Comment installer Firefox sur PC

Résolu/Fermé
isatchignia Messages postés 287 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 6 mai 2014 à 18:53
isatchignia Messages postés 287 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 6 mai 2014 à 19:22
Bonjour,

J'ai voulu installer Firefox sur mon PC afin d'utiliser ce navigateur mais sans en faire mon navigateur par défaut.

A ma grande surprise il s'est installé comme tel sur mon PC alors que j'utilise Internet Explorer avec lequel j'ai mes repères, habitudes.
Quand je cliquais sur son raccourci c'est Firefox et non lui qui se lançait et il me l'avait viré dans la corbeille.

J'ai donc désinstallé Firefox avec Revo Uninstaller ainsi que son module de désinstallation.
Tout est redevenu normal, cependant j'aimerai quand même savoir ce qu'il faut que je fasse pour l'avoir sans qu'il prenne la place d'IE (car j'ai remarqué qu'il filtre beaucoup de publicités ce qui est parfois bien pratique).
J'ai Chrome qui ne pose aucun problème, si Firefox pouvait être aussi discret ce serait super.

Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement.

Isatchignia
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2014 à 18:54
il suffit de ne PAS mettre FireFox comme "navigateur par défaut" !!
voir les options
0
isatchignia Messages postés 287 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 18
6 mai 2014 à 19:22
Je n'ai pas du voir la notification ^^
Effectivement c'est logique ! Je retenterai le coup en étant plus prudente.

Je vous remercie, bonne soirée.
0