Les discussions

Module complementaire pouvant causer des problemes

Résolu

Bonjour, J'ai ce message de FIREFOX et me propose de désactiver : "FIREFOX a déterminé que les modules complémentaires suivants sont connus pour ca...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Dori@n

Ouverture automatique sur page d'accueil choisie

Résolu

Bonjour, Dans Windows10, J'ai sélectionné une adresse internet pour qu'elle s'ouvre automatiquement lorsque je me connecte à Internet mais cela ne f...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Dori@n

Problème affichage youtube : fond blanc

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un virus sur mon PC, j'ai du coup réinstallé mon PC ainsi que la Sauvegarde que j'avais de lui et malheureusement, il se tr...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Question firefox +application à autoriser ou pas

Résolu

Bonjour, Me voilà encore devant une question stupide ! Mozilla m'envoie à l'ouverture une fenêtre:" FIREFOX Software Updater " : voulez-vous autoris...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
La chim

Accès à mes comptes bancaires

Résolu

Bonjour J'ai déjà posé ma question il y quelques jours, mais sans réponse. Sous Windows 10, Mozilla Firefox et moteur Qwant (tous à jour), Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
delpratchristian

Effacer historique de téléchargement

Résolu

Bonjour, Svp,j'aimerai pouvoir effacer un historique de téléchargement.comment faire. Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
barnabe0057

Comment récupérer les paramètres de personnalisation d'origine?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu donner un peu de couleur à la présentation de mon ordi et... gros problème : je n'arrive pas les dans cer...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
pilou2512

Désactiver la recherche auto dans firefox ?

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, dans firefox, quand je suis hors zone de texte et que j'appuie sur une touche, la barre de recherche en bas s'ouvre, comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Dori@n

Pas d'accès internet alors que je suis connecté, avg hs

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus accès à internet sur mon PC fixe. Cela est arrivé suite à un téléchargement. -J'ai un Windows 7 Familiale prem...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Logan

La mise à jour

Résolu

Bonjour; monsieur/ madame J'aimerais savoir comment mettre à jour l' internet explorer

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
AssassinTourist

Mise à jour mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour 51.0 (x86fr) En faisant un tour dans RevoUninstaller, j'ai toujours la version 50.1.0 (x64fr), est-ce norm...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dori@n

Site inaccessible - pas de proxy / pas de pare-feu

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je fais face plusieurs problème de connexion, problèmes partiels (mais très gênants). En fait lorsque je tape quelque...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
athena223

Cookies firefox

Résolu

Bonjour, Comment on affiche les cookies dans les nouvelles versions de Firefox? par exemple 45.6.0? Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
dom17

Pub

Résolu

bonjours je suis abonné FREE et j'ai pleins de pubs aux dessus de ma boite mails ils vont toujours par deux que faut-il faire pour les stopper merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Titix-

Affichage de la barre des menus dans google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher la barre des menus (fichiers édition affichage outils) dans google chrome, avec windows 7, malgré mes recherche...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jereyvlo

Question sur ma validation

Résolu

bonjour madame ou monsieur, ai je bien validé mon adhésion ???? salutations merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
tanteelise

Photo dans texte d'un mail sur la messagerie orange

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une photo dans le texte de mon mail sur le portail orange.Comment faire? En réalité,j'ai créé une carte de vœux ( t...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
vedra1

Impossible de telecharger google chrome

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger Google chrome sur Windows 10 je viens d'acheter mon PC et je reçois plein de pub désagréable . merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
dom17

Sites sensibles plus sécurisés par https

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux Depuis quelques jours,quand je veux me connecter à un compte bancaire, à l'urssaf.....ma barre d'adresse indique en rouge:...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Chris 94

Bonne ou mauvaise idée de supprimer internet explorer?

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'utilise Google Chrome.Je viens de désactiver Internet Explorer,mais ça crée des problèmes (interruptions d’accè...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
comteskyee

Connexion ccp.dz

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0 --je n'arrive plus à me connecter au site de CCP.Dz,,,,,, voici le lien " https://eccp.poste.dz...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
sabrihabri

Google drive 8-15 mb/s sur chrome - 90-97 mb/s sur firefox

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur google drive avec firefox la vitesse est de 90 ~ 98 megabytes avec chrome 8 ~ 15 megabytes même vitess...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jean-william

Pas de vidéo avec firefox

Résolu

Bonjour, Mon PC est un MSI, I7, 8 Go de mémoire vive, SSD de 128 Go, HDD de 1000 Go, windows 10. Un matériel honnête, quoi ! Mon navigateur est Fire...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
NoXsmoke

Probleme de tablette

Résolu

j ai voulu créer un compte google sur ma nouvelle tablette,pensant n avoir pas réussi j ai éteins la tablette.en la redémarrant l ordi me demande un m...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Wotard

Pack sp1

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc à l'état d'usine et depuis je n'ai plus internet explorer. Je ne peux plus effectuer de téléchargement. Les MAJ s...

