Favoris chrome qui disparaissent
RésoluBonjour, Comme marqué dans le titre, je rencontre un problème avec mes favoris sous chrome qui disparaissent tous seul ! J'ai également parfois d...
Bonjour, Comme marqué dans le titre, je rencontre un problème avec mes favoris sous chrome qui disparaissent tous seul ! J'ai également parfois d...
bonjour après une mise a jour de Microsoft j'ai perdu Microsoft edge et impossible de le remettre j'ai essayé répare et réinitialise mais ça march...
Bonjour,je suis nouveau sur le site et je suis agé. J'ai reconfiguré mon PC et j'ai rechargé Google Chrome . J'entre corectement l'URL du site d...
Bonjour à toutes et tous Lorsque je fais une recherche avec Firefox, comment se fait-il que les réponses ma parviennent avec Yahoo? Merci d'avance d...
Bonjour à tous. Depuis quelques semaines sur mon navigateur Chrome, my canal ne fonctionne plus. Lorsque je souhaite regarder un programme, la page...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une solution pour voir à nouveau les vidéos normalement. Depuis quelques jours, les vidéos que je regarde ...
Bonjour, Au lancement de mozilla, la page d’accueil est www.google.dz. Que faire pour avoir le même pour le nouvel onglet, svp ? Merci
Bonsoir, Je remercie sincèrement Dori@n pour son aide relative à la page de RESTAURATION qui s'ouvrait à la connexion. La solution était dans about...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les archives departementales des vosges (88) Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, Je reviens vers vous mais ce soir en allumant l'ordinateur, je me suis aperçu que mes mots de passe n'étais plus saisie sur mes forums, a...
Bonsoir, Par l'intermédiaire de google chrome j'avais Bing en page d'accueil, depuis un moment c'est la page d'accueil d'Orange qui apparait ??????...
Bonjour, Alors voila, je viens vers vous parce que je rencontre le même problème depuis des lustres. Quand je lance chrome, j'ai les mêmes ongl...
Bonjour,je souhaite transférer mes playlist musique de youtube sur le lecteur vlc média,j'ai regardé maintes vidéos pour le faire,je pensais avoir réu...
Bonjour, Depuis la mise à jour avec Firefox 57, plusieurs connexions sont devenues impossibles, notamment avec des utilisations de codes d'accès à de...
Bonjour à tous, J'ai installé sur ma chronique familiale (internet) un lien pour compteur de visites. (ci-après) Je ne comprends pas, seule la m...
Bonjour, je n'ai pas voulu installer Quantum; il n'empêche que "mon" Firefox a changé d'allure ( page d'accueil, icônes etc..) ; jusque là, pas grav...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour obtenir la fenetre qui pose cette question : Voulez-vous que l'on retienne votre identifiant et ...
Bonjour j'ai se problème depuis hier chaque fois que je vais sur google ou youtube depuis chrome j'ai une fenètre avec ce message Merci de bien ...
Bonjour, Voyant qu'il ne fonctionnait plus Je l'ai supprimé et réinstaller mais rien à faire il ne fonctionne plus dans les extensions de ??? Qui...
Bonjour et salut à tous. J'ai essayé d'installer la toute dernière version Quantum de Mozilla Firefox. Mozilla qui était la page d'accueil s'est tou...
Bonjour, mon google chrome est très très lent lors de la première connection, si je laisse une fenêtre ouverte alors je peux avoir accès rapidemen...
bonjour, mon navigateur est Firefox avec Google pour la recherche, lorsque je tape une recherche celle ci s'affiche également en dessous dans une ...
Hello Comme d'autre j’utilise clipping (extension Firefox) depuis longtemps. Depuis 8 jours (et avant le dernière version 57 de FF mais peut êt...
Bjr a Vs : du bureau j ouvre "Orange" avec fire-fox ( c est pour moi ma page d accueil ))chaque fois ou presque ce message s affiche (venant d Orang...
Bonsoir à tout le monde, J'ai un PC portable samsung et windows 7 mon pc a téléchargé dès que je l'ai ouvert une nouvelle version de firefox qui est...
Bonjour, J'ai un soucis qui traine depuis facilement 6mois, mais qui commence vraiment à m'énerver. Je n'arrive pas à lire certaine vidéo (celle in...
Bonjour dans mozilla firefox il y a 2 emplacements pour les favoris 1 a gauche dans la barre historique ..marques page je sais comment les s...
Bonjour, Une question bête, j'utilise Google Chrome comme navigateur par défaut, je veux utiliser momentanément Internet Explorer, comment faire? ...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Mozilla Firefox, j'ai perdu mes marque-pages ! Est-ce que je peux les récupérer, ou dois-je les recréer ?...
Bonjour à tous Un petit problème duquel je ne parviens pas à me sortir....Mon navigateur Chrome fonctionne parfaitement (je suis en train de poster...
Bonjour, J'utilise Firefox depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu de gros problème. Ces derniers temps, Firefox semblait avoir de...
Bonjour, Je ne peut plus ouvrir Firefox cela me marque couldn load XPCOM merci pour votre réponse Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour, je souhaite modifier ma page d'accueil Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour, Comment autoriser les cookies sur EI8 et Firefox 3 Merci d'avance
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un raccourci bureau avec Google Chrome, mais que la page s'ouvre comme un onglet et non com...
Bonjour, Sur certains sites (pas tous), mon ordinateur affiche le site en version mobile au lieu de la version ordinateur. Voici quelques semaines...
Bonjour à tous Depuis une semaine, et lors de la connexion à Facebook via google chrome sous win 10, il affiche une page blanche avec des symboles, e...
bonjour depuis aujourdh'ui je n'ai plus accés a certains sites internet comme ma banque ma caisse de retraite ou encore les impots je ne comprends pa...
bonjour, lorsque je clique sur le raccourci "google" sur mon bureau il arrive qu'à l'ouverture de la fenêtre, celle ci s'affiche en allemand. Comment...
Bonjour, je voudrais supprimer tout ce qui est enregistre dans mon marque pages tout en mème temps mais je n y arrive pas en cliquant sur supprime...
Je viens de télécharger Google Chrome pour remplacer Explorer, mais je ne sais pas comment augmenter la taille des caractères pour rendre la lecture p...
Bonjour a tous et a toutes , j ai actuellement un petit soucis pour acceder a un site . J ai toujours * delai d attente depassé * sur IE aussi et ...
Bonjour, Merci pour vos réponses Voulant suite à celles ci désinstaller IE10, je me suis rendue compte qu'il ne se trouve pas dans les progra...
Bonjour , Comment protéger des sites pour des achats ? actuellement j'ai pleins de site sur lesquels le canadas n'apparait pas . Comment faire Merc...
Bonjour, je me permets de poster ce message car j'ai un problème depuis quelques temps sur Firefox. Lorsque je voulais aller sur www.google.fr, la p...
Bonjour, j'ai jamais commande cet article, et je ne connais pas ce fournisseur a savoir De Objet Reçu Passionné Capricorne - Marketplace d'Amazon...
Bonjour, En ouvrant firefox cette apparait: firefox bloqué. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance.
Bonjour. Sur un ordinateur qui se trouve chez moi, le navigateur par défaut est Internet Explorer. Il s'agit de la version 8.0. Elle est obsolète à...
Bonjour, comment faire pour télécharger une application sur un ordinateur portable. Merci. Cordialement.
Bonjour, Je ne peux plus accéder à aucun site en http/https. J'ai essayer de désinstaller/réinstaller, de désactiver avast, de prendre une ve...