Les discussions
Fichier de 58,9 ko à joindre,comment faire??
RésoluBonjour, J'ai un fichier ( rapport) à joindre mais il pèse lourd, 60 ko et ceux que je connais ne dépasse pas 20mo ou ko;Pouvez vous me trouver un lo...
Petit bug avec les vidéos
RésoluBonjour, je rencontre un petit souci sans gravité certes mais qui me turlupine, je vais essayer d'être le plus clair possible aussi. Donc voila, lorsq...
Favoris
RésoluHello J'ai la dernière version d'Opera et pas mal de favoris. Je me demandais si il était possible d'exporter mes favoris dans un fichier HTML com...
Recherches google qui e mènent à rien.
RésoluBonjour, depuis peu de temps, je suis embêté par le fait que quand je recherche quelque chose (je rentre YouTube par exemple, cela ne mène à rien, je ...
Telecharger google chrome
Résolubonjour a tous est il possible de retelecharger Google chrome sans avoir des ennuis avec internet explorer ?deux fois ont me l avait installer mais ...
Comment un site internet connaît la version de windows utilisée
RésoluBonjour, Je tombe sur des sites Internet qui me disent qu'avec XP (*) je ne pourrai bientôt plus me connecter Est ce normal ? A priori le s...
Conflits liés à une sécurité introuvée
RésoluBonsoir, j'ai découvert à l'instant que je ne peux pas télécharger setfsb. J'ai essayé en réglant le niveau de sécurité internet dans le panneau de...
Pc portable sony sous windows 8 qui rame, besoin de diagnostic
RésoluBonjour ! J'avais des soucis avec mon PC portable et ai eu l'immense chance que certains d'entre vous m'aidiez. J'ai acquis un nouveau petit PC Son...
Chercher site dans la web sans avoir wikipedia qui s'affiche ...
Résoluil y a peu de jour, avec Mozilla firefox je cherche un site et Wikipedia s'afff¡iche mais toujours pas de réponse du site. que faire. merci.
Problème firefox au démarrage
RésoluBonjour, Voilà, suite certainement à une (mauvaise) manoeuvre, chaque fois que j'ouvre firefox, apparait le message suivant: ma question est: commen...
Comment savoir la version de google chrome que j'utilise ?
RésoluBonjour, A l'achat de mon ordi portable de marque Toshiba, le vendeur y avait installé ces 3 navigateurs : Internet Explorer, Google Chrome, Mozill...
Forum
RésoluBonjour, une question depuis peu sur un forum j'arrive à me connecter "identifiant mot passe " mais je n'ai plus les cases "nouveau et répondre" je ne...
Certifiat de securité
RésoluBonjour, Bonjour depuis ce matin je ne peut pas ouvrir mes contacts dans ma boite mail orange j'ecris un message et quand je vais a acceder a mes con...
Modules complèmentaires
RésoluBonjour, Depuis quelque temps sur mon ordi asus ,est inscrit en bas désactivez les modules complémentaires, comme mon appareil est très lent en ce m...
Google chrome ne fonctionne pas
RésoluBonjour les gens, J'ai toujours un problème avec Google Chrome], hier j'ai désinstallé entièrement Chrome avec l'aide de RevoUninstaller. je viens de...
Temps de téléchargement
RésoluBonjour, Combien de temps il faut pour un film avec: 1) une connexion adsl 128k? 2) une liaison cuivre dédiée de 1M? 3) une liaison fibre optiq...
Dès que j'ouvre un pdf, il s'enregistre
RésoluBonjour, voici mon problème : Quand j'ouvre un PDF à partir de google, celui-ci, avant s'ouvrait automatiquement, mais maintenant dès que je cliqu...
Recherches google infructueuses
RésoluBonjour, Je pense que ne parviens pas à configurer correctement Firefox car lorsque je fais une recherche avec Google, très souvent les sites que je...
Bloquage de internet explorer
RésoluBonjour, (j'utilise encore XP Sp3) Mon "Browser" Internet Explorer est bloqué. Jusqu'alors ça ne me gênait pas trop parce-que j'utilise Chrome en r...
Mon navigateur fait planter ma connexion internet.
RésoluBonjour à tous, Depuis maintenant deux semaines, je rencontre ce problème. Lorsque je suis sur google chrome, ma connexion internet plante au bout ...
Blocage google chrome
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai du mal à accéder à mes consultations .j'ai systématiquement un blocage de la page avec comme message " tr...
Plus de clic droit firefox
RésoluBonjour, Je n'ai plus de clic droit sur Firefox, j'ai testé toutes les versions mais toujours rien. Sous IE ça marche, sous explorateur windows au...
Edge
Résolubonjour pouve vous me dire sil existe déjà un e version adblock] pour bloquer les pub sur ou est ce que que la version de base suffit pour arreter la ...
Google >chrome navigateur par défaut !
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Google Chrome, hier, il fonctionnait très bien, comme navigateur, il y a mois, j'avais Firefox mais parait-il que Chro...
