Les discussions
Firefox lent, plante parfois
RésoluBonjour à tous et toutes Merci d'avance de votre aide voilà, j'ai la dernière version de firefox sous windows 7, j'ai un ACER avec beaucoup d'espace...
Pages web en pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème d'ouverture de page web. Lorsque je clique sur un lien, la page se télécharge sur mon ordinateur en pdf... J'ai désins...
Plus d'icônes sur mon écran d'ordinateur
RésoluBonjour, suite a une erreur de manipulations de ma part je n'ai plus mes icônes sur mon écran " exemple " enveloppe mail+mozilla firefox etc." Merci...
Page d'accueil de google
Résolubonjour, j'ai coché tout comme il faut pour avoir google en page d'accueil et rien d'autre n' apparaît dans"gérer les moteurs de recherche" et pour...
Comment supprimer les anciennes mises a jours?
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer les anciennes mises a jours qui ne me servent plus a rien mais je ne sais pas comment procéder merci d'avance.......
Barre personnelle
RésoluSalut tout le monde, ça me pose toujours la question dés que j'utilise Firefox, c'est comment faire apparaitre la barre personelle en mode plein ...
Probleme de son sur google chrome
RésoluBonjour, j'ai recherché et essayer plusieurs manipulations. Mon problème n'est pas compliquer : je n'est plus de son sur google chrome !! Vous me di...
Adobe flash player
RésoluBonjour, depuis hier je ne peux ouvrir certains jeux (comme My Little farmies) on me dit que Adobe Flash Player a planté. J'ai fait la mise à jour rec...
Comment supprimer la fenêtre adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai en permanence une fêtre qui apparait à l'écran "abobe flash player". Hier j'ai eu la maivaise idée de l'autiriser et maintenant cett...
Page de démarrage quand je fais marche arrière
RésoluBonjour, Je suis sous mozilla et depuis quelques temps, quand je veux retourner sur la page précédente, je reviens sur la page d'accueil. j'ai essa...
Outlook
Résoluma boite de réception ne fonctionne pas il indique 2 codes d erreur je ne peut recevoir ou envoyer des messages que dois-je faire pour réparer Merci a...
Je cherche comment trouver la touche du tiret
Résolucomment aller chercher le tiret qui est sur la touche du no.3??merci
Bloquer html firefox
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une façon de bloquer un bloc d' HTML sur les pages ouverte par Firefox Sur Chrome, j'utilise Adblock (le normal, pas ...
Firefox et erreur 404
RésoluBonjour, J'ai créé un site il y a quelque temps. Je l'ai testé sur IE7 et Firefox 3.1, tout marchait très bien. Aujourd'hui, je me connecte dessus...
Mot de passe
RésoluBonjour, Depuis que j'ai explorer 10, lorsque je saisis un mot de passe, une espèce de «demi oeil» s'affiche à droite de celui-ci. Est-ce normal?...
Problème d'affichage avec firefox.
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir. Alors, depuis peu, j'ai un petit problème d'affichage (Html/Javascript/css ou quelque chose du genre, je pense) avec Mozilla Fire...
Colonne de gauche disparue ?
RésoluBonjour, Depuis hier ma colonne de gauche de "courrier et groupes" dans "seamonkey" version, 2.2.1 a disparue, je n'arrive pas à trouver la fonction,...
Une fenetre qui s'affiche l'hors de l'ouverture du google chrome
RésoluBonjour, l'hors de l'ouverture du google chrome ,une fenetre qui s'affiche toujours et voila son contenu :"impossible d'ouvrir votre profile corr...
Màj chrome 29.0.1547.76
RésoluBonjour, il y a quelques jours, Chrome a été mis à jour, et parmi les changements notables, les Applications Google ont maintenant un onglet dans ...
Mes favoris
RésoluBonjour tout le monde, Je suis sur Google Chrome, quand je supprime des favoris ou que j'en ajoute, il ne sauvegarde pas, qaund je ferme Google Chrom...
Google chrome ne marche plus (encore --")
RésoluAlors voila il y a quelque temps Google chrome ne voulait plus s'allumait du tout sur mon ordi mais ce problème à été résolu (grâce à vous ;)) Mais v...
Impossible de désinstaller firefox, et ie ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Depuis qq temps, Firefox ne répond plus, je voulais donc le désinstaller puis le réinstaller. Le problème, impossible de le supprimer via...
Probleme avec téléchargements qui se lancent automatiquement
RésoluBonjour, j'ai effectué la mise à jour de Firefox récemment (24.0) et depuis, quand je télécharge des fichiers (films, musiques...) ils s'ouvrent a...