50 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Sergio39

Fenêtre google qui s'ouvre toute seule (popup)

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis hier j'ai tout le temps une page google chrome qui s'ouvre même quand je ne suis pas sur internet. Sur cette page il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Wotard

Https : comment le supprimer ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur des forums la solution à mon problème mais rien n'a fonctionné alors voilà de quoi il s'agit : Quand j'ouvre google...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Dori@n

Internet explorer ne peut pas ouvrir les pages web

Résolu

Bonjour, suite à un problème sur mon pc fonctionnant avec vista édition familiale prémium, j'ai du effectuer une récupération du système (restauratio...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
tanteelise

Problème ssl certificat

Résolu

Bonjour, il y a quelques jour j'ai eu une fenêtre de dialogue qui s'ouvrait à propos "d'un certificat ssl" mais quand je faisais "oui" la fenêtre étai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Askhifran

Paiement par carte internet

Résolu

utilisation d'une nouvelle carte de credit C B C avec un nouveau numéro, comment changer avec le boitier l'ancien numéro cbc on line, touch et met...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Snox5

Remettre google en page d'acceuil

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de remettre google en page d'accueil je bataille depuis des jours, impossible ! Merci de m'aider Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Dori@n

Pas de connexions internet apres maj bitdefender

Résolu

Bonjour j'ai mis a jour bitdefender aujourd'hui (enfin je sais pas trop car le logiciel me dit que la maj n'as pas ete faite alors que la nouvelle ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
justine3001

"le serveur dns ne répond pas."

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur portable (HP Pavillon g6) j'ai eu de nombreuses fois des problèmes me bloquant l'accès à internet. Lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
hpl

Internet exploreur

Résolu

Bonjour, comment désinstaller mon internet explorer mon internet explorer m’empêche de voire mes mails, et depuis 2 jours il ne fonctionne correct...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
HackingApocalypsia

Problème navigateur pour xp.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Sur mon ancien PC sou XP, j'avais Internet Explorer 8, mais depuis quelques jours, lorsque je veux chercher un site, j'obti...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
dede0984

Anti-banniére ou..anti anti-abp+

Résolu

Bonjour Lorsque je dialogue sur un forum de discussion bien connu,une bannière s'affiche en haut de page sur toute la largeur et sur une hauteur d...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Dori@n

Trouver une application qui me permette d'écrire mes morceaux

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si vous connaissez une application sympa qui puisse me permettre d'écrire mes morceaux - parce que je l'ai écrit à l...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
coco0904

Impossible de naviguer

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre Firefox sur mon PC mais je ne peux pas naviguer avec. Le proxy est configuré, tout est bon mais dès que je vais sur une...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Connection boite mail

Résolu

Bonjour, comment se connecter à une autre boite mail depuis mon ordinateur. merçi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jimpix

Imprimer avec google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, suite à un dépannage, l'on m'a passé à Google chrome j'ai perdu mes repères et ne sais pas comment imprimer n'ayant...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
nyoppe

New tab

Résolu

Bonjour. Comment se débarrasser de New Tab qui vient s'installer à la place de Google chrome. Merci d'avance si pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Chromecast

Résolu

Bonjour, J'utilise mon émetteur Chromecast avec ma tablette. J'aimerais savoir s'il est possible de l'utiliser pour caster l'écran de mon PC? Et s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Forget it

Instalation google chrome

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un pc acer aspire j'essai d'instaler google chome l'instalation se met en route ca me dit telechargementen cours mais ri...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39

Supprimer reimage sur windows 10

Résolu

Bonjour, Reimage repair me bloque la navigation internet. Je ne peux plus rien consulter puisque des fenêtres de pub s' ouvrent sans cesse.... A l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
dreider

Adobe flash player active x ou adobe flash player 24 npapi ?

Résolu

Bonjour, Adobe Flash Player active X ou Adobe Flash Player 24 NPAPI ? Il se trouve que j'ai les deux , c'est ok ou bien je dois en supprimer un? ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
comteskyee

Plantages nombreux sur chrome

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, je considérait Chrome comme le plus rapide et pratique. Mais depuis quelques semaines, il y a plantage sur plantage. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
marsubine

Barre de recherche bloqué sur search.findwide.com

Résolu

Comment je peux supprimer définitivement search.findwide.com de ma barre de recherche. merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
marsubine

Firefox ou opéra?

Résolu

Bonjour! Je suis sur windows7 -pack1- J'utilise FIrefox comme navigateur et Thunderbird en messagerie. Il parait que cela va devenir obsolète dans q...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Xileh

Marque page perdu

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je suis dans l'incapacité de retrouver mes nombreuses marques page de Firefox. En effet, Firefox ne voulait plus e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
monpoit-henry

Impossible d'avoir google chrome malgré la réinstallation

Résolu

Bonjour, Bonne et heureuse année à tous. J'ai réinstallé google chrome suite au non lancement de celui-ci pensant a un problème X ou Y mais il cont...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
zoulou33
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 10 173