Les discussions

Utilisateur anonyme Google Chrome

Historique

Résolu

Bonjour, Comment puis-accéder à l'historique sur google chrome , Merci teletunestel

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
LouisMarchand Google Chrome

Enormement de pubs sur chorme

Résolu

Bonjour, J'ai chorme et quand je fais une recherche plein de liens hors sujet , Sur youtube hors pubs avant video j'ai des liens de chose qui re...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Papounet17000
jo2152 Google Chrome

Htlm et pdf

Résolu

bonjour j ai mis par erreur mes dossiers en pdf je voudrais revenir en htlm comment faire par avance merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jo2152
lilou Mozilla Firefox

Problème avec youtube

Résolu

bonjour chaque fois que je veux regarder une vidéo sur youtube j ai le message suivant Une erreur s'est produite lors du chargement du lecteur. Veui...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lilou
mat1391 Mozilla Firefox

Rubriques us de google actualités france

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps Google actualités en français affiche également des rubriques US en anglais. Or, clairement l'actualité du fin fond des...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
mat1391
aladinette Mozilla Firefox

Supprimer d'anciennes mise à jour

Résolu

Bonjour* je suis sur Mozilla Firefox j'aimerais que quelqu'un puisse m'indiquer si sur programme et fonctionnalité je peux supprimer les anciennes ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
aladinette
enaid15 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je suis débutante avec le window 10, et pour voir certains liens du gouvernement je dois utiliser internet explorer. que dois-je faire af...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
35ellebasi35 Mozilla Firefox

Il marche plus

Résolu

bonsoir impossible de réinstaller mozilla google chrome opéra ! est installé bof bof bof pas entièrement? SE BLOQUE OBLIGE D'ETEINDRE RALLUMER sui...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
35ellebasi35
Annie553388 Mozilla Firefox

Impossible lire certaines videos sur firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, windows7 64 bits Configuration: Windows / Firefox 55.0 depuis trois ou quatre jours, je ne peux plus lire certaines videos sur Firef...

Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
unpassant33
bblanc Mozilla Firefox

Ouverture d'onglet

Résolu

Bonjour, Je voudrais que lorsque j'ouvre un nouvel onglet, la page de cet onglet s'ouvre immédiatement, sans que j'aie besoin de cliquer sur l'ongle...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
fabul
canadaire Google Chrome

Portail orange

Résolu

Bonjour impossible d ouvrir le portail orange il s affiche mais impossible d ouvrir les sujet Merci d avance de vos réponse je vous souhaite une bonne...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
e.t
everes Mozilla Firefox

Disparition des filtres adblock plus

Résolu

Bonjour, Cela fait la deuxième fois que pour une raison inconnue mes filtres Adblock Plus disparaissent sans aucune raison. Et ça n'est pas moi qu...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Dori@n
tom02 Google Chrome

Changer page d'accueil (google chrome)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la page d'accueil de Google Chrome . Cordialement Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.7...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Dylou
hobbes30 Mozilla Firefox

Quand jouvre orange tout se bloque

Résolu

Quand j'ouvre la page orange pour consulter mes mail tout se bloque et impossible d'ouvrir une page web . Aurais je un virus ou autre .... merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nemrod18
f117-nighthawk Opera

Récupérer ses favoris

Résolu

Bonjour, J'utilisais opera developer au boulot et j'en ai eu marre des versions instables, du coup je suis revenu à une version standard. Le souci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
f117-nighthawk
inana Google Chrome

Pubs récalcitrantes à adblock sur leboncoin

Résolu

Bonsoir j'ai adblock et adblock plus sur chrome, ça marche partout, mais sur leboncoin, c'est la cata, non seulement elles apparaissent à l'ouvertu...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
inana
Albedo62260 Google Chrome

Probleme avec google chrome

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jour que j'ai une alerte pour une appli potentiellement dangereuse, JS/Minspark.E. Je n'arrive pas à m'en débarrasser, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
AGRO11
Mr Patel Mozilla Firefox

Scan plugins, mise à jour

Résolu

Bonjour, Dans le temps il y avait un site web qui permettait de mettre à jour les plugins à l'aide d'un scan. Je n'avais qu'a mettre dans google (...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
pistouri

