Les discussions

astuces72 Google Chrome

Photo depuis smartphone

Résolu

hello, Question sans réponse sur le net ! J'ai un script php utilisé sur smartphone, avec une simple balise. C'est pour prendre des photos, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
astuces72
lolomasc Mozilla Firefox

Comment remettre mozilla firefox sous vista ?

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je souhaiterai savoir si je peux remettre Mozilla Firefox (ancienne version) sur mon pc de bureau alors que je suis sous Wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
lolomasc
cornichoooon Google Chrome

Twitter ne fonctionne pas sur mon google chrome.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Google Chrome. quand je vais pour ouvrir la page internet twitter, rien ne s'affiche. il y a la barre du haut q...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Nelli3
rosko59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Vidéos you tube

Résolu

Bonjour ! quelle est la plus simple solution pour télécharger des vidéos YouTube et les envoyer sur une clé USB c'est ma première question Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
rosko59
Bohemito Mozilla Firefox

Chargement onglets

Résolu

Bonjour, Je viens me tourner vers la communauté car je ne trouve plus dans la nouvelle version de Firefox l'option qui permet ne pas charger les o...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Dori@n
marrakech1950 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pub

Résolu

trop de pub comment faire pour les bloquer

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
marrakech1950
Liliane Boemare Google Chrome

Télécharger google chrome sur smartphone

Résolu

Bonjour, J'ai le samsung galaxy note 3 et n'arrive pas à télécharger google chrome. pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Liliane Boemare
perdition2017 Google Chrome

Mon google veux plus ouvrir mes sites préférés !

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert, loin de là, j'ai un problème qui vient à tout les niveaux, mais je vais tenter de vous expliquer le plus important...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
e.t
1forum Opera

Opera qui revient à la page précedente tout seul

Résolu

Bonjour, bonsoir Il y 6 mois de celà j'ai commencé à utiliser Opera, très bon navigateur Or quand je clic plusieurs fois avec ma souris quelque pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Hydr0s
gabeley Google Chrome

Quel navigateur

Résolu

Bonjour a tous! je me bats pour savoir du moins connaître quel est le navigateur Français le plus sur et le plus rapide, en sachant bien que j'ai inte...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gabeley
leonnoe Mozilla Firefox

Utiliser adblock

Résolu

Bonjour, J'ai installé AdBlock pour ma messagerie Webmail Numericable. Comment l'utiliser, lorsque que je l'actionne ou je bloque tout et je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
leonnoe
TAZKILLER666 Google Chrome

Google crash

Résolu

Bonjour, depuis et bien... Aujourd'hui dim. 16.juillet des que je vais sur une page web (youtube, commentcamarche ect) google crash et quand j`actuali...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
pistouri
lilou Mozilla Firefox

Lenteur au démarrage, lenteur pour surfer

Résolu

Bonjour, Je suis sur la fibre optic orange, j'ai deux pc, un pro un perso le pro fonctionne super bien sur mozilla, rapide efficace sur le per...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
bazfile
MFD51 Mozilla Firefox

Impossible de me connecter aux sites habituels

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien avoir une aide pour me sortir de cette situation : Impossible d'accéder à ma messagerie, après avoir renseigné mon adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
pistouri
frangui86 Mozilla Firefox

Navigateur mozilla

Résolu

Bonjour, comment activer javascript pour facebook dans le navigateur Mozilla 64 bits ??

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Dori@n
Hydr0s Mozilla Firefox

Création thème firefox, onglets

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un thème firefox et j'aimerai faire un look d'onglet à la chrome c'est à dire avec des arrêtes nettes au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Hydr0s
chabinot Google Chrome

Problème à la réinstallation de google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai déinstallé Google Chrome. Quand j'ai essayé de le réinstaller, j'ai le message suivant : Oups! Echec de l'installation, Code erreur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
chabinot
luckygirl63 Google Chrome

Suggestions

Résolu

bonjour pourquoi Google ne m'affiche plus de suggestions au début de la saisie d'un mot? cordialement, merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
luckygirl63

Un script ... (!)

Résolu

Bonjour, qui peut me dire ce que c'est que cette m...., pardon , ce problème , récurrent toutes les 15 secondes ..!!? .

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10
pohpey Mozilla Firefox

Soucis demarrage firefox

Résolu

Bonjour, voici le probleme que je rencontre : depuis peu, lorsque je lance firefox, ce dernier présente des ralentissements. En effet, lorsque je sai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Dori@n
vinz36400 Mozilla Firefox

Récupérer les parametres personnalisé firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais changé d'ordinateur dans la semaine et j'aurai voulu récupérer mes paramètres de firefox (login, marque pages, etc...) pour les m...

