Les discussions
Mozilla ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à lancer Mozilla sur mon PC portable, in à le désinstaller/réinstaller. J'ai un message d'erreur qui s'affiche "couldn't lo...
Tri des téléchargements
RésoluBonjour, est-il possible de "trier" les téléchargements chrome? C'est-à-dire mettre les .jpg/.png... dans images, les .avi/.mkv... dans vidéos etc... ...
Problème échec de la connexion sécurisée
RésoluBonjour ou Bonsoir , j'ai un problème avec mon navigateur Mozilla Firefox . Ce mercredi je rentre chez moi et vois que Windows 10 c'est mise à jour...
Caractère en noir
RésoluSalut, lorsque jfais une recherche sur internet, pourquoi le texte est en noir, il est normalement bleu par défaut, je ne sais pas si j'ai fait une ma...
La barre de mes favoris a disparu
RésoluBonjour, comment le retrouver ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Problème fenêtre "rapport de confidentialité"
RésoluBonjour, Alors voila depuis quelques temps dès que j'ouvre une page internet je me retrouve avec la page "rapport de confidentialité" je la ferme ...
Message "adobe flash player 11.1 ou supérieur requis"
RésoluBonjour, je ne peux pas jouer à de nombreux jeux Facebook: je reçois systématiquement un message: adobe flash Player 11.1 ou supérieur requis". J'ai...
Je n'arrive plus à faire fonctionner chrome
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible de naviguer sur chrome, quand j'ai voulu l'ouvrir je n'ai pas pu du coup de l'ai réinstaller j'ai bien l'écra...
Favoris perdus.
RésoluBonjour à tous. Après un gros problème d'impression, j'ai du supprimer MOZZILLA FIREFOX utilisé sous W. 8.1. Ayant chargé W. 10, j'ai téléchargé MOZZ...
Probleme mozzila firefox: la connexion n'est pas sécurisée
RésoluBonjour a tous, Lorsque j'essaye desormais d'ouvrir mon Mozilla firefox, Le message d'erreur suivant apparait: "Les propriétaires de www.google...
L'internet cesse de fonctionner
RésoluBonjour* De plus en plus souvent je suis sur le net puis... le programme doit fermer car internet explorer a cessé de fonctionner. Pourquoi? J'util...
Yahoo prend place de google
RésoluBonsoir! Il m'est récemment arrivé un problème. Quand je fais une recherche sur la barre de recherche ( sous Google Chrome ), je tombe sur Yahoo a...
Problème de lecture vidéos sur youtube (message d'erreur)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon ordinateur, et ce problème commence sérieusement à me taper sur le système x) J'explique :...
Visualiser une image présente dans le cache
RésoluBonjour, comment peut-on visualiser une image présente dans le cache autrement que en hexa ( en image ce serait bien ) merci
Message d'erreur google chrome
RésoluBonjour, depuis peu j'ai un problème pour accéder sur yotube avec la dernière version de google chrome cela m'affiche ce message NET::ERR_CERT_I...
Internet explorer affiche la page demandée en minuscule
Résolubonjour , quand on ouvre internet explorer la page s'affiche en minuscule. comment corriger et merci pour votre aide
En cliquant "nouvel onglet", des fenetres multiples s'ouvrent
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Mozilla Firefox et barre de recherche Google : depuis un téléchargement un peu étourdi d'une mise à jour de Adobe Flash, lorsq...
Retrouver google au démarrage sous firefox
RésoluBonjour, Mon serveur Orange] m'a conseillé de telecharger un logiciel permettant de réparer les différents problèmes pouvant survenir dans la récept...
Connexion non sécurisée
RésoluBonjour sur Mozilla Firefox j'ai connexion non sécurisée quand je vais sur des sites genre comment je peux mettre connexion sécurisée. Merci
Telechargements impossibles
RésoluBonjour à Tous Je ne peux plus télécharger une pièce jointe dans un mail, mais aussi aucun document fichier..ou autre d'une application donnée. U...
Chrome ou chromium que choisir
RésoluConfiguration: Windows / Chrome 51.0.2683.0 Bonjour, je viens d'acheter un petit asus sous windows 10 .... j'ai voulu éviter l'autoritarisme de w...
Firefox
Résolubonjour, j'ai un blème avec Firefox depuis ce matin, du coup je passe sur IE, mais tous mes favoris sont sur Firefox... si je désinstalle Firefox et q...
Connexion impossible sur jepoème
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecter sur Jepoème, ni même me créer un nouveau pseudo. Quelqu'un peut-il jeter un coup d’œi...
