SOS nouvelle version
Résolu/Fermé
champagne60
Messages postés
66
Date d'inscription
dimanche 24 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2021
-
30 avril 2014 à 20:22
Utilisateur anonyme - 3 mai 2014 à 18:50
Utilisateur anonyme - 3 mai 2014 à 18:50
A voir également:
- SOS nouvelle version
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Gmail nouvelle version - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
30 avril 2014 à 20:36
30 avril 2014 à 20:36
Bonjour,
Tu n'es pas le seul à avoir ce souci, je l'ai rencontré pas mal de fois depuis hier.
Fais clic droit sur ta barre tâche Windows - Gestionnaire de tâche - onglet processus.
Sélectionne une fois Firefox.exe - clique sur Arrêter le processus.
Relance firefox.
Cdlt.
Tu n'es pas le seul à avoir ce souci, je l'ai rencontré pas mal de fois depuis hier.
Fais clic droit sur ta barre tâche Windows - Gestionnaire de tâche - onglet processus.
Sélectionne une fois Firefox.exe - clique sur Arrêter le processus.
Relance firefox.
Cdlt.
champagne60
Messages postés
66
Date d'inscription
dimanche 24 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2021
1
30 avril 2014 à 21:02
30 avril 2014 à 21:02
euh..je suis une femme..pas une blonde et pourtant je ne trouve pas la barre de tache windows..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups, apparemment le problème n'est pas réglé définitivement. lorsque je mets mon pc en veille, ça recommence. alors bien sur, je suis votre procédure en arrêtant de nouveau le processus dans la barre de tache. mais ça devient pénible. une autre idée?merciiiii
ah oui, il n'y a pas moyen de contacter mozilla pour leur signaler le problème?
ah oui, il n'y a pas moyen de contacter mozilla pour leur signaler le problème?
bonsoir, vu la complexité des différentes actions probables , celle des mots que je ne comprends pas, et le doute quant à la garantie que ça fonctionne à long terme, je vais suivre votre processus en manuel comme vous me l'avez indiqué tout au début. après si ça ne fonctionne pas je repasserais, hélas, par explorer. merci de votre aide et surtout d'avoir bossé un 1e mai !! bonne soirée.