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Cassandre281
baloo40 Microsoft Edge / Internet Explorer

Disfonctionnement de ie

Résolu

Bonjour, J'ai IE 11, lorsque je lance une recherche, j'ouvre la page d'accueil de mon navigateur, je tape une recherche dans la fenêtre " ex : sites ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
renard bleu
Larkos Mozilla Firefox

Sauvegarde des marque-pages

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question concernant cette sauvegarde. Je sais comment faire pour exporter, mais est-ce qu'il y a seulement une page qui soit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
MPMP10
psg62540 Google Chrome

Enlever navigation privée

Résolu

Bonjour, je voudrai désactiver la fenêtre de navigation privée mais je ne c est pas comment faire pourriez vous m aider Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
MPMP10
jp-flaque Mozilla Firefox

Page noire de mozilla

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disc dur que avait laché. j'ai réinstallé la majeure partie de mes programmes et aujourd'hui en ouvrant mozzilla la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Dori@n
fanfan3359 Google Chrome

Impossibilité de naviguer

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable et je ne peux pas naviguer j'ai un message d'erreur dans Google Chrome ERR_SSL_BAD_RECORD_MAC...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
fanfan3359
Niko Mozilla Firefox

Les images ne s'affichent plus dans mozilla

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps , lorsque je fais une recherche internet via mozilla avec le moteur de recherche lilo , je n'ai plus d'images qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Niko
cachouet1 Google Chrome

Difficulté de recherche dans google chrome

Résolu

Bonjour, Dans Recherches GOOGLE CHROME, est-il normale que, lorsque je tape une requête, par exemple : " messagerie Outlook..." s'affiche une page d...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
^Abel^

Fermeture d'onglets ...

Résolu

Bonjour, qui pourrait m'expliquer comment fermer un onglet fantôme ...?? lorsque je ferme mon navigateur , je vois apparaitre une fenêtre qui me d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
frangui86
cenosacnav Mozilla Firefox

Téléchargement firefox impossible

Résolu

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai désinstallé mozilla, puis j'ai essayé de le réinstaller avec Internet Explorer 9, mais impossible. J'ai window...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
cenosacnav
jc80 Mozilla Firefox

Rechargement automatique impossible

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise a jour de Firefox et quand je vais sur un site de mes favoris je me retrouve avec cela: Firefox a empêché l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Dori@n
arscy Mozilla Firefox

Pas d'image en lisant les vidéos

Résolu

Hello chers internautes, Depuis... récemment, je n'arrive plus à visionner la moindre vidéo via Mozilla Firefox. J'ai le son mais pas l'image sur y...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
arscy
yaka Mozilla Firefox

Connexion refusée par serveur prox

Résolu

Bonjour, connexion refusée par serveur proxy ; erreur 651 ; niet port 21320 que faire ? merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
pistouri
janet Google Chrome

Page d'acceuil

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur au bureau , j'ai fait une mauvaise manipe et maintenant en page d'acceuil aussi bien que sur google et internet explore...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Dori@n
bb Mozilla Firefox

Mapsgalaxy

Résolu

Bonjour, j'ai sans m en rendre compte installer mapsgalaxy et je voudrai l'enlever pour remetttre firefox comment faire merci Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
pistouri
Firefreeze Google Chrome

Google chrome ne se ré-installe pas

Résolu

Bonjour Je poste ce message à l'attention des personnes qui pourront possiblement m'aider : Je me suis senti obligé de désins...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dori@n
Guy72 Google Chrome

Récupérer les favoris

Résolu

Bonjour, J'ai Google chrome, mais j'ai encore Google classique. Avant de supprimer Google classique, je souhaiterais récupérer les favoris et les m...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Jojolaguitare
jpel60000 Mozilla Firefox

Blocage

Résolu

Bonjour... Impossible de me connecter sur certains sites j'obtiens ce message d'erreur: Code d’erreur : SSL_ERROR_UNSAFE_NEGOTIATION j'utilise fi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jpel60000
Winxx Google Chrome

Comment accéder au extensions ?

Résolu

Bonjour, dans la nouvelle version de chrome, comment accéder au extensions ? Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.109

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Winxx
Christine Martin Google Chrome

Changement page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer ma page d'accueil. Depuis hier j'ai un souci car ma page d'accueil étais google chrome en cliquant directement sur l'icon...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Dori@n

Mozilla ne répond pas ...

Résolu

bonjour a tous ... encore un nouveau souci , très agaçant ; depuis plusieurs jours quel que soit le site sur lequel je me trouve (messagerie , rése...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
tanteelise
BANBOU88 Microsoft Edge / Internet Explorer

Téléchargement impossible

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger le moindre fichiers. C'est la même chose pour les pièces jointes de mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
BANBOU88
perfido Mozilla Firefox

Bande outils

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvrais firefox une fenêtre me proposait de modifier l'écran j'hésitais mais chaque fois que j'ouvrais la fenêtre réapparaiss...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
baladur13
orphee98 Mozilla Firefox

Barre de recherche disparue

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 Ma barre de RECHERCHE a disparu suite à une fausse manip, en voulant enlever la sweet pag...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
aladinspace
zaboudu89 Google Chrome

Impossible de desinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller google chrome j'ai windows 8 Lorsque je clique sur ''désinstaller google chrome'' il y a une fenêtre qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
kaneagle
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 10 296