Les discussions

Plantage de tous les onglets lors de la fermeture d'un onglet

Résolu

Bonjour, je sais que je n'utilise sûrement pas le meilleur des explorateur internet à savoir IE11. J'ai depuis 2-3 semaines des plantages récurrent...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Juliano3169

Historique barre google disparue !!

Résolu

Salut à tous , ce matin disparition de l'historique (pourtant bien coché) dans ma barre Google. Je m'interroge ! J'ai restauré une image d'hier : l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
zoidberg

Affichage de l'historique

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je ne peut plus afficher l'historique dans mon navigateur chrome, il n'affiche que le dernier site regardé! merci...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jeanbern

Problème avec firefox - ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Firefox et je rencontre quelques problèmes. Souvent lorsque j'ouvre une page, reviens en arrière, bref quand je na...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
bjr

Problème dns solution yahoo france

Résolu

Bonjour, j'écrit ce message car depuis peu je rencontre un problème avec yahoo qui me met des erreurs à chaque fois que je veux rentrer sur une pag...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
nykolium

Dossier bookmarks

Résolu

Bonjour, Je voulais récupérer mes favoris supprimés par erreur , j'ai retrouvé mes sauvegardes récentes et j'ai voulu "Ouvrir avec" un fichier book...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Dori@n

Installation bloquée de flash player

Résolu

Bonjour. Malgré toutes mes tentatives, je n'arrive pas à installer Flash player. Tout se passe normalement (pare-feu et antivirus désactivés/téléch...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
kaneagle

Problème d'affichage d'une page web.

Résolu

Bonsoir, voila , depuis hier soir j ai un probleme d affichage d une page web que je n arrive pas a résoudre. J ai vidé le cache et les cookies...

33 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
mk51

Comment télécharger chrome avec hotmail

Résolu

Bonjour, Comment télécharger chrome avec Hotmail. Dois-je ouvrir un compte GMail? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Dori@n

Je ne peux plus écrire dans google chrome et firefox

Résolu

Bonjour, je ne peux plus écrire dans Google Chrome et Firefox depuis hier soir. J'ai vérifié les extensions, réinstallé les navigateurs, vérifié si la...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Temoignage

Supprimer la page d'accueil orange sur firefox

Résolu

Comment supprimer la page d'accueil Orange qui s'invite à chaque ouverture de Firefox,malgré un changement par Outils,Options etc.....A l'avance Merci...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Punch

Mot passe gmail oublier

Résolu

Bonjour, mot passe de mon compte gmail oublier ***@*** merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dori@n

Comment ajouter l étoile marque page absente

Résolu

Bonjour J ai téléchargé firefox Android beta sur ma tablette mais l étoile de marque page est absente Je ne peux pas mettre la page dans mes fa...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Probleme de mes applications utilisants internet

Résolu

Bonjour bonjour, premier post ici sur ce forum. Tout d'abord je tiens a préciser que je poste via mon portable, ce qui vous paraitra logique par la su...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer une navigation privée sur goole chrome

Résolu

Comment supprimer une navigation sur google chrome merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Sonia

Get-account.net

Résolu

Bonjour* Aujourd'hui j'ai réinstallé Google Chrome et quand je fais une recherche je tombe sur la page : get-account.net donc j'ai été dans paramèt...

IndigoScorpio

Favoris sous windows 10

Résolu

Bonjour. Sous Windows 10, dans favoris internet, comment prendre un fichier et le changer de dossier ? Avant, j'utilisais le "glisser-déposer", mais ...

ninegeo42

Désintallation google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Google Chrome de la façon classique c'est à dire en passant par Panneau de configuration (Rien ne se pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cado21

Désistaller microsoft edge

Résolu

S'il vous plait, comment désinstaller Microsoft Edge? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
^Abel^

Problème de navigateur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi sous windows Vista qui me sert surtout pour jouer des jeux, en particulier des jeux big fish. Depuis quelque temps, le message c...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
JackyKinou

Adresse gmail

Résolu

bonjour , je voudrai changer mon adresse E-mail pour mettre une adresse gmail , merci de me dire comment faire , merci beaucoup .

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Letrollien

Comment transférer de son drive vers son pc

Résolu

Bonjour, Je suis totalement perdue. Mon Xpéria Z1 ayant subitement lâché, malgré l'aide de la plateforme Sony , je ne peux pas transférer mes phot...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Traduction des pages

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure pour avoir la possibilité de traduire en français systématiquement le contenu affiché , de toute page ouve...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
fofi05

Mamie ne sachant pas quoi faire

Résolu

Bonjour, j'ai à la maison mon petit-fils de 12 ans qui a installé le logiciel Opéra, à quoi cela sert ,? est-ce que je peux le garder sans risque et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bretille1

Connection google chrome impossible

Résolu

Bonjour, voilà ce que je reçoit qd j'essaie de me connecter "vous avez bloqué l'accès de google chrome à vos ressources réseau" je ne comprends r...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
soniatsen

