Erreur de connexion SSL
Résolu
Fanny1107
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Fanny1107 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fanny1107 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis depuis 3 heures mon ordi me dit que j'ai des erreurs de connexion SSL alors que hier tout allait bien tout d'un coup tout a beugé je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé de changer l'heure et d'activer les SSL mais dans mes paramètres ça ne met pas que je peux les activer alors je sais plus quoi faire et étant donné que j'ai besoin de mon ordinateur tous les jours je vous jure que je suis en galère la :/.
Aidez moi s'il vous plait ?
Bonn journée et Merci
Voila j'ai un soucis depuis 3 heures mon ordi me dit que j'ai des erreurs de connexion SSL alors que hier tout allait bien tout d'un coup tout a beugé je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé de changer l'heure et d'activer les SSL mais dans mes paramètres ça ne met pas que je peux les activer alors je sais plus quoi faire et étant donné que j'ai besoin de mon ordinateur tous les jours je vous jure que je suis en galère la :/.
Aidez moi s'il vous plait ?
Bonn journée et Merci
A voir également:
- Connection ssl impossible
- Gmail connection - Guide
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Https //www.google.com/ gws_rd=ssl meaning ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Facebook connection - Guide
Je comprend pas trop j'ai essayé plein de truc mais sa marche pas.