SOS nouvelle version
Résolu
champagne60
Messages postés
66
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- SOS nouvelle version
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle version outlook gratuit - Accueil - Mail
8 réponses
Bonjour,
Tu n'es pas le seul à avoir ce souci, je l'ai rencontré pas mal de fois depuis hier.
Fais clic droit sur ta barre tâche Windows - Gestionnaire de tâche - onglet processus.
Sélectionne une fois Firefox.exe - clique sur Arrêter le processus.
Relance firefox.
Cdlt.
Tu n'es pas le seul à avoir ce souci, je l'ai rencontré pas mal de fois depuis hier.
Fais clic droit sur ta barre tâche Windows - Gestionnaire de tâche - onglet processus.
Sélectionne une fois Firefox.exe - clique sur Arrêter le processus.
Relance firefox.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups, apparemment le problème n'est pas réglé définitivement. lorsque je mets mon pc en veille, ça recommence. alors bien sur, je suis votre procédure en arrêtant de nouveau le processus dans la barre de tache. mais ça devient pénible. une autre idée?merciiiii
ah oui, il n'y a pas moyen de contacter mozilla pour leur signaler le problème?
ah oui, il n'y a pas moyen de contacter mozilla pour leur signaler le problème?
bonsoir, vu la complexité des différentes actions probables , celle des mots que je ne comprends pas, et le doute quant à la garantie que ça fonctionne à long terme, je vais suivre votre processus en manuel comme vous me l'avez indiqué tout au début. après si ça ne fonctionne pas je repasserais, hélas, par explorer. merci de votre aide et surtout d'avoir bossé un 1e mai !! bonne soirée.