Les discussions
Supprimer yourconnectivity.net
RésoluBonjour, Comment me débarrasser de yourconnectivity.net, svp ? Malwarerebytes antimalware ne le voit pas, il n'apparait pas dans la liste des progra...
Plus internet sur mon pc
Résolu/FerméBonjour à Tous Je travaille avec Windows XP service pack 3, en internet je suis chez SFR , certainement suite à une mauvaise manipulation de ma part ...
Recherche impossible sur google
RésoluBonjour Je suis sur windows 10 Famille Système exploitation 64 bits Mon ordinateur est protégé par AVIRA Depuis quelques jours quand je veux faire...
Recherche google
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand je fais une recherche sur la page d'accueil Google j'ai 8 ou 9 sites publicitaires qui s'affichent avant le sit...
Pdf impossible à ouvrir
RésoluBonjour, c'est la première fois que je poste ici ^^ Je viens chercher de l'aide car depuis peu je ne peux plus ouvrir de pdf depuis google chrome... ...
Page blanche avec firefox pour mac
RésoluBonjour, Pour un seul site (atpworldtour) il s'affiche une page blanche. Comment faire pour réparer ce problème ? J'utilise firefox avec un mac M...
Internet explorer 11 grande fenetre
RésoluBonjour, je suis sous internet explorer 11 et sous Windows 8.1 en 64 chaque fois que je lance internet ma page est à moitié de format je suis oblig...
Adblock introuvable
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Adblock plus et je n'arrive pas à le récupérer dans l'ordi pour l'installer avez-vous une petite idée sur le procédu...
Compte facebook
RésoluBonjour, je voulais ouvrir un compte facebook pour rejoindre nos amis Configuration: Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Pixels qui se déplacent sur l'écran
RésoluBonsoir, Je navigue avec google Chrome sur Windows 10 et depuis 2 jours j'ai des pixels (comme des mini-carrés ou rectangles) qui se déplacent (jamai...
Firefox ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC configuré avec Windows 10. Comme navigateurs j'ai Mozilla Firefox et chrome. Or quand je veux me connecter ave...
Problème d'affichage google chrome
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours j'ai un problème avec Google Chrome, quand je vais sur youtube j'ai un soucis d'affichage. Quand j'ai choisis ma vidéo,...
Désinstaller mozilla firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma page d'accueil Yahoo est en Anglais avec dans la barre en haut, à droite "installer Firefox". Je souhaite revenir ...
Google en allemand
Résolubonjour j'ai téléchargé Google Chrome en Français a plusieurs reprise mais je l'ai eu en Allemand a toute les fois . Comment je peut le remettre en Fr...
Google chrome j'ai perdu les extensions
RésoluBonjour, J'ai voulu voir s'il existait une certaine extension. J'ai été sur "plus d'outils -> extensions" et la en cliquant sur extensions ça suppr...
Internet explorer est trop lent
RésoluBonsoir; Mon navigateur de toujours c'est Firefox , mais ce matin , j'ai voulu utiliser I.E mais je constate qu'il est trop lent, le curseur de la ...
Sélectionner un seul mot sans souris sur un portable
RésoluBonjour, Mon portable est un ASPIRE E1-430, version Windows10 Après diverses recherches j'ai trouvé que, sans souris, Alt A permet de sélection...
Recherche qui me donne des resultat qui n'ont rient a voir
Résolubonjour j'ai changer de pc il y a quelque mois et sur le nouveaux jai un navigateur (un grand e bleu) et mon probléme, ces que le resultat de m...
Lire l'essentiel d'une page web
RésoluBonjour, Mon Firefox va très mal, toujours. alors maintenant j'utilise Chrome. Sur firefox dans le barre d'adresse, il y avait un petit bouton comme...
Problème accès directement au site depuis image
RésoluBonjour, depuis quelque temps lorsque je fais une recherche par image sur chrome, avant lorsque je cliquais sur l'image j'arrivais directement sur le...
Connection
Résolubonjour, depuis quelques temps, lorsque j'allume l'ordinateur, j'ai la page de Connection à [ORANGE] qui s'affiche, alors que je souhaite passer dire...
"version chrome obsolete"
RésoluBonjour, Que faire lorsque ce message s'affiche dans une des fenêtres ? Merci bb boudeur Configuration: Macintosh / Safari 6.1.6
Comment faire apparaître l'icône pocket
RésoluBonjour, sur ma liseuse, j'ai la possibilité de télécharger des articles lus sur mon PC. Il faudrait pour cela que je mette l'icône Pocket dans ma b...
Lenteurs
RésoluBonjour, J'ai des lenteurs avec Firefox, est-ce que vous pourriez vérifier que tout va bien sur mon ordi ? : / Merci Configuration: Windows / Fire...
Problème language outlook sur google chrome
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de langue. Je viens d'acheter un mac, j'ai installé chrome et je me suis connecté avec mon compte google. Jusque ...
