Les discussions
Outils options formulaire ?
RésoluBonjour, je souhaite supprimer mon historique de recherche. je suis sur Firefox. Et sur un forum il m'ont dit : Dans Firefox, vous allez dans : ...
Favoris qui s'importent sans le vouloir
RésoluBonjour, Voici mon problème : Sur mon ordi perso j'ai ma barre de favoris sur Chrome Au boulot, je me connecte sur ma messagerie gmail via chrom...
2 logos d'internet explorer apparaissent sur la barre des taches
RésoluBonjour, Lorsque j'intègre le logo d'Internet Explorer 11 sur la barre des tâches (à son extrême gauche à coté du menu démarrer) et que je clique ...
Problème de recherche google
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Google... C'est tout bête mais j'ai une vieille verison de Google sur IE8 (j'ai un XP). Donc pas moyen de recherche...
Ie.explorer exe a rencontré un problème
Résolubonjour, j'ai un probleme avec explorer ou une fenetre s'ouvre en me disant que internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer on ma fait ...
Office 365 gratuit
RésoluJ.ai installer office 365 sur mon ordinateur. Faut-il que je redémarre l'ordinateur et comment faire pour qu.il puisse ouvrir mes courriels avec des p...
Problème chargement firefox
RésoluBonjour, J'envoie ce message car aujourd'hui mon Firefox est à la ramasse, certaines pages ne se chargent qu'une fois sur deux, il perd les chargem...
Chargement pages web
RésoluBonjour Depuis quelques jours je n'arrive pratiquement plus à ouvrir les pages web et je reçois cette réponse :Petit problème... Google Chrome n'est ...
Téléchargement
Résolubonjour, après avoir téléchargé Firefox impossible de l'ouvrir, lorsque je "clic" dessus c'est Google qui apparait SVP que faire
Mozilla firefox est long
RésoluBonjour, merci à celui qui me viendra en aide pour mon souci d'internet. J'ai mozilla firefox est depuis quelques temps l'ouverture des pages sont ...
Google est partie pour trovi
Résolubonjour en lisant mon courrier j'ai fait une boulette, j'ai trovi qui c'est installé en place de google, adwcleaner me sauve pas, retour une journé...
Mise à jour de google
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour Google Chrome, comment m'y prendre? Je vous remercie pour votre aide. Configuration: Windows 7 / F...
Problème de proxi
RésoluBonjour, Depuis un jour ou deux lorsque je relance Mozilla (avec la flèche courbe "Actualiser la page courante") il me refuse et m'affiche la fenêtr...
Referencement gratuit
RésoluBonjour, je viens de créer un site internet que j'aimerais référencer... Est ce une manip du code html, ou bien une autre manip plus sofistiquée?? M...
Accéder aux mdp et marque page d'une autre session
RésoluBonjour, J'ai un problème d'accès à ma session principale. Je dois sauvegarder les mots de passe et marque page de firefox( ainsi que d'IE) afin d...
Site pour créer un blog
RésoluBonjour a tous ! Je recherche un site pour créer un blog facilement , a par blogger . Est ce que vous en connaissez ? Répondez-vite ! -- pony- :...
Googles'ouvre en petite fenêtre
Résolubonsoir je suis vista navigateur mozilla je viens de désinstaller " snapdo" qui avait pris la place de google maintenant ma page d'accueil 'googl...
Page de démarrage internet explorer 8
RésoluBonjour à tous, Je suis en recherche d'un raccourci clavier pour l'utilisation d'Internet explorer 8. Le raccourci en question : Atteindre "Ajou...
Erreur d'analyse xml : état du parseur inattendu
RésoluBonjour, comment corrigé Le message d'erreur en question est celui-ci : Erreur d'analyse XML : état du parseur inattendu Emplacement : jar:f...
Installer adblock
RésoluBonjour, Je voudrais installer ADBlOCK car je suis envahie par des pubs mais apparemment il faut installer des players,, est-ce vraiment obligatoi...
Raccourci mozzila
Résolubonjour,selon mes navigations j'utilise parfois Mozilla indispensable pour des docs de l'administration ou privées cependant j'ai un raccourci affiché...
Comment remettre tout comme 12 mois avant
RésoluBonjour, Un ami m'a installé "Skype" sur mon ordi,et depuis,je n'ai plus mes ancienne pages de démarrage. Que puis-je faire pour remettre tout comme...
Comment désinstaller opera
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 et j'avais Opera comme navigateur que j'ai désinstallé en passant par Panneau de Configuration et ensuit...
Firefox trop lent
RésoluBonjour, J'ai un problème sur firefox. quand je charge la page d'accueil (http:google), la page s'affiche normalement vite (5 secondes); mais...
Problème d'extension
RésoluBonjour tout le monde, Il y a quelques jours est apparu sur la page historique de Google Chrome, entre « Chrome Historique et Effacer les donnée de n...
