Les discussions

Mozilla ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à lancer Mozilla sur mon PC portable, in à le désinstaller/réinstaller. J'ai un message d'erreur qui s'affiche "couldn't lo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
loganstella66

Tri des téléchargements

Résolu

Bonjour, est-il possible de "trier" les téléchargements chrome? C'est-à-dire mettre les .jpg/.png... dans images, les .avi/.mkv... dans vidéos etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
yanb3

Problème échec de la connexion sécurisée

Résolu

Bonjour ou Bonsoir , j'ai un problème avec mon navigateur Mozilla Firefox . Ce mercredi je rentre chez moi et vois que Windows 10 c'est mise à jour...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
jvais

Caractère en noir

Résolu

Salut, lorsque jfais une recherche sur internet, pourquoi le texte est en noir, il est normalement bleu par défaut, je ne sais pas si j'ai fait une ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hugodu76

La barre de mes favoris a disparu

Résolu

Bonjour, comment le retrouver ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
NetPaggle

Problème fenêtre "rapport de confidentialité"

Résolu

Bonjour, Alors voila depuis quelques temps dès que j'ouvre une page internet je me retrouve avec la page "rapport de confidentialité" je la ferme ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
metalvampyr

Message "adobe flash player 11.1 ou supérieur requis"

Résolu

Bonjour, je ne peux pas jouer à de nombreux jeux Facebook: je reçois systématiquement un message: adobe flash Player 11.1 ou supérieur requis". J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Dori@n

Je n'arrive plus à faire fonctionner chrome

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de naviguer sur chrome, quand j'ai voulu l'ouvrir je n'ai pas pu du coup de l'ai réinstaller j'ai bien l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Jojolaguitare

Favoris perdus.

Résolu

Bonjour à tous. Après un gros problème d'impression, j'ai du supprimer MOZZILLA FIREFOX utilisé sous W. 8.1. Ayant chargé W. 10, j'ai téléchargé MOZZ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
JMMD131013

Probleme mozzila firefox: la connexion n'est pas sécurisée

Résolu

Bonjour a tous, Lorsque j'essaye desormais d'ouvrir mon Mozilla firefox, Le message d'erreur suivant apparait: "Les propriétaires de www.google...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
doublebride

L'internet cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour* De plus en plus souvent je suis sur le net puis... le programme doit fermer car internet explorer a cessé de fonctionner. Pourquoi? J'util...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
running shoe

Activer par défaut google chrome.

Résolu

Comment faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Papounet17000

Yahoo prend place de google

Résolu

Bonsoir! Il m'est récemment arrivé un problème. Quand je fais une recherche sur la barre de recherche ( sous Google Chrome ), je tombe sur Yahoo a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Kuroi-kun

Problème de lecture vidéos sur youtube (message d'erreur)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon ordinateur, et ce problème commence sérieusement à me taper sur le système x) J'explique :...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Dori@n

Visualiser une image présente dans le cache

Résolu

Bonjour, comment peut-on visualiser une image présente dans le cache autrement que en hexa ( en image ce serait bien ) merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jussieu

Message d'erreur google chrome

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un problème pour accéder sur yotube avec la dernière version de google chrome cela m'affiche ce message NET::ERR_CERT_I...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
crapoulou

Internet explorer affiche la page demandée en minuscule

Résolu

bonjour , quand on ouvre internet explorer la page s'affiche en minuscule. comment corriger et merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Ramli

En cliquant "nouvel onglet", des fenetres multiples s'ouvrent

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Mozilla Firefox et barre de recherche Google : depuis un téléchargement un peu étourdi d'une mise à jour de Adobe Flash, lorsq...

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Ledain

Retrouver google au démarrage sous firefox

Résolu

Bonjour, Mon serveur Orange] m'a conseillé de telecharger un logiciel permettant de réparer les différents problèmes pouvant survenir dans la récept...

37 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
peroux26

Connexion non sécurisée

Résolu

Bonjour sur Mozilla Firefox j'ai connexion non sécurisée quand je vais sur des sites genre comment je peux mettre connexion sécurisée. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Lou

Telechargements impossibles

Résolu

Bonjour à Tous Je ne peux plus télécharger une pièce jointe dans un mail, mais aussi aucun document fichier..ou autre d'une application donnée. U...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jnmour

Chrome ou chromium que choisir

Résolu

Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0 Bonjour, je viens d'acheter un petit asus sous windows 10 .... j'ai voulu éviter l'autoritarisme de w...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Aranud87

Firefox

Résolu

bonjour, j'ai un blème avec Firefox depuis ce matin, du coup je passe sur IE, mais tous mes favoris sont sur Firefox... si je désinstalle Firefox et q...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pbertout

Connexion impossible sur jepoème

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecter sur Jepoème, ni même me créer un nouveau pseudo. Quelqu'un peut-il jeter un coup d’œi...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n

Comment changer la couleur d'un lien visité ds google search

Résolu

Bonjour, J'utilise l'userscript "all black" qui met en noir le fond de l'écran sur tous les sites. j'usqu'à présent il m'indiquait les sites visi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
sydney files

Liens inactifs dans internet explorer

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Sur Internet Explorer6 , quand je suis sur un site et que ce site me donne un lien pour aller sur un autre ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
bhbyjdcrbq

Pblem google chrome et lecteur flash

Résolu

Bonjour, Je rencontre un pblem avec Google Chrome. En effet, il refuse d'afficher les applications javascript au prétexte que mon lecteur flash ne s...

