Les discussions

Badoo

Résolu

tu as été signalé comme ayant essayé d'arnaquer nos utilisateurs. Tes informations personnelles et le lieu de tes connexions sur notre site ont été tr...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jimpix

Ie propose d'acceder à plus de modules complémentaires

Résolu

Bonjour, ai-je raison de me méfier et de refuser ces sollicitations. ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lewis44

Code d'erreur :(sec_error_bad_signature) sous mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise Morzilla Firefox et depuis deux jours, impossible de me connecter à ma boîte mails orange , d'ouvrir une autre page ou de fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Hebus

Probleme de piece jointe

Résolu

bonjour à chaque fois que je veut envoyé une photos ou un document par e-mail sur Hotmail il m'apparait ca : https://www.cjoint.com/c/CJlwrHeFXZk ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
exla

Problème de connection internet

Résolu

bonjour j'ai effectué une restauration car il était affiché "internet explorer ne peut ouvrir ces pages" vider le cache serveur proxy "( approx...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
b planete

Modifier ma mise en page sous ff

Résolu

Bonjour, Quand je suis dans le forum droit , mes caractéres sont assez gros , mais quand je suis dans le forum high-tech la page e...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
canadia

Opera 17 sous win xp et barre de menu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre la barre de menu d' Opéra. Ayant fait des recherches sur votre site j'ai lu qu'il fallait clique sur l...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
georges97

Google chrome: missing file error

Résolu

Bonjour, j'ai installé google chrome il y a moins d'un ans et aujourd'hui j'ai voulu ouvrir la fenetre google chrome et au lieu d'internet sa ma m'is ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
fix

Historique web

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut récupérer l'historique de consultation internet sur une période de un an.Je souhaiterais vérifier le...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
eylla

Google chrome dysfonctionnement

Résolu

Bonjour J'ai pu constater qu'avec la version 30.0.1599.69 m certains scripts ou fonctionnalités liés à des sites ne fonctionnaient plus (j'ai vérif...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
yoda13002

Comment remettre google comme avant ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Google. Il n'est plus comme avant. Avant, il y avait une barre Noir-grise en haut avec marqué : Recherche-...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ellana29460

Problème d'affichage

Résolu

bonjour, J'ai récemment fais un gros ménage sur le pc et ma barre d'outils raccourcis aux site à disparu! comment rétablir cela?

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
avest

2 onglets

Résolu

Bjr, Lorsque je lance IE 9 sur mon ordinateur j'ai systématiquement 2 onglets avec le même URL qui se lance. Est-ce normal ?

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lilidurhone

Moteur de recherche google

Résolu

Bonjour ! Je suis Windows7 - Google Chrome - Par maladresse j'ai effacé Google comme mon moteur de recherche (dans paramètres) en cliquant bêtement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cauchois

Installer google.fr

Résolu

étapes a suivre pour avoir google chrome en tant que moteur de recherche et page d'accueil ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
MaximeL.

Connexion proxy refusée

Résolu

Bonjour, je suis sur mozilla firefox et la connexion proxy m'est refusée merci de me donner la marche à suivre pour remettre ma connexion en place...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
F@njo

Chrome en français

Résolu

Bonjour je voudrais mettre Google Chrome en Français sous windows 8 merci salutations -- ASTA LA VISTA

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
tribun

Problème windows 8 et internet explorer 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus. Quand je ferme un onglet IE s'affiche automatiquement le message "un problème est survenu, Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
marij55

Perte de l'historique et des marques pages

Résolu

Bonjour à tous, J'ai complétement perdu mes marques pages et l'historique de firefox. Je sais pas ce qui s'est passé parce que j'ai absolument rien...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Krixie

Réinstaller internet explorer

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai supprimer internet explorer. A la place j'ai search-gol. Je voudrais récupérer internet explo...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle

Onglets perdus dans page d'accueil google

Résolu

Bonjour, Je suis sur seven et Firefox Lorsque j'ouvre la page d'accueil de Google je n'ai plus les onglets à gauche qui s'appelaient de mémoire : "...

Gef

Problème de connexion au serveur proxy

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème de connexion au serveur proxy. J'allume mon ordi, je lance ensuite Google Chrome puis on me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
soldatdufeu

Problème page internet

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Firefox, quand je l'ouvre il me met la page la plus récente Merci de votre aide :) lulu La preuve que la lune est hab...

lulu1009

Où est le symbole de la page d'accueil de chrome ?

Résolu

Bonjour, Si je ne me trompe, le navigateur Chrome n'a pas de bouton pour la page d'accueil par défaut. Comment en installer un? Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
midiweb

Mozilla

Résolu

Bonjour, Petite question : pour des raisons pratiques j'ai du changer de navigateur,j'ai maintenant firefox.Je ne retrouve pas certaines fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de google et mozilla

Résolu

Bonjour Impossible d'accéder directement à Google et à Mozilla. A chaque fois le site de portail orange s'installe. J'ai tenté différentes manipulati...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jojo29.

