Les discussions

La mise à jour de chrome échoue.

Résolu

Bonjour, Impossible de mettre chrome à jour, en passant par > paramètres > à propos. Erreur 0x80080005. Qui peut m'indiquer une solution s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
^Abel^

Flash player ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec Adobe flash player. J'ai essayé toutes les solutions de dépannage de chrome support e...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
gaga of xp

Javascript necessaire pour acceder à outlook

Résolu

Bonjour, voici le message que je reçois lorsque j'essaye de me connecter à mon compte Hotmail/Outlook : Compte JavaScript requis pour la connexion...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jpgtlg

Adsl connexion bloquée

Résolu

Windows 10 - IE Bonjour, ADSL connexion bloquée !! Comment faire afin de régler ce problème ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
pistouri

Https barré en rouge + triangle et point d'exclamation

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise Google Chrome, il y a un triangle rouge avec un point d'exclamation dedans et https barré en rouge. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Lire un fichier rar depuis le navigateur sans le télécharger

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de lire un PDF depuis le navigateur comme ce lien kmmc.in/wp-content/uploads/2014/01/lesson2.pdf Je peux fair...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
gilles27310

Firefox ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, J'ai fait une réinstallation complète de windows 10(1607) début novembre 2016. Je l'ai défini comme mon navigateur par défaut. Là, il fonct...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
little boy62

Pc ne lit pas les vidéos

Résolu

Bonjour à tous, Je suis plutôt inculte en la matière; aussi, j'ai besoin de votre aide. Mon PC (presque récent ~3 ans sous Windows8) ne lit pas les...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
gilles27310

Facebook bloque par google chrome

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'aller sur facebook ca me marque : '' Warning: Plugin update required! You are attempting to visit www.facebook.com using...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Maxpenh

Comment récupérer des favoris google chrome directement sur dd

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai mon PC qui est tombé en panne et il tournait sous Windows 8.1. Après plusieurs semaines sans PC, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
fredekac1

Adobe flash player inactif

Résolu

Bonsoir, A force d'être harcelé par Google j'ai finalement installé Google Chrome. Seulement voilà, Adobe Flash Player n'a pas l'air de fonctionner ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Dori@n

C'est mieux opera ou firefox ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà, c'est dans la question. J'utilise firefox depuis longtemps mais je voudrais avoir un avis des utilisateurs d' opéra....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
QUIOSE

Dashlane

Résolu

Bonjour, Depuis la récente mise à jour de FIREFOX, DASHLANE ne fonctionne plus. Je n'ai plus l'icône dans la fenêtre de connexion des sites et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
JIPD62

Remettre mozilla firefox en français

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai mis la nouvelle Maj de Mozilla et sa ne s'est pas passer comme prévue... J'ai mis la Maj sur 2 pc diffé...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Dori@n

Firefox fait tout planter

Résolu

Bonjour à tous J'utilisais comme à mon habitude firefox, jusqu'ici tout allait bien. Et tout à coup, sans que j'ai fait quoi que ce soit d'inhabitue...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
kaneagle

Problème connexions

Résolu

Bonjour depuis quelques jours impossible d'aller sur le net car un problème connexion non sécurisés je ne sais pas ce que cela veut dire donc je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
billmaxime

Jeux facebook qui ne s ouvrent pas

Résolu

Bonjour, Certains jeux facebook ne s ouvrent plus depuis quelques jours tels que jigsax word, mahjong trails .J ai vidé le cache de chrome et y a t...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
enitram58

Comment desinstaller ie9

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a l'enlever aider moi svp!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
steiur

Blocage

Résolu

Pourriez vous svp m aider à résoudre un problème .firefox affiche une croix rouge dans un cadre où est inscrit..couldn't l pad XPCOM. En dessous une ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Dori@n

Problème avec plugin adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je vois que j'ai un problème d'affichage de plugin Adobe Flash Player sous le navigateur Google Chrome, par exemple lorsque je vais sur la...

36 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Comment supprimer comparateur de prix sur firefox ?

Résolu

Bonjour, J'ai un comparateur de prix qui s'affiche en haut de la fenêtre Firefox quand je vais sur des sites marchands ou sur you tube. ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lilidurhone

Activer cookies orange sur chrome

Résolu

Bonsoir... Je viens de refaire un pc en plein, qui fonctionne à merveille chez moi...je l'amène chez sa propriétaire qui est abonnée à Orange, et plu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
poupougne13

Desinstaller l'extension blockulicius

Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de Google le message suivant apparait : Le service Blockulicius est Arreté Désinstaller l'extension dans le navigateur C...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
pourquoipas

Blocage

Résolu/Fermé

Couldn't load. XPCOM ,

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Dori@n

Firefox de plus en plus lent

Résolu

Bonjour, Mon firefox utilise souvent entre 60% et 80% du cpu. Il est presque impossible de regarder des petites vidéos youtube. Au début c'est sacca...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lmc-3

Une mise à jour par session d'utilisateur ?