Comment changer la couleur d'un lien visité ds google search
RésoluBonjour, J'utilise l'userscript "all black" qui met en noir le fond de l'écran sur tous les sites. j'usqu'à présent il m'indiquait les sites visi...
Liens inactifs dans internet explorer
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Sur Internet Explorer6 , quand je suis sur un site et que ce site me donne un lien pour aller sur un autre ...
Pblem google chrome et lecteur flash
RésoluBonjour, Je rencontre un pblem avec Google Chrome. En effet, il refuse d'afficher les applications javascript au prétexte que mon lecteur flash ne s...
Impossible d'ouvrir ce programme
RésoluBonjour, Depuis la semaine passé, il m'es impossible d'utilisé Google Chrome Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 -- Mashk
Me suis je trompé d'inscription?
Résolubonsoir ,je ne comprends pas ce qui c'est passé je voulais m'inscrire sur le bon coin ,et constate que ce n'est pas le bon site d'inscription que se p...
Mettre le raccourci et logo facebook sur le bureau
RésoluBonjour, Suite a des problèmes, mon icone de facebook a dis paru. Je voudrai donc remettre le raccourci avec l'icone sur le bureau, mais je ne sais...
38 dictionnaires
RésoluBonjour, comment faire pour avoir la version gratuite des 38 Dictionnaires et Correspondances?
Mesures de sécurité
RésoluBonjour, depuis cet après-midi, je ne peux accéder à divers sites, webmail orange, mon compte bancaire et d'autres. Firefox me signale à chaque fois: ...
Ma page wordpress est passée en version mobile
RésoluBonjour, Voilà, j'ai fait tomber mon clavier alors que j'étais en train de rédiger une page Wordpress. Quand je l'ai ramassé, ma version ordinateur a...
Barre de tâche
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment allez chercher la barre d'outil de affichage, outil etc. en haut de la page. Merci.
Internet explorer a modifié cette page pour empêcher le script
RésoluBonjour, Quand je vais sur quelques site, un message s'affiche au bas ( internet explorer a modifié cette page pour empêcher le script de site à s...
Mozilla firefox developer edition
RésoluBonjour, J'ai mozilla firefox developer édition sur mon ordinateur portable et je voudrais savoir si il va y avoir des mise à jour Merci
Impossible de sélectionner une phrase ou texte dans internet
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à sélectionner des parties de texte sur Internet Explorer version 11 Faut-il un réglage spécifique? Windows 7 Merci
Récupérer ma barre d'outils en haut, merci !
RésoluBonjour, j'aimerais trouver la réponse à : comment récupérer ma barre d'outils en haut de mon écran : fichier, édition, affichage, outils, ? Merci à t...
Fenêtre explorer qui s'ouvre : semble me le ralentir
RésoluSalut à tous, depuis hier un certain ralentissement d'explorer se fait ressentir chez moi. Il semble ! je dis bien il semble que depuis l'apparitio...
Connection impossible sur certains sites
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à aller sur certains sites outlook, facebook ect, j'ai le message suivant : J'ai passé un coup d'ava...
Impossible de lire certaines vidéo
RésoluBonjour, Avec Firefox, impossible de lire certaines vidéo. 3 points clignotent mais la vidéo ne s'ouvre pas, en bas à droit il y a bien un lien po...
Ne peut plus ouvrir firefox
RésoluBonsoir, Hier, mon pc s'est éteint car il n'avait plus de batterie alors que j'étais sur Firefox . Je l'ai branché et rallumé mais depuis je ne peu...
Modules complémentaires disparaissent
RésoluBonjour, mes modules complémentaires sur Firefox se désactivent souvent (mais pas tout le temps) voire disparaissent. J('ai cherché sur le net mais...
Comment retrouver mes favoris sur firefox ?
Résolu/FerméJ'ai fait un mise à jour de mon firefox puis quand je l'ai ouvert, il n'y avait pas d'étoile où je cliquait pour aller à mes pages favoris. aidez-moi!...
Traduire
RésoluBonjour, Avec windows10, avec explorer sur Yahoo, avec la barre google "traduire" pourquoi le texte ne se traduit pas, ça roule et ça roule mais a...
Comment bloquer les popup avec google chrome
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Quelle est le meilleur extensions pour bloquer les popup avec google chrome J'ai google chrome dans la liste ici https:...
Je ne peux pas mettre firefox comme navigateur par défaut
RésoluSalut ! J'ai mis a jour mon PC pour Windows 10 mais il a mis automatiquement "Microsoft Edge" par défaut comme navigateur, et lorsque je veut chang...
Ccleaner
RésoluBonjour, j'essaie d'installer ccleaner mais par 2 fois uncheky m' arrêté l'installation pourquoi je ne pense pas que ccleaner soit dangereux que puis-...