Les discussions

Barre outils

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Surface 2 avec un clavier qui n'a pas de touches fonctions. Je souhaite supprimer les caches et cookies sur Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
daminator25

Connexion leroymerlin impossible

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter sur le site leroymerlin "adresse introuvable", tous les autres sites fonctionnent. Merci de vos...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
poupougne13

Un problème important pour moi, lorsque j'étais sur google.ch

Résolu

Donc voilà, lorsque j'était sur google.ch j'ai appuyé sur ctrl et - en même temps. Ducoup, la taille des pages est devenue toute petite et j'ai pensé ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
jack

Yahoo envahis mon navigateur

Résolu

Bonsoir ! J'ai, depuis longtemps, google chrome. Mais, yahoo à fait comme chez lui et c'est installé sur mon navigateur. J'ai essayé de le désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
kaneagle

Impossibilité d' ouvrir google depuis 2 jours

Résolu

Bonjour, depuis hier je n' arrive plus à ouvrir google sans raison apparente.J'ouvre firefox,ou internet explorer, j' ai la liste des favoris et marqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ok google

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment ça marche la voix qui nous répond quand nous disons "OK GOOGLE". MERCI , d ' anvance pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Hydr0s

Chrome ne veut plus s'ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome, soudainement il refuse de s'ouvrir et j'ignore pourquoi je suis sur windows 7 j'ai bea...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-

Mots de passe enregistré

Résolu

Bonjour, Quand on arrive sur un site avec identifiant et mot de passe, Firefox pose la question "enregistrer l'id et le mot de passe?" En général...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
orpheu48

Barre de recherche

Résolu

bonjour voila vient acheter un nouveau pc et mozilla etait deja installer tres bien mais le probleme je n'est pas le moteur de recherche google je m'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jaquy

Perte favoris

Résolu

Bonjour J'ai acheté un nouveau PC et après installation (Chrome je n'arrive pas à récupérer mes favoris sur la barre de favoris. Ces mêmes favoris so...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
pingouinormand

Vidéos qui bugent sur youtube

Résolu

Bonjour, bonsoir Depuis maintenant quelques jours j'ai un bug qui fait que les vidéos tremblent (séisme)/font des blacks screens régulièrement ce q...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
pistouri

Accès aux marque-pages perdu

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé les icônes des marque-pages, notamment l'étoile qui permet l'accës rapide. Comment puis-je les restaurer...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
pistouri

Récupération de google chrome dans ma barre de favori

Résolu

bonjour j'ai un souci avec google chrome j'ai change d'ordinateur et je n'est plus ma page d'avant avec mes 8 petite fenêtre qui me servait de repère ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
liberty2012

Wifi connecté, google fonctionne mais "site inaccessible"

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec mon ordinateur. Je vais essayer d'exposer le plus clairement possible ce qu'il m'arrive. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Dori@n

Je veut regarder les archives en lignes et ...

Résolu

Bonjour à tous sur CCM, voilà ma première question : Je veut regarder les archives en lignes de la Loire. Je vais sur le site et ça me mais un messag...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Samy320.damon

Effacer les identifiants.

Résolu

Bonjour, Sur une messagerie autre que celle de Gmail, Google a noté mes identifiants ce que je ne veux pas. Comment effacer ? Comment empêcher q...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
todtbrico

Supprimer une barre d'outils sur firefox ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai créé une nouvelle barre d'outils sur mon Firefox. Pas pour la garder, c'était juste un test. donc je l'ai créée...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lalain

Internet explorer a cessé de fonctionner

Résolu

Bonsoir à tous ceux qui me liront, J'ai un problème très ennuyeux depuis deux jours quand je vais sur le site de SFR j'ai le même message qui s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Navigation

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de naviguer avec mon pc en -wifi-] et même avec le cable mais la connexion s affiche sur mon pc . bien connecté. J'ai d ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
skidedescente

Nettoyer mon ordinateur

Résolu

Je viens de télécharger 0cleanner ,comment débuter le nettoyage de mon ordinateur. Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Dori@n

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, y a-t-il un moyen d'empêcher Windows de changer la barre d'outils à chacune de ses mises à jour. J'ai la barre d'outils toolbar et je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
renard bleu

Ftp : firefox

Résolu

Bonsoir Comment faire avec Firefox pour déposer un fichier en ftp sur un site distant? Merci d'avance. -- Alain V.