Decrytage de la chaine programme nationaldemo geant gn cx 99 new

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai achetè un demo geant gn cx 99 new, j'ai voulu decrypter la chaine programme national mais sans succès. SVP, aidez moi,com...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
djemdjem58

Mon adresse zimbra alice n'est plus sécurisée

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours mon adresse mail n'a plus le petit cadenas attestant que le site est sécurisé ??? en exemple également votre site "c...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ToxicHayabusa

Adblock pour edge, le nouveau navigateur de windows 10

Résolu

Bonjour à tous Existe-t-il une possibilité d'utiliser adblock avec Edge, en effet ce dernier est farçi de pubs!! Merci d'avance michel34770

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Sims

Supprimer logiciel

Résolu

bonjour voila je suis sous windows 10 et mozilla et je voudrais supprimer le logiciel fast news.kiwi je ne sait pas comment il as etait installe...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Dori@n

Problème de fenêtre sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon navigateur, à chaque fois que je clique sur un lien une nouvelle fenêtre s'affiche, j'ai cherché une...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Impssible d ouvrir un fichier sous firefox ou téléchargement

Résolu

bonjour, mon portable est sur windows vista, j ai installé Mozilla Firefox, jai un souci impossible d ouvrir un téléchargement ou un fichier toujours...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jacky830

Transférer les marques pages de firefox vers google chrome

Résolu

J'ai transféré les favoris de IE vers Google Chrome sans problème, mais impossible de transférer les Marques Pages de Firefox vers Google Chrome, malg...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
curieuxdino

Ce site est inaccessible

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre des problèmes de connexion sur certains site, j'ai droit au message : "Ce site est inaccessible Impossi...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
BilouHGX

Problème d'affichage pages web

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse d'avance si un problème similaire à déjà été traité. Je vous sollicite suite à des pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Dori@n

Firefox bloque totalement depuis ce matin

Résolu

Bonjour, Le navigateur FIREFOX bloque depuis ce matin. Je l'ai pourtant réinitialisé, mais rien n'y fait. Cela continue. Quelqu'un peut me dire d'où...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Awdeline

Chrome ne répond plus

Résolu

Bonjour, Depuis déjà cet été comme peut le montrer la date des rapports de crash. Chrome ne cesse de crasher. Je le ferme donc si je veux le relance...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Dori@n

Debit safecart de la somme de 91.42 euros ?

Résolu

Bonjour, je viens d'être débité sur ma carte bancaire de la somme de 91.42 euros ,dites moi a quel achat s'agit il? merci de votre réponse , Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Dori@n

Information de connection obsoletes

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte sur google chrome, j'ai un message qui apparait à chaque fois " les informations de connections à votre compte sont o...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Antho17

Perte de favoris

Résolu

Bonjour, J'ai un mini gros problème, j'ai installé Opéra et transférer tous mes favoris de chrome à opéra tout marchait nickel et le lendemain.... ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
bazfile

Désactiver bing sur firefox

Résolu

Bonjour, Avant pas besoin de mettre des .fr ou autres à la fin de chaque site internet. Mais depuis assez longtemps j'arrive à un moteur de recherche...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Mélanie

Hyperliens firefox inopérants

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox sous Windows 8.1. Mon problème est que depuis hier, tous les hyperliens ouvrant de nouveaux onglets ne fonctionnent pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Dori@n

Menus en français

Résolu

Firefox mozilla en francais sous Linux Ubuntu?

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
paryseck

Problème de clic souris sous firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le clic de ma souris lors de la Navigation avec Firefox.. En fait, a chaque fois que j'ouvre une page, je n'ai "le ...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Ange du Net

Vista

Résolu

voici le message que je reçois : et ordinateur ne recevra plus les mises à jour de Google Chrome, car la compatibilité n'est plus assurée sur Windows...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
tanteelise

Bonjour que choisire ou télécharger pour ouvrir les mp4 merci

Résolu

Je reçois des MAILS en MP4 et je n'arrive pas a les visualiser ou lire , voila ,merci!

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
bdacier

Youtube qui rame

Résolu

Bonjour à tous Depuis peu de temps, Youtube rame au démarrage d'une vidéo ! Je n'arrive pas à trouver le soucis d'autant plus qu'il y a 10 jours t...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Dori@n

Lenteur de mon ordinateur

Résolu

ma machine et lent et je nais plus de sons que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
marcelfr

Firefox : contenu page web noir (orange.fr)

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai vidé et formaté mon disque dur, supprimer un dual boot w8.1/w10, puis j'ai réinstallé windows 10 64bits grâce à une clé ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Dori@n

Comment faire 'passer' mes favoris de opera vers mozilla

Résolu

bonjour , je voudrais changer de moteur de recherche ...je suis sur Opera (pour mon compte pro )..mais il me titille avec yahoo ( ? je crois. pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Dori@n

Problème affichage fenêtres déroulantes

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre des fenêtres déroulantes sur firefox sous windows7, après un ou deux coups de molette ou d’ascenseur, les images ou le tex...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Dori@n
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 10 135