème pour surfer sur internet
RésoluBonjour, Voila mon autre ordinateur a un problème pour surfer sur internet la wifi marche bien il y a une connexion et les logiciel jeux en ligne m...
Retour sur le bureau
RésoluDepuis quelque temps quand je recherche sur certains sites et que je veux repartir en arrière, plus de flèche et je me retrouve sur le bureau, je suis...
Importer des fichiers firefox sauvegardés dans un fichier.
RésoluBonjour, Avant de changer presque totalement la config de mon pc, et conformément aux possibilités offertes pas firefox, j'ai pu exporter mes marq...
Fichier e.m.l.
RésoluBonjour, J'ai enregistré quelques mails sans le vouloir en fichier e.m.l.. Difficile à relire. Il y a-t-il un moyen simple de les retransformer d...
Android applications
Résoluj'ai du mal à télécharger l'application google chrome avec mon android de marque dikom. dites moi comment faire? ALA
Marques pages
RésoluBonjour, comment faut il marquer les pages sur chromes et ensuite comment peut on les recupérer
Extention
RésoluMerci pour WOT] mais impossible de le télécharger]. Un message me dit "Impossible de déplacer le répertoire d'extention dans le profil". Que puis-...
Désinstaller navigateur "imminent"
RésoluBonjour, Mon navigateur est "Google chrome". Quand je clic sur son icone il apparait un navigateur "Imminent" avec comme icone un smyley rouge.Je l'va...