Impossible d' ouvrir deux fois de suite Mozilla
Résolu/Fermé
confettis
Messages postés
165
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
-
16 mai 2014 à 22:07
confettis Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 17 mai 2014 à 13:56
confettis Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 17 mai 2014 à 13:56
A voir également:
- Impossible d' ouvrir deux fois de suite Mozilla
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
5 réponses
confettis
Messages postés
165
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
22
17 mai 2014 à 09:51
17 mai 2014 à 09:51
Bonjour
Je viens vous donner des nouvelles.J'ai fait arrêter le processus, ça à fermé Mozilla, mais le problème est revenu, j'ai donc désinstallé Mozilla et ré installé, mais quand on désinstalle ils demandent si on veut tout supprimé les données, j'ai dit non car je ne voulais pas perdre mes marques pages et mes mots de passe.
Mais en fin de compte ça n'a rien changé. Alors j'ai re désinstallé et j'ai supprimé tous les dossiers, dans les applications data,en faisant une sauvegarde de mes marques pages et mots de passe au cas ou.
J'ai de nouveau re installé Mozilla, ça allait tout bien, donc j'ai remis mes sauvegardes et là le problème est revenu..
Il devait donc y avoir un souci dans une donnée.
Alors j'ai tout re commencé, et cette fois je repars à Zéro sans les mots de passe et marques pages, mais ça fonctionne...Espérons que ça va continuer ..
Voilà toute l'histoire ça peut peut être servir à d' autres personnes.Bon WE
Je viens vous donner des nouvelles.J'ai fait arrêter le processus, ça à fermé Mozilla, mais le problème est revenu, j'ai donc désinstallé Mozilla et ré installé, mais quand on désinstalle ils demandent si on veut tout supprimé les données, j'ai dit non car je ne voulais pas perdre mes marques pages et mes mots de passe.
Mais en fin de compte ça n'a rien changé. Alors j'ai re désinstallé et j'ai supprimé tous les dossiers, dans les applications data,en faisant une sauvegarde de mes marques pages et mots de passe au cas ou.
J'ai de nouveau re installé Mozilla, ça allait tout bien, donc j'ai remis mes sauvegardes et là le problème est revenu..
Il devait donc y avoir un souci dans une donnée.
Alors j'ai tout re commencé, et cette fois je repars à Zéro sans les mots de passe et marques pages, mais ça fonctionne...Espérons que ça va continuer ..
Voilà toute l'histoire ça peut peut être servir à d' autres personnes.Bon WE
CocoStalker
Messages postés
515
Date d'inscription
jeudi 25 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
68
16 mai 2014 à 22:11
16 mai 2014 à 22:11
Ouvre le Gestionnaire de tâches et cherche Firefox et fais "arrêter le processus" (un truc comme ça)
Je sais pas si ça va marcher ^^
Je sais pas si ça va marcher ^^
kaneagle
Messages postés
85267
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
14 331
16 mai 2014 à 23:38
16 mai 2014 à 23:38
Bonjour,
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réinitialiser Firefox
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réinitialiser Firefox
kaneagle
Messages postés
85267
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
14 331
17 mai 2014 à 13:44
17 mai 2014 à 13:44
Pourquoi tu n'as pas réinitialisé firefox ?
Ca t'aurait éviter de tout désinstaller et refaire une installation ?
C'était ton profil qui était corrompu.
Ca t'aurait éviter de tout désinstaller et refaire une installation ?
C'était ton profil qui était corrompu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
confettis
Messages postés
165
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
22
17 mai 2014 à 13:56
17 mai 2014 à 13:56
Merci de vos réponses
J' ai tout essayé avant de tout supprimer, et rien n'y faisait.
Alors j'ai tout remis à zéro, comme ça je devrais être tranquille...
C'est sur mon ordinateur que j'ai eu ce souci, pas sur mon Mac.
Bon WE
J' ai tout essayé avant de tout supprimer, et rien n'y faisait.
Alors j'ai tout remis à zéro, comme ça je devrais être tranquille...
C'est sur mon ordinateur que j'ai eu ce souci, pas sur mon Mac.
Bon WE