Forum Navigateur

Discussions résolues - Page 48

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

abance68 Mozilla Firefox

Impossible d'installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je navigue sur Mozilla, je ne peux ni installer adobe flash palyer, ni le mettre à jour. L'installation commence, après quelques secondes...

2 réponses 16 avr. 2017 par abance68
cloclo.77 Mozilla Firefox

Comment sécurisé en https mes adresses

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je vais sur certains site comme le votre par exemple je ne suis pas sécurisée en HTTPS. J'ai recherché u...

10 réponses 16 avr. 2017 par Utilisateur anonyme
renautl1999 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page non trouver

Résolu

Bonjour, j ai une erreur 404 page introuvable sur Windows 10 ce site fonctionnait encore hier et ce matin page introuvable? comment je peut faire ...

5 réponses 15 avr. 2017 par MattLeblanc
Backto-76 Google Chrome

Google drive

Résolu

Bonsoir les amis ! Depuis quelque temps il m'est impossible d'ouvrir google drive autrement qu'en navigation privée] ! C'est très ennuyeux quand...

7 réponses 12 avr. 2017 par Backto76
Zooloo- Mozilla Firefox

Connexion vpn

Résolu

Salut a tous, Malgres une connexion par serveur vpn hors France, les sites proposes par Google lors de recherches sont en français exemple amazon.fr ...

5 réponses 11 avr. 2017 par barnabe0057
JBDARRAS Google Chrome

Menus par cliquer-droit sont en espagnol

Résolu

Bonjour, je cherche option internet et paramêtre sur google chrome version en espagnole Il met impossible d'avoir la version française, même en sup...

7 réponses 10 avr. 2017 par pistouri
atatakai Opera

Antivirus et opéra

Résolu

J'ai enlevé Mozilla et j'ai choisi Opéra sur mon ordinateur portable (et il reste internet explorer dont je ne me sers jamais). Comme antivirus j'ai s...

2 réponses 10 avr. 2017 par atatakai
gilrambo Google Chrome

Tablette logicom l-ement 744p

Résolu

Bjr. Comment faire pr connection internet via wifi/chrome? "wifi ouvert,non connection internet".c est ce qui s affiche? Merci aux bonnes âmes!

14 réponses 9 avr. 2017 par gilrambo
matou83 Google Chrome

Vitesse téléchargement

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de tester la vitesse de téléchargement de ma ligne mais tous les sites donnés par google sont bloqués par MBAM que j'appréc...

7 réponses 9 avr. 2017 par mushu14
SAel71RA Mozilla Firefox

Les extensions de firefox

Résolu

Bonjour, j'ai lu que certaines extensions de Firefox présentent de failles de sécurités. Peut on savoir lesquelles ? Wot, adbloc plus et downloadhlepr...

23 réponses 7 avr. 2017 par SAel71RA
pacorabano Mozilla Firefox

Impossible de lire bande annonce mytf1vod

Résolu

Bonjour, j'espere etre dans la bonne section pour poster ce message. je n'arrive pas à lire les bandes annonce de mytf1vod. le site me demande d'...

5 réponses 7 avr. 2017 par pistouri
KichiroFR Google Chrome

Perte de mes favoris ='(

Résolu

Bonjour, J'ai un windows 7 Professionnel - 32bit Mon problème est que un jour lors de ma connexion à Google chrome, mes favoris ont disparus. J'...

3 réponses 6 avr. 2017 par cs_PaTaTe
Kosame Google Chrome

Chrome ne veut plus marcher

Résolu

Bonjour, Bonsoir gens de l'internet j'ai un problème depuis hier avec chrome qui ne veut plus marcher. j'ai ce message "Il se peut que des pira...

10 réponses 6 avr. 2017 par pistouri
été83 Mozilla Firefox

Nouveau site myfoncia

Résolu

Bonjour, Depuis la modification du site Foncia je n'ai plus de connexion sur mon I'Pad malgré un identifiant et un mot de passe valide puisqu'ils fo...

6 réponses 4 avr. 2017 par été 84
Qcluzel67 Google Chrome

Barre de recherche - google

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une session Google Chrome, et que je tape dans la barre de recherche une entrée, le moteur de recherche par défaut est Ya...

3 réponses 4 avr. 2017 par pistouri
Magicien13005 Mozilla Firefox

Mots de passe escamotés

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10 (qui commence à m'énerver, je vais revenir à la 8.1 vite fait), mes mots de passe dans Firefox (v. 51...

