Les discussions
Firefox 9 plante à l'ouverture d'une page web
RésoluBonjour, J'utilise Firefox comme navigateur. J'avais la version 8.01. Je suis passé à la version 9 par mise à jour. Depuis Firefox plante systémat...
Mozilla firefox 9.0.1 bloqué!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant ma version de mozilla firefox, il y a quelques jours mon micro bloque quand j'ouvre mozilla et je commence le...
Comment supprimer internet explorer 9
Résolusalut, je voulais supprimer internet explorer 9 et télécharger internet explorer 8. merci d'avance
Changer la langue sur firefoxe
RésoluBonjour, après une mise à jour de firefoxe vers la version 10 il est devenu en anglais je ne sais pas comment le rendre en francais sachant que j'...
Moteur de recherche par défaut -google chrome
RésoluBonjour, J'utilise google chrome depuis plusieurs années sans problèmes mais depuis quelques jours, peut-être suite à l'installation d'un logiciel, ...
Problème avec firefox 3 et flash
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je suis sous windows XP et j'ai installé firefox 3 Seulement voila, maintenant quand je vais sur un site avec du flas...
Mozilla firefox 3 ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai téléchargé firefox 3.0. Installations impecable mais quand je le lance au lieu d'ouvrir firefox j'ai droit a une fenetre ...
Mise à jour de firefox
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Firefox, j'ai un message qui me dit "Vous ne disposez pas de la dernière version. Faites la mise à jour" Je fais la mise à j...
Barre d'outil google avec firefox 8.0.1 ???
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour avec Firefox 8.0.1 , (j'avais la version 3.5.7) impossible d'avoir la barre d'outil Google que j'aimais bien Google...
Internet explorer est-il utile ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis informatique au boulot. Je travaille sur un windows xp et je pense que j'ai une version assez vieille d'Intern...
Désactiver navigation privée de firefox
RésoluBonjour, Je souhaite désactiver complétement la navigation privée de Firefox, comment puis-je faire? Je vous remercie d'avance de vos réponses! ...
Problème installation google chrome
RésoluBonjour, Je viens d'installer une version allégée de windows 7 sur un nouveau PC. Je rencontre un problème lors du téléchargement de google chrome....
Google chrome
RésoluBonjour, Je dispose de peu de temps... Je suis équipée de : IE- Version 6 Windows 98 Je désire télécharger Google Chrome, gratuitement et...
Page web subitement inaccessible winxpsp3 ie8
RésoluBonjour à tous les amis, Chez moi, une page internet que je consulte de façon quasi quotidienne (http://www.caisse-epargne.fr) pour faire me...
Google chrome
RésoluBonjour tout le monde !!! je voudrai mettre des photos sur google chrome alors je vais sur google chrome ( je suis inscrit ) je cherche poney club ...
Soucis avec firefox pour regarder une vidéo
RésoluBonjour, Bonjour, il y a encore quelques jours j'utilisais tout à fait normalement Firefox et pouvais regarder des films online sans soucis. D...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis plusieurs mois, des fenêtres de pubs apparaissent sur Firefox (version 8.0.1) et après des heures de lectures des diff...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Hier, ma petite soeur est aller sur http://jabbo.eu (un jeu virtuel) et, depuis, Mozilla Firefox ne marche plus, quand je tappe sur la b...
Problème de désinstallation de ie 8
RésoluBonjour, J'ai installé Internet explorer 8 mais j'ai voulu le désinstaller pour mozilla. Lors de la fin de la désinstallation on m'a demandé de r...
Mozilla firefox : plantage que faire ?
RésoluBonjour, Bonjour, lorsque mon mari allume son PC il clique sur Mozilla Firefox et là s'ouvre une fenêtre Rapport de plantage!!!deux possibilités ,se p...
Firefox 9 retient pas les password (win7 64)
RésoluBonjour, Cela fait 1 semaine que je cherche dans tous les sens une solution à ce problème. En effet, j'ai installé Firefox 9 sur un pc portable ne...
[firefox] soucis avec la recherche google
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Firefox. Quand je tape un mot dans la barre google ou dans la barre d'adresse j'arrive sur la page de google en Ang...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, A l'utilisation d'inetrnet Explorer 8 sous XP j'ai de nombreux figeages qui me bloquent la navigation et m'oblige à quitter et relancer I....
Ïnternet explorer n ouvre pas certaine page ?
RésoluBonjour, A tout le monde Bonne Annee me revoilou voila j ai 2 pc portable un win vista edition familial 32bit exporere 8 et l autre win 7 edi...
Firefox: lien nouvel onglet sur igoogle
RésoluBonjour à toutes zé à tous, J'ai un petit soucis pour ouvrir un lien de ma page Igoogle (flux rss de journaux par exemple) dans un nouvel onglet e...
