Les discussions

Google chrome facétieux....

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec "Google chrome" : je ne peux plus ouvrir de pages "http", seules les pages "https" s'ouvrent... Merci de m'aider, je su...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
transat

Probleme ie

Résolu

Bonjour, bonjours a toutes et tous ,petit soucis des que je veux rechercher sur internet,cela m affiche tout en haut a gauche windows internet explo...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
bambou14

Firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer firefox, il me demande un mot de pass administrateur ... que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / I...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
gnouf

Firefox / ie

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvrais ma boite mail sur msn, c'était toujours avec IE qu'elle souvrait (donc sans demander de nouveau le mot de passe. depuis...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
tribun

Probleme avec mozilla firefoxe

Résolu

Bonjour, depuis une semaine j'ai un probleme avec mozilla , ma page d'acceuil a etait changer , avant c'etait le moteur de recherche google et la page...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
adlene

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Mozilla firefox m'interdit d'acceder a certains site come : Gmail et Facebook adez moi à sortir de ce sortilège !!!! Mer ci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Mimicha

Java pour firefox 8.0 ?

Résolu

Bonjour, Est-ce bien Java qui gère les images sur Firefox 8.0 Dit autrement, depuis le téléchargement des dernières mises à jour de Mozilla, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
kaneagle

Google chrome plug in

Résolu

Bonjour, SVP répondez moi: J'ai installé google chrome et à chaque fois que je vais sur youtube, il me dise "Installer le Plug In" (en haut). Donc...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
dr.pc1

Internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec internet explorer. quand je l'ouvre.. plutôt essaie de l'ouvrir... il y a un flash dans l'écran et rien ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox et acrobat reader

Résolu

Bonjour Quand je selectionne, dans Firefox, un lien sur un pdf, il ne se passe rien. Dans "Outils/options/téléchargement/afficher et modifier les act...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
kaneagle

Firefox

Résolu

Bonjour, suite a un nettoyage de mon ordi avec la derniere version de ccleaner, mon navigateur (firefox), n'affiche plus aucune image ou photo. De ...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avertissement de sécurité accès ie 8

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP Pro SP avec IE8. A chaque fois que je fais une recherche sur Google, j'ai le message : Voulez-vous visualiser uniquemen...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
barzoi11

Mozilla firefox et pare-feu

Résolu

Bonjour à toutes et tous je viens d'installer Le navigateur Firefox en supplément de IE7. J'aimerais savoir si mon pare-feu Norton s'applique égal...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
BeeTheBee

Google chrome petite question ! :)

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de vider l'historique de navigation automatiquement à chaque fois que l'ont quitte le navigateur ?...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
corse49

Paramètrage firefox

Résolu

Bonjour, Sur Firefox, il est possible de supprimer l'historique de navigation. Mais comment supprimer les suggestions qui sont enregistrées et com...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
hibou 92

Ie pour certains sites et firefox pour d'autr

Résolu

Bonjour, j'ai créer une icône sur le bureau renvoyant sur une radio irlandaise ( RTE lyric) http://www.rte.ie/radio/radioplayer/rteradioweb.html#...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
PAULRAY

Mozilla firefox

Résolu

Bonsoir ! Je viens d'installer un nouveau firefox. Quand je clique sur un lien, je voudrais que la page s'ouvre dans un onglet. Mais pas p...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
hibou 92

Internet explorer a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Quand je veux clic sur un lien une nouvelle fenêtre s'ouvre et ça me marque que internet explorer a cessé de fonctionner et ça me ferme l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lolo

Remettre hisorique firefox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment remettre l'historique de firefox car un ami a moi l'a supprimé. Merci de m'aider...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils google pour google chrome

Résolu

Bonjour, pouvez - vous m'aider s'il vous plait, j'utilise google chrome et je cherche a installer la barre d'outil google mais n'étant pas sur qu'...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
labuse

Problème, onglet d'acceuil google chrome.

Résolu

Bonjour, pourquoi, quand j'appuie sur l'onglet de la Maison "accueil" dans la barre d'outils google sur internet, je n'arrive pas à avoir la page ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
informat33gir

[firefox] bloquer le zoom ?

Résolu

Bonjour, Je m'explique. Voilà j'ai un ecran de portable 17" malheureusement, sur la plupart des sites que j'affiche, notamment ceux que ma société ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mimo

Bug mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordi qui me fou un peu les nerfs. A des moments, Mozilla se met a buguer et sa me marque : Ne répond pa...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
I-Zi

Firefox long au demarage

Résolu

Bonjour, alors voila quand je lance firefox ,il faut au moins compter 1 min pour que la fenêtre s'ouvre et c'est assez pénible quelqu'un a une soluti...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
fouzi

Poblèmes avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai des tas de problème avec les dernières versions de Firefox, c'est à dire de la version 4 jusqu'à la version 7.0.1 : 1) Firefox gè...