Bug d'affichage

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ouvre google chrome et je ne vois plus la petit barre noire (Ou il a marqué Web, Images, Google traduction, Maps etc...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de créer favoris dans ie (vista)

Résolu

bonjour, je viens de prendre un pc portable qui fonctionne sur vista. Lorsque je veux ajouter un favori à internet explorer, j'ai le message suivant ...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Klys1

La fenêtre de téléchargement ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 j'ai interrompu un téléchargement en cours, effacé dans mon dossier de téléchargement le f...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
FelixWeiss

Probleme avec firefox

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je rencontre un souci avec Mozilla Firefox. Quand je suis connecté,au bout d'un moment (c'est assez aléatoire) la re...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
judasilva

Passage xp > w8 marques-pages?

Résolu

Bonjour, Je viens d'upgrader mon windows en passant de XP à 8. Une fois tout terminé, je lance firefox et je n'ai plus aucun favoris. Comment le...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Pierre

Page de radio

Résolu

Salut j aimerais savoir comment ne pas permettre aux utilisateurs d ecouter les postes de radio online sur mon pc.. PS: je ne veux pas bloquer la p...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
triton.vilst

Installer la barre d'outils en français ?

Résolu

Bonjour, J'ai google chrome mais je souhaite installer la barre d'outils habituelle : fichier, etc mais quand je clique sur les trois traits hor...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Virginie

Google a signalé l'extension torrent handler comme étant...

Résolu

Bonjour, Voilà se que m'affiche google chrome chaque fois que je l'ouvre. "google chrome a signalé l'extension torrent handler comme étant une e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
charly77550

Historique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir une chose; dans L'Historique j'ai cocher toutes les cases sauf "Données de Protection car je ne sais pas très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
789um

Lire les commentaires d'eurosport

Résolu

Bonjour, merci par avance de votre aide j'ai un ACER avec beaucoup d'espace libre que je fragmente régulièrement, et beaucoup de mémoire vive. Cepe...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
chatonchaton8

Internet explorer 11 se ferme après une recherche

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème bizarre quand je lance Internet Explorer 11 sur Windows 8.1 (version RTM Pro média...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kics8la

Récupérer la barre des favoris google

Résolu

Bonjour, La barre noire sous ma barre d'adresse a disparu sur mon pc de bureau ( vous, recherche,images, youtub, actualités etc...). Mon ordi est ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox lent, plante parfois

Résolu

Bonjour à tous et toutes Merci d'avance de votre aide voilà, j'ai la dernière version de firefox sous windows 7, j'ai un ACER avec beaucoup d'espace...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
chatonchaton8

Pages web en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture de page web. Lorsque je clique sur un lien, la page se télécharge sur mon ordinateur en pdf... J'ai désins...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Katana

Plus d'icônes sur mon écran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, suite a une erreur de manipulations de ma part je n'ai plus mes icônes sur mon écran " exemple " enveloppe mail+mozilla firefox etc." Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ludo.di

Page d'accueil de google

Résolu

bonjour, j'ai coché tout comme il faut pour avoir google en page d'accueil et rien d'autre n' apparaît dans"gérer les moteurs de recherche" et pour...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les anciennes mises a jours?

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer les anciennes mises a jours qui ne me servent plus a rien mais je ne sais pas comment procéder merci d'avance.......

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jean

Barre personnelle

Résolu

Salut tout le monde, ça me pose toujours la question dés que j'utilise Firefox, c'est comment faire apparaitre la barre personelle en mode plein ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Psyconaute

Probleme de son sur google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai recherché et essayer plusieurs manipulations. Mon problème n'est pas compliquer : je n'est plus de son sur google chrome !! Vous me di...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Rooxxy

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peux ouvrir certains jeux (comme My Little farmies) on me dit que Adobe Flash Player a planté. J'ai fait la mise à jour rec...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Colline34

Comment supprimer la fenêtre adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'ai en permanence une fêtre qui apparait à l'écran "abobe flash player". Hier j'ai eu la maivaise idée de l'autiriser et maintenant cett...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
^Abel^

Page de démarrage quand je fais marche arrière

Résolu

Bonjour, Je suis sous mozilla et depuis quelques temps, quand je veux retourner sur la page précédente, je reviens sur la page d'accueil. j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Résolu

ma boite de réception ne fonctionne pas il indique 2 codes d erreur je ne peut recevoir ou envoyer des messages que dois-je faire pour réparer Merci a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
jacques gibeault

Je cherche comment trouver la touche du tiret

Résolu

comment aller chercher le tiret qui est sur la touche du no.3??merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
coriana
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 10 173