Les discussions

Firefox lent, plante parfois

Résolu

Bonjour à tous et toutes Merci d'avance de votre aide voilà, j'ai la dernière version de firefox sous windows 7, j'ai un ACER avec beaucoup d'espace...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
chatonchaton8

Pages web en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture de page web. Lorsque je clique sur un lien, la page se télécharge sur mon ordinateur en pdf... J'ai désins...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Katana

Plus d'icônes sur mon écran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, suite a une erreur de manipulations de ma part je n'ai plus mes icônes sur mon écran " exemple " enveloppe mail+mozilla firefox etc." Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ludo.di

Page d'accueil de google

Résolu

bonjour, j'ai coché tout comme il faut pour avoir google en page d'accueil et rien d'autre n' apparaît dans"gérer les moteurs de recherche" et pour...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les anciennes mises a jours?

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer les anciennes mises a jours qui ne me servent plus a rien mais je ne sais pas comment procéder merci d'avance.......

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jean

Barre personnelle

Résolu

Salut tout le monde, ça me pose toujours la question dés que j'utilise Firefox, c'est comment faire apparaitre la barre personelle en mode plein ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Psyconaute

Probleme de son sur google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai recherché et essayer plusieurs manipulations. Mon problème n'est pas compliquer : je n'est plus de son sur google chrome !! Vous me di...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Rooxxy

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peux ouvrir certains jeux (comme My Little farmies) on me dit que Adobe Flash Player a planté. J'ai fait la mise à jour rec...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Colline34

Comment supprimer la fenêtre adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'ai en permanence une fêtre qui apparait à l'écran "abobe flash player". Hier j'ai eu la maivaise idée de l'autiriser et maintenant cett...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
^Abel^

Page de démarrage quand je fais marche arrière

Résolu

Bonjour, Je suis sous mozilla et depuis quelques temps, quand je veux retourner sur la page précédente, je reviens sur la page d'accueil. j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Résolu

ma boite de réception ne fonctionne pas il indique 2 codes d erreur je ne peut recevoir ou envoyer des messages que dois-je faire pour réparer Merci a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
jacques gibeault

Je cherche comment trouver la touche du tiret

Résolu

comment aller chercher le tiret qui est sur la touche du no.3??merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
coriana

Bloquer html firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une façon de bloquer un bloc d' HTML sur les pages ouverte par Firefox Sur Chrome, j'utilise Adblock (le normal, pas ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Favoris

Résolu

Comment effacer les favoris sur la page d 'acceuil de GOOGLE CHROME

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Chris 94

Firefox et erreur 404

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site il y a quelque temps. Je l'ai testé sur IE7 et Firefox 3.1, tout marchait très bien. Aujourd'hui, je me connecte dessus...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
David

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai explorer 10, lorsque je saisis un mot de passe, une espèce de «demi oeil» s'affiche à droite de celui-ci. Est-ce normal?...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
0lala

Problème d'affichage avec firefox.

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir. Alors, depuis peu, j'ai un petit problème d'affichage (Html/Javascript/css ou quelque chose du genre, je pense) avec Mozilla Fire...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
PB like you

Colonne de gauche disparue ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier ma colonne de gauche de "courrier et groupes" dans "seamonkey" version, 2.2.1 a disparue, je n'arrive pas à trouver la fonction,...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une fenetre qui s'affiche l'hors de l'ouverture du google chrome

Résolu

Bonjour, l'hors de l'ouverture du google chrome ,une fenetre qui s'affiche toujours et voila son contenu :"impossible d'ouvrir votre profile corr...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Màj chrome 29.0.1547.76

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, Chrome a été mis à jour, et parmi les changements notables, les Applications Google ont maintenant un onglet dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
HBKing

Mes favoris

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis sur Google Chrome, quand je supprime des favoris ou que j'en ajoute, il ne sauvegarde pas, qaund je ferme Google Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Mehdi2707

Google chrome ne marche plus (encore --")

Résolu

Alors voila il y a quelque temps Google chrome ne voulait plus s'allumait du tout sur mon ordi mais ce problème à été résolu (grâce à vous ;)) Mais v...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
SAMADI

Impossible de désinstaller firefox, et ie ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Depuis qq temps, Firefox ne répond plus, je voulais donc le désinstaller puis le réinstaller. Le problème, impossible de le supprimer via...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Rôches-Noires

Probleme avec téléchargements qui se lancent automatiquement

Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour de Firefox récemment (24.0) et depuis, quand je télécharge des fichiers (films, musiques...) ils s'ouvrent a...