Résolu

Bonjour, Je travaille dans des écoles primaires avec des ordis en XP, vieux certes mais vaillants :) Le problème c'est qu'on a une session par clas...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
s_t_s

Extension wot

Résolu/Fermé

bonjour ayant supprimé l’extension wot sur Google chrome . j'aimerai savoir si je peux installé une autre extension égale a wot et, compatible ...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Dori@n

Err_connection_failed

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique donc je viens vous demandez de l'aide à vous qui etes surment plus doués que moi.. Donc quand je lan...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Jehykers

Raccourci sur bureau

Résolu

bonjour, j'ai l'icone Mozilla dans le panneau de configuration, mais impossible de mettre un raccourci, double clic ou clic droit me met desinstaller?...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaneagle

Combiner address and search bars dans firefox

Résolu

Bonsoir Dell XPS 420 et windows vista ultimate 32 bits J'aimerai combiner l'address and la search bars pour avoir une seule bar. avant pour fa...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Sydney Files

Ebay.com s'affiche au lieu de ebay.fr

Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux finaliser un achat sur ebay.fr ou répondre à un eBayeur, c'est la page d'accueil d'eBay.com qui s'affiche en a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

Choix entre chrome et firefox

Résolu

Depuis plusieurs jours j'hésite à garder Firefox et passer sous Chrome, car j'ai remarqué un chargement de page plus rapide sous Chrome. Sauf que ça f...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
clement62123

Adresse introuvable

Résolu

Des fois quand j'utilise Firefox, les pages se chargent correctement, puis quand je fait une nouvelle recherche, aléatoirement la page met un temps fo...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Thème firefox

Résolu

Bonjour, Firefox a planté il y a quelques jours et je voudrais avoir si quelqu'un pourrait me dire comment retrouver le thème que j'avais en haut e...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Anonymealgerien

Se connecter à mon compte ?

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Google, je suis sur une page Google (normal me direz-vous), mais, je suis obligé de me connecter à mon compte à...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
poupougne13

Suppression de la recherche vocal google

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec google. J'aimerai supprimer la recherche vocal qui se trouve sur la page d'accueil google. Y'aurai-t'il parmi vo...

39 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Anonyme

Téléchargement web of trust

Résolu

Bonjour, L'extension WOT a été supprimé de Google Chrome? Je clique sur un lien inactif de CCM et je ne trouve pas ce plugin dans le Google Store....

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Téléchargement adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à télécharger "adobe flash player" exigé par aba english.? Merci de m'orienter. zgn

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kaneagle

Bloquer un n° de téléphone..

Résolu

Bonjour... Pourriez vous me renseigner,à savoir,comment bloquer un n°de téléphone sur mon portable "Sony Z5"..sachant qu'il ne fait pas partie de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Mamyta88160

Options internet dans mozilla -

Résolu

Bonjour, Mes identifiants sont mémorisés. Ce n'est le cas que depuis peu. Comment faire pour les inscrire moi même?? Merci de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Dori@n

Problème google chrome, outlook, etc

Résolu

Bonjour, Avant j'avais Internet explorer. "On" m'a quasiment forcée à installer Google Chrome depuis que msn et hotmail ont disparu et qu'on nous ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Jean-Victor

Impossible d'ouvrir des liens de tout types avec firefox

Résolu

Bonjour ! Je crois que je vais perdre patiente et fracassé la box de mon patron :( Je suis actuellement dans l'incapacité d'ouvrir un lien ; que ce...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Nekmoss

Message d'erreur google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé google chrome et j'ai ce message d'erreur au démarrage en plus il rame tout le temps google chrome ne peut pas lire e...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
thib

Je voudrais, telecharger le logiciel opera pour la reception

Résolu

Bonjour, Je voudrais, telecharger le logiciel Opera pour la reception de l'Hotel, s'il vous plait, comment ça marche? Merci pour votre réponse. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
marcush

Spam à la fin de chaque visite d'un site (ou pb réglage ff)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0, Adblock Bonjour, A chaque fois que je termine une visite d'un site (et parfois plus souv...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Dori@n

Suprimer mon compte

Résolu

Bonjour, Je veut supprimer mon compte Google Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Barre d'outil google plus comme avant comme avant

Résolu

Bonjour, a vous Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
renard bleu

Onglet google chrome

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai installée un fichier qui s'agissait d'un virus pour mon Google Chrome (ça m'avait mit une autre barre de recherche que google...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
crapoulou

Historique

Résolu

Bonjour Quand je veux faire apparaître l'historique de mes recherches dans Google en cliquant sur la petite flèche rien ne se présente donc je suis...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Cloclo239

Barre personnelle

Résolu

Bonjour J'ai "perdu" ma barre personnelle . Comment la rétablir ou la retrouver ? Merci de votre aide Griechenland

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Dori@n
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 10 135