Pb favoris google avec chrome
RésoluBonjour, J'ai installé chrome, fixé la barre d'outils, importé les favoris qui étaient sur explorer sans problème mais PAS MOYEN de mettre mes f...
Ie se ferme qd je clique sur un lien pdf
RésoluBonjour, Sur certain site je ne peux pas ouvrir les lien PDF. Lorsque je clique sur le lien IE se ferme le message qui apparait est le suivant : ...
Pb installation firefox 9.0.1
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer firefox 9.0.1 sur mon poste de travail car il était sur la version 3.6. LE soucis c'est que je n'arrive pas à ju...
Comment règler zoom thème google chrome
RésoluBonjour, comment fait-on pour régler le zoom du thème de google chrome ? J'ai téléchargé un thème et j'ai juste un agrandi ... Merci d'avance ...
Comment sauvegarder les favoris dans firefox
RésoluBonjour, devant régénerer le programme firefox car il bloque de temps en temps ( en faite dès que je veux passer une vidéo quelconque l'écran se fige...
Marque page firefox
RésoluBonjour, Dans mes marques pages, j'ai plusieurs sites mais à la place d'avoir l'icône devant le nom du site, j'ai une page blanche. Par contre si j...
Firefox 9.0.1 sous 7, destination des dld
RésoluBonjour, j'utilise cette version de firefox, et je ne sais pas si c'est parcequ'elle est nouvelle ou si c'est parceque je suis passé sous 7 (avant...
Firefox
RésoluBonjour, j'ai fait une mise a jour "beta" je crois et firefox c'est mis en anglais comment faire pour le remmetre en francais? merci d'avance ...
Traduction mot à mot avec google chrome
RésoluBonjour, Avec IE ou Firefox, quand on positionne le curseur sur un mot anglais, la traduction apparait dans une mini fenêtre ; c'est très pratique...
Problème icone google chrome
RésoluBonjour, jusqu'à présent j'avais google tout court hier j'ai installer google chrome mais je ne vois pas sur monbureau l'icone de google chrome, dé...
Probleme de ram firefox 9.01
RésoluBonjour, J'ai actuellement Firefox 9.01 comme navigateur, et je constate qu'il "occupe" environ 250Mb de la RAM de la machine. Je sais que le souc...
Problème firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec Firefox quand je lance des fenêtre ex Comment ça marche la recherche bloque mais la molette...
Google toolbar pour firefox 5
RésoluBonjour, J'ai réussi à installer la toolbar mais il m'est impossible de me connecter à mes favoris, le raccourci me demande à chaque fois de me ...
Récupérer les favoris firefox avec boitier ex
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer mes favoris firefox de mon acien disque dur IDE, comme la carte mère a grillée je l'ai mis dans un boitier externe,...
Firefox bloque
RésoluBonjour, j'essaie de regarder un film en streaming et à chaque fois que j'ouvre une page, toutes les pages de firefox bloque complètement... Il y...
Firefox 8.0
RésoluBonjour à toutes et tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je souhaiterai ne plus obtenir au démarrage d'internet cette page qui s'ou...
Barre latérale des favoris google chrome
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir si sur google chrome il est possible d'afficher une barre latérale avec les favoris. ( comme sur Firefox ) Mer...
Comment modifier une version ie?
RésoluBonjour, Je ne trouve réponse nul part, alors me voici. Pour installer IE 8, faut-il désinstaller l'ancienne version d'IE? ou bien la version 8...
Mots de passe firefox
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec le navigateur mozilla firefox qui n'enregistre plus mes mots de passe alors que la case correspondante est cochée...
Redirection dans ie 9 avec google
RésoluBonjour, Quand je cherche à partir de la page de google.ca, j'arrive sur cette page de redirection : https://www.google.ca/search?sclient=psy-a...
Probléme avec la page internet explorer
RésoluBonjour, j'ai un petit sousis au niveau de mon pc ou plus exactement sur la page internet explorer, voila je ne c'est pas comment j'ai fait mais m...
Retour à internet explorer 8
RésoluBonjour, Mon ordinateur a décidé de lui-même de passer à Internet Explorer 9. Or cette version ne me plaît pas du tout et je souhaiterais retourne...
Parametrer ie8
RésoluBonjour, merci pour le temps que vous allez me consacrer apres un passage sur MOZILLA,je suis revenu sur IE8... existe-t-il un parametr...
Probleme avec l'instalation de firefox
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer firefox,j'ai un message: run the program as the following user: identifiant : mot de passe: quels son...
Google chrome
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je n'arrive pas à installer Google chrome. Quand je clique sur l'icone de téléchargement, on me marque "Téléchargeme...