Ouverture systématique de fenêtre d'enregistrement
RésoluBonjour, quand je vais sur un site, j'ai une fenêtre "ouverture de group swf", qui s'affiche je ne veux ni enregisgrer, ni ouvrir le fichier swf, ...
Probleme avec mozilla sur pc neuf
RésoluBonsoir, J'ai installé Mozilla Firefox sur mon nouveau pc mais il marche très mal . Il n'arrive pratiquement jamais à se connecter sur les sites q...
Lien avec thunderbird
Résolu/FerméBonsoir Depuis deux jours je ne peux plus ouvrir Mozilla Firefox à partir d'un lien sur un message que je reçois avec Thunderbird Si une personne ...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, mon problème c'est que a chaque foie que je clic pour ouvrir google chrome il me mettais un message donc du coup je pense le désinstaller et...
Adblock plus en anglais, pourquoi ?
Résolubonjour, j'ai installé firefox avec l'extension adblock plus. mon problème est que celui ci est en anglais. comment le mettre en français ? j'ai...
Acces internet à partir page existantes
RésoluBonjour, depuis quelque temps, lorsque je suis sur une page web et que je clique sur un lien sur la page, cela a pour effet de m'ouvrir un onglet, ...
Page de démarrage, comment modifier
RésoluBonjour, Comment modifier cette page de démarrage sur Mozilla Firefox?
Liens (mailto) dans firefox inactifs
RésoluBonjour, j'utilise firefox 2.0.0.9 et lorsque dans une page web, je clique sur un lien qui doit envoyer un mail (mailto) rien ne se passe. thunde...
Javascript dans mozilla
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Alors voilà loin d'être une pro en informatique, voilà plusieurs jours que j'ai un soucis...
Souci avec la fonction recherche ctrl+f
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai un petit souci : lorsque j'utilise la fonction recherche (ctrl+f), les mots que je rentre dans la case "Rechercher" ...
Fleche de téléchargement inactive ?!
RésoluBonjour, Je tente désespérément de faire marcher la flèche de téléchargement ds la dernière version de firefox, mais pas moyen. Je suis déjà allée d...
Google chrome ne s'ouvre plus
Résolubonjour j'ai regardé un peu partout mais je sèche, le pare feu macfee accepte, mozilla lui fonctionne, mais que ce passe t il? Je suis sur vista, me...
Configuration de ma page d'accueil firefox
RésoluBonjour, Je viens de perdre ma barre noire horizontale qui se trouvait en haut de ma page d'accueil google ,ou se trouvait les rubriques recherche ,...
Impossible de désinstaller google chrome.
RésoluBonjour, je n'arrive pas a désinstaller Google Chrome. C'est complètement impossible j'ai essayer toutes les solutions que j'ai trouver sur internet. ...
Comment changer de destination les téléchargement
RésoluSalut à tous, Je me demandais si il était possible de modifier le dossier de destination de ses fichiers télécharger en fonction de leur "terminaison...
Firefox et avira
RésoluBonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, quand j'utilise Firefox, la fenêtre s'ouvre sur le moteur de recherche Avira (mon antivirus) J'ai tout ess...
Bloquer la geolocalisation
RésoluComment bloquer cette geolocalisation dans Firefox Et donc comment accéder à cette cobfiguration. J'ai entendu parler de "about : config" ... merci...
Blocage de hotmail.gmail et facebook par firefox..
RésoluBonjour a tous..Voila mon pb en revena t des vacances je me suis apercu que je n avais plus accés a hotmail ni gmail ni facebook.Pour hotmail quand je...
Ouverture de page
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir des pages sur des sites. Exemple: inscription à comment ça marche, j'ai rempli l'inscription et quand je valide il ...
Mozilla très lent
RésoluBonjour, Mon PC est de plus en plus lent, plus particulièrement Mozilla. Il met 3 heures à s'ouvrir et la navigation sur internet est de plus en pl...
Google chrome ne se lance plus
Résolu/FerméBonjour, Petit problèmes avec google chrome : il ne se lance plus. Je clique comme d'habitude, le sablier apparait mais disparait aussitôt et rien n'...
Adobe player flash
RésoluBonjour, par erreur, j'ai désinstallé de mes programmes adobe player flash et ses composants, et je constate que je ne peux plus avoir accès à ma m...
Avast concernant google chrome - mise à jour
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une alerte d'Avast pour une mise à jour concernant Google Chrome que j'ai installé ces derniers jours, j'ai cliqué sur '...