Les discussions
Mon navigateur google chrome n'affiche pas de contenu
RésoluBonjour a tous Le contenu de mon navigateur chrome affiche tout noir Avez vous une idee svp?? je vous envoi l'image Configuration: Windows / Fir...
Calcul
RésoluBonjour, Comment trouve la date de naissance avec le chiffres 994 Configuration: iPad / Safari 10.0
Repasser firefox en français
RésoluBonjour, depuis ma mise à jour de firefox 4.0 a firefox 4.0.1 mon navigateur est en anglais. Afin de le repasser en anglais j'ai suivis la procédu...
Firevox
Résolubonjours a tous pourquoi quand je tape une adresse ou autre chose une fe^netre s'ouvre et il y a marqué impossible de l'authenticite du domaine don...
Desenregistrement de mon email et quand je me connecte a paypal
Résolubonjour j'ai clic sur se souvenir de moi quand je me suis connecté a PAYPAL donc chaque que fois que je vais sur le site mon email et mon mot de pas...
Probleme de connecxion au certaine site mozilla firefox et inter
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive pas a ce connecter a certaine site comme ni avec Firefox ni internet explorer 11 en commence par Firefox ,si je ta...
Mon firefox oublie tout !
RésoluBonsoir ou bonjour, J'ai un curieux problème avec Firefox : Je choisis ma page d'accueil (ma messagerie) Je choisis ou je veux télécharger les fich...
Mot de passe
Résolubonjour, lorsque je veux envoyer un Email un nouveau mot de passe m'est demandé à chaque fois. je fonctionne avec Firefox sous w 10. merci.
Nouvel onglet ne me permet plus d'accéder à mes sites favoris
RésoluBonjour, Windows / Internet Explorer 7 Si c'est un problème de configuration prière de me donner les étapes à suivre avec le plus de clarté possibl...
Téléchargement lent sur google chrome
RésoluBonjour, Je viens d'installer google chrome, j'ai aussi Firefox et je trouve que Chrome est plus rapide que firefox dans la navigation, par contre s...
I entouré
Résoluquand je vais sur google, dans ma barre en haut il y a un i entouré d'un rond, qu'est-ce que ça veut dire ?
Barre d'adresse i entouré
RésoluBonjour, quand je demande une adresse à Google Chrome, je vois dans ma barre d'adresse un i entouré avant le www............., qu'est-ce que ça sign...
Portail orange
RésoluBonjour, Je suis novice dans l'informatique . Apres une mise à jour Orange , comment supprimer dans la page d'accueil PORTAIL ORANGE pour mettre GO...
Réponses mozilla firefox en français
RésoluBonjour, Quand je cherche sous mozilla firefox, les réponses sont en anglais, j'ai pourtant installé la version française, comment je dois faire p...
Problème de connections sur pc bureau
Résolubonjour, j'ai un problème de connections sur mon pc bureau j'ai la croix rouge en bas a droit dans le petit écran qui indique pas de connections alor...
Amelioration vitesse firefox
Résoluhello je suis tombé sur cela en fouinant dans ccm Dans Mozilla Firefox, ouvrez un nouvel onglet, et tapez : about:config Dans "Filter", tapez "h...
Recherche impossible
RésoluBonjour, ci-dessous le texte du code erreur que m'a indique firefox. je ne peut plus faire de recherche. Avec DUckDuckGo même chose. merci d'avanc...
Internet 101
Résoluil me demande de supprimer mes cookies je fais comment navigateur edge merci a l avance
Synchronisatio de firefox
RésoluBonjour à tous, depuis une semaine, j'ai essayé de Synchroniser Firefox avec mon Smartphone & tablette. Rien à faire Lorsque je suis sur SYNC de F...
Module complementaire pouvant causer des problemes
RésoluBonjour, J'ai ce message de FIREFOX et me propose de désactiver : "FIREFOX a déterminé que les modules complémentaires suivants sont connus pour ca...
Ouverture automatique sur page d'accueil choisie
RésoluBonjour, Dans Windows10, J'ai sélectionné une adresse internet pour qu'elle s'ouvre automatiquement lorsque je me connecte à Internet mais cela ne f...
Problème affichage youtube : fond blanc
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un virus sur mon PC, j'ai du coup réinstallé mon PC ainsi que la Sauvegarde que j'avais de lui et malheureusement, il se tr...
Question firefox +application à autoriser ou pas
RésoluBonjour, Me voilà encore devant une question stupide ! Mozilla m'envoie à l'ouverture une fenêtre:" FIREFOX Software Updater " : voulez-vous autoris...
Accès à mes comptes bancaires
RésoluBonjour J'ai déjà posé ma question il y quelques jours, mais sans réponse. Sous Windows 10, Mozilla Firefox et moteur Qwant (tous à jour), Lorsque j...
Effacer historique de téléchargement
RésoluBonjour, Svp,j'aimerai pouvoir effacer un historique de téléchargement.comment faire. Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Android /...
