Les discussions
Comment télécharger des films ?
Résolu/FerméBonjour, sur quelle site peut t on telecharger des films Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0
Paramétré internet explorer
Résolubonjours en me mettant sur internet explorer j'ai activer google toolbar il ma mis google toolbar normalement mais quand après je les désactiver ...
Firefox 47 soucis ?
RésoluBonjour à tous , depuis la version 47 de Firefox , j'ai un souci, quand je vais sur un site ex: jeux.fr ou quelques autres (pas tous ) il y a un ba...
Imprimer mes relevés de banque
RésoluBonjour* comment imprimer mes releves de banque de mon compte personnel pour les annees anterieures a 2016 merci de me repondre
Problème avec mozilla
Résolubonjour, j'ai un problème alors j'ai dû dé-installer mozilla mais le soucis c'est que je n'arrive plus à le ré-installer, et je n'arrive plus non plus...
Désinstaller firefox sur vista
RésoluBoinjour ! Mozilla Firefox 44.0.2 (x86 fr) est marqué dans ma liste des programmes comme installé depuis le 25 Avril 2016 mais depuis, mon ordi a q...
Recherche mis a jour google earth
Résolurecherche mis a jour google earth -- je m appel Bruno mais tout le mon de m appel nono je recherche comment faire pour les mise a jour de google...
Sous windows xp problème d'affichage explorer (pas de photos)
RésoluSalut à tous, Je viens de reprendre en main mon vieil XP . Ma page par défaut est Orange Elle fonctionne bien sous Mozilla mais sous explorer je n...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre deux moteurs de recherche Mozilla Firefox sur mon ordinateur portable Merci
Zone écran inactive sous firefox
RésoluBonjour, Depuis hier, une zone de mon écran est inactive lorsque j'ouvre des recherches sous firefox. Je ne peux cliquer sur rien dans une petite ...
Mozilla firefox
RésoluBonsoir à tous, Je suis actuellement en train de chercher une solution à mon problème mais en vain c'est pourquoi je viens vers vous, j'ai besoin d...
Afficher l'icône du son en bas
RésoluBonsoir et bonne année Je suis sous windows 10 et firefox. Depuis aujourd'hui l'icône du "son"(sous forme d'un haut parleur) ne s'affiche plus en b...
Clic sur icône ie, les programmes affichés restent lorsque j'en
RésoluBonjour, Voilà que ça recommence!! A l'ouverture de IE11 Via la barre de tâche, les programmes que j'ai visités ne s'effacent pas automatiquement! Qu...
Mot de passe
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux supprimer le mot de passe d'entrée. Chaque fois que je reviens en arrière on me le demande. C'est vrai...
Firefox et yahoo
RésoluBonjour, quelqu'un sait-il si il est possible de supprimer le moteur de recherche Yahoo dans Firefox ? Une mise à jour récente de firefox m'a col...
Scrabblepro 1.1.7
Résolu/FerméBonjour, depuis 5 jours impossible de me connecter sur le site scrabblepro 1.1.7 j'ai désinstallé le programme et maintenant impossible de le télé...
Google chrome absent des programmes par défaut
RésoluBonjour voilà mon problème; J'ai réinstallé Windows 7 sur mon nouvel ordi, réinstallé Google Chrome, et là j'ai remarqué quelque chose : en voulant o...
Désinstaller adobe pdf plug-in de firefox
Résolubonjour a vous qui peut m'aider a me débarrasser de Adobe PDF Plug-In de Firefox car impossible il rame et fait planter mozilla. Merci de votre aide....
Plein écran noir
RésoluBonjour, Lorsque je met chrome en plein écran, il devient tout noir, c'est très embêtant pour regarder des vidéo sur YouTube ou Netflix. Mais c'est ...
Chrome hs
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un grand souci pour lancer mes navigateurs. J'utilise Chrome depuis toujours, je garde Internet Explorer et Firefox au ...
Mozilla firefox et firefox developer edition
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre Mozilla Firefox et Firefox Developer Edition sur mon ordinateur portable et comme ça si l'un des deu...
Flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire des vidéos en replay sur france 2replay ou pluzz le site me demande de télécharger adobe flash player ce que j'ai f...
Favoris
RésoluBonjour, Je viens de faire réinstaller mon ordi. J'aimerais récupérer mes favoris de firefox pour les utiliser sous chrome. Es-ce possible si oui...
Impossible de le désinstaller
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Firefox, il ne se trouve pas dans le panneau de configuration et je ne le trouve nulle part ... Mon pc : Co...
Présence d'îcône ou pas
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que sont les 3 petites barres parallèles sous la roue outils dont certains internautes parlent Comme j'ai eu beaucoup...