Cherche manette ps3 ?
RésoluBonjour , je cherche actuellement une manette de PS3 pas chère ? Merci de me répondre .
Installation flash player
RésoluBonjour, depuis 2 mois, j'ai beau installer flash player12, à chaque redémarrage je dois le réinstaller pour voir les videos. Je ne comprends pas pour...
Connection firefox refusé
RésoluBonjour, je suis en construction d'un site sur le net et je me connecte avec IE, mais avec firefox , impossible et j'ai le message suivant qui s'affic...
Flèche bleue inactive
RésoluLorsque je désire retourner sur Google après avoir consulté une page, je clique sur la flèche bleue en haut à gauche mais celle-ci ne fonctionne pas e...
Impossible d ouvrir ,ca telecharge
RésoluBonjur Je suis sous firefox.On m'a nettoyé l'ordi et depuis je ne peux plus ouvrir les documents pole emploi,ameli.Ca me les enregistre automatiqueme...
Pleins de pages de pub s'ouvrent et l'écriture est verte...
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai que des pubs qui s'ouvrent a chaque clique de souris, et l'écriture et verte et souligné :( mon ordi est très très lent...
Affichage taille xl des articles yahoo avec firefox
RésoluBonjour, Sur mon PC portable, je navigue avec Firefox ma page d'accueil est yahoo. Je suis en firefox 26 et windows 8.00. Chaque fois que je veu...
Problème avec google chrome...
RésoluBonjour j'ai un petit problème avec mon Google Chrome j'ai jouer dedans et j'ai mis une boite bizare où il est écrit : FPS: 5.5 ( ce chiffre varie sel...
Probleme d'ouverture de fichier joint par e-mail
RésoluBonjour Mon Non ce Roberto est mon probleme ce que je suis à la recherche du travail et je essai d'envoyer ma LM et mes CV aux employeurs avec Works m...
Comment supprimer la barre d'outils imvu ?
RésoluBonjour, j'ai Google Chrome et j'ai téléchargé le jeu IMVU, mais je n'en suis pas contente. J'ai donc désactivé le logiciel de mon ordinateur, mais j'...
Mettre mozilla en français
RésoluBonjour je ne sais pas mettre mozilla firefox en français. J'ai essayé par outils options content frencj add french. Ca ne marche pas. Est ce que q...
Suppression d'internet expl. de la liste des programmes
Résolubonjour ! comme je voulais passer de Internet Explorer à Google Chrome, j'ai supprimé par erreur Internet Explorer de la liste des programmes dans...
Ouverture de pages facebook sur chrome...
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un soucis depuis ce matin avec mes deux ordinateurs, quand j'ouvre chrome, à un moment donné, j'ai plusieurs pages face...
Google chrome ne fonctionne plus, page vierge
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me servir de Chrome, il indique bien que je suis connectée mais une page bleu clair s'affiche. Tou...
bonjour e google chrome j ai un message quand j ouvre une fenetre e google qui me is ceci . "votre profil ne peut pas être utilise parce qu il...
Probleme ecran bleu sur mon pc portable page_fault_in_nonpaged
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte a internet explorer j'ai une bande noir qui s'affiche sur la droite et quand je clique sur la barre de defileme...
Enlever le mode plein écran
RésoluBonjour, dans les paramètres de la page d'accueil de MOZILLA FIREFOX ,j'ai mis le mode plein écran et je ne peux plus l'enlever . Je voudrais retourne...
Probleme firefox
Résolu/FerméBonjour, sur la page firefox et tout a fait en bas a droite et qui cache l'horloge, il est visible une petite page qui cache l'horloge et les autre...
Dernière version mozilla firefox = plus de barre d'outils
RésoluBonjour, J'avais une ancienne versioon de Mozilla Firefox, installé la dernière. Je ne retrouve plus la barre d'outils qui m'étaient si précieux. Par ...
Portabiliser firefox et ses extensions
RésoluBonjour, Je dispose d'une version de firefox avec toutes mes extensions dessus. Je souhaite: 1) Portabiliser cette version, qui gardera toute...
Colissimo est bloqué sur la page d'accueil
RésoluBonjour, lorsque je veux affranchir en ligne un colissimo la page reste bloquée avec le bandeau " affranchissez en ligne - 5 %..."etc Comment déblo...
Recherche firefox
Résolubonjour petit problème avec firefox je n'arrive pas à faire de recherche quand tape un sujet de recherche et que je fais entrée il ne se passe ...
Mon pc rame énormément !
RésoluBonsoir à tous, Mon PC rame énormément depuis 3 jours dès que je vais sur Internet (je navigue avec google chrome sous Windows XP). Je ne m'expliqu...
Internet explorer ne maerche plus
RésoluBonjour à tous, Je suis sous vista, et I E en version 9. j'ai changé mon mot de passe dans GMAIL hier soir, et ce matin I E ne démarre plus??? y ...