Les discussions
Firefox s'ouvre mais aucune page ne se charge
Résolu/FerméBonjour ,j'utilise chrome comme navigateur par défaut, hier j'ai essayé d'ouvrir Firefox et télécharger un addon qui s'appelle Anonymox , j'ai entendu...
Processus firefox bloqué
RésoluBonjour, Prétant mon pc de temps en temps à un gars pour aller voir ses mails, j'ai fini par me rendre compte qu'il allait sur des sites peu recomm...
Restaurer un dossier favoris, help !
RésoluBonsoir à tous, Je viens dans l'urgence vous demander votre aide pour restaurer un dossier dans mes favoris que j'ai certainement supprimé par erre...
Plus de connection compte youtube via chrome
Résolu/FerméBonjour, voila ce qui s'affiche lorsque j'essaie de me connecter a mon compte youtube via chrome: Certificat de l'hôte non valide Le serveur dis...
Page d'accueil yahoo
RésoluBonjour, Lorsque je démarre firefox j'ai systématiquement une page d'accueil yahoo (https://fr.search.yahoo.com/?type=198484&fr=spigot-yhp-ff Même e...
Supprimer internet explorer
Résolusuite à un controle par l'antivirus orange il m'est signalé que des éléments d'explorer figurent alors que je l'ai supprimé . Comment verifier et supp...
Onglets "loading ..." intempestifs
RésoluBonjour, J'utilise Firefox associé à Windows 8.1. Depuis quelques semaines je rencontre le phénomène suivant : chaque fois que je clique sur une case...
Changer ma page d'accueil google chrome
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment modifier ma page d'accueil Google Chrome car j'étais habituée à https://arobbase.fr/ et j'aimerais le remettr...
Incorporer image pdf dans cv jpg
RésoluBonjour, comment transformer des photos pdf en jpg sur vista familiale Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Non connexion
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows 7 premium familial suite à un virus. Et voila que je nai plus aucune connexion à internet, mon freebo...
Fenêtre d'erreur lors de l'accès à google
RésoluBonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème récurent pour accéder à mon navigateur google chrome : une fenêtre s'ouvre où il est écrit : "Imp...
Traducteur automatique en panne
RésoluBonjour, Comme on le vois ci-dessous, j'ai une version ancienne, mais c'est la seule que je peux installer, et qui de plus ne veux pas se mettre à j...
Firefox error platform version
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec firefox, j'ai installé une mise à jour et depuis je ne peux plus le lancer, il m'affiche: ERROR: platform versi...
New tab
RésoluBonjour, voilà je m'adresse encore à vous ma petite fille très douée s'est amusée sur internet et depuis quand je me connecte sur internet j'ai new ta...
Liens ouverts sur un nouvel onglet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour que, quand j'ai fait une recherche avec Google, quand je clique sur un lien, le site s'ouvre d...
Firefox plante tout le temps
RésoluBonjour, firefox "ne répond pas" plusieurs fois pas jour, ça devient lassant. Je suis sur un nouveau PC avec une nouvelle version de firefox (donc l...
Firefox ne charge plus les pages
RésoluBonsoir, Je fais appel à vous car depuis hier, Firefox n'ouvre plus les pages web, bien qu'il fonctionne pendant une ou deux minutes au démarrage ...
Navigateur qui "rame" ...
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours , mon navigateur (Mozilla) ramait énormément et plantait tous les 30 secondes ... après être allé sur l'aide mozil...
Probleme affichage photo
RésoluBonjour, Bonsoir Depuis quelques jours, J'ai un probleme. Quand je suis sur youtube ou d'autres sites, des fois, les images ne s'affichent pas et i...
Probleme disque dur
Résolubjr , sur mon ordi ,le message suivant s affiche sans arret , ( espace disque faible ( D: ) comment fait on pour remédier a cela ?? merci a tout le...
Raccourcis
RésoluBonjour Windows7- Firefox dernière version. Afin d'ouvrir directement facebook, hotmail, gmx etc j'ai importé des raccourcis concernant ces sites,...
Je peux pas regarder de vidéo sur internet
RésoluBonjour, Et bien voilà, j'ai réinitialisé mon ordinateur portable, mais le problème c'est que maintenant je peux plus lire aucune vidéo, que ce...
Plein écran
Résolubonjour je ne sais pas ce qui se passe encore, j'étais sur google maaps et quand j'ai voulu retrouver la page avec la barre d'adresse impossible ,l'e...
J'aimerai remplacer firefox par autre....
RésoluBonjour, Firefox plante souvent, sinon c'est flash player. Peut on me conseille un autre, est ce que internet exploreur est mieux ? Configura...
