Les discussions
Désinstaller mozilla firefox portable
RésoluBonsoir, Une personne saurait comment désinstaller mozilla firefox portable, s'il vous plait ? Je suis allée dans panneau de configuration, désinsta...
Problème installation mozilla firefox
RésoluBonjour, je souhaite installer Mozilla mais lorsque je veux faire cette installation une fenetre Firefox s'ouvre avec comme message "firefox doit ...
Nouveau internet explorer 9
RésoluBonjour, je vienne de faire une niveau a jour de mon windows vista ! et automatiquement il m'a installé internet explorer 9 mais depuis ce temps l...
Favoris pour firefox?
RésoluBonsoir je viens de télecharger firfox mais je n'arrive pas à trouver ou metre les favoris. Merci d'avance pour votre aide Configuration: Wind...
Problème d'affichage mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affichage avec Mozilla Firefox 8. Regardez comment s'affiche le site Youtube par exemple: http://imageshack.us/photo/my-...
Je n'arrive pas a installer firefox
RésoluBonjour, j'espère que tout le monde va bien !! voila je m'adresse a vous car jai investit dans n nouveaux pc et quand je double clic sur l'icone ...
Gestion des nouveaux onglets firefox
RésoluBonjour, Dans IE9, lorsqu'on ouvre un nouvel onglet, on a l'aperçu des derniers sites visités en miniature. Comment faire avec Firefox ? ...
Firefox lent
RésoluBonjour, j'ai appliqué ce tuto --> https://www.commentcamarche.net/faq/852-optimiser-firefox et, malgré ça, Firefox est, toujours, lent,...
Firefox
RésoluBonjour, un ami m'a remplacé google dans ma barre de taches par firefox et je constate que depuis mon ordinateur ne fait que beuguer , je dois con...
Ie 8 ne veut pas s'installer.
RésoluBonjour, Je vous prie de m'aider à installer IE 8 car ma version est la 6 dans WinXP P3. Dès que j'essaie de l'installer,le message suivant s'affic...
Impossible de telecharger firefox
RésoluBonjour, une fois telecharge on me demande un nom et un mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Firefox s'obstine à passer par un proxy
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis hier, à chaque fois que je lance Firefox, j'ai un message du genre "La connexion a été refusée par le serveur prox...
Chrome, firefox ou ie9?
RésoluBonjour, J'utilise actuellement le navigateur Google Chrome et j'aimerais avoir votre (ou vos) avis: je ne sais pas quel navigateur est le plus...
Connection internet explorer
RésoluBonjour, Mon PC Samsung est équipé de Windows édition familiale basique. Depuis une semaine je ne peux plus ouvrir internet exporer, le message suiv...
Je n'ai plus de windows internet explorer
RésoluBonjour, salut,je n'ai plus de Windows Internet Explorer du tout et je voudrais savoir si il serait possible d'installer IE9 SANS MISES A JOUR?J'ai Vi...
Mode hors connexion avec firefox
RésoluBonjour,j'aime bien naviger sur le net avec firefox mais parfpois il s'affiche "mode hors connection" et la page ne se charge pas?alors quoi faire?
Problème affichage page google chrome
RésoluBonjour, j'ai un problème , voici comment s'affichent certaine spages sous chrome : http://img15.hostingpics.net/pics/140106132.png http://img15.hos...
Probleme avec firefox 8
RésoluBonjour, Bonjour j'ai firefox version 8 sur Windows 7 et il se géle constament . Je suis obligé d'utiliser l'administrateur de taches pour le...
Google chrome : page de telechargement
RésoluBonjour, voici la photo de la page de telechargement de Google Chrome qui ne s'affiche pas correctement car il y a texte qui n'a pas de sens qui s...
Recherche de firefox:supprimer ce son agaçant
RésoluBonjour, Je parle ici de l'option recherche de Firefox (qu'on ouvre en faisant Ctrl + F). Quand le mot qu'on recherche n'a pas été trouvé sur la ...
Problème de connexion avec internet explorer
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon Internet Explorer ! Quand je "clic" sur l'icône, un fonds de page apparait durant 2 secondes et puis tou...
Probleme avec mozilla firefox
RésoluBonjour, Voila suite à une erreur de ma part j'ai supprimé un dossier qu'il ne fallait pas. Et depuis ce temps quand je veux ouvrir Firefox un me...
Modifier le dictionnaire de firefox
RésoluBonjour à tous les internautes, Je navigue avec Firefox et à un moment donné, en tapant du texte, j'ai fait un clic droit pour corriger une faute d...
Plantage firefox
RésoluBonjour, j'ai téléchargé depuis peu la dernière version de firefox, et là, d'un coup d'un seul il s'est mi à planter (message d'erreur, firefox à ...