35 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
anonymousse

Impossible d'ouvrir ce programme

Résolu

Bonjour, Depuis la semaine passé, il m'es impossible d'utilisé Google Chrome Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 -- Mashk

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
e.t

Impossible d'ouvrir

Résolu/Fermé

Je ne suis plus capable de me servir de Google Chrome???

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Me suis je trompé d'inscription?

Résolu

bonsoir ,je ne comprends pas ce qui c'est passé je voulais m'inscrire sur le bon coin ,et constate que ce n'est pas le bon site d'inscription que se p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
bazfile

Mettre le raccourci et logo facebook sur le bureau

Résolu

Bonjour, Suite a des problèmes, mon icone de facebook a dis paru. Je voudrai donc remettre le raccourci avec l'icone sur le bureau, mais je ne sais...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Onatan

38 dictionnaires

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir la version gratuite des 38 Dictionnaires et Correspondances?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
madmyke

Mesures de sécurité

Résolu

Bonjour, depuis cet après-midi, je ne peux accéder à divers sites, webmail orange, mon compte bancaire et d'autres. Firefox me signale à chaque fois: ...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
pon48lang50

Ma page wordpress est passée en version mobile

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait tomber mon clavier alors que j'étais en train de rédiger une page Wordpress. Quand je l'ai ramassé, ma version ordinateur a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
fred84200

Barre de tâche

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment allez chercher la barre d'outil de affichage, outil etc. en haut de la page. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Dori@n

Internet explorer a modifié cette page pour empêcher le script

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur quelques site, un message s'affiche au bas ( internet explorer a modifié cette page pour empêcher le script de site à s...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Serge1999

Mozilla firefox developer edition

Résolu

Bonjour, J'ai mozilla firefox developer édition sur mon ordinateur portable et je voudrais savoir si il va y avoir des mise à jour Merci

Laura

Impossible de sélectionner une phrase ou texte dans internet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à sélectionner des parties de texte sur Internet Explorer version 11 Faut-il un réglage spécifique? Windows 7 Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
JPN

Récupérer ma barre d'outils en haut, merci !

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver la réponse à : comment récupérer ma barre d'outils en haut de mon écran : fichier, édition, affichage, outils, ? Merci à t...

nul26000nul

Fenêtre explorer qui s'ouvre : semble me le ralentir

Résolu

Salut à tous, depuis hier un certain ralentissement d'explorer se fait ressentir chez moi. Il semble ! je dis bien il semble que depuis l'apparitio...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jeanbern

Connection impossible sur certains sites

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à aller sur certains sites outlook, facebook ect, j'ai le message suivant : J'ai passé un coup d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Lt-E-Ripley

Impossible de lire certaines vidéo

Résolu

Bonjour, Avec Firefox, impossible de lire certaines vidéo. 3 points clignotent mais la vidéo ne s'ouvre pas, en bas à droit il y a bien un lien po...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
magnus888

Ne peut plus ouvrir firefox

Résolu

Bonsoir, Hier, mon pc s'est éteint car il n'avait plus de batterie alors que j'étais sur Firefox . Je l'ai branché et rallumé mais depuis je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cocoponey

Modules complémentaires disparaissent

Résolu

Bonjour, mes modules complémentaires sur Firefox se désactivent souvent (mais pas tout le temps) voire disparaissent. J('ai cherché sur le net mais...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Dori@n

Comment retrouver mes favoris sur firefox ?

Résolu/Fermé

J'ai fait un mise à jour de mon firefox puis quand je l'ai ouvert, il n'y avait pas d'étoile où je cliquait pour aller à mes pages favoris. aidez-moi!...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
marco

Traduire

Résolu

Bonjour, Avec windows10, avec explorer sur Yahoo, avec la barre google "traduire" pourquoi le texte ne se traduit pas, ça roule et ça roule mais a...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
mamielou51

Comment bloquer les popup avec google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Quelle est le meilleur extensions pour bloquer les popup avec google chrome J'ai google chrome dans la liste ici https:...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Bastien

Comment retrouver mon mot de passe

Résolu

comment retrouver mon mot de passe sur google

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Dori@n

Je ne peux pas mettre firefox comme navigateur par défaut

Résolu

Salut ! J'ai mis a jour mon PC pour Windows 10 mais il a mis automatiquement "Microsoft Edge" par défaut comme navigateur, et lorsque je veut chang...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Dori@n

Ccleaner

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer ccleaner mais par 2 fois uncheky m' arrêté l'installation pourquoi je ne pense pas que ccleaner soit dangereux que puis-...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Dori@n
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 10 135