Les discussions

Firefox s'ouvre mais aucune page ne se charge

Résolu/Fermé

Bonjour ,j'utilise chrome comme navigateur par défaut, hier j'ai essayé d'ouvrir Firefox et télécharger un addon qui s'appelle Anonymox , j'ai entendu...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Processus firefox bloqué

Résolu

Bonjour, Prétant mon pc de temps en temps à un gars pour aller voir ses mails, j'ai fini par me rendre compte qu'il allait sur des sites peu recomm...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
beni59190

Restaurer un dossier favoris, help !

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens dans l'urgence vous demander votre aide pour restaurer un dossier dans mes favoris que j'ai certainement supprimé par erre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
SabrinaBig

Plus de connection compte youtube via chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ce qui s'affiche lorsque j'essaie de me connecter a mon compte youtube via chrome: Certificat de l'hôte non valide Le serveur dis...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Amélie

Page d'accueil yahoo

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre firefox j'ai systématiquement une page d'accueil yahoo (https://fr.search.yahoo.com/?type=198484&fr=spigot-yhp-ff Même e...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kaneagle

Supprimer internet explorer

Résolu

suite à un controle par l'antivirus orange il m'est signalé que des éléments d'explorer figurent alors que je l'ai supprimé . Comment verifier et supp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
vidaumdenstco

Onglets "loading ..." intempestifs

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox associé à Windows 8.1. Depuis quelques semaines je rencontre le phénomène suivant : chaque fois que je clique sur une case...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kaneagle

Changer ma page d'accueil google chrome

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier ma page d'accueil Google Chrome car j'étais habituée à https://arobbase.fr/ et j'aimerais le remettr...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
flob8300

Incorporer image pdf dans cv jpg

Résolu

Bonjour, comment transformer des photos pdf en jpg sur vista familiale Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
^Abel^

Non connexion

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows 7 premium familial suite à un virus. Et voila que je nai plus aucune connexion à internet, mon freebo...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre d'erreur lors de l'accès à google

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème récurent pour accéder à mon navigateur google chrome : une fenêtre s'ouvre où il est écrit : "Imp...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
idiwall

Traducteur automatique en panne

Résolu

Bonjour, Comme on le vois ci-dessous, j'ai une version ancienne, mais c'est la seule que je peux installer, et qui de plus ne veux pas se mettre à j...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
cramnorg

Firefox error platform version

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec firefox, j'ai installé une mise à jour et depuis je ne peux plus le lancer, il m'affiche: ERROR: platform versi...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Cl2208

New tab

Résolu

Bonjour, voilà je m'adresse encore à vous ma petite fille très douée s'est amusée sur internet et depuis quand je me connecte sur internet j'ai new ta...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
malagauche

Liens ouverts sur un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour que, quand j'ai fait une recherche avec Google, quand je clique sur un lien, le site s'ouvre d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
biouf31

Firefox plante tout le temps

Résolu

Bonjour, firefox "ne répond pas" plusieurs fois pas jour, ça devient lassant. Je suis sur un nouveau PC avec une nouvelle version de firefox (donc l...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne charge plus les pages

Résolu

Bonsoir, Je fais appel à vous car depuis hier, Firefox n'ouvre plus les pages web, bien qu'il fonctionne pendant une ou deux minutes au démarrage ...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Navigateur qui "rame" ...

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours , mon navigateur (Mozilla) ramait énormément et plantait tous les 30 secondes ... après être allé sur l'aide mozil...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
frangui86

Probleme affichage photo

Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis quelques jours, J'ai un probleme. Quand je suis sur youtube ou d'autres sites, des fois, les images ne s'affichent pas et i...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
juclem73

Probleme disque dur

Résolu

bjr , sur mon ordi ,le message suivant s affiche sans arret , ( espace disque faible ( D: ) comment fait on pour remédier a cela ?? merci a tout le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
maxoux08

Raccourcis

Résolu

Bonjour Windows7- Firefox dernière version. Afin d'ouvrir directement facebook, hotmail, gmx etc j'ai importé des raccourcis concernant ces sites,...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
alguila

Je peux pas regarder de vidéo sur internet

Résolu

Bonjour, Et bien voilà, j'ai réinitialisé mon ordinateur portable, mais le problème c'est que maintenant je peux plus lire aucune vidéo, que ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
xxxAkainuxxx

Plein écran

Résolu

bonjour je ne sais pas ce qui se passe encore, j'étais sur google maaps et quand j'ai voulu retrouver la page avec la barre d'adresse impossible ,l'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jee pee

J'aimerai remplacer firefox par autre....