33 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne se telecharge pas

Résolu

Bonjour, je vient de formater mon pc sous windows XP mais je n'arrive pas a telecharger google chrome merci de bien m'aider Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
fares13

Problème chargement mozilla firefox 5

Résolu

Bonjour, Quand je charge une page sur firefox 5 ou que je regarde une vidéo, sa m'affiche sa: http://nsa28.casimages.com/img/2011/06/29/110629114...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
moialexis1

Supprimer yahoo par défaut dans l'url firefox

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox et depuis longtemps mais voilà qu'il y a une semaine environ, à chaque fois que je fais une recherche depuis la barre UR...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
kaneagle

Pub google chrome

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour stopper les pubs sur google chrome. Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Artek

Problème avec internet explorer

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre internet explorer et que j'essaie d'atteindre une page, s'affiche une fenêtre "fichier de téléchargement" , pui...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Y007

Retiré l'enregistrement des login sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec firefox qui enregistre mes login sur mon ordinateur. Pour mes étude on a un site au quels on envoi nos trav...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kaneagle

Barre personnel firefox

Résolu

Bonjour à tous, je reviens de chez un ami, et j'ai vu qu'il avait que les icônes dans ca barre personnel. c'est à dire qu'il na pas les teste du si...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
cc

Flash player 7 et firefox?

Résolu

Salut Pouvez-vous me dire quels sont les plugins que je dois trouver dans le dossier " plugin" de firefox pour que flash player fonctionne svp ? je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
un équuivalent du pa

Aide google chrome svp

Résolu

Bonjour, a tous j'ai décidez de naviguez avec google chrome, je voudrez importez mes favoris de mozilla firefox et je c'est pa comment faire, quel...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dr.pc1

Probléme mozilla firefox

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un forum xooit avec un chat xat, le probléme c'est que je suis dans l'impossibilité de voir le chat, je peu meme pas le modif...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
gaetan250386

Internet explorer

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir internet explorer la page est blanche disant en anglais que je n'arrive pas a me connecter au site. Par contre co...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
dr.pc1

Mozilla firefox est très lent

Résolu

Bonjour, Voilà le problème, mozilla firefox est vraiment très très lent depuis quelques temps ! (alors que tout va bien sur internet explorer) . J'...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Jojo29.

Probleme de plantage avec mozilla firefox 7

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours mozilla firefox 7 n'arrete pas de planter et je ne sais pas pourquoi !! j'ai defragmenter le disque, corriger les er...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Jojo29.

Comment désactivé javascript avec ie8 ?

Résolu

salut, il faut que je désactive Javascript pour que je puisse me connecté !!! merci d'avance !!! Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Clem

Réinitialiser firefox

Résolu

Bonjour, je voudrai réinitialiser firefox je fé comen?

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Ilouisa

Je ne vois pas les images sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je me connecte sur firefox ( Facebook, Skyblog, Google images & autres..) je ne vois pas les images .. & même quel...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
mar3issa

Internet explorer marche mal

Résolu

Bonjour, internet explorer marche mal jai la moitie de laffichage du coup je suis sur safari car l'autre marche pas Configuration: Windows Vista...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
julienn001

Mozilla firefox ne se ferme pas comme il faut

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps quand je ferme Mozilla tout va bien mais quand je veut revenir sur internet une fenetre s'ouvre et me dit que mozil...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
kaneagle

Firefox 5.0.1 64 bits

Résolu

Bonjour, Est-ce que la version 64 bits de Firefox existe ? Cordialement Configuration: Windows 7 SP1 64 bits Radeon X1550 series / 3Go de R...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
ded

Erreure: firefox a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'utilise Firefox depuis un bon moment déjà, et là tout à coup il se met à buger, en fait je pense que cela vient d'un module, mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
morbyd

Unplug n'est pas compatible avec firefox7.0.1

Résolu

Bonjour, je veux installer Unplug sur ma machine, alors je suis la demarche et lors de l'installation du fichier unplug-2.041beta-fx+sm.xpi dans Firef...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
kaylaurna

Sur firefox la souris n'ouvre plus tout

Résolu

Bonjour, sur firefox je ne peux plus agir sur certains boutons comme déconnexion yahoo ou ouverture boite gmx ou meme choir image ou videos sur goog...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
yeyette

Chevauchement d'ecriture avec firefox

Résolu

Bonjour, Quand je suis avec le navigateur Firefox (sur internet) j'ai constaté que l'ecriture et les phrases se touchent et se chevauchent ce qui...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kaneagle

Firefox problème fenêtres

Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : au démarrage de Mozilla Firefox, 136 fenêtres vides s'ouvrent sans raisons. Ce ne sont pas des pubs, ce sont justes d...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
keke0594

Problème graphique sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec firefox (la dernière version 7.0.1 je crois): quand je vais sur certains sites comme fr.grepolis.com par exe...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
zeme30
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 10 135