Problème raffraichisement page sur firefox
RésoluBonjour, Depuis que Firefox s'est mis à jour en version 8.0, j'ai des problèmes de raffraichissement de page... à chaque fois que je change d'o...
Pas d'info-bulles dans firefox et thunderbird
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec mes logiciels Firefox et Thunderbird en version 8. Toutes les info-bulles n'apparaissent plus. J'ai essa...
Google tooblar firefox
RésoluBonjour, Bonsoir, Depuis deux jours pas moyen d'avoir Menu déroulant de mes favoris,(Firefox) il ne s'affiche pas.... Il me demande de me connect...
Problème barre de recherche firefox
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai installé par erreur une barre de recherche pour mon navigateur. Je n'en voulais pas, j'ai dès lors désinstaller la barre....
Pb lien vers mozilla firefox depuis outlook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir de pages internet dans mozilla à partir de lien dans les message outlook. Je précise que cela fonctionnait parfa...
Chrome: onglets sous barre d'adresse
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre les onglets de google chrome en dessous de la barre d'adresse? Ce serait super. Merci beaucoup! -- Toujo...
Barre norton 2012 dans internet explorer 9
RésoluBonjour, J'ai installé Norton internet 2009 depuis la barre norton 2012 a disparue. elle n' apparait même pas pas dans la fenêtre affichage??
Rétrograder de firefox 8 à ff 7
RésoluBonjour, Je cherche à rétrograder de FF8, mis à jour hier par lassitude devant l'insistance de Mozilla pour "mettre à jour" mon navigateur, et... ...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur Mozzila Firefox. Je m'explique : Quand je souhaite visionner des vidéos sur Youtube, la barre de chargement de ...
Firefox qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un PC HP touchsmart 600 et la semaine dernière il y a eu une verif automatique HP mensuelle,c'était la première fois que je voyais cet...
Firefox page vierge
RésoluBonjour, Je suis sur windows 7 et j'utilise firefox. Quand je clique sur le + pour ouvrir un nouvel onglet cela s'ouvre sur une page vierge. C...
Démarrage de ie9
RésoluBonjour, Sous Windows 7, je désire démarrer IE9 sans que la page de mon serveur ADSL s'ouvre. Que faut-il inscrire comme page de démarrage ? Merci. M...
Impossible de lire des vidéos avec firefox
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis , je ne peux plus lire les vidéos de dalymotion depuis deux jour par l'intermédiaire de firefox alors que je le pe...
Barre intelligente de firefox google
RésoluBonjour, La barre intelligente de firefox ne me redirige plus sur les résultats de google mais de "babylon", j'aimerais savoir comment remettre goog...
Firefox lag et prend trop de mémoire
RésoluBonjour à tous depuis 2 mois j'ai un problème avec firefox, parfois , (souvent le soir) firefox commence a être vraiment long pour finir complètement ...
Mot de passe googlechrome
RésoluBonjour, Voilà alors quand je vais sur facebook a partir de google chrome je suis directement connecter sauf que je ne me souvient plus de mon mot de ...
Chrome - un plug-in supplémentaire est requis
RésoluBonjour, depuis quelques jours,lorsque je vais sur certains sites (mais pas tous), Chrome m'affiche une barre de notifications sous la barre d'ad...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum.J'ai mis mozilla comme navigateur ,mais quand je supprime l'historique cela me supprime aussi ...
Filtrage avec mozilla firefox
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable à mon fils et je suis entrain de le configurer. Sous Mozilla avec mon ordi fixe je peux aller ...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Voilà j'ai une petite question : j'utilise depuis peu mozilla firefox et j'ai remarqué qu'on pouvait épingler les onglets. Cependant je vo...
Add-on chrome/firefox : gestion multicomptes
RésoluBonjour, Je cherche une extension Google Chrome (ou Firefox) permettant au navigateur de gérer simultanément plusieurs connexions (connexions mult...
Gestion de flux rss sous ie8
RésoluBonjour, j'arrive à m'abonner au flux rss, mais je ne sait pas comment les gerer/consulter avec ie8 sans logiciel supplémentaire. merci d'avance......
Google chrome facétieux....
RésoluBonjour, j'ai un souci avec "Google chrome" : je ne peux plus ouvrir de pages "http", seules les pages "https" s'ouvrent... Merci de m'aider, je su...
Probleme ie
RésoluBonjour, bonjours a toutes et tous ,petit soucis des que je veux rechercher sur internet,cela m affiche tout en haut a gauche windows internet explo...
Firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer firefox, il me demande un mot de pass administrateur ... que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / I...
Firefox / ie
RésoluBonjour, lorsque j'ouvrais ma boite mail sur msn, c'était toujours avec IE qu'elle souvrait (donc sans demander de nouveau le mot de passe. depuis...