Les discussions
Barre outils
RésoluBonjour, J'ai une tablette Surface 2 avec un clavier qui n'a pas de touches fonctions. Je souhaite supprimer les caches et cookies sur Internet Expl...
Connexion leroymerlin impossible
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter sur le site leroymerlin "adresse introuvable", tous les autres sites fonctionnent. Merci de vos...
Un problème important pour moi, lorsque j'étais sur google.ch
RésoluDonc voilà, lorsque j'était sur google.ch j'ai appuyé sur ctrl et - en même temps. Ducoup, la taille des pages est devenue toute petite et j'ai pensé ...
Yahoo envahis mon navigateur
RésoluBonsoir ! J'ai, depuis longtemps, google chrome. Mais, yahoo à fait comme chez lui et c'est installé sur mon navigateur. J'ai essayé de le désinstalle...
Impossibilité d' ouvrir google depuis 2 jours
RésoluBonjour, depuis hier je n' arrive plus à ouvrir google sans raison apparente.J'ouvre firefox,ou internet explorer, j' ai la liste des favoris et marqu...
Ok google
RésoluBonjour , Je voudrais savoir comment ça marche la voix qui nous répond quand nous disons "OK GOOGLE". MERCI , d ' anvance pour la réponse
Chrome ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome, soudainement il refuse de s'ouvrir et j'ignore pourquoi je suis sur windows 7 j'ai bea...
Mots de passe enregistré
RésoluBonjour, Quand on arrive sur un site avec identifiant et mot de passe, Firefox pose la question "enregistrer l'id et le mot de passe?" En général...
Barre de recherche
Résolubonjour voila vient acheter un nouveau pc et mozilla etait deja installer tres bien mais le probleme je n'est pas le moteur de recherche google je m'e...
Perte favoris
RésoluBonjour J'ai acheté un nouveau PC et après installation (Chrome je n'arrive pas à récupérer mes favoris sur la barre de favoris. Ces mêmes favoris so...
Vidéos qui bugent sur youtube
RésoluBonjour, bonsoir Depuis maintenant quelques jours j'ai un bug qui fait que les vidéos tremblent (séisme)/font des blacks screens régulièrement ce q...
Accès aux marque-pages perdu
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement supprimé les icônes des marque-pages, notamment l'étoile qui permet l'accës rapide. Comment puis-je les restaurer...
Récupération de google chrome dans ma barre de favori
Résolubonjour j'ai un souci avec google chrome j'ai change d'ordinateur et je n'est plus ma page d'avant avec mes 8 petite fenêtre qui me servait de repère ...
Wifi connecté, google fonctionne mais "site inaccessible"
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec mon ordinateur. Je vais essayer d'exposer le plus clairement possible ce qu'il m'arrive. ...
Je veut regarder les archives en lignes et ...
RésoluBonjour à tous sur CCM, voilà ma première question : Je veut regarder les archives en lignes de la Loire. Je vais sur le site et ça me mais un messag...
Effacer les identifiants.
RésoluBonjour, Sur une messagerie autre que celle de Gmail, Google a noté mes identifiants ce que je ne veux pas. Comment effacer ? Comment empêcher q...
Supprimer une barre d'outils sur firefox ?
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai créé une nouvelle barre d'outils sur mon Firefox. Pas pour la garder, c'était juste un test. donc je l'ai créée...
Internet explorer a cessé de fonctionner
RésoluBonsoir à tous ceux qui me liront, J'ai un problème très ennuyeux depuis deux jours quand je vais sur le site de SFR j'ai le même message qui s'affich...
Navigation
RésoluBonjour, il m'est impossible de naviguer avec mon pc en -wifi-] et même avec le cable mais la connexion s affiche sur mon pc . bien connecté. J'ai d ...
Nettoyer mon ordinateur
RésoluJe viens de télécharger 0cleanner ,comment débuter le nettoyage de mon ordinateur. Merci
Barre d'outils
RésoluBonjour, y a-t-il un moyen d'empêcher Windows de changer la barre d'outils à chacune de ses mises à jour. J'ai la barre d'outils toolbar et je ...
Ftp : firefox
RésoluBonsoir Comment faire avec Firefox pour déposer un fichier en ftp sur un site distant? Merci d'avance. -- Alain V.
Chrome se ferme seul
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81 Google chrome se ferme seul. J'ai desinstallé, re installe.... Rien n'y fait Merci
Où sont passés les symboles devant l'url?
RésoluBonjour à tous, J'ai vu que pour créer un raccourci d'une page web Firefox sur le bureau il suffisait de faire un glissé déposé d'un petit symbole qu...
