Les discussions
Module ranger c'est onglet
RésoluBonsoir,je suis a la recherche d'un module qui permet de ranger c'est onglet et de pouvoir les ré-ouvrir rapidement (en gros des favoris ) Le même pr...
Internet explorer 8 sous xp pro sp3
RésoluBonjour, lorsque je veux me connecter sur cetains sites on me demande d'installer Adobe Flash Player, je l'ai déja sous la version 13, je suis allé d...
Mozilla ne s'ouvre plus, mais le processus oui.
RésoluBonjours, Depuis quelques jours, mozilla ne s'ouvre plus. J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller : ça ne marche toujours pas. Le plus étrange ...
Mettre 'google' comme moteur de recherche sur google chrome
RésoluBonjour, Suite a de nombreux problème, comme page d'accueil "istart" , jai enfin reussi a enlever istar de ma page d'accueil, mais le problème c'e...
À qui de droit!
RésoluBonjour, j'aimerais communiquer avec un modérateur svp!!! Savez vous comment? MERCI à l'avance!!!
Site inconnu s'ouvre sur mon pc
RésoluBonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide , mon problème c'est ça : à chaque fois que je me connecte sur internet, le site ci-dessous s'ou...
Probleme pour ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, il m'est impossible d'ouvrir un fichier pdf ,quand je le télécharge j'obtiens une page avec des lettres et des chiffres . Voir ci dessous : ...
Onglets
RésoluBonjour, Voila mon problème quand je tape un site sur la page d'accueil de Mozilla Firefox par exemple commentcamarche et quand je souhaite ent...
Demande à mozilla de la part d'avast
RésoluBonjour à tous, j'ai fait une mise à jour d'avast et il me propose de mettre grimefighter mais je me méfie à chaque fois qu'on me propose un truc de c...
Problème téléchargement photos leboncoin
Résolubonjour à tous, j'ai l'habitude depuis des années de mettre des photos sur le bon coin, et depuis 10 jours quand je clique sur ouvrir sur le choix ...
Ouverture intempestive de jeux
Résolubonjour je suis très agacé par une ouverture intempestive de jeux dès que j'ouvre internet: jeux ou parfois vidéos que je n'arrive alors plus à fer...
Récupérer signets opera pour firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à récupérer les signets Opera pour les transférer dans Firefox... J'ai essayé "importer" de FF puis "exporter" depuis Op...
Cette connexion n'est pas certifiée
RésoluBonjour, Comme vous devez l'avoir deviné, j'ai un message d'erreur lorsque je veux visiter plusieurs sites internet, (notement: https://addons.moz...
Comment supprimer les cookies sur firefox?
Résolusalut, comment on fait pour supprimé tout les cookies car j'ai firefox comme navigateur mais j'ai lu sur ce site que les cookies peuvent être nuisible...
New tab
RésoluBonjour, Depuis ce matin dés que j'ouvre firefox j'ai la page NEW TAB qui s'ouvre j'ai tout essayé mais impossible de la supprimer comment dois je f...
Comment retirer une photo sur "copains d'avant" ?
Résolucomment je fait pour retirer une photo dinternet qui etait sur copain davant et mon nom et prenom sur google des que lont le tape ou masquer que voye ...
Comment faire pour ouvrir un compte sur hotmail.com sans problem
Résolu/Fermécomment faire pour vr n compte sur hotmail sans probleme -- besoin d'aide
Chargement de la feuille css de google+
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, je reçois ce message : "Un problème est survenu lors du chargement de la feuille CSS de Google+. Veuillez vérifier vot...
Comment accéder à un 2ème compte gmail sur le même pc?
RésoluBonjour, J'avais un compte gmail. J'ai créé un nouveau compte pour mon épouse. N'arrivant pas à l'atteindre (je n'arrive pas à accéder à mon 2ème...
Favoris ie disparus
RésoluBonjour, J'ai perdu "mes favoris" dans IE. Comme je les sauvegardais régulièrement, je ne me suis pas paniquée. J'ai recopié le dossier "favoris" que ...
Spams de pub intempestifs !
RésoluBonjour, J'ai Google Chrome sous Windows 7, et depuis quelques temps, le Web est devenu infernal, dés l'instant ou j'ouvre une page Web, à chaque c...
Cadre vert autour du navigateur
RésoluBonjour, Je faisait un grand nettoyage sur mon PC (désintallation, etc.). Depuis, quand je lance firefox, j'ai ce cadre vert autour du navigateur, p...
Installer ie8 sur ie8
Résolubonjour, j'ai ie8 sur winXP sp3 aussi firefox ie8 lent, difficile à suppimer, mais habitué à faire avec installer ie8 sur ie8 peut -il lui ...
Ie je ne peux accéder à ma banque ie me bloque
RésoluBonjour, Comme dit plus haut lorsque je veux me connecter à ma banque internet explorer bloque l'affichage du contenu avec des erreurs de certific...
