Adblockplus

Résolu
matede Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matede Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Après avoir installé le module d'ebuyclub.com, mon antivirus m'a indiqué qu'un virus venait d'être boqué et mon adblock plus ne fonctionnait plus, je l'ai désinstallé, réinstallé , plusieurs fois et il ne fonctionne toujours pas. Que faire ? Merci de votre aide comme toujours très agréable.
A voir également:
  • Adblockplus
  • Adblockplus - Télécharger - Outils pour navigateurs

7 réponses

renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808
 
Bonjour matede
Il y a parfois des conflits entre le module d'ebuyclub.com et l'antivirus
Ceci explique cela.
Il faut bien choisir la version adblock plus (pour Chrome, Firefox, Android...)
mais la présence du module d'ebuyclub.com est souvent source de conflits.

Bon courage
0
matede Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai désinstallé ebuyclub mais le résultat est négatif. J'ai explorer comme navigateur et j'ai bien choisi cette version. Merci quand même....
0
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808
 
Il faut bien choisir la 32 bits ou 64 bits suivant le PC.
Moi j'ai la version 64 bits sans problème.

Bonne réussite
0
matede Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Encore une fois merci mais les propositions diverses de Google ne donnent pas la possibilité de choisir.... Merci encore.
0
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808
 
Bonjour matede

Tu travailles avec quoi I.E11, Firefox, Chrome, Edge...?
Tu es sous W7, W8.1 ou W10 et en 32 ou 64 bits ?


Bon Dimanche
0
matede Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour renard bleu. Mon navigateur est explorer, Windows 7. Les bits ???? Je n'en sais rien...
0
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288
 
Bonjour ,
Fait un retour en arrière avant l’installation du module avec un point de restauration ...
A+

Merci de répondre svp ...
0
matede Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Vous êtes très sympa MPMP10, mais ce que vous me dites pour moi, c'est du chinois... Excusez moi. Merci quand même.
0
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288 > matede Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
matede Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Comme c'est un peu compliqué et vu l'heure, j'essaierai de le faire tout à l'heure. Un grand merci à vous. Bon dimanche.
0
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288 > matede Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
OK ,
Prend le temps de lire le tutoriel au calme et tu verra ce n'est pas aussi compliqué il n'y que quelques cliques à faire
Bon dimanche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606
 
Bonjour,

Avant tu peux déjà réinitialiser Internet Explorer avec cet outil (que tu pourras supprimer ensuite) :

Télécharge sur ton Bureau ResetBrowser
Lance-le.
Clique sur OK.
Clique sur le boutons correspondants à tes navigateurs.
Patient le temps de l'opération.
Quand tout est terminé, ferme l'outil.


Voici la liste détaillées des actions menées pour chacun des navigateurs :

Chrome et Firefox :

Sauvegarde de vos favoris et de vos mots de passe.
Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression du navigateur.
Réinstallation du navigateur.
Rétablissement de vos favoris et de vos mots de passe.


Internet Explorer :

Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression de tous les moteurs de recherche (hors Google.com).
Nettoyage des raccourcis.



0
Ro20
 
1/ Supprimez adblockplus qui est une passoire

2/ Installez ublock-origin

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/
0
matede Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Ro20. J'ai essayé mais il ne marche pas pour explorer. Merci quand même.
0
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808
 
Bonjour matede

J'ai deux amis dont un ayant W7 (comme toi) qui ont choisi
adfender
Ils en sont contents mais personnellement je n'ai pas testé.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2585-adfender/

Tu peux toujours essayer.
Bonne réussite et bonne semaine
0
matede Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Un grand merci renard bleu. Ca marche !!!!! Bonne semaine à vous.
0