Les discussions
Pb ecoute webradios sur firefox (ok sur ie)
RésoluBonjour, J'avais l'habitude d'écouter les webradios (chérie FM Zen, nostalgie, .....) qui passaient sans pb Après le crash de mon disque dur la ...
Firefox et internet explorer
RésoluBonjour, je voudrais savoir les differences entre internet explorer et firefox. je sais tres bien qu il y a des dizaines de sujet dessus mais les arg...
Comment installer internet explorer 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer i e 7. pourtant c pas faute d'avoir essayé mais a chaque fois on me dit que i e 7 n'a pas pu être installée. en ...
[firefox]fusion google toolbar/barre perso
Résolubonjour a tous, alors voila je viens d'installer la barre google et j'aimerais savoir si c'est possible de la faire fusionner avec ma barre perso ? ...
Ie tab : plus d'image
RésoluBonjour, j'utilise IETab avec Firefox, et depuis peu, je ne peut plus voir les images (logo, image, etc...). J'aimerais savoir comment faire, j'ai dé...
Mise à jour de google chrome
RésoluBonjour à tous ! Je suis entrain de devenir dingue. Je veux mettre à jour Google Chrome pour passer en Developers Version (Qui est la version 2, d...
Choisir une page d'accueil pour firefox et ie
RésoluBonjour, est-il possible de mettre une page d'accueil pour Firefox et une autre pour internet explorer? j'explique : je viens d'installer Firefox ...
Problème internet explorer
RésoluBonjour, j'ai un problème je peut plus ouvrir internet explorer svp c'est trop important !! merci d'avance -- si l'envie de travailler te prend, ...
Petit probleme avec mozilla firefox
RésoluBonjour a tous, Il y a a peu pres quelques jours, J'ai tester Mozilla Firefox car on s'en servait jamais. Il me disait si je voulais qu'il soit mon...
Marque-page firefox
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre une deuxieme ligne de marque-page sous firefox merci pour tout
Pb navigation avec ie7
RésoluBonjour, Lorsque je lance IE7, il me met que ma page de démarrage est "http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=74005". J'ai beau changer ma page de...
Impossible de supprimer les url sous firefox
RésoluSalut à tous, J'ai un souci avec Firefox apparemment la fonction effacer mes traces ne fonctionne pas correctement puisqu'elle ne m'efface pas les ...
Enlever lost de firefox impossible
RésoluBonjour, des que j'ouvre firefox il m'indique que firefox est installe et quan dje l'enleve j'ai de suite lost et j'ai essaye beaucoup de solutions m...
Problème fenêtre de téléchargement firefox
RésoluBonjour à toutes et tous, j'essaie depuis tout à l'heure d'ouvrir ma fenêtre de téléchargements firefox, mais je n'y arrive pas à la place d'avo...
Internet explorer moteur de recherche bug
RésoluBonjour, j'ai un petit bug avec internet explorer quand je met google par moteur de recherche par défaut il remet au porchain demarage Live Search do...
Message d error sur firefox
RésoluBonjour,j ai telecharge la derniere version de firefox et depuis j ai ce message qui apparait a chaque fois : [Exception... "Component returned failur...
Firefox: module pour tous les users
RésoluBonjour. Je suis administrateur réseau d'un lycée (300 postes, 1200 élèves). J'ai besoin d'installer un module complémentaire pour FireFox 3.0.5...
[firefox] recherche intégré
RésoluSalut J'utilise Firefox depuis 2-3 mois et je cherche à ajouter un moteur de recherche de site qui ne sont pas reférencer sur la page des "moteur de...
Impossible d'installer ie7
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer internet explorer 7 avant ca marchait très bien, je l'ai installé plusieurs fois, j'ai formaté le pc aujourd'hu...
Mozilla firefox v 3
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir Mozilla Firefox j'ai essayé de le désinstaller mais 1 message me dit de fermer l'application Firefox alors qu'il n'es...
Problème d'image avec internet explorer
RésoluBonjour, Quand je veux regarder sur un site de recherche des images je me retrouve avec un carré et une croix dedans. j'ai touché quelques chose ?? A...
Pub sur firefox
RésoluBonjour, Depuis que j'ai la nouvelle version de firefox je n'arrete pas d'avoir des pub soit qui s'ouvre sur une nouvelle fenetre de firefox ou qui...
Problème d'affichage de .jpg sur ie et ff
RésoluBonjour, Voilas tout est dans le titre, j'ai cre quelque page web de base en pure html, mais bon les image en .jpg ne s'affiche pas sur IE et FF, PAr...
Copie de marque-pages firefox
RésoluBonjour, Sur ma clé USB j'ai FirefoxPortable (la dernière version) avec des marque-pages enregistrés. Le but de la manoeuvre est de pouvoir disp...