3 réponses 3 avr. 2017 par Dori@n
ambrebreiz Microsoft Edge / Internet Explorer

Photos

Résolu

Bonjour. Je veux vendre des meubles sur le bon coin. J'ai rempli toute les cases sur le bon coin mais arrivé dans les photos impossible de les insérer...

4 réponses 2 avr. 2017 par ambre
factor23 Mozilla Firefox

Liste des extensions firefox

Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel permettant d'avoir la liste des extensions FIREFOX installées. @+ jj -- Helper Diplômé HF

8 réponses 2 avr. 2017 par little boy62
1dens1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Transfert photos

Résolu

Bonjour la communauté Je suis embêté pour transférer des photos sur un catalogue photos Fujifilm J'ai scanné des photos sur mon ordinateur et consti...

14 réponses 1 avr. 2017 par pistouri
solpauale Mozilla Firefox

Perdu un seul dossier dans mon marque-page

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment récupérer un seul dossier dans ma liste marque-page alors que je le retrouve dans "documents and setting"...

3 réponses 1 avr. 2017 par billmaxime
DORCAS Mozilla Firefox

Connexion non securisée

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a ouvrir les sites car il y a un message (connexion non sécurisée je ne connais) plus quoi faire, j ai déjà essayé avec l...

2 réponses 1 avr. 2017 par Babeth-11
martina16 Mozilla Firefox

Texte en français

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, Firefox est en anglais, de ce faite il me souligne tout mes écris comme fautes d’orthographe. Commen...

2 réponses 31 mars 2017 par martine
Ameliedu45 Google Chrome

Onglet about:blank

Résolu

Bonjour bonjour, Oui je sais il y a 36000 topics déjà créés sur ce sujet mais je n'ai jamais trouvé la solution au problème, bien qu'essayant plein d...

13 réponses 29 mars 2017 par pistouri
mika0000 Google Chrome

Telecharger google chrome en full

Résolu

Bonjour, J'aimerais svp avoir un lien pour telecharger google chrome francais full que je pourrais installer en mode offline sur une machine non c...

10 réponses 29 mars 2017 par gjava
Cétéa Google Chrome

Problème de connexion

Résolu

Bonsoir, Depuis hier je ne parviens plus à me connecter à facebook ainsi qu'a ma boite hotmail un message "page inaccessible" apparaît systématique...

2 réponses 28 mars 2017 par Snox5
game-rogers Google Chrome

" inspécté l'element " ( google chrome )

Résolu

Bonjour, Sur Google Chrome il y'a une option : Inspecté l'élément et j'aimerai savoir comment sauvegardé à moins que cet option se sert à rien , mer...

11 réponses 27 mars 2017 par djilali
LeNa Mozilla Firefox

Comment bloquer firefox en plein écran?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer Firefox en plein écran, je m'amuse sur certains jeux en ligne et il m'arrive 10 fois par pa...

1 réponse 27 mars 2017 par pistouri
marion84470 Google Chrome

Les pages internet ne s'affichent plus...

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand je veux aller sur internet je tombe à chaque fois sur un message d'erreur m'indiquant: "ce site est inaccessible", q...

13 réponses 27 mars 2017 par pistouri
chouch78 Google Chrome

Toujour de pub avec adblock !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai installé ad-bock depuis pas mal de temps mais je trouve quil narrete pas toutes les pub car je reçois encore des pub qui me ralentisse...

8 réponses 26 mars 2017 par Chouch78
jacky830 Google Chrome

Mise a jour

Résolu

Bonjour, j ai un portable qui est sous vista, chrome me dit que je ne vais plus reçevoir les mises a jour ,mon navigateur est chrome donc je vais et...

7 réponses 25 mars 2017 par tanteelise
Utilisateur anonyme Google Chrome

Supprimer barre safe search

Résolu

Bonjour, J'ai une barre quand je fais des recherches sur Google "Safe Search" elle me redirige vers Yahoo, Bing... dans google j'ai comme des résusl...

21 réponses 25 mars 2017 par jmdepise
Moustiiks Google Chrome

Débloquer un plug-in avec google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, mon problème est que j'ai, par inadvertance, bloqué le plugin "Shockwave Flash" sur Google Chrome. Or, j'ai l'habitude d'aller sur pl...

24 mars 2017 par Maclay
Junior_BASSO Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet

Résolu

Bonjour je viens de recevoir un message sur internet explorer en voulant me connecter dans un site disant : Le certificat de sécurité de ce site Web p...

6 réponses 24 mars 2017 par Junior_BASSO
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 10 205