Impossible d' ouvrir deux fois de suite Mozilla
Résolu
confettis
Messages postés
165
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
confettis Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
confettis Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec Mozilla, quand je clique dessus pour une seconde utilisation ça me dit:
Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système.
Si je re démarre mon ordi ça re fonctionne une fois , mais ça re commence , je l'ai re démarré en mode sans échec comme ils disent dans l'aide de Mozilla, mais pareil..J' ai désactivé les plugins, les modules complémentaires, toujours le même souci.
J'ai pensé à peut être une infection?
J'ai fait une analyse avec mon anti virus, adw cleaner, ccleaner, spybot, Malwarebytes mais je n'ai pas d' infection?
Alors quoi faire svp?
merci
j'ai un petit souci avec Mozilla, quand je clique dessus pour une seconde utilisation ça me dit:
Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système.
Si je re démarre mon ordi ça re fonctionne une fois , mais ça re commence , je l'ai re démarré en mode sans échec comme ils disent dans l'aide de Mozilla, mais pareil..J' ai désactivé les plugins, les modules complémentaires, toujours le même souci.
J'ai pensé à peut être une infection?
J'ai fait une analyse avec mon anti virus, adw cleaner, ccleaner, spybot, Malwarebytes mais je n'ai pas d' infection?
Alors quoi faire svp?
merci
A voir également:
- Impossible d' ouvrir deux fois de suite Mozilla
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
5 réponses
Bonjour
Je viens vous donner des nouvelles.J'ai fait arrêter le processus, ça à fermé Mozilla, mais le problème est revenu, j'ai donc désinstallé Mozilla et ré installé, mais quand on désinstalle ils demandent si on veut tout supprimé les données, j'ai dit non car je ne voulais pas perdre mes marques pages et mes mots de passe.
Mais en fin de compte ça n'a rien changé. Alors j'ai re désinstallé et j'ai supprimé tous les dossiers, dans les applications data,en faisant une sauvegarde de mes marques pages et mots de passe au cas ou.
J'ai de nouveau re installé Mozilla, ça allait tout bien, donc j'ai remis mes sauvegardes et là le problème est revenu..
Il devait donc y avoir un souci dans une donnée.
Alors j'ai tout re commencé, et cette fois je repars à Zéro sans les mots de passe et marques pages, mais ça fonctionne...Espérons que ça va continuer ..
Voilà toute l'histoire ça peut peut être servir à d' autres personnes.Bon WE
Je viens vous donner des nouvelles.J'ai fait arrêter le processus, ça à fermé Mozilla, mais le problème est revenu, j'ai donc désinstallé Mozilla et ré installé, mais quand on désinstalle ils demandent si on veut tout supprimé les données, j'ai dit non car je ne voulais pas perdre mes marques pages et mes mots de passe.
Mais en fin de compte ça n'a rien changé. Alors j'ai re désinstallé et j'ai supprimé tous les dossiers, dans les applications data,en faisant une sauvegarde de mes marques pages et mots de passe au cas ou.
J'ai de nouveau re installé Mozilla, ça allait tout bien, donc j'ai remis mes sauvegardes et là le problème est revenu..
Il devait donc y avoir un souci dans une donnée.
Alors j'ai tout re commencé, et cette fois je repars à Zéro sans les mots de passe et marques pages, mais ça fonctionne...Espérons que ça va continuer ..
Voilà toute l'histoire ça peut peut être servir à d' autres personnes.Bon WE
Ouvre le Gestionnaire de tâches et cherche Firefox et fais "arrêter le processus" (un truc comme ça)
Je sais pas si ça va marcher ^^
Je sais pas si ça va marcher ^^
Bonjour,
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réinitialiser Firefox
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réinitialiser Firefox
Pourquoi tu n'as pas réinitialisé firefox ?
Ca t'aurait éviter de tout désinstaller et refaire une installation ?
C'était ton profil qui était corrompu.
Ca t'aurait éviter de tout désinstaller et refaire une installation ?
C'était ton profil qui était corrompu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question