Impossible d' ouvrir deux fois de suite Mozilla

Résolu/Fermé
confettis Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 16 mai 2014 à 22:07
confettis Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 17 mai 2014 à 13:56
Bonjour,
j'ai un petit souci avec Mozilla, quand je clique dessus pour une seconde utilisation ça me dit:

Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système.
Si je re démarre mon ordi ça re fonctionne une fois , mais ça re commence , je l'ai re démarré en mode sans échec comme ils disent dans l'aide de Mozilla, mais pareil..J' ai désactivé les plugins, les modules complémentaires, toujours le même souci.
J'ai pensé à peut être une infection?
J'ai fait une analyse avec mon anti virus, adw cleaner, ccleaner, spybot, Malwarebytes mais je n'ai pas d' infection?
Alors quoi faire svp?
merci


A voir également:

5 réponses

confettis Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 22
17 mai 2014 à 09:51
Bonjour
Je viens vous donner des nouvelles.J'ai fait arrêter le processus, ça à fermé Mozilla, mais le problème est revenu, j'ai donc désinstallé Mozilla et ré installé, mais quand on désinstalle ils demandent si on veut tout supprimé les données, j'ai dit non car je ne voulais pas perdre mes marques pages et mes mots de passe.
Mais en fin de compte ça n'a rien changé. Alors j'ai re désinstallé et j'ai supprimé tous les dossiers, dans les applications data,en faisant une sauvegarde de mes marques pages et mots de passe au cas ou.
J'ai de nouveau re installé Mozilla, ça allait tout bien, donc j'ai remis mes sauvegardes et là le problème est revenu..
Il devait donc y avoir un souci dans une donnée.
Alors j'ai tout re commencé, et cette fois je repars à Zéro sans les mots de passe et marques pages, mais ça fonctionne...Espérons que ça va continuer ..
Voilà toute l'histoire ça peut peut être servir à d' autres personnes.Bon WE
1
CocoStalker Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 68
16 mai 2014 à 22:11
Ouvre le Gestionnaire de tâches et cherche Firefox et fais "arrêter le processus" (un truc comme ça)
Je sais pas si ça va marcher ^^
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
16 mai 2014 à 23:38
Bonjour,

Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réinitialiser Firefox
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
17 mai 2014 à 13:44
Pourquoi tu n'as pas réinitialisé firefox ?
Ca t'aurait éviter de tout désinstaller et refaire une installation ?

C'était ton profil qui était corrompu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
confettis Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 22
17 mai 2014 à 13:56
Merci de vos réponses
J' ai tout essayé avant de tout supprimer, et rien n'y faisait.
Alors j'ai tout remis à zéro, comme ça je devrais être tranquille...
C'est sur mon ordinateur que j'ai eu ce souci, pas sur mon Mac.
Bon WE
0