Résolu

Bonjour, Firefox plante souvent, sinon c'est flash player. Peut on me conseille un autre, est ce que internet exploreur est mieux ? Configura...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
martina16

Supprimer search-results comme moteur de recherche

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme souci : hier encore, mon moteur de recherche était Google quand je tapais une recherche depuis la page d'accueil Firefox, ...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
karen70

Taille de l'image

Résolu

L'image est plus grande que l'écran et de ce fait, seulement partiellement visible. Ceci concerne un seul programme (journal électronique). Que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
pirate11

Moteurs de recherche

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Windows XP, Mozilla Firefox, Google depuis des années sans problème majeur. Après la MàJ 28 de Firefox (mars 2014) et sans...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
kaneagle

Nouvel onglet ie7

Résolu

Bonjour, J'aurais une question. Sous IE7, est il possible d'ouvrir un nouvel onglet autre que la page d'accueuil? Je m'explique, j'ai netvibes en p...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jason

"impossible de lire vos préférences"

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait un nettoyage ADWcleaner, lorsque je démarre google chrome, il me met un message me disant "Impossible de lire vos préf...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage des pages

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Google Chrome. En effet, depuis quelques heures, Chrome ne charge pas l'apparence des pages, que ce soit les i...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloqueur de fenetre publicitaire

Résolu

bonjour a tous ! petit soucis mais penible , je voudrais supprimer la pub conrad qui s affiche a chaque ouverture sur google chrome ! dans out...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gpnur

Mozilla a corrompu mon pc

Résolu

Bonjour tout le monde, Ça fait longtemps que je n'ai pas posé de question ici, mais je pensais revenir pour des questions importantes.... bon cette q...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
BougaBouga78

Fenêtre spam sur internet

Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour une chose qui m'agace vraiment : quand je suis sur Internet (sur n'importe quelle page, j'ai même dut m'y reprendr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
rayquaza17

Rendre google chrome en français

Résolu

Bonjour, j'utilise Google chrome mais je voudrais google chrome en français pourtant il est en arabe merci de me répondre et de me proposer vos idée...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
sabe

Problème plugin flash avec firefox

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit souci avec firefox depuis que j'ai mon pc (monté moi-même soit disant au passage il y a 4 mois). Je fréquente r...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
kaneagle

Problème de clic

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'est apparu récemment et qui est plutôt agaçant. Lorsque je suis sur Mozilla Firefox (version 28.0), je ne peux plus cl...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Wazzup715

Impossible d'utiliser google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon pc pendant plusieurs jours. Hier j'ai lancé Google chrome et impossible d'accéder au page web. La page s'ouvre to...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ask

Résolu

Comment enlever ask du moteur de recherche google

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Outils options formulaire ?

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer mon historique de recherche. je suis sur Firefox. Et sur un forum il m'ont dit : Dans Firefox, vous allez dans : ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Mr.Patissier

Favoris qui s'importent sans le vouloir

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Sur mon ordi perso j'ai ma barre de favoris sur Chrome Au boulot, je me connecte sur ma messagerie gmail via chrom...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jumanji64

2 logos d'internet explorer apparaissent sur la barre des taches

Résolu

Bonjour, Lorsque j'intègre le logo d'Internet Explorer 11 sur la barre des tâches (à son extrême gauche à coté du menu démarrer) et que je clique ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Husman60

Problème de recherche google

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Google... C'est tout bête mais j'ai une vieille verison de Google sur IE8 (j'ai un XP). Donc pas moyen de recherche...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Pierrecastor

Ie.explorer exe a rencontré un problème

Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec explorer ou une fenetre s'ouvre en me disant que internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer on ma fait ...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
farid

Office 365 gratuit

Résolu

J.ai installer office 365 sur mon ordinateur. Faut-il que je redémarre l'ordinateur et comment faire pour qu.il puisse ouvrir mes courriels avec des p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
BABE1956

Problème chargement firefox

Résolu

Bonjour, J'envoie ce message car aujourd'hui mon Firefox est à la ramasse, certaines pages ne se chargent qu'une fois sur deux, il perd les chargem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bazfile

Chargement pages web

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours je n'arrive pratiquement plus à ouvrir les pages web et je reçois cette réponse :Petit problème... Google Chrome n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
GMJ

Téléchargement

Résolu

bonjour, après avoir téléchargé Firefox impossible de l'ouvrir, lorsque je "clic" dessus c'est Google qui apparait SVP que faire

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
clown2

Mozilla firefox est long

Résolu

Bonjour, merci à celui qui me viendra en aide pour mon souci d'internet. J'ai mozilla firefox est depuis quelques temps l'ouverture des pages sont ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
buzz506

Google est partie pour trovi

Résolu

bonjour en lisant mon courrier j'ai fait une boulette, j'ai trovi qui c'est installé en place de google, adwcleaner me sauve pas, retour une journé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
xplom

Mise à jour de google

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour Google Chrome, comment m'y prendre? Je vous remercie pour votre aide. Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tessel75
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 10 173