Mise à jour de google

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je dispose de la dernière version de Google. Comment le savoir et éventuellement mettre à jour ? J'ai essayé les conseil...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
pistouri
tolo Mozilla Firefox

[astuce] ublock origin et firefox 55**

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ont le problème de l’icône qui disparaît et de la non mise a jour des listes de filtres à cause de la nouvelle version de f...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Dori@n
nanysky Mozilla Firefox

Ecran blanc

Résolu

Bonjour, sur Mozilla Firefox depuis quelques mois (je pense depuis la dernière mise à jour windows 10), lorsque je vais sur YouTube, que je joue à des...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Dori@n
marisa64 Microsoft Edge / Internet Explorer

Liens dll

Résolu

Bonjour, voici un copier coller du problème rencontré depuis hier après midi. Cette page ne peut pas s’afficher Activez TLS 1.0, TLS 1.1 et TLS 1.2 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Malekal_morte-
matede Microsoft Edge / Internet Explorer

Adblockplus

Résolu

Bonjour. Après avoir installé le module d'ebuyclub.com, mon antivirus m'a indiqué qu'un virus venait d'être boqué et mon adblock plus ne fonctionnait ...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
matede
nanou-56 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme d'acces a un site

Résolu

Bonjour, j'ai un portable neuf,suis sous Windows 10 et tout fonctionnait parfaitement.Mais depuis hier je ne peux acceder à un site de jeu que j'util...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
gugu01
rmmr Opera

Mo - mb

Résolu

Bonjour, svp quelle est la différence entre mo et mb merci Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.71

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
rmmr
napoleon1945 Google Chrome

Installer wot

Résolu

bonjour je n'arrive pas a installer wot sur google chrome comment fait on merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
baladur13
NJDiff35 Mozilla Firefox

Impossibilité d'utiliser firefox...

Résolu

Bonjour. Mon ordinateur ( fonctionne avec Windows 10 (64 bits) - mis à jour régulièrement ... J'utilise sans problème Chrome, Opéra et Vivaldi ... ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
kaneagle

Navigateur par defaut

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre chrome comme navigateur par défaut, Edge ne veut pas s’ôter Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.316...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
issamuse60 Google Chrome

Veuillez désactiver adblock.. chrome

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps maintenant j'ai un problème qui persiste, certain site demande la désactivation de Adblock pour les raisons comme...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
non
karimakamboua Mozilla Firefox

Firefox disparu!...

Résolu

Bonjour, j'éspére que vous allez bien ... J'ai eu un probléme avec mozilla, donc voilà: J'ai 2 copies de mozilla firefox ou plutt 2 versions, l'une d...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
kaneagle
tlax Mozilla Firefox

Ublock ne fonctionne plus

Résolu

Salut, Suite à un bug Firefox, tous les modules ont été supprimés. J'ai réinstallé Ublock et VDH. Ce dernier fonctionne mais Ublock ne fait pas son t...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
kaumune
martina16 Mozilla Firefox

Probleme avec firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai toujours eu Firefox, mais depuis qu'il m'a crée des soucis. Réinstaller et maintenant il plante régulièrement. Quel navigateur puis-...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
Dori@n
tellma Mozilla Firefox

Vider mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je vous prie d'excuser la naivité de ma question mais je suis loin d'etre un expert;j'ai un ordi portable lenovo dont je voudrais me déba...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
tellma
stlpro Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 9 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous, voila mon souci, j'ai réinitialisé un pc vista d'un ami il y a quelques mois et il a décidé de remettre internet !Donc une fois to...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
stlpro
mecanor Opera

Navigateur "opera" expériences d'utilisation

Résolu

Bonjour, Merci de me dire si quelqu'un utilise ou a utilisé "opera" soit sous Windows soit sur Ubuntu 14.04 ou Kubuntu ? Cdt, JB Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
-L0Lock-
Frangui86 Mozilla Firefox

Navigateur mozilla

Résolu

Bonjour, pourquoi le navigateur Mozilla , fonctionne-t-il si mal ?? la plupart du temps , il ne veut pas s'ouvrir ... "Mozilla ne peut-être exécuté ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Dori@n
crutage Mozilla Firefox

Quel est le meilleur moteurs de recherche ?

Résolu

Bonjour une question qui peut me dire quel est le meilleur moteur de recherche du moment. Cordialement: merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 10 297