Comment récupérer les paramètres de personnalisation d'origine?
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu donner un peu de couleur à la présentation de mon ordi et... gros problème : je n'arrive pas les dans cer...
Désactiver la recherche auto dans firefox ?
RésoluBonjour, Voila mon soucis, dans firefox, quand je suis hors zone de texte et que j'appuie sur une touche, la barre de recherche en bas s'ouvre, comm...
Pas d'accès internet alors que je suis connecté, avg hs
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus accès à internet sur mon PC fixe. Cela est arrivé suite à un téléchargement. -J'ai un Windows 7 Familiale prem...
La mise à jour
RésoluBonjour; monsieur/ madame J'aimerais savoir comment mettre à jour l' internet explorer
Mise à jour mozilla firefox
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour 51.0 (x86fr) En faisant un tour dans RevoUninstaller, j'ai toujours la version 50.1.0 (x64fr), est-ce norm...
Site inaccessible - pas de proxy / pas de pare-feu
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je fais face plusieurs problème de connexion, problèmes partiels (mais très gênants). En fait lorsque je tape quelque...
Cookies firefox
RésoluBonjour, Comment on affiche les cookies dans les nouvelles versions de Firefox? par exemple 45.6.0? Configuration: Linux / Firefox 45.0
Pub
Résolubonjours je suis abonné FREE et j'ai pleins de pubs aux dessus de ma boite mails ils vont toujours par deux que faut-il faire pour les stopper merci
Affichage de la barre des menus dans google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à afficher la barre des menus (fichiers édition affichage outils) dans google chrome, avec windows 7, malgré mes recherche...
Question sur ma validation
Résolubonjour madame ou monsieur, ai je bien validé mon adhésion ???? salutations merci beaucoup
Photo dans texte d'un mail sur la messagerie orange
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre une photo dans le texte de mon mail sur le portail orange.Comment faire? En réalité,j'ai créé une carte de vœux ( t...
Impossible de telecharger google chrome
RésoluBonjour, je n'arrive pas a télécharger Google chrome sur Windows 10 je viens d'acheter mon PC et je reçois plein de pub désagréable . merci d'avance ...
Sites sensibles plus sécurisés par https
RésoluBonjour et meilleurs voeux Depuis quelques jours,quand je veux me connecter à un compte bancaire, à l'urssaf.....ma barre d'adresse indique en rouge:...
Bonne ou mauvaise idée de supprimer internet explorer?
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 et j'utilise Google Chrome.Je viens de désactiver Internet Explorer,mais ça crée des problèmes (interruptions d’accè...
Connexion ccp.dz
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0 --je n'arrive plus à me connecter au site de CCP.Dz,,,,,, voici le lien " https://eccp.poste.dz...
Google drive 8-15 mb/s sur chrome - 90-97 mb/s sur firefox
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur google drive avec firefox la vitesse est de 90 ~ 98 megabytes avec chrome 8 ~ 15 megabytes même vitess...
Pas de vidéo avec firefox
RésoluBonjour, Mon PC est un MSI, I7, 8 Go de mémoire vive, SSD de 128 Go, HDD de 1000 Go, windows 10. Un matériel honnête, quoi ! Mon navigateur est Fire...
Probleme de tablette
Résoluj ai voulu créer un compte google sur ma nouvelle tablette,pensant n avoir pas réussi j ai éteins la tablette.en la redémarrant l ordi me demande un m...
Pack sp1
RésoluBonjour, J'ai réinitialiser mon pc à l'état d'usine et depuis je n'ai plus internet explorer. Je ne peux plus effectuer de téléchargement. Les MAJ s...
Fenêtre google qui s'ouvre toute seule (popup)
RésoluBonjour, Alors voilà depuis hier j'ai tout le temps une page google chrome qui s'ouvre même quand je ne suis pas sur internet. Sur cette page il y a ...
Https : comment le supprimer ?
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché sur des forums la solution à mon problème mais rien n'a fonctionné alors voilà de quoi il s'agit : Quand j'ouvre google...
Internet explorer ne peut pas ouvrir les pages web
RésoluBonjour, suite à un problème sur mon pc fonctionnant avec vista édition familiale prémium, j'ai du effectuer une récupération du système (restauratio...
Problème ssl certificat
RésoluBonjour, il y a quelques jour j'ai eu une fenêtre de dialogue qui s'ouvrait à propos "d'un certificat ssl" mais quand je faisais "oui" la fenêtre étai...
Paiement par carte internet
Résoluutilisation d'une nouvelle carte de credit C B C avec un nouveau numéro, comment changer avec le boitier l'ancien numéro cbc on line, touch et met...
Remettre google en page d'acceuil
RésoluBonjour, J'essaie en vain de remettre google en page d'accueil je bataille depuis des jours, impossible ! Merci de m'aider Configuration: Win...