Supprimer search-results comme moteur de recherche
Résolu/FerméBonjour, J'ai un énorme souci : hier encore, mon moteur de recherche était Google quand je tapais une recherche depuis la page d'accueil Firefox, ...
Taille de l'image
RésoluL'image est plus grande que l'écran et de ce fait, seulement partiellement visible. Ceci concerne un seul programme (journal électronique). Que faire ...
Moteurs de recherche
RésoluBonjour à tous, J'utilise Windows XP, Mozilla Firefox, Google depuis des années sans problème majeur. Après la MàJ 28 de Firefox (mars 2014) et sans...
Nouvel onglet ie7
RésoluBonjour, J'aurais une question. Sous IE7, est il possible d'ouvrir un nouvel onglet autre que la page d'accueuil? Je m'explique, j'ai netvibes en p...
"impossible de lire vos préférences"
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait un nettoyage ADWcleaner, lorsque je démarre google chrome, il me met un message me disant "Impossible de lire vos préf...
Problème d'affichage des pages
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Google Chrome. En effet, depuis quelques heures, Chrome ne charge pas l'apparence des pages, que ce soit les i...
Bloqueur de fenetre publicitaire
Résolubonjour a tous ! petit soucis mais penible , je voudrais supprimer la pub conrad qui s affiche a chaque ouverture sur google chrome ! dans out...
Mozilla a corrompu mon pc
RésoluBonjour tout le monde, Ça fait longtemps que je n'ai pas posé de question ici, mais je pensais revenir pour des questions importantes.... bon cette q...
Fenêtre spam sur internet
RésoluBonjour, je demande votre aide pour une chose qui m'agace vraiment : quand je suis sur Internet (sur n'importe quelle page, j'ai même dut m'y reprendr...
Rendre google chrome en français
RésoluBonjour, j'utilise Google chrome mais je voudrais google chrome en français pourtant il est en arabe merci de me répondre et de me proposer vos idée...
Problème plugin flash avec firefox
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un petit souci avec firefox depuis que j'ai mon pc (monté moi-même soit disant au passage il y a 4 mois). Je fréquente r...
Problème de clic
RésoluBonjour, j'ai un problème qui m'est apparu récemment et qui est plutôt agaçant. Lorsque je suis sur Mozilla Firefox (version 28.0), je ne peux plus cl...
Impossible d'utiliser google chrome
RésoluBonjour, Je n'ai pas utilisé mon pc pendant plusieurs jours. Hier j'ai lancé Google chrome et impossible d'accéder au page web. La page s'ouvre to...
Outils options formulaire ?
RésoluBonjour, je souhaite supprimer mon historique de recherche. je suis sur Firefox. Et sur un forum il m'ont dit : Dans Firefox, vous allez dans : ...
Favoris qui s'importent sans le vouloir
RésoluBonjour, Voici mon problème : Sur mon ordi perso j'ai ma barre de favoris sur Chrome Au boulot, je me connecte sur ma messagerie gmail via chrom...
2 logos d'internet explorer apparaissent sur la barre des taches
RésoluBonjour, Lorsque j'intègre le logo d'Internet Explorer 11 sur la barre des tâches (à son extrême gauche à coté du menu démarrer) et que je clique ...
Problème de recherche google
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Google... C'est tout bête mais j'ai une vieille verison de Google sur IE8 (j'ai un XP). Donc pas moyen de recherche...
Ie.explorer exe a rencontré un problème
Résolubonjour, j'ai un probleme avec explorer ou une fenetre s'ouvre en me disant que internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer on ma fait ...
Office 365 gratuit
RésoluJ.ai installer office 365 sur mon ordinateur. Faut-il que je redémarre l'ordinateur et comment faire pour qu.il puisse ouvrir mes courriels avec des p...
Problème chargement firefox
RésoluBonjour, J'envoie ce message car aujourd'hui mon Firefox est à la ramasse, certaines pages ne se chargent qu'une fois sur deux, il perd les chargem...
Chargement pages web
RésoluBonjour Depuis quelques jours je n'arrive pratiquement plus à ouvrir les pages web et je reçois cette réponse :Petit problème... Google Chrome n'est ...
Téléchargement
Résolubonjour, après avoir téléchargé Firefox impossible de l'ouvrir, lorsque je "clic" dessus c'est Google qui apparait SVP que faire
Mozilla firefox est long
RésoluBonjour, merci à celui qui me viendra en aide pour mon souci d'internet. J'ai mozilla firefox est depuis quelques temps l'ouverture des pages sont ...
Google est partie pour trovi
Résolubonjour en lisant mon courrier j'ai fait une boulette, j'ai trovi qui c'est installé en place de google, adwcleaner me sauve pas, retour une journé...
Mise à jour de google
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour Google Chrome, comment m'y prendre? Je vous remercie pour votre aide. Configuration: Windows 7 / F...