Les discussions

Module ranger c'est onglet

Résolu

Bonsoir,je suis a la recherche d'un module qui permet de ranger c'est onglet et de pouvoir les ré-ouvrir rapidement (en gros des favoris ) Le même pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Known001

Internet explorer 8 sous xp pro sp3

Résolu

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur cetains sites on me demande d'installer Adobe Flash Player, je l'ai déja sous la version 13, je suis allé d...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Phil5456

Mozilla ne s'ouvre plus, mais le processus oui.

Résolu

Bonjours, Depuis quelques jours, mozilla ne s'ouvre plus. J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller : ça ne marche toujours pas. Le plus étrange ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Materio

Mettre 'google' comme moteur de recherche sur google chrome

Résolu

Bonjour, Suite a de nombreux problème, comme page d'accueil "istart" , jai enfin reussi a enlever istar de ma page d'accueil, mais le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
stevenleboss

À qui de droit!

Résolu

Bonjour, j'aimerais communiquer avec un modérateur svp!!! Savez vous comment? MERCI à l'avance!!!

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
baladur13

Site inconnu s'ouvre sur mon pc

Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide , mon problème c'est ça : à chaque fois que je me connecte sur internet, le site ci-dessous s'ou...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
carpadipo

Probleme pour ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir un fichier pdf ,quand je le télécharge j'obtiens une page avec des lettres et des chiffres . Voir ci dessous : ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
carpadipo

Onglets

Résolu

Bonjour, Voila mon problème quand je tape un site sur la page d'accueil de Mozilla Firefox par exemple commentcamarche et quand je souhaite ent...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande à mozilla de la part d'avast

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait une mise à jour d'avast et il me propose de mettre grimefighter mais je me méfie à chaque fois qu'on me propose un truc de c...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
malagauche

Problème téléchargement photos leboncoin

Résolu

bonjour à tous, j'ai l'habitude depuis des années de mettre des photos sur le bon coin, et depuis 10 jours quand je clique sur ouvrir sur le choix ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cocodu67...

Ouverture intempestive de jeux

Résolu

bonjour je suis très agacé par une ouverture intempestive de jeux dès que j'ouvre internet: jeux ou parfois vidéos que je n'arrive alors plus à fer...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
valpe

Récupérer signets opera pour firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les signets Opera pour les transférer dans Firefox... J'ai essayé "importer" de FF puis "exporter" depuis Op...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
kaneagle

Cette connexion n'est pas certifiée

Résolu

Bonjour, Comme vous devez l'avoir deviné, j'ai un message d'erreur lorsque je veux visiter plusieurs sites internet, (notement: https://addons.moz...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Hammougua

Comment supprimer les cookies sur firefox?

Résolu

salut, comment on fait pour supprimé tout les cookies car j'ai firefox comme navigateur mais j'ai lu sur ce site que les cookies peuvent être nuisible...

27 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
arnaud1010

New tab

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin dés que j'ouvre firefox j'ai la page NEW TAB qui s'ouvre j'ai tout essayé mais impossible de la supprimer comment dois je f...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
littlesmosher

Comment retirer une photo sur "copains d'avant" ?

Résolu

comment je fait pour retirer une photo dinternet qui etait sur copain davant et mon nom et prenom sur google des que lont le tape ou masquer que voye ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AssassinTourist

Comment faire pour ouvrir un compte sur hotmail.com sans problem

Résolu/Fermé

comment faire pour vr n compte sur hotmail sans probleme -- besoin d'aide

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
elizazou

Chargement de la feuille css de google+

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je reçois ce message : "Un problème est survenu lors du chargement de la feuille CSS de Google+. Veuillez vérifier vot...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Ambre_Eternity

Comment accéder à un 2ème compte gmail sur le même pc?

Résolu

Bonjour, J'avais un compte gmail. J'ai créé un nouveau compte pour mon épouse. N'arrivant pas à l'atteindre (je n'arrive pas à accéder à mon 2ème...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kim57

Favoris ie disparus

Résolu

Bonjour, J'ai perdu "mes favoris" dans IE. Comme je les sauvegardais régulièrement, je ne me suis pas paniquée. J'ai recopié le dossier "favoris" que ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
topinambourg

Spams de pub intempestifs !

Résolu

Bonjour, J'ai Google Chrome sous Windows 7, et depuis quelques temps, le Web est devenu infernal, dés l'instant ou j'ouvre une page Web, à chaque c...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
gogo9413

Cadre vert autour du navigateur

Résolu

Bonjour, Je faisait un grand nettoyage sur mon PC (désintallation, etc.). Depuis, quand je lance firefox, j'ai ce cadre vert autour du navigateur, p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
MoutonNoir

Installer ie8 sur ie8

Résolu

bonjour, j'ai ie8 sur winXP sp3 aussi firefox ie8 lent, difficile à suppimer, mais habitué à faire avec installer ie8 sur ie8 peut -il lui ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Ie je ne peux accéder à ma banque ie me bloque

Résolu

Bonjour, Comme dit plus haut lorsque je veux me connecter à ma banque internet explorer bloque l'affichage du contenu avec des erreurs de certific...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
diego.34

Connexion internet explorer en anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés avoir réinstallé Internet Explorer 8 j'ai toujours l'affichage du moteur de recherche (quelqu'il soit) en langue Anglaise ? Merc...

