SOS nouvelle version

Résolu/Fermé
champagne60 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021 - 30 avril 2014 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2014 à 18:50
bonjour, j'ai installé la nouvelle version de firefox. mais quand je veux l'ouvrir, impossible et un message s'affiche, il dit ceci:
firefox est déja en cours d'exécution mais ne répond pas. pour ouvrir une nouvelle fenetre vous devez arreter le processus firefox existant ou redémarrer votre système.

au secours, je n'y comprends rien. loin d'etre une pro. je ne vais quand même pas redémarrer mon pc à chaque fois que je veux ouvrir firefox..c'est une histoire de fou à laquelle je ne comprends aucun de ces termes.. merci de m'aider en termes simples.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2014 à 20:36
Bonjour,

Tu n'es pas le seul à avoir ce souci, je l'ai rencontré pas mal de fois depuis hier.

Fais clic droit sur ta barre tâche Windows - Gestionnaire de tâche - onglet processus.


Sélectionne une fois Firefox.exe - clique sur Arrêter le processus.


Relance firefox.

Cdlt.

0
champagne60 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021 1
30 avril 2014 à 21:02
euh..je suis une femme..pas une blonde et pourtant je ne trouve pas la barre de tache windows..
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2014 à 21:04
bonjour,

la barre de tâche et en bas de ton écran, le bandeau ou se trouve l'icone de son, le centre de maintenance et le rond de Windows pour entrer dans le menu démarrer :D
0
super! génial ! ..ça fonctionne..merci beaucoup. bonne soirée. chantal
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2014 à 21:21
;-)
0
:o)
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2014 à 21:33
Re,

De rien.

Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oups, apparemment le problème n'est pas réglé définitivement. lorsque je mets mon pc en veille, ça recommence. alors bien sur, je suis votre procédure en arrêtant de nouveau le processus dans la barre de tache. mais ça devient pénible. une autre idée?merciiiii
ah oui, il n'y a pas moyen de contacter mozilla pour leur signaler le problème?
0
bonsoir, vu la complexité des différentes actions probables , celle des mots que je ne comprends pas, et le doute quant à la garantie que ça fonctionne à long terme, je vais suivre votre processus en manuel comme vous me l'avez indiqué tout au début. après si ça ne fonctionne pas je repasserais, hélas, par explorer. merci de votre aide et surtout d'avoir bossé un 1e mai !! bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2014 à 18:50
De rien.

Bonne soirée.
0