Problème ouverture fichier xlsm
RésoluBonjour le Forum, J'ai parfois un problème avec Firefox (à jour 46.0.1) pour ouvrir ou enregistrer des fichier macro Excel, en particulier à partir...
Page ne répondant pas sous google chrome
RésoluBonjour Depuis un moment, j'ai régulièrement le message PAGE NE RÉPONDANT PAS VEUILLEZ ATTENDRE OU SUPPRIMER Merci de votre réponse
Probleme avec mkiosk
RésoluBonjour j'ai installer mkiosk sur firefox et depuis firefox plante en boucle. Peut on me dire ou et comment je peux désinstaller ce plugin s'il vous p...
Sauvegarder, exporter, récupéré les favoris de google chrome ok
Résoluil n'y a pas d'emplacement racine sur le disque c en réalité des favoris sur google chrome, cela peut paraître étrange pour les utilisateurs connaissa...
Racine / emplacement dossier favoris et des liens google chrome
Résoluil n'y a pas d'emplacement racine sur le disque c en réalité des favoris sur google chrome, cela peut paraître étrange pour les utilisateurs connaissa...
Page internet qui ne charge pas suite pc reformaté
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai un gros soucis suite à une installation forcé de windows 10 qui faisait complétement planter mon pc, il a été r...
Bloquer un site sur firefox
RésoluEuh d'abord bonjour à tous, vu que je suis nouveau sur le forum ^^ Donc voila le probleme qui s'est posé à moi ce soir...une amie s'est retrouvé da...
Problème de colorisation des liens
RésoluBonjour, Alors voilà mon soucis. Depuis maintenant 1 heure, je suis entrain de me battre avec mon ordinateur car celui-ci m'affiche dans mon navig...
Remettre ma barre d'outils
RésoluBonjour, je viens de changer mon ordi. Je suis sur Windows10 et je n'ai pas retrouvé ma barre d'outils qui était en haut de l'écran sur mon ordi pré...
Barre google
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment supprimer bing pour remettre la barre de recherche Google Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Certains sites internet ne se lancent pas
RésoluBonjour, malgré de nombreuses recherches sur CCM, des manips, tentatives, mon problème perdure, je me tourne donc vers vous! Depuis 48 heures, imp...
Problème d'affichage résultat google en noir
RésoluBonjour, mon problème s'est déclaré il n'y a pas si longtemps de ça mais il est très énervant. Tous mes résultats google sont en noir et je ne peux p...
Comment supprimer automatiquement l'historique
RésoluBonsoir, Comment faire pour que google chrome ne garde pas mon historique mais plutôt le supprimer automatiquement ; merci -- Le partage et l'ent...
Déconnection de live-box avec cable
RésoluBonjour, depuis peu quand je vais sur internet( livebox orange, brancher avec un cable), j'ai internet qui se déconnecte plusieurs fois. Alors que...
Comment désinstaller chromium ?
RésoluBonjour, Je suis sous windows10 et je voudrais désinstaller CHROMIUM. Je n'ai rien dans "programmes et fonctionnalités" du panneau de configurati...
Où se trouvent les extension sinstallées ?
RésoluBonjour, j'ai installé il y a quelques jours des extensions de chrome que j'ai trouvé dans les extension du navigateur. Mais je ne vois pas comment l...
Connexion non securisee
Résolubonjour lorsque j'essaie de me connecter sur un site (quelqu'il soit) à partir de mon notebook j'ai le message suivant : la connexion n'est pas sé...
J'ai oublié le nom d'un manga
RésoluLe manga parle de personnes qui peuvent retirer des armes du corps des gens c'est tout ce dont je me souviens merci bien de me répondre sur ma boîte m...
Activer l'accélération matérielle firefox 4
RésoluBonjour, j'ai suivais un tutoriel pour activer l'accélération matérielle dans firefox 4 about:config >> webgl.force-enabled >> true >> relancez...
Retrouver mon portail sfr
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre SFR, je ne tombe plus sur mon portail, alors que je n'ai rien touche, je trouve simplement mon nom, mon n° de tel boxe adsl...
Je ne peux pas accéder à un site.
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais bref, depuis quelques temps je n'arrive pas à aller sur le site battle.net et ...
Mozilla ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à lancer Mozilla sur mon PC portable, in à le désinstaller/réinstaller. J'ai un message d'erreur qui s'affiche "couldn't lo...
Tri des téléchargements
RésoluBonjour, est-il possible de "trier" les téléchargements chrome? C'est-à-dire mettre les .jpg/.png... dans images, les .avi/.mkv... dans vidéos etc... ...
Problème échec de la connexion sécurisée
RésoluBonjour ou Bonsoir , j'ai un problème avec mon navigateur Mozilla Firefox . Ce mercredi je rentre chez moi et vois que Windows 10 c'est mise à jour...
Caractère en noir
RésoluSalut, lorsque jfais une recherche sur internet, pourquoi le texte est en noir, il est normalement bleu par défaut, je ne sais pas si j'ai fait une ma...