Les discussions

Fichier de 58,9 ko à joindre,comment faire??

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ( rapport) à joindre mais il pèse lourd, 60 ko et ceux que je connais ne dépasse pas 20mo ou ko;Pouvez vous me trouver un lo...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Petit bug avec les vidéos

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci sans gravité certes mais qui me turlupine, je vais essayer d'être le plus clair possible aussi. Donc voila, lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Favoris

Résolu

Hello J'ai la dernière version d'Opera et pas mal de favoris. Je me demandais si il était possible d'exporter mes favoris dans un fichier HTML com...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
feyz111

Recherches google qui e mènent à rien.

Résolu

Bonjour, depuis peu de temps, je suis embêté par le fait que quand je recherche quelque chose (je rentre YouTube par exemple, cela ne mène à rien, je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Omedraco

Telecharger google chrome

Résolu

bonjour a tous est il possible de retelecharger Google chrome sans avoir des ennuis avec internet explorer ?deux fois ont me l avait installer mais ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gpnur

Comment un site internet connaît la version de windows utilisée

Résolu

Bonjour, Je tombe sur des sites Internet qui me disent qu'avec XP (*) je ne pourrai bientôt plus me connecter Est ce normal ? A priori le s...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Conflits liés à une sécurité introuvée

Résolu

Bonsoir, j'ai découvert à l'instant que je ne peux pas télécharger setfsb. J'ai essayé en réglant le niveau de sécurité internet dans le panneau de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
dom17

Pc portable sony sous windows 8 qui rame, besoin de diagnostic

Résolu

Bonjour ! J'avais des soucis avec mon PC portable et ai eu l'immense chance que certains d'entre vous m'aidiez. J'ai acquis un nouveau petit PC Son...

50 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
buckhulk

Chercher site dans la web sans avoir wikipedia qui s'affiche ...

Résolu

il y a peu de jour, avec Mozilla firefox je cherche un site et Wikipedia s'afff¡iche mais toujours pas de réponse du site. que faire. merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
styxx76

Problème firefox au démarrage

Résolu

Bonjour, Voilà, suite certainement à une (mauvaise) manoeuvre, chaque fois que j'ouvre firefox, apparait le message suivant: ma question est: commen...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
B4rtux14

Comment savoir la version de google chrome que j'utilise ?

Résolu

Bonjour, A l'achat de mon ordi portable de marque Toshiba, le vendeur y avait installé ces 3 navigateurs : Internet Explorer, Google Chrome, Mozill...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
evetropik

Forum

Résolu

Bonjour, une question depuis peu sur un forum j'arrive à me connecter "identifiant mot passe " mais je n'ai plus les cases "nouveau et répondre" je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
alaco

Certifiat de securité

Résolu

Bonjour, Bonjour depuis ce matin je ne peut pas ouvrir mes contacts dans ma boite mail orange j'ecris un message et quand je vais a acceder a mes con...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Jojolaguitare

Modules complèmentaires

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps sur mon ordi asus ,est inscrit en bas désactivez les modules complémentaires, comme mon appareil est très lent en ce m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pistouri

Google chrome ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour les gens, J'ai toujours un problème avec Google Chrome], hier j'ai désinstallé entièrement Chrome avec l'aide de RevoUninstaller. je viens de...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
valerian137

Temps de téléchargement

Résolu

Bonjour, Combien de temps il faut pour un film avec: 1) une connexion adsl 128k? 2) une liaison cuivre dédiée de 1M? 3) une liaison fibre optiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Chris 94

Dès que j'ouvre un pdf, il s'enregistre

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Quand j'ouvre un PDF à partir de google, celui-ci, avant s'ouvrait automatiquement, mais maintenant dès que je cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherches google infructueuses

Résolu

Bonjour, Je pense que ne parviens pas à configurer correctement Firefox car lorsque je fais une recherche avec Google, très souvent les sites que je...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Dori@n

Bloquage de internet explorer

Résolu

Bonjour, (j'utilise encore XP Sp3) Mon "Browser" Internet Explorer est bloqué. Jusqu'alors ça ne me gênait pas trop parce-que j'utilise Chrome en r...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Chita2

Mon navigateur fait planter ma connexion internet.

Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant deux semaines, je rencontre ce problème. Lorsque je suis sur google chrome, ma connexion internet plante au bout ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
loumax91

Blocage google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai du mal à accéder à mes consultations .j'ai systématiquement un blocage de la page avec comme message " tr...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ALINEPIERRE33

Plus de clic droit firefox

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de clic droit sur Firefox, j'ai testé toutes les versions mais toujours rien. Sous IE ça marche, sous explorateur windows au...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Dario

Edge

Résolu

bonjour pouve vous me dire sil existe déjà un e version adblock] pour bloquer les pub sur ou est ce que que la version de base suffit pour arreter la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
baladur13

Google >chrome navigateur par défaut !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Google Chrome, hier, il fonctionnait très bien, comme navigateur, il y a mois, j'avais Firefox mais parait-il que Chro...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
clems21