Utilisateur anonyme

Ouverture systématique de fenêtre d'enregistrement

Résolu

Bonjour, quand je vais sur un site, j'ai une fenêtre "ouverture de group swf", qui s'affiche je ne veux ni enregisgrer, ni ouvrir le fichier swf, ...

Utilisateur anonyme

Probleme avec mozilla sur pc neuf

Résolu

Bonsoir, J'ai installé Mozilla Firefox sur mon nouveau pc mais il marche très mal . Il n'arrive pratiquement jamais à se connecter sur les sites q...

42 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lien avec thunderbird

Résolu/Fermé

Bonsoir Depuis deux jours je ne peux plus ouvrir Mozilla Firefox à partir d'un lien sur un message que je reçois avec Thunderbird Si une personne ...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que a chaque foie que je clic pour ouvrir google chrome il me mettais un message donc du coup je pense le désinstaller et...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
selinarose86

Adblock plus en anglais, pourquoi ?

Résolu

bonjour, j'ai installé firefox avec l'extension adblock plus. mon problème est que celui ci est en anglais. comment le mettre en français ? j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
plante01

Acces internet à partir page existantes

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je suis sur une page web et que je clique sur un lien sur la page, cela a pour effet de m'ouvrir un onglet, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numero seie idm

Résolu

Bonjour, numéro de série idm

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Page de démarrage, comment modifier

Résolu

Bonjour, Comment modifier cette page de démarrage sur Mozilla Firefox?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Liens (mailto) dans firefox inactifs

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox 2.0.0.9 et lorsque dans une page web, je clique sur un lien qui doit envoyer un mail (mailto) rien ne se passe. thunde...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Sia54

Javascript dans mozilla

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Alors voilà loin d'être une pro en informatique, voilà plusieurs jours que j'ai un soucis...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souci avec la fonction recherche ctrl+f

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un petit souci : lorsque j'utilise la fonction recherche (ctrl+f), les mots que je rentre dans la case "Rechercher" ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
bifteuk

Fleche de téléchargement inactive ?!

Résolu

Bonjour, Je tente désespérément de faire marcher la flèche de téléchargement ds la dernière version de firefox, mais pas moyen. Je suis déjà allée d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
animostab

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

bonjour j'ai regardé un peu partout mais je sèche, le pare feu macfee accepte, mozilla lui fonctionne, mais que ce passe t il? Je suis sur vista, me...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lilasbella77

Configuration de ma page d'accueil firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de perdre ma barre noire horizontale qui se trouvait en haut de ma page d'accueil google ,ou se trouvait les rubriques recherche ,...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller google chrome.

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller Google Chrome. C'est complètement impossible j'ai essayer toutes les solutions que j'ai trouver sur internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
kaneagle

Télécharger mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Comment télécharger Mozilla Firefox ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de destination les téléchargement

Résolu

Salut à tous, Je me demandais si il était possible de modifier le dossier de destination de ses fichiers télécharger en fonction de leur "terminaison...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox et avira

Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, quand j'utilise Firefox, la fenêtre s'ouvre sur le moteur de recherche Avira (mon antivirus) J'ai tout ess...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer la geolocalisation

Résolu

Comment bloquer cette geolocalisation dans Firefox Et donc comment accéder à cette cobfiguration. J'ai entendu parler de "about : config" ... merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage de hotmail.gmail et facebook par firefox..

Résolu

Bonjour a tous..Voila mon pb en revena t des vacances je me suis apercu que je n avais plus accés a hotmail ni gmail ni facebook.Pour hotmail quand je...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
STARGATE43

Ouverture de page

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir des pages sur des sites. Exemple: inscription à comment ça marche, j'ai rempli l'inscription et quand je valide il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lavande54

Mozilla très lent

Résolu

Bonjour, Mon PC est de plus en plus lent, plus particulièrement Mozilla. Il met 3 heures à s'ouvrir et la navigation sur internet est de plus en pl...

55 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
zabou07

Google chrome ne se lance plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Petit problèmes avec google chrome : il ne se lance plus. Je clique comme d'habitude, le sablier apparait mais disparait aussitôt et rien n'...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Foenix

Adobe player flash

Résolu

Bonjour, par erreur, j'ai désinstallé de mes programmes adobe player flash et ses composants, et je constate que je ne peux plus avoir accès à ma m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Matphil

Avast concernant google chrome - mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une alerte d'Avast pour une mise à jour concernant Google Chrome que j'ai installé ces derniers jours, j'ai cliqué sur '...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
mimolette31

Barre outils

Résolu

je n est plus de barre outil que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
mistermaxime4
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 10 135