Connexion internet explorer en anglais
Résolu/FerméBonjour, Aprés avoir réinstallé Internet Explorer 8 j'ai toujours l'affichage du moteur de recherche (quelqu'il soit) en langue Anglaise ? Merc...
Google chrome & firefox
RésoluBonjour tous, J'ai voulu ''Mettre à jour'' mon google chrome et firefox, quand je vois une annonce sur mon yahoo une page supposément ''partenaire...
Pas de connexion internet sur explorer alors que si sur skype
RésoluBonjour , tout est dit dans le titre .. J'ai acheté il y 2 mois mon nouveau pu et tout fonctionnait niquel jusqu'à aujourd'hui. Comme dit dans le t...
La connexion a été réinitialisé ..
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps déjà, Mozilla Firefox ne fonctionne plus. Quand je le lance , voilà ce qu'il me met comme message : La c...
Mozilla firefox ne s'ouvre plus
RésoluBonjour,depuis quelques jours mon navigateur MOZILLA FIREFOX ne se lance plus. En fait je me sers d'un autre navigateur,mais j'ai besoin de récupérer...
Bing dans les nouveaux onglets
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un logiciel et depuis je suis embêter avec BING. Mon moteur de recherche par défaut est google, j'ai fait remonter le truc...
Google chrome
RésoluBonjour, voila j'ai désinstaller google chrome car j'avais un virus mais en l'installent a nouveau j'avais perdu mes mot de passe tres important p...
Mise à jour de firefox 28
RésoluBonjour, Chaque fois que j'allume mon ordi, il m'est demandé de mettre à jour Firefox 28. Comme j'ai eu des soucis avec une demande similaire il y...
Probleme de restauration des onlgets sur session précédente
Résolubonjour, cela fait quelques jours que mon navigateur ne restaure plus ma session précédentes, option est bien activé dans "/outil/option/général" ...
Besoin d'aide contre fenêtre pubs intempestives
RésoluBonjour, J'ai vu que sur le site plusieurs ont posté des sujets semblables au mien, alors cela me donne de l'espoir. Pour surfer sur internet, j'uti...
Qwerty dans les pages web et azerty sous windows
RésoluBonjour; Sous excell et words le clavier est en azerty mais sur internet il bascule en qwerty Quelle est la solution Merci
Probleme de serveur proxy
Résolubonjour, lorsque je connecte a google chrome mes favoris restent accessible, par contre si je desire aller autre part ca me note impossible de se conn...
Ouvrir une page internet
Résolubonjour a tous j ai un petit probleme j essais d ouvir une page internet spécifique tout les autres ouvre bien sur mon ordinateur de bureau impossib...
Proxy sous firefox
RésoluBonjour, bonjour tous le monde j utilise un proxy pour qu je connect sur internet le probleme c est ke je veux s avoir ou en peut mettre l ID ...
Pb avec pathlook.net
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un pb avec une bannière qui apparait sur chacun des mots surlignes. Il apparait le nom de pathlook.net sur cell...
Page de garde firefox
Résolubonjour quelle extension faut il choisir pour obtenir en page de garde des vignettes avec le logo des sites (ex facebook, outlook...)afin d'y accéd...
Remettre firefox
Résoludepuis deux jours je rame j'ai perdu ma page démarrage Firefox et je ne sais pas comment la remettre.Merci de m'aider
Gérer les favoris
RésoluBonjour tout le monde! En fait j'utilise Opéra (dernière version), mais je ne trouve pas l'astuce qui me permettrait d'importer/exporter mes favori...
Lecture impossible vidéos youtube sur chrome
RésoluBonjour à tous, je souhaite utiliser Google Chrome par défaut sur mon ordinateur. Le problème est que je n'arrive pas à lire les vidéos youtube ...
Mes plugins firefox ont disparu
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, l'autre fois tous mes plugins Firefox avaient disparu. J'ai désinstallé et réinstallé Firefox, lancer en mode sans éch...
Problème avec internet explorer
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à Internet Explorer quand je l'ouvre j'ai : http://home.sweetim.com/?barid=&src=10&&st=23 Comment résoudre ce problèm...
Internet explorer
RésoluBonjour, quand je me connecte sur internet explorer sa me dit Internet Explorer s'éxecute actuellement sans composant additionnel,quelqu' un peu t-il ...
Chrome, rétablir onglets
RésoluBonjour, voila, j'aimerai savoir comment configurer chrome pour qu'ils retablisse les onglet apres un shutdown, par exemple? Comme sous IE (lorsqu'i...
Impossibilité telecharger internet explorer 11
Résolubonjour, je n arrive pas télécharger explorer 11 sur mon pc Windows 7 V64.je télécharge INTERNET EXPLORER 11 GRATUIT et une fois terminé je n ai aucun...