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
olivier

Chrome se ferme seul

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81 Google chrome se ferme seul. J'ai desinstallé, re installe.... Rien n'y fait Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kaneagle

Où sont passés les symboles devant l'url?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu que pour créer un raccourci d'une page web Firefox sur le bureau il suffisait de faire un glissé déposé d'un petit symbole qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
bareuzet

Soucis avec firefox 53

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Depuis Firefox 53, j'ai pas mal de soucis. J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs en ont observés ? Des onglets qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Qwant

Cherche script pour greasemonkey

Résolu

Bonjour, Dans quelques jour je vais devoir porter le pc chez un technicien pour qu'il m'installe windows 7 (mise à niveau de windows vista) Auj...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Sydney Files

Supprimer la barre ask

Résolu

Bonjour, Comment supprimer ask, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
kaneagle

Ordinateur tres lent ce soir pourquoi et quoi faire

Résolu

j'arrive ce soir et c'est l'enfer pour ouvrir une page ,on me dit exploreur a cesser de fonctionner avec des messages que l'on viens par en avoir ras...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
renard bleu

Chrome se ferme, firefox s'installe

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon navigateur Chrome se ferme tout seul, et ce tous les jours, puis je vois apparaître l'icône de Firefox sur le bur...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
pistouri

Restaurer une ancienne session

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, mon ordi appartient un peu à toute la famille mais j'avais une session avec beaucoup d'onglets vraiment importants et...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
green day

Mozilla n'affiche pas les images

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Depuis quelques temps, Mozilla refuse d'afficher les images sur les forums et certains sites, ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Dori@n

Suppression vpn

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai testé un logiciel VPN par curiosité et je le regrette... En effet, cela n'a servi à rien de précis mais s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
pistouri

Désactiver adblock

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux jouer à certains jeux de games passport : il m'apparaît désactiver votre adblock. Je ne connais rien et je n'y arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
zizouni

Impossible d'accéder à google!

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours impossible depuis google chrome d'accéder à google, cela m'inscrit "erreur de connexion SSL" et en dévellopant il y a inscrit...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Timeless Sonata

Comment joindre google??? tel piraté

Résolu

Bonjour. Ma fille s'est fait piraté son compte google. Impossible de le recuperer... l'adresse de contact a ete modifiée. Je cherche à appeler Goog...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
tyranausor

About:config avec firefox

Résolu

Bonjour, Je tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox mais je n'arrive pas à accéder à l'écran qui permet d'accéder aux fonctionnalités av...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
About:config

Probleme avec mozbackup

Résolu

bonjour tous j'utilise avec bonheur mozbackup 1.5.1 portable a chaque réinstalle sur mes XP mais là je veux restorer mon backup de mon XP sur mon n...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jmarion3

Glisser/déposer favoris chrome ?

Résolu

Bonjour, je suis passé sous Chrome et malheureusement je n'arrive pas à glisser une page web dans une dossier de ma barre favoris. Est ce possible ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Amenezyl

Accès à mon compte bancaire

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Depuis hier, à la suite d'une mise à jour de Firefox ( 52 à 53) je ne peux plus me con...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
beber67470

Je veux que l'onglet que j'ouvre m'affiche une page google.

Résolu

Je suis allé sur About:config etc mais quand je recherche Browser.newtab.url aucun résultat, alors j'ai cherché moi même dans la liste et pas mal de c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Dori@n

Code d'erreur : ssl_error_no_cypher_overlap

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon google chrome (et d'ailleurs mozilla firefox et internet explorer), quand je vais sur le site Youtube, ça ne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
pistouri

Barre d'outil

Résolu

bonjour, comment remettre la barre d'outil en haut de ma page d'accueil Firefox sous linux? cordialement merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
pistouri

Mozilla stub

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Mozilla stub m'est proposée en mise à jour. En quoi consiste-t-elle? Est-elle indispensable?...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
AnnOn

Fureteur firefox

Résolu

Bonjour! Je voudrais connaître la meilleure version de Mozilla Firefox pour Windows xp 32 bits. Merci à l'avance et bonne journée! clone7

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Dori@n

Mozilla firefox se bloque plusieur fois par jour

Résolu

Bonjour Depuis quelque temps déjà j'ai Mozilla Firefox qui me joue des tours, il ne répond plus, et je suis obligée de le fermer (pas toujours faci...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Dori@n

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Google Chrome ne veut plus fonctionner sur mon pc alors qu'internet et tout fonctionne. Remarque: Google fonct...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
etoilesuper

Erreur 118 (net::err_connection_timed_out)

Résolu

Bonjour, Quand j'essais d'aller sur facebook mon ordinateur m'affiche se message: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) Que dois-je faire ?

55 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fatma

Affichage image sur firefox depuis dvr

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'inscris l'adresse de mon dvr sur Firefox il m'affiche l'interface des 4 cameras sans les images avec l'inscription "Please click h...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
satronicxsat

Err_connection_closed sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Mac: lorsque j'essaie de me rendre sur un site en particulier (le site https://www.booking.com/ dans ce cas), j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Certificat de sécurité du site quintonic a expiré

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter sur QUINTONIC, apparaît sur un grand écran ROUGE (première fois que je vois cela) cela fait peur ! " certicat ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
^Abel^
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 10 135