Impossible d'unstaller internet explorer
RésoluBonjour, Alors voilà je n'arrive pas à installer internet explorer 7 par le biais de windows update. J'ai essayé les dépannages proposés par micro...
Iie <-> firefox
RésoluBonjour, J'ai internet exporer en page par defautmais je ve change pou mozila firefox page par defaut merci d'avance .
(internet explorer)msn ok mais pas internet??
RésoluBonjour, Voila j'ai une drôle de problème. J'arrive à me connecter à msn par contre impossible de me connecter àinternet , il me dit impossible de...
Probleme avec ie 7 et mozilla
RésoluBonjour, Voila je suis nouveau et j'ai un problème avec mon PC portable .J'ai été infecté il y'a deux jours par un Malware.Je sais pas ce que c'est ...
Firefox
RésoluBonjour, je veut voir comment ouvrir plusieurs onglets sur mozilla firefox 3.0.5 ? merci -- le monde de l'informatique c'est ma vie, oubliez les ...
Probleme internet explorer
RésoluBonjour, Je n'ai plus aucun moyen d'aller sur internet, plus d'icone nul part. Quand je vais dans C:\Program Files\Internet Explorer il n'y a pas le...
Impossible d'installer internet explorer 7
RésoluBonjour, Lorsque je fait l'installation d'internet explorer 7, les mises à jour se lancent puis me demande redémarrer mon pc car l'installation n'a...
Intrusions sur explorer
RésoluBonjour, Je rencontre depuis aujourd'hui des problèmes d'ouvertures non désirées de pages web sur ce PC, dés que j'en ouvre une volontairement une ...
Internet explorer ou firefox
RésoluBonjour, petit sondage pour savoir qui aimme Internet explorer ou ce renard de Firefox
Pub intempestive en surfant sur firefox
RésoluBonjour, Il existe quelques sujets pour ce problème, mais la résolution est apparemment différente pour chacun, alors je poste mon sujet : J'ai ...
Comment faire pour revenir sur ie 7
RésoluBonjour, j'ai souci j'ai voulu essayer la nouvelle version IE 8 béta, maintenant je n'arrive plus à revenir sur la version 7 est ce que ...
Besoin d'aide sur chrome
RésoluBonjour,comment on peut telecharger des fichiers a l'aide de logiciel comme internet download menager sur chrome
Pas de clic droit sur internet explorer
RésoluBonjour, voila, mon clic droit ne fonctionne pas su internet exporer. il fonctionne ptout ailleurs mais pas du tout sur internet explorer, c'est le ...
Freegate sur firefox 3
RésoluBonjour, Bonjour, Slt tous le monde, je voulais juste savoir comment faire fonctionner freegate sur Firefox 3 (je n’arrive pas a le détecté), oui j...
Comment consulté mon blog avec firefox
RésoluBonjour, j'ai créer un blog, et je voulais désactivé le clic droit sur mes images, j'ai utilisé une méthode conseillé sur le forum, après je me suis ...
Msn sur mozilla firefox
RésoluBonjour, Comment faire pour que MSN ne s'ouvre pas dans mozilla Firefox (avoir google comme moteur de recherche) Merci d'avance...
Comment supprimer internet explorer
RésoluBonjour, Voici ma question, j'ai installé récemment firefox 3 et j'en suis très satisfaite, par contre j'aimerai supprimer internet explorer ...
[firefox] petit problème de groupes
Résoluhellow ! M'dites, j'ai formaté mon ordi dernièrement, et j'ai tout réinstallé, firefox y compris... Mais il y a une seule chose que je ne sais plu...
Plantage incessantde firefox
RésoluBonjour, je voudrait savoir qui est capable svp de m'aider car sa commence a ménervé sérieusement que firefox plante a chaque fermeture du navigat...
Ie 7 désinstallation
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour désinstaller internet explorer 7 pour récuper Internet explorer 6. J'ai des problèmes ave...
Mozilla firefox 3
RésoluBonjour, depuis que j'ai mis à jour mozilla firefox (je suis à la version 3.0.4), celui ci ne veux plus se connecter à internet est-ce que quelqu'...
Ie a céssé de fonctionner
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de me rendre compte que à chaque fois que je ferme IE8, il me dit qu'il a céssé de fonctionner... J'imagine que c'est no...
Internet explorer a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que à chaque fois que je ferme IE8, il me dit qu'il a céssé de fonctionner... J'imagine que c'est normal puisqu...
Fenêtre intempestive avec ie
RésoluBonjour, Voilà c'est assez frequent dans le forum et je voulais essayer de me débrouiller toute seule en suivant cela : http://www.commentcamarche.ne...
Problème de favicon sur internet explorer 7
RésoluBonjour ; Ca fait quelques temps que le favicon de google dans la barre d'adresse de IE7 (l'icone dans la barre d'adresse) est "piraté" : j'ai un l...