Les discussions
Je n'arrive pas à règler firefox
RésoluBonjour, Hier, j'ai installé firefox, je lui est donné le look de IE7 j'ai télécharger aussi Firefox showcase mais je n'arrive pas à avoir la barre...
Firefox, impossible à régler
RésoluBonjour, Hier, j'ai installé firefox, je lui est donné le look de IE7 j'ai télécharger aussi Firefox showcase mais je n'arrive pas à avoir la bar...
Probleme avec firefox
RésoluBonjour, j'utilise firefox comme navigateur mais depuis quelque temps il met un du temps a afficher les pages et je me demande si c'etais normal,alor...
Ie 7 trop lourd
RésoluBonjour, Je viens vous exposer mon petit soucis en espérant y trouvé des imformations Je suis sous win xp et j utilise ie 7 .Le probleme est que cel...
Mozilla firefox pack
RésoluCoucou ! J'ai mozilla firefox sur mon ordi .. J'ai un truc que j'ai installer a pars .... C'est comme un pack .. Je peux prendre des vidéos de yout...
Firefox 3 rc 1
RésoluBonjour a tous pour ceux qui aime firefox voici un lein pour avoir firefox 3 rc 1 la dernière version du navigateur http://www.depannetonpc....
C'est mieux opera ou firefox ???
RésoluBonjour, J'utilise Opera et je voudrais savoir si sa vaut le coup de passer a Firefox ??? C'est quoi le mieux, la brune ou la blonde mdr ??
Perte des marques pages sur firefox
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec firfox. J'ai perdu tous mes raccourcis (mes marques pages) et comme j'avais des mots de passes (notamment pour un m...
Problème avec mozilla firefox
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème sur Mozilla firefox depuis une semaine: Lorsque je me rends sur un site sur lequel se trouve une radio en ligne (s...
Internet explorer ne peut pas afficher la pag
RésoluBonjour, depus quelques jours je ne peux pas acceder à certains sites dont hotmail, ça fonctionne au debut et si je ferme la page et l ouvre apres j'...
Firefox dictionnaire anglais
RésoluBonjour, après avoir consulté comme d'habitude les forums de C.C.M. je me suis aperçu qu'aucune des discutions ne pouvait répondre à mes questions. ...
Ie n'établit plus la connexion
RésoluBonjour, IE n'établit plus la connexion et se met automatiquement en "Travailler hors connexion". Mozilla fonctionne mais je préfère IE. Pouvez-vous ...
Probleme avec internet explorer
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit souci avec mon site il fonctionne correctement lorsqu'on l'ouvre avec firefox mais dés que l'on utilise internet explore...
Sysfader : iexplore.exe
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec internet. J'ai essayé plusieurs pages, elles s'affichent sauf quand je veux aller sur face****, le message suivan...
Page d'acueil firefox
RésoluBonjour, J'ai Firefox. Il y a quelques mois,j'ai dûs le désinstaller,puis le réinstaller. Le problème,c'est que avant,j'avait la page d'accueil N...
Internet explorer6
RésoluBonjour, Je voudrait savoir ou allez pour voir comment mon internet6 explorer est configurer, parce-qu'il ne garde rien en memoire, j'inscrit des coo...
Iexplorer.exe
RésoluBonjour,voila depuis hier dans le gestionnaire des taches j ai deux "iexplore.exe"comme processus actif .J ai regarder dans le forum, mais rien n y fa...
Problème avec dailymotion sur firefox
RésoluBjr tout le monde alors voila j'ai un problème Quand jvais sur dailymotion et que je vais sur nimporte quelle vidéo, bin je vois tout ce qui a autour...
Problem avec ie7
RésoluSalut, j'essaie d'ouvrir mon compte gmail pour lire mes emails mais je reçois tout le temps le message : "Internet Explorer ne peut pas ouvrir https...
Télécharger internet explorer gratuitement
RésoluBonjour, j'utilise Firefox sur Windows Vista et j'ai besoin d'Internet Explorer pour accéder a certain site. Pouviez vous me dirent comment télécharg...
Explorer 7: les fenêtres ne s'ouvrent pas !
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP PRO avec EXPLORER 7. Certaines fenêtres ne s'ouvrent pas. Quand je suis sur certains sites que je clique sur un ...
Avis pour remettre ie7 sous vista
RésoluBonjour, je m'explique j'ai sous vista effacé l'icône de ie7 du bureau, vous me direz de créer un raccourci, mais voila avec ce fameux raccourci il...
Probleme avec mozzilla firefox
Résolubonjour, je suis sur mozzilla et par exxemple je vois une jolie image ou un setup ou meme une démo de jeu il me dise que le téléchargemen seffectue ...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, j'utilise firefox depuis 2 ans sans aucun problème (sous windows) mais là depuis quelques jours, quand je le lance rien ne se passe, pourtan...
