Les discussions
Navigateur mozilla
RésoluBonjour, comment activer javascript pour facebook dans le navigateur Mozilla 64 bits ??
Création thème firefox, onglets
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un thème firefox et j'aimerai faire un look d'onglet à la chrome c'est à dire avec des arrêtes nettes au lieu...
Problème à la réinstallation de google chrome
RésoluBonjour, J'ai déinstallé Google Chrome. Quand j'ai essayé de le réinstaller, j'ai le message suivant : Oups! Echec de l'installation, Code erreur...
Suggestions
Résolubonjour pourquoi Google ne m'affiche plus de suggestions au début de la saisie d'un mot? cordialement, merci
Un script ... (!)
RésoluBonjour, qui peut me dire ce que c'est que cette m...., pardon , ce problème , récurrent toutes les 15 secondes ..!!? .
Soucis demarrage firefox
RésoluBonjour, voici le probleme que je rencontre : depuis peu, lorsque je lance firefox, ce dernier présente des ralentissements. En effet, lorsque je sai...
Récupérer les parametres personnalisé firefox
Résolu/FerméBonjour, Je vais changé d'ordinateur dans la semaine et j'aurai voulu récupérer mes paramètres de firefox (login, marque pages, etc...) pour les m...
Disfonctionnement de ie
RésoluBonjour, J'ai IE 11, lorsque je lance une recherche, j'ouvre la page d'accueil de mon navigateur, je tape une recherche dans la fenêtre " ex : sites ...
Sauvegarde des marque-pages
RésoluBonjour, j'ai une petite question concernant cette sauvegarde. Je sais comment faire pour exporter, mais est-ce qu'il y a seulement une page qui soit ...
Enlever navigation privée
RésoluBonjour, je voudrai désactiver la fenêtre de navigation privée mais je ne c est pas comment faire pourriez vous m aider Configuration: Windows ...
Page noire de mozilla
RésoluBonjour, je viens de changer mon disc dur que avait laché. j'ai réinstallé la majeure partie de mes programmes et aujourd'hui en ouvrant mozzilla la...
Impossibilité de naviguer
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable et je ne peux pas naviguer j'ai un message d'erreur dans Google Chrome ERR_SSL_BAD_RECORD_MAC...
Effacer données en fermant le navigateur précisions
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver où/comment effacer les données de navigation en fermant Chrome. J'ai cliqué sur les trois points verticaux (pe...
Page noir au demarrage de google chrome au secours aidez moi !!
RésoluBonjour, j ai besoin d aide j ai un souci quand j ouvre ma page google chrome la première fois une page noire s affiche alors je ferme avec la croix...
Les images ne s'affichent plus dans mozilla
RésoluBonjour Depuis quelques temps , lorsque je fais une recherche internet via mozilla avec le moteur de recherche lilo , je n'ai plus d'images qui s'af...
Difficulté de recherche dans google chrome
RésoluBonjour, Dans Recherches GOOGLE CHROME, est-il normale que, lorsque je tape une requête, par exemple : " messagerie Outlook..." s'affiche une page d...
Fermeture d'onglets ...
RésoluBonjour, qui pourrait m'expliquer comment fermer un onglet fantôme ...?? lorsque je ferme mon navigateur , je vois apparaitre une fenêtre qui me d...
Téléchargement firefox impossible
RésoluBonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai désinstallé mozilla, puis j'ai essayé de le réinstaller avec Internet Explorer 9, mais impossible. J'ai window...
Rechargement automatique impossible
RésoluBonjour, Je viens de faire une mise a jour de Firefox et quand je vais sur un site de mes favoris je me retrouve avec cela: Firefox a empêché l...
Pas d'image en lisant les vidéos
RésoluHello chers internautes, Depuis... récemment, je n'arrive plus à visionner la moindre vidéo via Mozilla Firefox. J'ai le son mais pas l'image sur y...
Connexion refusée par serveur prox
RésoluBonjour, connexion refusée par serveur proxy ; erreur 651 ; niet port 21320 que faire ? merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Page d'acceuil
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur au bureau , j'ai fait une mauvaise manipe et maintenant en page d'acceuil aussi bien que sur google et internet explore...
Mapsgalaxy
RésoluBonjour, j'ai sans m en rendre compte installer mapsgalaxy et je voudrai l'enlever pour remetttre firefox comment faire merci Configuration:...
Google chrome ne se ré-installe pas
RésoluBonjour Je poste ce message à l'attention des personnes qui pourront possiblement m'aider : Je me suis senti obligé de désins...
Récupérer les favoris
RésoluBonjour, J'ai Google chrome, mais j'ai encore Google classique. Avant de supprimer Google classique, je souhaiterais récupérer les favoris et les m...