Télécharger wot
RésoluBonjour,j'aimerais réutiliser wot,mais Firefox ne le prend plus,impossible de le télécharger,comment faire pour l'installer malgré le refus de Firefox...
Problème d'ouverture de page internet sous ie
RésoluBonsoir, Avant toutes choses je suis sur Windows 8.1. Lorsque je veux ouvrir une page internet via IE en utilisant l'icône du naviguateur dans la ba...
Copie d'un lien dans le navigateur internet
RésoluBonjour, comment puis-je copier et coller un lien dans le navigateur internet? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Mettre un icône sur le bureau
RésoluBonjour, Je voudrais mettre sur le bureau un icône pour y accéder plus rapidement sans passer par google exemple : ameli.fr comment fait on ? merc...
Mozilla firefox et yahoo
RésoluBonjour, mon problème à chaque fois que je veux réinstaller mozilla firefox ou le restaurer pas de problèmes pour l'installer, mais après l'installati...
Désabonnement spotify
Résoluje voudrais me désabonner de spotify, le problème c'est que quand je vais dans l'onglet aide et "désabonnement" il y a écrit de cliquer sur "voir vos ...
Cadenas sur firefox
Résolubonjour lorsque j'ouvre un site sur firefox (exemple trend corner), le cadenas est jaune. lorsque j'ouvre le même site sur google chrome c'est un c...
Windows xp ie6 : accès à www.msn.com mais à aucune autre page
RésoluBonjour Je viens de restaurer un portable Toshiba via le DVD du constructeur; je tourne sous XP SP2 avec IE6 Avant de restaurer, je n'avais aucun pb...
Ccleaner et firefox
RésoluW8.1, FF51.0.1 et dernière version de Ccleaner Bonjour, J'utilise Ccleaner depuis fort longtemps, avec les paramètres standard. Environ 1 fois par ...
Connexion impossible
RésoluBonjour, Depuis la modification du site Foncia, je n'ai plus de connexion sur mon IMAC malgré un identifiant et un mot de passe valable valide puisqu...
Les modules anti publicité
RésoluOn me conseille d'installer un module ati publicité tel que UBlock car je possede Firefox. Qu'en pensez vous ? Ce module est-il fiable et gratuit ?
I.e. ou firefox
RésoluBonjour;. Je suis sur I.E. mais il en a qui me dise que je devrais aller sur Firefox Est-ce beaucoup mieux ou presque pareil. Si je change Est-ce q...
Probleme de connexion
Résolu/FerméTout d'abord excusez moi si le post n'est pas dans la bonne séction je ne suis pas un As en informatique a ha ha :) Mon problemes : je viens tous ...
La connexion à ce site n'est pas sécurisée
RésoluBonjour, J'ai un problème avec google chrome, quand je navigue sur internet en HTTPS dans la barre d'adresse en haut à gauche j'ai un cercle avec ...
Outlook.com, connexion n'est pas sécurisée
RésoluBonjour, ce matin sur Firefox je ne peux ouvrir mon Outlook.com, j'ai un message disant la connexion n'est pas sécurisée, pourtant sur Explorer tout...
Impossible d'accéder à nexus mods
RésoluBonsoir tout le monde. Donc voilà j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à aller sur le site Nexus Mods. (www.nexusmods.com ) Je ne trouve pas de ...
Impossible de me connecter à mon compte
Résolu/FerméBonjour ma femme n'arrive plus à se connecter avec son compte sur windows 10 Elle a un message " nous n'arrivons pas à nous connecter à votre compte...
"smart pause for youtube" équivalent.s.v.p
RésoluBonjour, l'addon "smart pause for youtube" a été retirer par son auteur? (il marchait très bien pourtant) connaissez vous un équivalent qui fait l...
Votre connexion à ce site n'est pas totalement sécurisé...
RésoluBonjour, Dans ma barre de recherche google chrome j'ai un symbole "i" entouré qui me dit que :" ma connexion à ce site n'est pas totalement sécurisé"...
Recevoir des mails!
Résolucomment, puis-je mettre sur mon ordinateur, :internet exploreur , pour recevoir et envoyer des mails?? merci pour les réponses. Michel3112
Je voudrais remplacer edge par mozilla firefox avec google
RésoluBonjour, depuis pas mal de temps je bataille pour ne plus utiliser EDGE fourni avec windows 10, et utiliser FIREFOX MOZILLA. Je met MOZILLA par dé...
Telechargement i tunes impossible
RésoluBonjour, telechargement i tunes a chaque fois j'ai une indication "erreur réseau" Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Géolocalisation de plusieurs centres
RésoluBonjour, Je gère deux centres d'activités, un a Grenoble et l'autre à Caen. je les ai fait localiser par google, donc leurs informations apparaissent...
Saisie semi automatique de google chrome
RésoluBonjour, je voulais savoir si on pouvait desactiver la saisie semi automatique avec google chrome