Google chrome en premier plan
Résolu/Fermé
mikl82
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
-
30 oct. 2010 à 20:00
czerwinski76 Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 - 3 août 2017 à 19:30
czerwinski76 Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 - 3 août 2017 à 19:30
A voir également:
- Garder une application au premier plan android
- Android - Guide
- Application mobile - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Android recovery - Guide
- Flouter arrière-plan appel vidéo whatsapp android - Guide
3 réponses
Je déterre un peu le sujet, mais pour ceux qui préfèrent garder leurs données de navigation, personnellement ce problème m'est arrivé alors que je regardais une vidéo en plein écran. J'ai fait Alt+Tab durant la vidéo et depuis lors chrome n'arrêtait pas de se mettre au dessus des autres fenêtres et de toutes les autres applications.
Le problème s'est résolu chez moi en ayant réouvert le même player (qui était le jwplayer de base sur anime-ultime.net) puis en le quittant normalement en cliquant sur l'icône en bas à droite à l'aide de la souris.
Le fait qu'effacer les données de navigation résolve le problème pourrait venir du fait que les données du player soient stockées dans le cache (simple supposition).
Désactiver manuellement le plein écran devrait donc résoudre le problème sans avoir à effacer quoique ce soit.
S'il vous plaît, répondez à ce message ou mettez un (+) si cette solution a marché pour vous, que cela puisse aider d'autres gens.
Bonne chance =)
Hex4g0n.
Le problème s'est résolu chez moi en ayant réouvert le même player (qui était le jwplayer de base sur anime-ultime.net) puis en le quittant normalement en cliquant sur l'icône en bas à droite à l'aide de la souris.
Le fait qu'effacer les données de navigation résolve le problème pourrait venir du fait que les données du player soient stockées dans le cache (simple supposition).
Désactiver manuellement le plein écran devrait donc résoudre le problème sans avoir à effacer quoique ce soit.
S'il vous plaît, répondez à ce message ou mettez un (+) si cette solution a marché pour vous, que cela puisse aider d'autres gens.
Bonne chance =)
Hex4g0n.
c'est un sujet un peu vieux , mais ayant eu le même soucis , voilà ce ue j'ai fait et depuis c'est redevenu normal:
vider les données de navigation dans: clé à molette => outils => effacer données de navigation
vider les données de navigation dans: clé à molette => outils => effacer données de navigation
warhead
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
1 nov. 2010 à 13:50
1 nov. 2010 à 13:50
d'installer la mise a jour ou le logicielle
3 août 2017 à 19:30