Opera 9.27 probleme
RésoluBonjour, j'utilise opéra comme navigateur web depuis peu et suite a une fausse manipulation (j'ai voulu ouvrir un cv qui se trouvais dans une boi...
Internet explorer ou mozilla firefox ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir lequel des 2 est le meilleur et pourquoi . internet explorer ou mozilla firefox moi j'ai les deux et je ne vois pas du ...
Internet explorer
RésoluBonjour, Par moment internet explorer cesse de fonctionné, puis redémarre normalement. Je pense qu'il doit y avoir un fichier endommagé ou manquant...
Firefox et wifi
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows XP connecté en WIFI, le signal n'est pas très fort, ça doit causer quelques soucis : sous Firefox, la navigation e...
Firefox : fenêtre pop-up
RésoluBonjour, Dans Firefox, comment fait-on pour interdire l’ouverture des fenêtres pop-up d’un site dont on avait donné préalablement son accord ? M...
Explorer exe doit fermer
RésoluBonjour, Suite à une création de boite email et une inscription sur ebay, mon ordi à " buggé " au moment où je lançais la confirmation d'inscripton ...
Internet explorer 7
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un conseil de vous tous, voila j'ai vu une annonce me disant que je peux telecharger internet explorer7 moi j'ai 6 devrais-...
Firefox sous vista??
RésoluBonjour, Certaines pages internet ne s'ouvrent pas avec Internet explorer7 sous vista mais s'ouvrent sous xp, donc j'aimerai passer sous firefox! J...
Ie 7
RésoluSalut, voila, j'ai télécharger IE8 et comme je préfère IE7, j'ai supprimer IE8 par le panneau de configuration et quand j'ai voulus réinstaller IE7, s...
Enveloppe msn en firefox ?
RésoluBonjour, bonsoir. Ma question porte sur l'enveloppe qui figure dans la fenêtre principale de msn (quelle que soit la version). Donc, quand je c...
Elément du registre modifié avec ie7
RésoluBonjour, A chaque fois que je lance Internet Explorer 7, Spybot décèle qu'un élément important du Registre a été modifié. Il affiche: - catégo...
Tranfert des favoris internet explorer ver fi
RésoluBonjour, Je viens d'installer firefox comme moteur de recherche par défaut et je voudrais importer mes favoris IE vers firefox. Comment puis-je fai...
Firefox est lent !
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis depuis ce matin, c'est normal que mozilla firefox fait ramer mon PC ? Je demande ca parce que il utilise plus de 200...
Installer mozilla firefox?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP SP2 avec Intenet Explorer 7.0 avec un portable en connexion Wifi et une play en connexion avec un cable. De plu...
Déinstaller firefox pour repartir à zéro
RésoluBonjour, Je voudrai désinstaller entièrement Firefox pour repartir à zéro et le réinstaller ensuite. Je suis passée par "Programmes et fonctionnal...
Faire fonctionner msn sur win98 avec firefox?
RésoluBonjour, J'aimerais réussir à discuter par Messenger. Voilà, j'ai du me rabattre sur mon vieil ordinateur qui est sous Windows 98 et sur lequel ...
Plus d'icone internet explorer
RésoluBonjour, sur le pc du salon qui est sous xp je n'ai plus d'icone internet explorer nulle part et je ne peux donc me connecter a internet comment puis...
Comment retrouver internet explorer en page d
RésoluBonjour, comment rétablir ma page d'accueil internet explorer car suite a une mauvaise manip , c'est la page d'un site qui s'ouvre , je ne suis pas d...
Fenêtres imtempestives sur internet explorer
RésoluBonjour, Mon PC fonctionne sur XP et dans mon internet explorer, j'ai des fenêtres publicitaires imtempestives commençant par le signe"~" qui s'affic...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Mon navigateur est Mozilla Firefox. J'utilise souvent la fonction "Fichier"/"Nouvel onglet" pour naviguer sur plusieurs sites en même t...
Favoris sur firefox et sur explorer
RésoluBonjour, je travaille indifféremment sur Firefox et Explorer. Est-il possible d'avoir une synchronisation des favoris de manière à ce que, lorsque j'...
Mozilla firefox?
RésoluBonjour, je possede internet explorer et je voudrais savoir si je passe a Mozilla Firefox ou si je reste sur ie7 en sachant que je beug un peut sur i...
Probleme d affichage firefox
RésoluBonjour a tous et a toutes, depuis ce matin, j'ai un ptit souci avec firefox : en fait certaines élément de site ne peuvent plus s'afficher, par exemp...
Glisser-déposer des favoris dans firefox ?
RésoluBonjour, Je suis passé récemment à Firefox et j'ai une multitude de favoris à classer dans de très nombreux dossiers. J'ai été surprise de ne pa...
Comment pour enlever ie et mettre mozilla
RésoluBonjour,comment faire pour avoir seulement mozilla en navigateur et enlever IE?Actuellement j'ai les deux et ma messagerie s'ouvre avec IE.Je voudrais...