Les discussions

Utilisateur anonyme Google Chrome

Problème d'installation: temps de chargement infini.

Résolu

Bonjour, Ayant récemment eu un problème avec Google Chrome, le logiciel refusant de démarrer, j'ai décidé de le réinstaller. Seulement, un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
apattz Google Chrome

Plein de pub

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mes pages internet ont du mal à charger et voilà qu'à chaque fois que quand je veux cliquer sur cette page, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
apattz
poire258 Mozilla Firefox

Bug google accounts

Résolu

Voilà j'ai un gros problèmes avec google accounts. En faite quand je veux me connecter sur youtube, gmail,...en tapant mon mot de passe et mon identi...

34 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Khaled Baraa douran
miche2549 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie11

Résolu

bonjour a tous voilà j'utilise windows8 , et je voudrais savoir si je peu installer EI11 sans télecharger wwindos8.1 et si c'est interessant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dexterccm
Dartédérance Google Chrome

Problème de cookie

Résolu

Bonjour. Depuis peu j'ai un problème qui survient j'ai été sur un site ou j'ai un compte et en ce moment j'arrive pas à me déconnecter. Quand je cl...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dartédérance
Althara2 Mozilla Firefox

Add-ons

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert "Vis"1.0.1 je n'ai aucune explication et je suis pour ainsi dire novice en ce qui concerne les add-ons. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Althara2
tourniquet1 Google Chrome

Problème avec google chrome

Résolu

bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à Facebook avec Google chrome : un onglet Facebook s'affiche mais en dessous rien ne se charge, merci à q...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
cameleon 18 Mozilla Firefox

Probleme de programme pc

Résolu

bonjour à tous comment enlever des programmes inutiles sur mon pc merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
koko79
bdod Google Chrome

Actualisation

Résolu

Bonjour, Google Chrome me demande plusieurs fois par jour d'actualiser les sites que j'ai en signets. Je n'ai pas ce problème avec Internet Explorer...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
JCdu59 Opera

Extensions

Résolu

Bonjour à tous J'ai installé Opéra 17 mais dés que j'essaye d'installer une extension, il me met un message d'erreur en rouge: " erreur d'installat...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lilidurhone
1746212 Mozilla Firefox

Firefox en francais

Résolu

bonjour Je suis tout nouveau sur firefox que je viens de telecharger,mais j'aimerais bien l'avoir en francais comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
eric
eljoboy Mozilla Firefox

Actualisation de pages

Résolu

Slt à tous svp je voudrais savoir comment faire pour forcer firefox à actualiser une page après un certain temps. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
krakixx
coletteg Google Chrome

Identification

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de me connecter sur scrabblepro.... J'ai perdu mon mot de passe et j'attends depuis plusieurs jours le mail que l'on doi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
m1ck3y2
MAGIFA Google Chrome

Google chrome: la recherche se fait sur softonic

Résolu

Bonjour, j'ai installé un logiciel de retouche photo, puis l'ai désinstallé, maintenant lorsque je fais une recherche dans ma barre de tâche, la rec...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
MAGIFA
Mots croisés Mozilla Firefox

A propos de wot

Résolu

Bonjour, Mon navigateur est FF. Je dispose du module WOT. Je lis partout que WOT se base (pour noter les sites) sur l'avis de millions d'intern...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
hubertaaz
Thibouse Mozilla Firefox

Problème modification nouvel onglet firefox

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de changer le nouvel onglet firefox en suivant les instruction. Dans browser.newtab.url, j'ai inscrit google.fr mais ça ne ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
groben Mozilla Firefox

Ouverture auto google nouvel onglet firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer Firefox afin que lors de l'ouverture d'un nouvel onglet la page d'accueil de Google s'...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
polilium
dommbarr Mozilla Firefox

Plus de barre d'avancement des téléchargements ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème bien désagréable et j'ai besoin d'aide. J'ai perdu la barre d'avancement des téléchargements qui s'ouvrait en haut ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
FolkenHampton Mozilla Firefox

Il est fort possible que qqn pirate mon pc

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement victime d'un abus qui m'est jamais arrivé. Ca fait dja une semaine firefox plante et ce processus plante égal...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
FolkenHampton
thebig173 Mozilla Firefox

"cette connexion n'est pas certifiée"

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla Firefox 25.0, mais quand je le lance et que je veut faire une recherche ex: facebook ça me met "Cette conne...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Google Chrome

Moteur de recherche bing

Résolu

slt a tous,j'aurais besoin d'aide pour supprimer bing de google chrome,fin de mon ordi complet même svp.enfette j'ai télécharger utorrent et sans fair...

25 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tanteelise
manouchka83 Google Chrome

Plusieurs pages google s ouvrent

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Lorsque j'ouvre google chrome, 6 pages s'ouvrent... Pourriez-vous me donner la marche à suivre, s'il vous plaî...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-
chatbotté69 Mozilla Firefox

Plus de barre !

Résolu

je suis sur mozilla et ma barre de favoris tout en haut à disparue avec mon adresse mail comment la remettre s' il vous plait ? j' ai pu ouvrir une...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Phènix 64
blondy2013 Mozilla Firefox

Mémoriser identifiant et mot de passe

Résolu

Bonjour, maintenant vous commencez a me connaitre (lol), mon problème avant, que ce soit sur google, ou firefox, mes mots de passe, et adresse mail, ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
hubertaaz
icar54 Mozilla Firefox

Probleme google traduction

Résolu

bonjours a vous et merci par avance de m aider voila en ce moment je suis sur firefox quand je fais clic droit traduire avec google traduction une pag...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
icar54
payou33520 Mozilla Firefox

Erreur 404

Résolu

erreur 404

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
^Abel^
alainchero Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment supprimer qone8

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème. Depuis hier lorsque j'ouvre Internet Explorer, je tombe sur une page avec un en-tête 'QONE8'. J'ai regardé sur Internet ...

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
kajoline11
claudius73 Microsoft Edge / Internet Explorer

I e ne démarre pas

Résolu

Bonjour, je suis sous Vista, et j'ai déja posté une question sur le forum Windows Vista, j'ai fait ce qui m'était conseillé, sans succés. Google e...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
claudius73
blueas7 Mozilla Firefox

Télécharger une autre version?

Résolu

Bonjour, j'aimerais téléchargé une plus ancienne version que la 25.0 Quelqu'un aurait-il un site svp? J'ai cherché mais il mène tous sur 25.0...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
blueas7
ansyo1945 Mozilla Firefox

Mozilla

Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes avec Mozilla, je l'ai désinstallé et je viens de le télécharger et j'ai toujours le même problème. Je ne peux pas l'o...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
tommiro Microsoft Edge / Internet Explorer

Page web

Résolu

Bonjour que faire ma page web expirée? Virgin m'envoie sur une page104 non trouvée! merçi -- tommiro

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
boule97
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 10 297