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
michbattais

Google chrome & firefox

Résolu

Bonjour tous, J'ai voulu ''Mettre à jour'' mon google chrome et firefox, quand je vois une annonce sur mon yahoo une page supposément ''partenaire...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Vist@

Pas de connexion internet sur explorer alors que si sur skype

Résolu

Bonjour , tout est dit dans le titre .. J'ai acheté il y 2 mois mon nouveau pu et tout fonctionnait niquel jusqu'à aujourd'hui. Comme dit dans le t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
demondu36

La connexion a été réinitialisé ..

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps déjà, Mozilla Firefox ne fonctionne plus. Quand je le lance , voilà ce qu'il me met comme message : La c...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
marie

Mozilla firefox ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour,depuis quelques jours mon navigateur MOZILLA FIREFOX ne se lance plus. En fait je me sers d'un autre navigateur,mais j'ai besoin de récupérer...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
crisgirl

Bing dans les nouveaux onglets

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel et depuis je suis embêter avec BING. Mon moteur de recherche par défaut est google, j'ai fait remonter le truc...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
laura8888

Google chrome

Résolu

Bonjour, voila j'ai désinstaller google chrome car j'avais un virus mais en l'installent a nouveau j'avais perdu mes mot de passe tres important p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bg62

Mise à jour de firefox 28

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'allume mon ordi, il m'est demandé de mettre à jour Firefox 28. Comme j'ai eu des soucis avec une demande similaire il y...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de restauration des onlgets sur session précédente

Résolu

bonjour, cela fait quelques jours que mon navigateur ne restaure plus ma session précédentes, option est bien activé dans "/outil/option/général" ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
calimero333

Besoin d'aide contre fenêtre pubs intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai vu que sur le site plusieurs ont posté des sujets semblables au mien, alors cela me donne de l'espoir. Pour surfer sur internet, j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
nantoinet

Qwerty dans les pages web et azerty sous windows

Résolu

Bonjour; Sous excell et words le clavier est en azerty mais sur internet il bascule en qwerty Quelle est la solution Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
multipan

Probleme de serveur proxy

Résolu

bonjour, lorsque je connecte a google chrome mes favoris restent accessible, par contre si je desire aller autre part ca me note impossible de se conn...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
bazfile

Ouvrir une page internet

Résolu

bonjour a tous j ai un petit probleme j essais d ouvir une page internet spécifique tout les autres ouvre bien sur mon ordinateur de bureau impossib...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
alien150

Proxy sous firefox

Résolu

Bonjour, bonjour tous le monde j utilise un proxy pour qu je connect sur internet le probleme c est ke je veux s avoir ou en peut mettre l ID ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
BRIMAU

Pb avec pathlook.net

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un pb avec une bannière qui apparait sur chacun des mots surlignes. Il apparait le nom de pathlook.net sur cell...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
billmaxime

Ghostery

Résolu

Bonsoir Tous, Comment supprimer Ghostery- merci de votre aide duran4

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
duran4

Page de garde firefox

Résolu

bonjour quelle extension faut il choisir pour obtenir en page de garde des vignettes avec le logo des sites (ex facebook, outlook...)afin d'y accéd...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
bavella2

Remettre firefox

Résolu

depuis deux jours je rame j'ai perdu ma page démarrage Firefox et je ne sais pas comment la remettre.Merci de m'aider

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Bayine

Gérer les favoris

Résolu

Bonjour tout le monde! En fait j'utilise Opéra (dernière version), mais je ne trouve pas l'astuce qui me permettrait d'importer/exporter mes favori...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
nokiahelp

Lecture impossible vidéos youtube sur chrome

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite utiliser Google Chrome par défaut sur mon ordinateur. Le problème est que je n'arrive pas à lire les vidéos youtube ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
eurekajaipastrouve

Barre d'adresse masquée

Résolu

Bonjour, la barre d'adresse de mon navigateur Firefox est masqué ?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
bourbons

Mes plugins firefox ont disparu

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, l'autre fois tous mes plugins Firefox avaient disparu. J'ai désinstallé et réinstallé Firefox, lancer en mode sans éch...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
SuperLumberjack

Problème avec internet explorer

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à Internet Explorer quand je l'ouvre j'ai : http://home.sweetim.com/?barid=&src=10&&st=23 Comment résoudre ce problèm...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lilidurhone

Internet explorer

Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur internet explorer sa me dit Internet Explorer s'éxecute actuellement sans composant additionnel,quelqu' un peu t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
^Abel^

Chrome, rétablir onglets

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai savoir comment configurer chrome pour qu'ils retablisse les onglet apres un shutdown, par exemple? Comme sous IE (lorsqu'i...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
vyktaure

Impossibilité telecharger internet explorer 11

Résolu

bonjour, je n arrive pas télécharger explorer 11 sur mon pc Windows 7 V64.je télécharge INTERNET EXPLORER 11 GRATUIT et une fois terminé je n ai aucun...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jmarion3
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 10 241