Problème ouverture fichier xlsm

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai parfois un problème avec Firefox (à jour 46.0.1) pour ouvrir ou enregistrer des fichier macro Excel, en particulier à partir...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Patrice33740

Page ne répondant pas sous google chrome

Résolu

Bonjour Depuis un moment, j'ai régulièrement le message PAGE NE RÉPONDANT PAS VEUILLEZ ATTENDRE OU SUPPRIMER Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
freje

Probleme avec mkiosk

Résolu

Bonjour j'ai installer mkiosk sur firefox et depuis firefox plante en boucle. Peut on me dire ou et comment je peux désinstaller ce plugin s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
smarca

Sauvegarder, exporter, récupéré les favoris de google chrome ok

Résolu

il n'y a pas d'emplacement racine sur le disque c en réalité des favoris sur google chrome, cela peut paraître étrange pour les utilisateurs connaissa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jen

Racine / emplacement dossier favoris et des liens google chrome

Résolu

il n'y a pas d'emplacement racine sur le disque c en réalité des favoris sur google chrome, cela peut paraître étrange pour les utilisateurs connaissa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jen

Page internet qui ne charge pas suite pc reformaté

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un gros soucis suite à une installation forcé de windows 10 qui faisait complétement planter mon pc, il a été r...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lili

Bloquer un site sur firefox

Résolu

Euh d'abord bonjour à tous, vu que je suis nouveau sur le forum ^^ Donc voila le probleme qui s'est posé à moi ce soir...une amie s'est retrouvé da...

45 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
aviron71100

Problème de colorisation des liens

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon soucis. Depuis maintenant 1 heure, je suis entrain de me battre avec mon ordinateur car celui-ci m'affiche dans mon navig...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
pistouri

Remettre ma barre d'outils

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon ordi. Je suis sur Windows10 et je n'ai pas retrouvé ma barre d'outils qui était en haut de l'écran sur mon ordi pré...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
kaneagle

Barre google

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer bing pour remettre la barre de recherche Google Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
casanova95

Certains sites internet ne se lancent pas

Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches sur CCM, des manips, tentatives, mon problème perdure, je me tourne donc vers vous! Depuis 48 heures, imp...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
az83

Problème d'affichage résultat google en noir

Résolu

Bonjour, mon problème s'est déclaré il n'y a pas si longtemps de ça mais il est très énervant. Tous mes résultats google sont en noir et je ne peux p...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
MaxPayne76

Comment supprimer automatiquement l'historique

Résolu

Bonsoir, Comment faire pour que google chrome ne garde pas mon historique mais plutôt le supprimer automatiquement ; merci -- Le partage et l'ent...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
ALKA

Déconnection de live-box avec cable

Résolu

Bonjour, depuis peu quand je vais sur internet( livebox orange, brancher avec un cable), j'ai internet qui se déconnecte plusieurs fois. Alors que...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
titine87

Comment désinstaller chromium ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows10 et je voudrais désinstaller CHROMIUM. Je n'ai rien dans "programmes et fonctionnalités" du panneau de configurati...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lyne18

Où se trouvent les extension sinstallées ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a quelques jours des extensions de chrome que j'ai trouvé dans les extension du navigateur. Mais je ne vois pas comment l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
SAel71RA

Les scripts...

Résolu

Comment annuler les scripts de longue durée sur un Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nocram18

Connexion non securisee

Résolu

bonjour lorsque j'essaie de me connecter sur un site (quelqu'il soit) à partir de mon notebook j'ai le message suivant : la connexion n'est pas sé...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nesatie

J'ai oublié le nom d'un manga

Résolu

Le manga parle de personnes qui peuvent retirer des armes du corps des gens c'est tout ce dont je me souviens merci bien de me répondre sur ma boîte m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
alex-16

Activer l'accélération matérielle firefox 4

Résolu

Bonjour, j'ai suivais un tutoriel pour activer l'accélération matérielle dans firefox 4 about:config >> webgl.force-enabled >> true >> relancez...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
sperate

Retrouver mon portail sfr

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre SFR, je ne tombe plus sur mon portail, alors que je n'ai rien touche, je trouve simplement mon nom, mon n° de tel boxe adsl...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
djedje

Je ne peux pas accéder à un site.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais bref, depuis quelques temps je n'arrive pas à aller sur le site battle.net et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
DeusExtrosz

Mozilla ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à lancer Mozilla sur mon PC portable, in à le désinstaller/réinstaller. J'ai un message d'erreur qui s'affiche "couldn't lo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
loganstella66

Tri des téléchargements

Résolu

Bonjour, est-il possible de "trier" les téléchargements chrome? C'est-à-dire mettre les .jpg/.png... dans images, les .avi/.mkv... dans vidéos etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
yanb3

Problème échec de la connexion sécurisée

Résolu

Bonjour ou Bonsoir , j'ai un problème avec mon navigateur Mozilla Firefox . Ce mercredi je rentre chez moi et vois que Windows 10 c'est mise à jour...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
jvais

Caractère en noir

Résolu

Salut, lorsque jfais une recherche sur internet, pourquoi le texte est en noir, il est normalement bleu par défaut, je ne sais pas si j'ai fait une ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hugodu76
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 10 181