Logo google disparu
RésoluBonjour !Sur mon Imac, avec Sea Monkey 2.0.14 le logo Google a disparu de la page d'accueil ! comment le rétablir ? quelqu'un peut-il venir à mon seco...
Onglets disparus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment rétablir la barre des onglets :fichiers,édition,affichage, etc dans Mozilla Firefox. Celle-ci est disparue?...
Google chrome n'enregistre pas les mots de passe
RésoluBonjour, Et je remercie par avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre. J'ai réinstallé chrome il y a peut de temps...
Problème de téléchargement de fichier
RésoluBonjour! Impossible d'installer des fichiers sur firefox ou google tous deux importés d'internet explorer. Je dispose d'un HP fonctionnant sur win...
Pas de connexion pour un utilisateur sur un pc
RésoluBonjour, je vous expose mon souci que je n'arrive pas à comprendre. Dans ma boite, j'ai un utilisateur qui est passé sous IE 11. Depuis, il n'a ...
Soucis avec google chrome
RésoluBonjour, Ca fais plusieurs fois que j'installe Google chrome et désinstalle mais toujours le même soucis. Je m'explique: sur la page d'acceuil j'ai d...
Activer adobe flash player automatiquement...
RésoluBonjour, J'utilise Firefox 46.0.1 et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je dois lire une vidéos ou jouer à des jeux en ligne, le navigateur m'info...
Installer flash sous firefox sans l'accès adm
RésoluBonjour, Je voudrais installer Flash sur mon Firefox, mais je n'ai pas les accès admin. de mon ordi. Il parait qu'il y a une autre manière que de l...
Probleme ouverture de site
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m expliquer pourquoi certain site s ouvre et d autre pas merci cdlt Windows 10 ordi de bureau Firefox Configuration:...
Plugging shockwave flash
RésoluBonjour, je ne parviens pas à me débarrasser de shockwave flash, qui serait un logiciel espion, je suis sur windws 7 comment faire merci de me ve...
Pièces jointes par mail
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à ouvrir certaines pièces jointes par mail. Rien de spécial n'est écrit dessus et elles sont de couleur orange. Que dois-je f...
Petit signe youtube dans barre de tache
Résolu/FerméBonjour, je reponds à xyleh qui n'a pas compris mon probleme de script est regle par beber67470 hier et ce celui çi c'est à beber que je m'adresse car...
Lancement systématique de firefox en mode sans échec
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique le problème. Hier, après avoir démarré mon PC, j'ai voulu lancer Firefox et une fenêtre s'est ouverte me proposa...
Plantage régulier de mozilla firefox sous seven
RésoluBonjour à toute la communauté, Cela fait maintenant plusieurs années que je consulte vos réponses aux problèmes de PC pour réparer mon ordinateur d...
Barre de contact
RésoluBonjour, merci à Pistouri pour la suggestion mais ca ne marche pas.....quand je vais dans"répondre ou transférer"les contacts étaient visibles à g...
Java
Résolucomment activer java script dans chrome ou mozilla ? je ne comprend pas bien l'aiglais et les esplications sont pas clair pour moi alors ( je veux réi...
Je n'ai plus d'images sur g+
RésoluBonjour, Je ne vois plus aucune photos sur google + depuis environ 3 jours. J'ai fait toutes les actions demandées, vider l'historique, eliminer les ...
Disparition de tous mes mots de passe au démarrage
RésoluSalut à tous, J'ai Firefox (à jour, normalement). Hier soir, tout allait bien. Ce soir, je rallume et il me demande un mot de passe qui, normalemen...
Plus de barre d'outil
RésoluBonjour, j'ai installer windows 10 et depuis je n'ai plus ma barre d'outils et donc pas moyen d'aller dans outil option internet et tout comment f...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, . Depuis quelques jours, j'ai un problème dès que j'arrive sur la page de recherche. Google s'affiche mais j'ai immédiatement une annonc...
Désinstaller yahoo toolbar dans firefox
RésoluBonjour, En acceptant une mise à jour de java il y a qlq jours je me suis retrouvé avec "yahoo toolbar" dans Firefox que je n'arrive pas à désin...
En detresse :-/ mes pages se figent de plus en plus souvent ...
RésoluBonjour, Avant de me plaindre, merci de votre aide Voici mon problème : Depuis un bon mois je pense, mes pages bloquent tout le temps :-/ ...
Recuperer marques page
RésoluBonjour, Ce matin j'allume mon pc, lance firefox et la on me demande d'importer mes maques pages... n'ayant pas demandé a mettre a jour firefox et...