Soucis avec firefox 53
RésoluBonsoir à toutes et tous, Depuis Firefox 53, j'ai pas mal de soucis. J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs en ont observés ? Des onglets qu...
Cherche script pour greasemonkey
RésoluBonjour, Dans quelques jour je vais devoir porter le pc chez un technicien pour qu'il m'installe windows 7 (mise à niveau de windows vista) Auj...
Ordinateur tres lent ce soir pourquoi et quoi faire
Résoluj'arrive ce soir et c'est l'enfer pour ouvrir une page ,on me dit exploreur a cesser de fonctionner avec des messages que l'on viens par en avoir ras...
Chrome se ferme, firefox s'installe
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon navigateur Chrome se ferme tout seul, et ce tous les jours, puis je vois apparaître l'icône de Firefox sur le bur...
Restaurer une ancienne session
RésoluBonjour, voilà mon problème, mon ordi appartient un peu à toute la famille mais j'avais une session avec beaucoup d'onglets vraiment importants et...
Mozilla n'affiche pas les images
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Depuis quelques temps, Mozilla refuse d'afficher les images sur les forums et certains sites, ma...
Suppression vpn
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai testé un logiciel VPN par curiosité et je le regrette... En effet, cela n'a servi à rien de précis mais s...
Désactiver adblock
RésoluBonjour, Lorsque je veux jouer à certains jeux de games passport : il m'apparaît désactiver votre adblock. Je ne connais rien et je n'y arrive pas ...
Impossible d'accéder à google!
RésoluBonjour, Depuis 2 jours impossible depuis google chrome d'accéder à google, cela m'inscrit "erreur de connexion SSL" et en dévellopant il y a inscrit...
Comment joindre google??? tel piraté
RésoluBonjour. Ma fille s'est fait piraté son compte google. Impossible de le recuperer... l'adresse de contact a ete modifiée. Je cherche à appeler Goog...
About:config avec firefox
RésoluBonjour, Je tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox mais je n'arrive pas à accéder à l'écran qui permet d'accéder aux fonctionnalités av...
Probleme avec mozbackup
Résolubonjour tous j'utilise avec bonheur mozbackup 1.5.1 portable a chaque réinstalle sur mes XP mais là je veux restorer mon backup de mon XP sur mon n...
Glisser/déposer favoris chrome ?
RésoluBonjour, je suis passé sous Chrome et malheureusement je n'arrive pas à glisser une page web dans une dossier de ma barre favoris. Est ce possible ...
Accès à mon compte bancaire
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Depuis hier, à la suite d'une mise à jour de Firefox ( 52 à 53) je ne peux plus me con...
Je veux que l'onglet que j'ouvre m'affiche une page google.
RésoluJe suis allé sur About:config etc mais quand je recherche Browser.newtab.url aucun résultat, alors j'ai cherché moi même dans la liste et pas mal de c...
Code d'erreur : ssl_error_no_cypher_overlap
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon google chrome (et d'ailleurs mozilla firefox et internet explorer), quand je vais sur le site Youtube, ça ne ...
Barre d'outil
Résolubonjour, comment remettre la barre d'outil en haut de ma page d'accueil Firefox sous linux? cordialement merci
Mozilla stub
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Mozilla stub m'est proposée en mise à jour. En quoi consiste-t-elle? Est-elle indispensable?...
Fureteur firefox
RésoluBonjour! Je voudrais connaître la meilleure version de Mozilla Firefox pour Windows xp 32 bits. Merci à l'avance et bonne journée! clone7
Mozilla firefox se bloque plusieur fois par jour
RésoluBonjour Depuis quelque temps déjà j'ai Mozilla Firefox qui me joue des tours, il ne répond plus, et je suis obligée de le fermer (pas toujours faci...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi Google Chrome ne veut plus fonctionner sur mon pc alors qu'internet et tout fonctionne. Remarque: Google fonct...
Erreur 118 (net::err_connection_timed_out)
RésoluBonjour, Quand j'essais d'aller sur facebook mon ordinateur m'affiche se message: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) Que dois-je faire ?
Affichage image sur firefox depuis dvr
Résolu/FerméBonjour, Lorsque j'inscris l'adresse de mon dvr sur Firefox il m'affiche l'interface des 4 cameras sans les images avec l'inscription "Please click h...
Err_connection_closed sur mac
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Mac: lorsque j'essaie de me rendre sur un site en particulier (le site https://www.booking.com/ dans ce cas), j'...
Certificat de sécurité du site quintonic a expiré
RésoluBonjour, Impossible de me connecter sur QUINTONIC, apparaît sur un grand écran ROUGE (première fois que je vois cela) cela fait peur ! " certicat ...