Blocage
RésoluBonjour... Impossible de me connecter sur certains sites j'obtiens ce message d'erreur: Code d’erreur : SSL_ERROR_UNSAFE_NEGOTIATION j'utilise fi...
Comment accéder au extensions ?
RésoluBonjour, dans la nouvelle version de chrome, comment accéder au extensions ? Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.109
Autoriser javascript sous "internet explorer&
RésoluBonjour, N'utilisant pas personnellement IE, j'ai une petite application locale en HTML, CSS et javascript qui fonctionne sans souci sous Firefox e...
Changement page d'accueil
RésoluBonjour, Je voudrai changer ma page d'accueil. Depuis hier j'ai un souci car ma page d'accueil étais google chrome en cliquant directement sur l'icon...
Mozilla ne répond pas ...
Résolubonjour a tous ... encore un nouveau souci , très agaçant ; depuis plusieurs jours quel que soit le site sur lequel je me trouve (messagerie , rése...
Google chrome après téléchargement n'est pas vissble sur mon pc
RésoluBonjour, J'avais installé GOOGLE CHROME sur mon PC depuis quelque temps; ce matin , impossible de l'ouvrir, l'icone était inactif; j'ai suivi quelqu...
Téléchargement impossible
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger le moindre fichiers. C'est la même chose pour les pièces jointes de mai...
Bande outils
RésoluBonjour, lorsque j'ouvrais firefox une fenêtre me proposait de modifier l'écran j'hésitais mais chaque fois que j'ouvrais la fenêtre réapparaiss...
Comment faire disparaitre un message de sécurité sous ie 11
RésoluSalut à tous, Depuis quelques jours j'ai un message de sécurité sur certains sites. Je ne souhaite pas réinitialiser EI et donc je voudrais savoir...
Barre de recherche disparue
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 Ma barre de RECHERCHE a disparu suite à une fausse manip, en voulant enlever la sweet pag...
Impossible de desinstaller google chrome
RésoluBonjour, Je souhaiterais désinstaller google chrome j'ai windows 8 Lorsque je clique sur ''désinstaller google chrome'' il y a une fenêtre qui s'...
Navigateur microsoft edge par windows10 : pb dimension image !!!
RésoluBonjour, J'ai constaté depuis quelque temps que j'avais un problème d'échelle et de dimensions de l'image qui s'affiche lorsque j'utilise le naviga...
Problème d'affichage des boîtes de dialogue
RésoluBonjour, Je me retrouve tout à coup et sans explication avec un problème d'affichage des boîtes de dialogue. Par exemple, lorsque je veux téléchar...
Problème pour ouvrir un dossier (affiche, photos) avec firefox ?
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir un document avec Firefox ; cela depuis 3 semaines environ . Lorsque je clique sur ouvrir avec Firefox , les onglets déf...
Erreur script
Résoludans la barre des favoris il est affiché : erreur de script , comment le déboguer merci de m'indiquer la marche à suivre ( window 10 ) je n'est pas ...
Firefox empêche la redirection automatique de la page
Résolu/FerméBonjour, Encore des problèmes avec W7... Chaque fois que je veux me connecter sur le site "voila" pour voir mon courrier, Firefox me met un mes...
Problème avec les coockies
RésoluBonjour! "En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et pub...
Petit soucis avec google suite a un nettoyage avec ccleanner !?
Résolubonjour, après un nettoyage avec ccleanner, cela concerne la page d' acceuil de google chrome, j'ai toujours les petites fenêtre sous la barre de rec...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, J'avais Google Chrome comme moteur de recherche et tout d'un coup celui-ci a changé vers Bing (que je n'aime pas!). Le problème c'est que...
Firefox rame
RésoluBonjour, j'ai depuis 1 semaine, mon navigateur FireFox qui rame. J'ai des problèmes de chargement des sites trop long, de lags et de freezes de...
Desinstallation des très anciennes m.a.j.
RésoluBonjour, avant de modifier quoi que ce soit sur mon P.C. j'aimerai qu'on me dise si je peux désinstaller les mises à jour (avant 2012) sans risque, po...
Historique google chrome
RésoluBonjour, J'ai passé un pacte de confiance avec mes enfants... mais tout de même, je souhaite parfois vérifier leur navigation sur internet ! Dans ...
L'ecriture sur internet est devenue petite
Résolubonjour comment faire pour que l'ecriture sur internet redevienne normale merci
Mozilla firefox ne s'ouvre pas - msg couldn' load xpcom
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé plusieurs fois MOZILLA FIREFOX, mais je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : Couldn't loa...